Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 13:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 384  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Sep 2014, 00:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Le problème c'est que si la phase aller se passe bien, on va serrer les fesses pour savoir qui va partir en Janvier :mrgreen:

Après pas beaucoup de clubs veulent lacher leurs joueurs sur qui ils comptent le 31 aout
A part nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 00:39 
Hors-ligne

Inscription : 09 Oct 2013, 22:04
Message(s) : 213
C'est chouette ce président qui depuis le départ de CG, prend tous les pouvoirs sportifs, jubile à vendre tous les joueurs à forte valeur sportive et donc financière et faire son recrutement à bas coût, dont un super coup avec laburne, son pote de jeu!

Bravo monseigneur, vous etes, vous etes , vous etes un serieux incompétent sportivement, mais aussi surtout en communication (AMBITIONS A LA HAUSSE, COUPE A GAGNER CETTE ANNEE, super beau contrat de 5ans pour AMALFITANO...), mais par contre en menteur, manipulateur, en foutage de gueule, à prendre les gens pour des cons, vous etes un champion!
Si seulement on pouvait ne plus vous lire, ne plus vous voir fanfaronner pour des conneries que seul vous assis dans votre fauteuil doré, apprécie et se paluche dessus! :flippa: :22:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 00:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Les matchs à l'extérieur cette saison faudra pas s'attendre à beaucoup de miracles. La victoire à Monaco c'était beaucoup de chance à 11 vs 10, (dont un certain Aboubakar qui se créé le peno) Lille après c'était le néant offensivement, après Nice à domicile + la première période face à Guingamp c'était légèrement galère... (Heureusement que Ecuele-Manga était encore là pour assurer derrière) mais le président est riche, satisfait et ambitieux (WTF?) et refait mumuze sur twitter, donc tout va bien... (en apparence)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 01:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3228
Il dit qu'il ne veut pas être pendant 10ans à jouer le ventre mou, bin pourtant on dirait :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 06:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Sep 2014, 05:19
Message(s) : 1
Oh, je pense que vous l'avez bien dit. . . .

-----------------------------------------------------


Dernière édition par chrystelle le 24 Oct 2014, 05:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 06:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
D'après les échos, le FC Lorient serait prêt à verser des dividendes aux Abonnés suite aux forts bénéfices du groupe.
Le montant des dividendes serait indexé sur le volume sonore généré par chaque abonné.
Une bonne manière de faire monter l'ambiance et de satisfaire la frange des supporters qui comprennent rien à l'économie du foot.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 07:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Il faut se mettre dans la tête que le budget annuel de Lorient ne peut être équilibré qu'avec 5 Millions de gains sur les transferts.
Au delà de 5 M€, cela permet de rembourser Kerlir par anticipation...

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 08:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008, 19:33
Message(s) : 201
Localisation : Rennes
valverde56 a écrit :
Il dit qu'il ne veut pas être pendant 10ans à jouer le ventre mou, bin pourtant on dirait :roll:

Ce qu'il faut comprendre entre les lignes c'est que F€ry ne veut pas jouer le ventre mou en ligue1 mais le haut du tableau en ligue2. Toute est histoire d'interprétation.

_________________
A bientôt monsieur Gourcuff


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Bran Ruz a écrit :
On peut imaginer ce qui s'est dit, on fait comme ça jusqu'au mercato d'hiver, on recrute éventuellement mais si ça tient on poursuit jusqu'à la fin du championnat et là ça recrute pour de bon, tout en se libérant de ceux qui sont en fin de contrat. De quoi bâtir un nouveau cycle.
Acheter en fin de mercato est en général plus onéreux, là les autres clubs savent que Lorient a de l'argent et en profitent peut-être pour faire grimper les prix.

C'est fort possible.
Il faut l'espérer.
En tout cas, je pense qu'il y a pas mal d'équipes moins performantes que nous cette saison (ETG, Reims, EAG, ....). Donc pour le maintien ça devrait le faire.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1513
Je pense pas qu'on doit avoir peur du maintiens..
Même si l'équipe à tout à prouver, ce qui est dommage c'est qu'on ne risque peut être même pas à atteindre le top 10..
Et pour les supporters c'est pénible.. on est dans une année de transition on le sait, mais avec l'équipe qu'on avait et maintenant le budget qu'on a avec les transfert on aurait pu espérer avoir une équipe pour jouer le top 10 ou même le top 7 !
Malheureusement je pense que Féry à du mal à comprendre, si il pense que tous les joueurs qu'il fait venir gratuitement vont se vendre 10 millions au bout d'un ans il se trompe..
Il fait juste que faire partir nos meilleurs éléments à chaque fois sans que l'on puisse espérer quoi que ce soit..
Lui qui parle de Coupe il devrait d'abord se demander si on à l'effectif pour pouvoir le faire.. or cette année je pense pas.. ou alors sur un malentendu et en espérant ne pas avoir de blessés parmi nos titulaires..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il n'y a pas d'année de transition, on n'est pas Lyon, Marseille, Paris
Toute façon si un gros club veut acheter un de nos joueurs, il partira donc c'est l'année de transition continuellement.
Faut espérer que la mayonnaise prenne bien.
Je pense qu'il y a largement plus faible cette saison et qu'on a encore une belle équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
Mais oui cela va se faire et peut-être même plus facilement qu'avant.

