Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 20 Mai 2014, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mai 2014, 11:24
Message(s) : 6
bonjour..jai vue une question qui date de loin en 2008,un supporter a demandé des nouvelles de ancien joueur de Fc Lorient et meilleurs buteurs de la saison 1987-1988 Dragan Boskovic (mon pére)....Il et toujours en France exactement a Nevers (Bourgogne),toujours dans le foot. a 56 ans il joue encore en promotion district dans la Nievre ( et comme dab meilleurs buteurs) :).. Bonjour a tous les supporters de fc lorient (signé Dragan Boskovic )!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2014, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juil 2010, 22:49
Message(s) : 51
ça nous rajeunit pas !!! c'est très bon joueur et attaquant qui a marqué mon enfance car c'est dans ces années là que j' ai commencé a suivre le FCL avec mon père!!! ça me fait plaisir qu'on en parle!! bien le bonjour a lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2014, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Nous avions une attaque sympa cette saison là. Boskovic-Marin-Furhman ca plantait bien. Les jeunes Le Roux, Bouger Y et B, Gourvennec L et J...
J aimais bien Dragan Boskovic, c était un vrai buteur de surface. Ca n était pas le jeu de CG à l époque avec Alain Thiboult à la baguette mais ça avait été sympa après un démarrage difficile.
Le directeur sportif Serge Guyot avait surpris tout le monde en se séparant de Dragan et Christophe Furhman en fin de saison. La suite lui a d ailleurs donné tort.
Il pensait rester un peu j imagine car je crois me souvenir qu'il avait investi dans un restaurant en ville.
Il n a joué qu un an chez nous mais a laissé un très bon souvenir en ayant parfaitement fait le boulot.
Bonjour à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2014, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mai 2014, 11:24
Message(s) : 6
Bonjour à tous le monde j'ai passer un bon moments à Fc Lorient, les suportere et t'ai toujours présent, et on avais une bonne équipe. Après Lorient je suis parti à Creteil, après Nevers division 3 ou j'ai fini comme meilleurs buteur. J'ai fini ma cariere à 36 ans à Chalon sur Saone en CFA avec 29 but . J'ai retournée au Monténégro en 1994 et j'ai joué foot sale en équipe national de ex Yougoslavie..et en 2001 j'ai retournée encore en France (Nevers ).. j'espère venir à lorient faire une visite et partisipé au stade voir un match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2014, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
C est une très sympathique initiative de passer nous dire un petit bonjour et de donner des nouvelles :good:
C'est pas tous les jours qu'on reçoit la visite d un ancien Merlus.
Sans vouloir cirer des pompes, c'est quand même surprenant de pas avoir pu évoluer régulièrement en D2 avec un tel rendement. Je crois me souvenir que l année qui précédait c était encore un titre de meilleur buteur ou presque. A Meaux si ma mémoire est bonne.
En tout cas merci pour la visite et très bonne continuation !

P.S. : je suis sûr qu Olivier aura un petit quelque chose à dire s il voit ce sujet :wink:


Dernière édition par wam le 20 Mai 2014, 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2014, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bonsoir Dragan,
Supporter depuis 40 ans du FCL, le nom de Boskovic, ça me parle tout de suite comme celui de Jankovic pour rester dans les Balkans.

Comme wam, je trouve plus que sympathique d'avoir des nouvelles d'un ancien merlu en direct. Belle initiative de ta fille et j'espère bien sûr que ton souhait de revenir à Lorient pour la visite se fera par une invitation du club sinon...tu repostes !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2014, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mai 2014, 11:24
Message(s) : 6
Bonsoir à vous... sa me fait plaisir de parlé avec vous en direct.. oui exact à Meaux j'ai t'ai meilleurs buteur c'est t'ai juste avant Lorient..
40ans suporter un club c'est très rare, félicitations à vous ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2014, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Wam a raison, très sympa ce message.
Comme toi, je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait laissé partir, comme Fuhrmann d'ailleurs.
J'ai le souvenir d'une victoire 3 à 1 à La Rabine avec un super Dragan et un Christophe Fuhrmann virevoltant au milieu, match qui avait quasiment scellé la montée.
Dragan Boskovic est un des plus grands buteurs vu au FCL. Après des difficultés en début de saison et les éternelles railleries des grincheux de service, la suite avait été étincelante.
Merci pour la visite !

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2014, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mai 2014, 11:24
Message(s) : 6
moi non plus jai pas compris prk,mai ya des gens bizarre par tous.jai tai bien a Lorient je voulez rester,mai comme jai dis juste avant partout ya des gens bizarre dans tous les club..mai bon cest le foot :). jai toujours aimer l'ambiance dans le club,les suporteres,la ville...cest un club que j'apprecie bcp. et jai envi encore plantée quel que but au Moustoir mai en vétérans :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2014, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
J'ai souvenir d'un but superbe, enchainement contrôle poitrine et reprise de volée au Moustoir, côté virage piscine. :good:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2014, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mai 2014, 11:24
Message(s) : 6
oui exact vous avez une bonne mémoire :-)

dragan boskovic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2014, 21:45
Message(s) : 63
Bonjour,

Un message qui fait plaisir.
Une précision ; c'était la saison 88/89 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2014, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mai 2014, 11:24
Message(s) : 6
Je vous souhaite une bonne journée à tous le monde.

Dragan Boskovic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :