omliveCiter :
Je n'ai rien contre Hilton mais lorsque Gameiro se présente face a Mandanda et Amalfitano fait une reprise a l'entrée de surface en début de 2ème, il se fait aspirer Par le ballon comme un débutant(cf : Gerland l'an dernier) heureusement ce fut sans conséquence.
On sent tout de même que lorsque ça va un peu viTe, il est un peu perdu
Citer :
Putain le Gameiro il est tout le temps comme ça , parce que ce soir le mec joue tout pour sa gueulle un truc de fou
Citer :
comment il leur a bouffé la feuille de match quand il frappe droit sur Mandanda alors que son pote est seul au point de peno
Citer :
Lamine Koné, blessé contre Marseille samedi, souffre d'une fracturé du péroné et devrait se faire opérer la semaine prochaine.
Obligé de sortir samedi 20 minutes après être entré en jeu contre Marseille, Lamine Koné d'une fracturé du péroné. Il devrait être opéré la semaine prochaine. Il sera absent pendant plusieurs semaines.
qui a dit que brandao savais pas tirer

vik
OM PlanèteCiter :
Comme annoncé, victoire.
J'avais dit que s'il n'y avait pas trois points au bout, je méritais un ban. Premier topic ouvert, première victoire.
Démonstration que même avec une équipe amoindrie, notre effectif est supérieur à la plupart des équipes de L1.
Citer :
3 occasions pour nous... 4 pour Lorient.
A propos d'Hilton
Citer :
mais bon en 1ere c'est un miracle qu'il nous coute pas un but sur les 2 vents que lui met gameiro
gameiro est bon mais quand on voit comment il met la misère à nos DC,qu'est ce que ca va etre encore cette saison en ldc contre les tops attaquants européens
vivement diawara et mbia
Citer :
J'espere que l'on va sequestrer Gameiro ce soir. Qu'il ne reparte pas a Lorient il nous manque un attaquant pour le banc.
Citer :
Par contre qu'es qu'il est fort Gameiro..
Citer :
il est tombé sur une déf centrale très lente,ca l'a aidé
cntre souley-mbia il aurait morflé
Citer :
La prochaine fois essaye d'être devant ta TV mais d'ouvrir les yeux aussi.
Gameiro a souvent plongé dans le dos de notre défense centrale et c'est de à qu'il y a eu la majorité de nos soucis.
Citer :
Du mieux sur ce match ! Mais c'était loin d'être encore au point, l'absence de la charnière centrale se fait cruellement sentir. Si les Lorientais n'avaient pas autant vendangé ou trouvé un Mandanda des bons soirs, le score aurait pu être très différent... On va savourer la paix qu'apporte cette victoire en attendant que nos blessés soient enfin opérationnels (Diawara, MBia, Rémy, Gignac), parce que l'air de rien on a 50 ME à l'infirmerie !
Citer :
Bon annif Cobra.
Scandaleux le non péno sur Brandao au fait.
Citer :
perso je trouve qu'il n'y est pas///
Citer :
Il dégomme Brandao et touche le ballon après, le péno est plus que net!
Citer :
'tin, le pauvre Koné, fracture du peroné...
Citer :

oh putain pas cool le mec joue 20 min et bim plus de péroné
Citer :
ouais pas cool tout ça à cause d'une frappe et d'une mauvaise réception
Citer :
On avait dit à Brandao de tirer moins fort pourtant
Citer :
Merde je pensais que vous parliez de Baky
C'était possible vu sa fragilité
Citer :
Pas de chatte, ils disent pas que le tibia a pété avec par contre mais ils parlent quand même d'une opération.
Citer :
en fait tous les koné sont fragiles
Citer :
j'ai bien aimé Mvuemba au milieu, c'est un joueur d'avenir à ce poste je pense.
Citer :
Je pense aussi dommage qu'il soit parti aller s'enterrer en angleterre ça à ralenti sa progression
Citer :
Mvuemba, prochain blessé Lorientais
Citer :
Et dire qu'ils sont venus , ils ont mangé une rouste + reparte avec 2 blessé d'entrée , papa Gourcuff doit être vert
Citer :
il a une haine viscérale envers Marseile un truc de dingue...
Citer :
Le plus énervé doit être Koné le mec il remplace un joueur blessé et bim au bout de 20 min il se pète le péroné, il se souviendra de sa première au vel
Citer :
Le jeu a été plutôt bon en début de match mais on voit clairement que c'est difficile de produire un jeu de rêve avec ayew et brandao même si ayew n'est pas merdique du tout et que brandao change pas mal le visage de l'équipe mais le joueur en lui-même reste limité de par sa lenteur, son absence de prise de risque dans les frappes, ses décalages constants sur le côté alors qu'il a l'occasion de frapper etc...
Cheyrou m'a paru bon avant de baisser un peu de pied. Sinon match relativement bien maîtrisé mais lorient a failli encore nous faire sa spéciale "je marque au vel' en ayant 1/2 occasion".
Mandanda a sauvé la baraque. Bravo Steevy !
Citer :
J'adore le profil de Remy sans en faire un immense joueur contrairement à la presse qui en a parfois fait 3 tonnes sur lui à Nice. Pour Gignac, j'aime pas ce joueur (tu le sais) mais c'est Brandao en 10 fois meilleur balle au pied, c'est le joueur parfait pour notre système. Il est "gros" mais il se bouge bien et l'autre à côté est une bombe.
Si tu as vu le match du stade, j'ai imaginé les actions intéressantes dans la moitié de Lorient suite à des récupérations dans leur zone, c'est chaud d'avoir aussi mal géré ces situations. Et ça c'est un classique de l'OM depuis des années avec les Niang, Koné, Valbuena, Brandao... Ca peut changer avec les 2 autres.
Citer :
Sinon je redoutais énormément la lenteur de Heinze-Hilton devant Gamiero et j'ai eu raison.
Citer :
Hilton a fait un bon match et a marqué des points. Il est repassé devant Yéti N'diaye. Mais bon, ça va que c'est gameiro, ça lui va mieux que Gignac.
Citer :
Défensivement, y avait tout de réuni pour se faire avoir encore. Lorient a quasiment rien eu à part les 2 actions de Gamiero. En général, avec leur chattasse puissante à Marseille, ça fait un but par occasion.
Pas mal ton analyse plus haut, c'est vrai qu'on en bave physiquement aussi. Le mois d'aout est dangereux pour nous entre les absents, la mise en place et la préparation.
Limite c'est beau d'avoir remporté une victoire.
Citer :
Personne a capter que pendant 20 mins en deuxième mi temps, en fait à la sortie des vestiaires, on était à la rue complet? On perdait tout nos ballons et Lorient en 2-3 passes ils étaient devant nos cages. Enfin c'est peut-être une impression mais tactiquement je sais pas ce qu'on fait des fois. Sinon on gagne et ça fait du bien!
Citer :
Pas vraiment. Toute la deuxieme mis temps on était en danger, en fin de match les lorientais n'avancait plus par contre c'est ce qui a changé. Parce qu'au final on marque le deuxieme but sur une patate de Taye rien de bien construit quoi.