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 14:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Merlus a écrit :
Il n'y a pas d'année de transition, on n'est pas Lyon, Marseille, Paris

On commence quand même une saison particulière, la première de l'après Gourcuff. On a souvent utilisé ce terme d'année de transition à tort, mais cette fois je pense que c'est vraiment le cas.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
On voit que Rippoll garde la même logique et le même style du jeu quand même : c'est une continuité quand même
Après ce n'est le même homme
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Même si Ripoll a toute la bonne volonté du monde (et le talent/savoir faire qui vont avec) faire mieux ou aussi bien avec moins ça risque de coincer à un moment. Courage à lui en tout cas !

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
Aboubakar apparait dans l'article de l'Equipe sur l'etude de l'Observatoire du Football sur le cout des joueurs lors ce ce mercato. Il est dans la catégorie des Joueurs les plus surpayés!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ato/495921

Alors c'est qui le patron?? C'est Lolo!! :mrgreen:

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Supermerlu a écrit :
Même si Ripoll a toute la bonne volonté du monde (et le talent/savoir faire qui vont avec) faire mieux ou aussi bien avec moins ça risque de coincer à un moment. Courage à lui en tout cas !


C'est tellement serré entre 80 % des équipes que rien n'est sur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Sincèrement et en toute objectivité, quand je vois certaines autres équipes (et leur recrutement), je pense qu'on en trouvera sans problème 3 à mettre derrière nous.

Reims (qui a perdu beaucoup de joueurs important pour son collectif + un nouveau staff), l'EAG (vu leur prestation contre nous (la 2ème saison est souvent la plus dure) + l'Europa Ligue cela ressemble à une saison galère (je suis plus inquiet pour eux que pour nous)), ETG (qui à pour le moment une défense en carton), Lens et Nantes interdit de recrutement ont plus le profil pour la L2 que nous.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11618
Le FC Metz ne présente pas non plus beaucoup de garanties...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
J'ai faillit les noter mais leur victoire contre l'OL dimanche leur apporte 3 points précieux. A voir sur la durée et s'ils sont plus ambitieux à l'extérieur (pour le moment ils blindent en défense et espère le contre fatal).

Par contre je suis plus inquiet sur notre politique sportive à long terme. Pour moi tous ces turnover/arrivées/départs sur si peu de saisons va vite atteindre ces limites...

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Monsieur Féry décide seul ,et c'est le grand changement.Je comprends pourquoi il n'est pas allé chercher un entraîneur à l'extérieur,il aurait ,sans doute,été moins docile que Ripoll.
Le départ de BEM n'était pas necessaire,on pouvait très bien le laisser finir son contrat,financierement,le départ de VA à Porto nous permettait de laisser partir libre BEM.
En assurant un classement rassurant à la trève,on pouvait ,à la rigueur,autoriser son départ au mercato d'hiver.
Tous ces départs de joueurs clés prouvent,une fois encore ,que le but de Féry n'est pas sportif,mais lucratif.Au lieu de sortir des tweets imbéciles concernant une arrivée de Morgan Amalfitano,il ferait mieux de faire une conférence de presse pour expliquer la cohérence du mercato.
Le club est certainement sain au niveau financier puisqu'il n'a pas cherché à prêter certains joueurs,ce qui aurait allégé de manière substantielle la masse salariale.
Trente joueurs à l'entrainement,sachant que la moitié d'entre eux,sauf accumulation de bessures,ne fouleront pas le synthétique de la saison promet une ambiance super à Kerlir.
Comment motiver ces joueurs et leur faire croire qu'ils font partie d'un projet,alord que le projet est juste de faire du commerce.
Si je me trompe,qu'il s'explique!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
Parce que l'an dernier et celle d'avant, il n'y avait pas 30 joueurs sous contrat? Ah oui j'oubliais, tout était magnifique avant...mais ça s'était avant! c'est vrai qu'on a gagné tellement de titres en jouant bien

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 19:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
padiwak a écrit :
Le club est certainement sain au niveau financier puisqu'il n'a pas cherché à prêter certains joueurs,ce qui aurait allégé de manière substantielle la masse salariale.

Qu'est-ce que t'en sais qu'ils n'ont pas cherché à prêter ces joueurs ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Remarque d'autant plus incohérente qu'un prêt ne signifie pas forcément renoncer au salaire du joueur en totalité ou partie.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
FRR a écrit :
Parce que l'an dernier et celle d'avant, il n'y avait pas 30 joueurs sous contrat? Ah oui j'oubliais, tout était magnifique avant...mais ça s'était avant! c'est vrai qu'on a gagné tellement de titres en jouant bien

Attention à ton estomac. On sent que certaines aigreurs refont surface !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
Pas de souci je prends du maalox

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Mauvais pour tes finances alors. Demande du xolaam, c'est la même chose mais remboursé.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Arrête le couscous, l' harissa c'est terrible pour l'estomac.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Yalla !!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
c'est certain qu'à la dernière journée de championnat quand on a fini 17ème, heureusement que j'avais ma boite de médoc! j'en pouvais plus!

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 13:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11512 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 384  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 226 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :