Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 03:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11484 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 383  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Oct 2014, 07:44 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mai 2014, 22:37
Message(s) : 126
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
[ A vincent.fcl] On voit que tu connais le mouvement ultra toi. :lol2:
[ A bzh44 ] Tu es nouveau pour ne pas connaître l'histoire CG/MU ?

Non. Je connais très bien l'histoire. N'empêche que ce groupe passe pour de fiefés tocards dans toute la France "ultra" depuis cet épisode. Un petit hommage aurait pu les grandir en dépit des différends qu'ils ont entretenus avec CG.

Pour le reste, c'est vrai que s' asseoir au fond d'un van, picoler tout un trajet; voir un match de foot torse nu, hurler, et cuver sur le trajet retour, font des ultras des héros des temps modernes. Je suis plein d'admiration. :grin:


Dernière édition par vincent.fcl le 21 Oct 2014, 07:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014, 07:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
après quelques mois, années de pause sur ce forum, je 'me suis invité pour voir l'évolution des discussions et pour connaitre votre ressentie en cette période difficile même pour moi qui certes n'est plus actif sur un forum et ne se déplace pas à Evian pour voir un match.

Tout le monde est déçu et dégoutté de la situation actuelle !

tout le monde ressent bien évidemment le même sentiment vis à vis du déclin évident de notre équipe !

Mais comme c'était le cas lorsque j'ai fait une grosse pause sur ce forum, les intervenants sur ce forum aiment à débattre pour dire qu'ils sont plus ou moins tous d'accord et qu'ils ont tous plus ou moins raison !
lorsqu'un avis divergent, opposant émerge c'est un troll, un pollueur et partant de ce fait vous excluez pour ne pas entendre ce qui vous dérange (méme certaines vérités).

Si en juin Lorient fini 14ème, vous démolierez BZH et Vincent expliquant leur linchage, voire lâchage,
Si en juin , Lorient fait ses valises pour la ligue 2, BZH et vincent vous diront, vous voyez on avait vu avant vous !

Quelque part les 2 options sont envisageables et la 2 ème très sérieusement et à la limite, il faudrait laisser tous votre ego de coté !
on s'en fou de qui a raison, qui a le rôle du visionnaire, (qui à la plus grosse) !

un supporter doit parfois jouer le rôle d'oiseau de mauvaise augure pour secouer le cocotier, mais il doit aussi trouver des sources d'espoir (meme quand c'est difficile je reconnais).

bref, tout le monde a peut-être raison mais objectivement, que le niveau actuel de l'équipe soit plus proche de la ligue 2 que de la ligue 1 n'est pas une critique injustifiée.

TOUS ceux qui viennent sur ce forum aiment le FCL et Tous veulent que cette équipe remonte :

Fery : tout le monde sait qu'il n'est pas clair (mais c'est le big boss donc on doit faire avec cette année).

Ripoll : il débute donc le problème c'est de savoir s'il a des solutions ou s'il s'avoue vaincu (maintenant je trouve qu'il a le meme discours et ton que Fournier de Lyon lorsque l'OL était au fond du trou en début de saison), peut - etre aura il la même réussite bientôt ?
S'il ne voit pas de solution il devra rapidement etre remplacé.

les joueurs, il faut faire avec et travailler, travailler, travailler il n'y a pas d'autre issue, il n'y a qu'une réponse c'est le travail collectif et la solidarité !

la clé, je pense que c'est le milieu de terrain, il nous faut 2 joueurs solides et retrouver vite un équivalent à Romao (milieu défensif technique combattant).

bon courage à tous, laissez votre ego de coté, tout le monde détient un peu de vérité pas uniquement ce qui pensent comme vous... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014, 08:27 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
panaco a écrit :
BZH44 a écrit :
D'accord avec toi. quand on refuse de rendre hommage à l'entraîneur emblématique du FCL, on n'est plus un groupe de supporteurs dignes de ce nom, on est tout simplement qu'une bande de braillards sans aucune valeurs.

lorsque tu te fais traiter comme ce sont fait traiter les MU qui avaient fait le voyage à evian par l'entraîneur du club que tu supportes, je comprends que ce soit difficile de lui rendre hommage quelques semaines après.


