Nous sommes actuellement le 19 Juin 2019, 23:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Sep 2015, 14:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2161
Je ne crois pas que ceux qui sont découragés soient véritablement des supporters, juste des spectateurs occasionnels. De la tribune sud en tout cas, l'ambiance est meilleure avec 10 000 acharnés qu'avec 4 000 de plus qui viennent juste pour les grosses affiches.

Message Publié : 13 Sep 2015, 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 7894
skipper56100 a écrit :
Pareil, je trouve certains très sévère avec Lautoa sur ce match. Il est tout aussi responsable que Le Goff sur le but mais sinon il est auteur d'un match très correct :
2 tacles, 8 interceptions, 7 dégagements, 2 tirs bloqués et 0 faute.

+1 : j'ai trouvé le match de Lautoa très correct, à l'exception de sa mésentente avec Le Goff sur le but angevin.
Le problème, c'est qu'il est souvent impliqué sur des bourdes défensives (expulsion de Lecomte contre St-Étienne, 2ème but de Reims, but d'Angers) : il est temps qu'il nous fasse un match sans boulettes.

Message Publié : 13 Sep 2015, 15:19 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Le problème de Lautoa, c'est quasi une boulette par match (qui coûte parfois le match qui plus est).

donc ça commence à faire beaucoup, car ça dure dans le temps ...et personnellement, ce n'est pas le reste du temps qui rattrape ces fautes. Il est souvent très mal placé, ou alors lorsqu'il l'est convenablement, il rate le ballon, ou est prit de vitesse.

Message Publié : 13 Sep 2015, 15:30 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46995
Oui, le problème de Lautoa ce sont ces boulettes à répétition qui ternissent des performances plus qu'honorables sinon. Ecuele Manga avait eu sa période comme ça aussi (à son retour de blessure si je me souviens bien).

Ne pas oublier non plus sur le but d'Angers le placement complètement fantaisiste de Gassama qui traîne 3 mètres derrière tout le monde et couvre 4 ou 5 angevins. Le but est pour sa pomme aussi. Et c'est pas la 1ère fois qu'il fait des erreurs de placement comme ça.

Message Publié : 13 Sep 2015, 15:40 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9933
Lautoa est clairement au fond du trou il faudrait qu'il se refasse une santé en B pour retrouver un peu de confiance
Mesloub est quant à lui ultra décevant, je croyais beaucoup en lui à son arrivée mais depuis qu'il joue il n'est pas dedans pire il est exaspérant!!
Par contre bien content pour jeannot. Son but, qui ne doit pas cacher son mauvais début de saison, va malgré tout rabattre le clapet à certains.

Message Publié : 13 Sep 2015, 16:05 
Hors-ligne

Message(s) : 440
Notre Wesley a été inconstant. Quelques mauvais renvois dans l'axe en 1 ère mi temps (qui m'ont bien foutu les jetons), mieux en 2 ème. Plutôt bon dans les duels en dehors de ça.
Je trouve aussi que son manque de confiance se note dans ses transmissions (trop molles ou pousse ballon) alors que lorsque l'on repart de derrière la 1ère passe doit donner l'impulsion.
Il lui faut vraiment un match plein pour que ça reparte.

Message Publié : 13 Sep 2015, 16:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1134
il y a quand même un problème de fond qui se répète depuis pas mal de temps. Cette équipe manque d'engagement, d'âme guerrière. On ne peut pas tenir une saison à ne jouer qu'en réaction, c'est trop risqué et le FCL n'a pas les joueurs de talent pour le faire. Un match commence à la première seconde, à domicile on se doit de chercher à s'imposer dès l'entame de match. Les joueurs de lorient n'arrivent pas à prendre seuls leurs responsabilités et attendent la sanction pour comprendre dans quel sens aller. Ca me sidère. Ambiance trop familiale/cocon au club peut être. Comment se passionner pour ce qu'ils nous proposent là à chaque match ?

Message Publié : 13 Sep 2015, 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 106
Citer :
Ne pas oublier non plus sur le but d'Angers le placement complètement fantaisiste de Gassama qui traîne 3 mètres derrière tout le monde et couvre 4 ou 5 angevins. Le but est pour sa pomme aussi. Et c'est pas la 1ère fois qu'il fait des erreurs de placement

Avec Le Goff et Lautoa qui se font des politesses sur la balle en profondeur et le compte y est.

Message Publié : 13 Sep 2015, 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Image

Dernière édition par Zephir le 14 Sep 2015, 13:28, édité 1 fois.

Message Publié : 13 Sep 2015, 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1645
le phoenix a écrit :
Citer :
Ne pas oublier non plus sur le but d'Angers le placement complètement fantaisiste de Gassama qui traîne 3 mètres derrière tout le monde et couvre 4 ou 5 angevins. Le but est pour sa pomme aussi. Et c'est pas la 1ère fois qu'il fait des erreurs de placement

Avec Le Goff et Lautoa qui se font des politesses sur la balle en profondeur et le compte y est.

Assez révélateur. 2 défenseurs qui se font des politesses dans l'axe du but : "tu la prends ?" "Non, et toi ?" c'est juste anormal. Le défenseur central est un patron. Il gueule j'ai et il dégage, bon sang ! S'il doit dégager aussi la chaussure de son équipier, tant pis !
Avec toutes ces alertes, toutes ces bourdes, WL se doit d'être plus directif. En a-t-il les épaules ?