Là , c est oublier dans quel état mental était CG après cette humiliation .....
Je ne sais ce qu il s est passé exactement dans les discussions entre certains joueurs et CG mais une confiance trop importante en la parole de certains joueurs a peut-être faussé le jugement de CG ....
Mais n oublions pas qu en face il y avait une équipe qui en voulait peut-être plus que la nôtre avec un jeu moins léché mais bien plus physique et volontaire que la nôtre , et en coupe cela a de l importance , surtout si on ne joue pas à 100% .... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 20 Oct 2014, 08:49
Message(s) : 7
Je n'ai toujours pas eu ma réponse....

Pourquoi aucune contestation de la part des merlus Ultras en tribune quand on voit la pauvreté du jeu et le foutage de gueule de LF???

Un MU pour m'apporter une réponse claire et intelligente? Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2008, 12:24
Message(s) : 60
J'ai été faire un tour sur ton profil avant de te répondre. 3 messages postés, 3 messages qui laisse apparaitre une sacré frustration..

Comme pour chaque moment difficile, nous préférons soutenir l'équipe pendant 90 minutes sans relâchement peu importe le score. A l'image du match contre Montpellier où on perdait 4-1 et que le stade se vidait à vitesse grand V. Comme tu es en tribune sud tu as du entendre le capo qui demandait a ses gars de ne pas lâcher. Résultat 4-4 et bien fait pour la gueule de tous ceux qui se sont barrer 10 minutes avant la fin.. Tiens 10 minutes ça ne te rappelle rien ? Si on devait soutenir le FCL en fonction du score et de la physionomie du match, on ne chanterait pas souvent cette année.

De plus, on préfère organiser une mobilisation générale comme l'année dernière plutôt que d'aller taguer les bagnoles des joueurs ou balancer des fumis sur la pelouse. C'est peut être ça que tu veux d'ailleurs.. On est pas a Marseille ici ! Quand on perd 5 matchs de suite on ne va pas demander la démission de l'entraineur pour l'aduler ensuite dès qu'il y a une bonne série. Tu remarqueras que lors de la série de match sans victoire de CG, notre ligne de conduite était la même. On va demander la démission de Féry ? Hey c'est le patron du club, on ne démissionne pas de sa propre entreprise.. Par contre critiquer sa politique de recrutement quand on est face a face oui ! Quand je lis ici que l'on a peur de se faire jeter du stade ou de perdre des subventions quesqu'il ne faut pas entendre.. C'est très mal connaitre le groupe. Tiens d'ailleurs si tu veux te déplacer à Caen sans subventions du club tu peux venir chez nous, on le fait à 35 € (tu pouvais venir à Bastia pour 200 €, là aussi sans subventions). Bref on voit que tu demandes des explications sans connaitre un minimum le groupe et son fonctionnement.

C'est la seule et unique explication sur l'activité du groupe en ces moments difficiles. Soutenir l'équipe peu importe le score, et le nom des joueurs sur le maillot. Etre dans tous les stades peu importe la destination ou le prestige de l'affiche. Etre avec eux sera plus constructif que d'être contre eux. C'est notre ligne de conduite depuis bientôt 19 ans.

Pour le reste : http://www.mu95.net


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Redted a écrit :
Les autre vendangent.

Faudrait arrêter les règlements de compte personnels... le forum devient imbuvable et je pense qu'en supprimant son espace de paroles, on est pile-poil dans les objectifs du site officiel.
L'entreprise de destruction ne se fait pas qu'en interne et sur le terrain. N'oubliez pas qu'on nous a déjà tout verrouillé au club. Continuons ainsi et...



Yep, je l'ai déjà demandé, quand vous attaquez une personne, faites le personnellement et via la MP. Les autres lecteurs s'en foutent et cela vous rend désagréable.

Le forum est un espace public, il faut penser au confort des autres.

Alors soyez sympas en public, soyez méchants en privé.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2014, 16:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
si des merlus ultras ne portent pas vraiment CG dans leur coeur, à cause des tristes déclarations de CG à leur égard, et du personnage sur le plan humain (rejoignant sur ce point l'avis de bcp d'autres gens), il n'en est pas moins vrai je pense qu'ils puissent "l'apprécier" quand même sur d'autres aspects (et ce comme presque tout le monde) : l'homme en tant qu'entraîneur historique du club, ses qualités techniques et sa philosophie de jeu et sa vision du foot en général ; il est donc tout simplement improbable de penser que LF (dans toute sa splendeur et sa façon de faire et voir les choses dans le foot/business à ses yeux) puisse bénéficier d'une certaine côté de popularité chez les merlus ultras, bien au contraire... mais comme le dit très bien Durch, les merlus ultras ne sont là avant tout que pour encourager l'équipe, être derrière/pousser les joueurs, et n'ont pas forcément vocation à prendre parti publiquement pour telle ou telle option pour que LE CLUB puisse s'en sortir, que ce soit avec ou sans LF, avec ou sans SR, avec ou sans CG...

sifflets après une défaite (ou un match nul), chants ou banderoles anti-féry ne viendront pas des merlus ultras, cela restera des initiatives personnelles de la vox populi, et c'est très bien ainsi.

comme le dit Mostefa :

« Les gens attendent forcément autre chose de notre part. C’est normal. J’ai connu des publics bien plus virulents que celui de Lorient. Ils ont affiché leur mécontentement et ont le droit de le faire savoir »

« Nous aurons besoin d’eux toute la saison et j’espère qu’ils nous pousseront lors de chaque rencontre. De notre côté, on se doit de leur montrer autre chose sur le terrain. On s’en sortira tous ensemble ».

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
ça tweet, ça tweet du côté du président qui réponds à Daniel Riolo (faut-il lui répondre en fait ...)

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 00:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
Ah le Trader refait surface.
Il a du être vexé le bougre :mrgreen:

Je qualifierai son tweet de LOL ou de MDR. Aucun argument, il invite Riolo à prendre la tête d'un club pro (une réplique qui devient décidemment habituelle chez lui)

Loic Fery, ce n'est pas donné à tout le monde de gérer un club pro! Vous le dîtes vous-même! Alors diable que faîtes vous à la tête d'un club de Ligue 1?
Investir dans football manager aurait été plus judicieux de votre part :idea:

Oh putain je suis obligé d'éditer, il a retweeté un message d'un jeune lèche boule. Loic, pour Noel, je vous offre Football Manager, Twitter pour les nuls et... le livre de Gourcuff :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 01:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Retweeter Scoubi Dou pour répondre à Riolo, ça fait pas très sérieux quand même.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 07:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Un grand de ce monde qui reçoit le soutien de Toitoine et Scooby Doo pour répondre à un journaliste , c'est quand même très rafraîchissant :mrgreen: .

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 09:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Fou quand même qu'il ne soit pas capable de laisser passer des tweets comme ça 8O Franchement qu'est-ce qu'il en a à taper de l'avis de Riolo ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Twitter ça ne se contrôle pas, ça a de la visibilité, donc ça doit être particulièrement énervant pour lui d'en perdre le contrôle, du coup il fait n'importe quoi.

Il voudrait contrôler toute la comm', comme il l'a fait au club, sur le site off, dans le contrat proposé à Gourcuff et probablement aux autres, etc.. Au fait vous n'avez pas reçu une proposition de rachat pour le FCL.net ? :-)

Je trouve ça un peu périmé comme manière de fonctionner, la recherche du contrôle total, seuls les mauvais managers fonctionnent comme ça. Je suppose que ça doit mieux marcher dans le monde de la finance.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 10:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Ca prouve bien qu'il craque son slip le Lolo, réagir a une attaque de journaliste, c'est déja pas très fin de se mettre la presse à dos, et retweeter un branleur pour son anniversaire, on est au bout de la niaiserie.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 20 Oct 2014, 08:49
Message(s) : 7
quelqu'un à la copie du tweet du trader et de Riolo svp?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Daniel Riolo : "Doit être content Loic Fery de voir lorient jouer aussi bien. En L2 il téléphonera à Gourcuff. Le pire c qu'il se croit très fort"

Réponse de lf : "@DanielRiolo Parler/critiquer c'est facile Merci pour vos "encouragements. Avec une telle "expertise" football, rejoignez un club de @LFPfr"

Perso :

Image

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8076
Localisation : Guidel
Ceci montre bien le côté méprisant de ces dirigeants face à tout avis divergent.
"T'as qu'à le faire si t'es pas content".