Message Publié : 13 Sep 2015, 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2614
Pour en revenir au capitanat de Wesley Lautoa, il faut savoir qu'il était vice-capitaine déjà depuis son arrivée en 2012 avec Gourcuff. Lorsque Ecuélé s'est blessé 6 mois, c'est bien Lautoa qui était le capitaine désigné de l'équipe. C'est tout naturellement que Ripoll a renouvelé sa confiance à l'un des hommes de base du FCL depuis quelques années. A cette époque il avait d'ailleurs déclaré
Citer :
« Le coach m’a offert une grande preuve de confiance en me confiant le brassard, se réjouit-il. Mais je ne me prends pas la tête avec ce statut. Je n’ai pas de pression particulière. Avec ou sans brassard, pour moi, c’est pareil. »

Message Publié : 13 Sep 2015, 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 5764
Merlus a écrit :
9800 spectateurs seulement : je ne sais pas si on était descendu si bas

Ce sera pire pour le prochain match: Troyes, en semaine!
(on donnera le bonjour à Furlan de ta part!...)

Message Publié : 13 Sep 2015, 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1014
C'est pas plutôt contre Caen le prochain match à domicile?

Message Publié : 13 Sep 2015, 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 5764
John a écrit :
C'est pas plutôt contre Caen le prochain match à domicile?

Oui tu as raison, mais c'est bien en semaine et je crains une faible affluence...
par contre un match prometteur car Caen "envoie" du jeu!

Message Publié : 13 Sep 2015, 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 28008
panchoa a écrit :
Merlus a écrit :
9800 spectateurs seulement : je ne sais pas si on était descendu si bas

Ce sera pire pour le prochain match: Troyes, en semaine!
(on donnera le bonjour à Furlan de ta part!...)

C'est contre Caen en semaine
Je serais présent pour ce match contre Troyes et ce festival de buts 8)
En espérant qu'on en marque 1 de plus qu'eux

Message Publié : 13 Sep 2015, 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 7894
Bon Panchoa, pour Furlan, c'est pas la peine, Merlus sera là :mrgreen:

Message Publié : 13 Sep 2015, 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 10199
Ah au fait le nouveau speaker ,plutôt simple et efficace

Message Publié : 13 Sep 2015, 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2161
Oui, il fait moins le zouave que Botmel mais il est bien.

Message Publié : 13 Sep 2015, 23:53 
Hors-ligne

Message(s) : 10017
Victoire essentielle pour lancer la saison !
Maintenant, il serait quand même bien de jouer 90 minutes et de retrouver une meilleure maîtrise collective et plus de combinaisons.

Mentions spéciales à Waris et Jouffre !

Message Publié : 14 Sep 2015, 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4727
Une chose m'a surprise c'est le placement de Jouffre. Tout le temps ou Mesloub était sur le terrain, il est souvent venu dans le cœur du jeu marcher sur les pieds de Mesloub en tout cas dans la même zone. Une fois qu'Abdullah est rentré Ndong m'a semblé avoir reculé un peu et Jouffre surtout gérer son coté.

Message Publié : 14 Sep 2015, 10:47 
Hors-ligne

Message(s) : 3695
Merci Zephyr! Ton graphique est juste admirable ! Bravo :clap:

Message Publié : 14 Sep 2015, 11:36 
Hors-ligne

Merci Merlusenforce

Message Publié : 14 Sep 2015, 11:41 
Hors-ligne

panaco a écrit :
Une chose m'a surprise c'est le placement de Jouffre. Tout le temps ou Mesloub était sur le terrain, il est souvent venu dans le cœur du jeu marcher sur les pieds de Mesloub en tout cas dans la même zone. Une fois qu'Abdullah est rentré Ndong m'a semblé avoir reculé un peu et Jouffre surtout gérer son coté.

Oui très juste, avec peu de réussite d'ailleurs... A ce sujet, il a laissé Gassama gérer tout seul ce couloir droit à deux reprises sur des offensives angevines, Ndong avait alors compensé. Jouffre avait surement trop d'envie, il a eu du mal à se canaliser peut-être, à vouloir trop en faire en première mi-temps. On peut aussi le comprendre vu l'incapacité du FCL a mettre du rythme...

Message Publié : 14 Sep 2015, 12:19 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 5402
panaco a écrit :
Une chose m'a surprise c'est le placement de Jouffre. Tout le temps ou Mesloub était sur le terrain, il est souvent venu dans le cœur du jeu marcher sur les pieds de Mesloub en tout cas dans la même zone.

Rien de neuf, Jouffre a fait du Jouffre et faisait déjà ça du temps de Gourcuff. Prendre le ballon sur son côté droit, rentrer à l'intérieur, chercher des appuis pour déclencher des décalages et même jusqu'à se retrouver ensuite à l'opposé de temps en temps.

Message Publié : 14 Sep 2015, 13:02 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46995
Zephir, y a une erreur dans la listes des buteurs : Saïss (33') et Jouffre (46') :wink:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Juin 2019, 23:16
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]