Après Riolo fait du Riolo... mais c'est dingue qu'un président de club n'ait plus le recul nécessaire pour s'en apercevoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ce qui fait surtout pitié c'est de le voir retweeter chaque semaine les messages dégoulinants de collégiens pour se persuader qu'il est compétent.
C'est pathétique d'en arriver là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 20:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Schev a écrit :
Ah le Trader refait surface.
Il a du être vexé le bougre :mrgreen:

Je qualifierai son tweet de LOL ou de MDR. Aucun argument, il invite Riolo à prendre la tête d'un club pro (une réplique qui devient décidemment habituelle chez lui)

Loic Fery, ce n'est pas donné à tout le monde de gérer un club pro! Vous le dîtes vous-même! Alors diable que faîtes vous à la tête d'un club de Ligue 1?
Investir dans football manager aurait été plus judicieux de votre part :idea:

Oh putain je suis obligé d'éditer, il a retweeté un message d'un jeune lèche boule. Loic, pour Noel, je vous offre Football Manager, Twitter pour les nuls et... le livre de Gourcuff :mrgreen:


Bizarre que le jeune Titoine ne soit pas encore venu lui faire du suce boule ,surtout que LF le retweet aussi :vomi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Il ferait mieux d'utiliser son ego pour nous acheter de bons joueurs de ligue 1, pathétique tout cela...

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2014, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1448
TRISTE :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 00:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
razorback a écrit :
Bizarre que le jeune Titoine ne soit pas encore venu lui faire du suce boule ,surtout que LF le retweet aussi :vomi:


Apparemment le jeune homme fait un stage chez le camarade Vilboux...
Un avenir brillant se dessine à lui :lol2:

Sa lettre de motivation a du être un grand moment de littérature :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 07:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Traiter les journalistes de larbins même en RT c'est grave je trouve.
Elle est belle l'image de notre club.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 03 Nov 2007, 21:24
Message(s) : 1097
perte de nerf pour lf qui ne supporte pas/plus la contradiction.
Et ce n'est pas fini, encore une ou deux défaites et on peut se demander quelle va être sa réaction face au réel...
Au fait on joue contre qui les prochains matchs?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
gilles guégan 56 a écrit :
Au fait on joue contre qui les prochains matchs?

On va à Caen, on reçoit le PSG et on va à Rennnes avant une trêve/pause de 15 jours.
Après on embraye sur une série/bloc de 6 matchs importantissime car on va recevoir 4 fois dont 3 candidats directs pour le maintien (et normalement dans nos cordes) : Lens, Metz et Nantes.
A voir comment lf réagira si les résultats sont (hélas) négatifs.....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 11:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Tout le service de Com' du FCL doit être en alerte, puisque c'est M.Hubac qui va défendre M.Fery contre cet idiot de Riolo.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 11:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
Chouette on va bien rigoler alors :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8076
Localisation : Guidel
Riolo est invité à venir au club pour voir "en vrai" et comprendre le projet du club. J'ai du mal à voir en quoi venir à Lorient va permettre de le faire changer d'avis sur la politique sportive du club qui est à court terme très risquée, nous fait voir des matchs médiocres...

Sans doute, l'idée est-elle de montrer ceci:



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2006, 21:49
Message(s) : 3589
Localisation : La Ville-es- Nonais ( St Malo) - Rennes
Pour moi le fond du problème c'est le manque d'explication de Fery. Il nous explique en rien sa politique pour le club.
Qu'est ce qu'il va se passer l'année pro avec les 8 fin de contrat ?
L'argent de cet été va servir pour le mercato 2015 ?
C'était voulu et réfléchit de faire la saison avec des jeunes pour permettre d'alléger le nombre de contrat pro ?

Moi c'est ça qui me dérange, on c'est pas si il subit ou si il est à l'origine de ça.
Si est à l'origine de ça pourquoi pas, c'est défendable comme projet à court terme.

_________________
!!! BAZINGA !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013, 12:11
Message(s) : 1581
Il y a quelque temps, Riolo se foutait de Lorient, je l'entend encore demander à un auditeur de la station radio, comment on peut être supporter de Lorient ? ou une autre fois défendre Jean Fernandez pour son réalisme par rapport à celui de Gourcuff ( la seule fois où je leur avait adressé un post, en demandant s'il s'appelait Riolo ou rigolo ).
Mais bon, on peut changer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 03:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11484 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 383  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 88 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron