Nous sommes actuellement le 27 Avr 2017, 21:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2017, 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3416
Ouais enfin Sosa et Ducasse quand même...
Perso Jallet et Abriel me parlent plus...

Message Publié : 14 Fév 2017, 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 532
C'était juste une équipe prise un peu au hasard....
C'est vrai que maintenant c'est tellement mieux!! :grr:

Message Publié : 14 Fév 2017, 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Et j'étais à Geoffroy-Guichard,un après-midi oû Lorient s'était imposé 2-0 avec un but de Sosa justement.Une vrai leçon de foot.
Et le stade qui avait applaudi Lorient à la fin du match,avant de huer son équipe!
C'était beau!

Message Publié : 14 Fév 2017, 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 723
http://www.fclorient.net/Ca-c-est-du-foot,7488.html

Je viens de trouver le résumé écrit du match. J'aimerais bien pouvoir relire quelque chose du genre d'ici la fin de la saison.

Message Publié : 14 Fév 2017, 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 3416
dom73 a écrit :
C'était juste une équipe prise un peu au hasard....
C'est vrai que maintenant c'est tellement mieux!! :grr:

T'énerve pas! Je suis le premier à critiquer et à déplorer "l'évolution" actuelle du FCL...
Mais pour moi Abriel est dans le Top 10 de ce qu'on a jamais eu de mieux à Lorient...

Message Publié : 15 Fév 2017, 00:15 
Hors-ligne

Message(s) : 7942
May a écrit :
http://www.fclorient.net/Ca-c-est-du-foot,7488.html

Je viens de trouver le résumé écrit du match. J'aimerais bien pouvoir relire quelque chose du genre d'ici la fin de la saison.

Ça paraît loin tout ça, j'y étais à ce match également, un pied monumental !

Message Publié : 17 Fév 2017, 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 421
C'est demain le match ! Personne n'est intéressé ? :mrgreen:

Message Publié : 17 Fév 2017, 13:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1772
Manque engouement sur le forum et dans les tribunes :( n'en déplaise a certains, le départ de CG a fait qu'une partie des fidèles du Moustoir a déserté ce dernier.

Message Publié : 17 Fév 2017, 13:39 
Hors-ligne

Message(s) : 7942
Personne n'y croit surtout :mrgreen:

Message Publié : 17 Fév 2017, 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4795
J'espère que les 18 qui seront dans le groupe y croient un peu quand même !

Message Publié : 17 Fév 2017, 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3399
C'est vrai que le départ de CG à fait partir certains "supporters" mais pour beaucoup de fidéles le FCL reste le club de coeur et continu à le suivre. Je pense que plus que le départ de CG ce qui vide les stades car Lorient n'est pas un cas unique c'est surtout l'offre de la télévision qui permet de bien suivre le match de son canapé sans aller se geler. Le spectacle est aussi moins bon et c'est dû au niveau de la L1 qui est assez moyen. Nice ne nous parle pas vraiment car elle est très éloigné géographiquement et ne joue pas dans la même cour que nous au classement comme financièrement. On a pas grand chose à perdre ,si on gagne on fait un exploit et si on perd c'est presque normal. Il faut juste jouer au football et n'en déplaise à Casoni la meilleurs façon de gagner un match est de jouer au football. J'espère surtout ne pas voir l'équipe dans les même disposition qu'à St Etienne.

Message Publié : 17 Fév 2017, 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 8679
Plus que le départ de CG, c'est surtout le maintien et la vision du foot de F€ry qui a fait fuir une bonne partie du public.

L’impression d'être pris pour des jambons, avec une communication pitoyable (défilés de BMW, cadeaux, invitations pour soudoyer les supporters qui seront bien en peine d'être virulents après avoir reçu une place gratuite, mise en avant excessive de travaux de peinture dans le stade( :| ) et surtout le recrutement de Casoni (la cerise sur le gâteau de l'incompétence et de la bêtise)

Message Publié : 17 Fév 2017, 16:43 
Hors-ligne

Message(s) : 8970
ludo a écrit :
Personne n'y croit surtout :mrgreen:

Si, je l'ai marqué , moi,j'y crois à ce match. Mais gagné ou perdu en L1 ou L2 la seule chose qui pourrait me faire plaisir serait de voir partir le fossoyeur ,toute sa troupe de branles sacoches et Casoni .

Le Fossoyeur casses toi

Message Publié : 17 Fév 2017, 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 976
Personnellement mon côté supporter fait que je continue de suivre de près les résultats et l'actualité du club, essentiellement en venant ici.

Par contre mon côté amateur de beau football se sent totalement orphelin, résultat je ne regarde quasi plus aucun match. Il n'y a pas de rapport direct avec Gourcuff, puisque j'ai fait longtemps mon maximum pour regarder les matchs après son départ.

La bouillie de football à laquelle on a droit depuis quelques années est le résultat d'un dysfonctionnement global à tous les niveaux dans la partie L1 du club, ce n'est pas juste lié au départ de Gourcuff. D'ailleurs la situation s'était déjà dégradée en terme de jeu à la fin de l'ère Gourcuff, la tendance était déjà installée. Son départ n'a fait qu'accélérer les choses.

-- Fery, que penses-tu de te virer toi-même ? Ce serait une action à la fois audacieuse et visionnaire, personne n'oserait le faire, mais toi, tu es un si grand dirigeant, ce serait une preuve que personne même toi ne peut te résister !! --

Message Publié : 17 Fév 2017, 17:54 
Hors-ligne

Pas évident de sortir le onze de départ au vu de la "mise en place" de cet après-midi.
Le groupe de 22 a été divisé en 3 pour un petit tournoi mais je reste sur ce que j'avais entrevu mercredi à savoir :
Lecomte - Koffi, Peybernes, Touré, Le Goff - Cabot, Mvuemba, Bellugou, Waris - Marveaux, Moukandjo.
C'est cette défense qui opérait ensemble dans une des équipes et cette attaque et ce milieu dans une autre.
Claude-Maurice et Guendouzi n'était pas avec les pros (sans doute laissé à disposition de la Gambardella).

Message Publié : 17 Fév 2017, 18:15 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 11595
56_forever a écrit :
Manque engouement sur le forum et dans les tribunes :( n'en déplaise a certains, le départ de CG a fait qu'une partie des fidèles du Moustoir a déserté ce dernier.

Le départ de CG a été digéré par une grande partie du public par contre la suite de la gestion sportive et médiatique est calamiteuse.
Quant au forum il suffirait d'enlever les 5-6 trolls qui le polluent pour retrouver une dynamique.

>>> REDTED !!!

Message Publié : 17 Fév 2017, 18:26 
Hors-ligne

Message(s) : 317
Merci footeux56 pour la compo possible. Une victoire contre Nice et on pourra continuer à espérer le maintien.

Message Publié : 17 Fév 2017, 18:46 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 9394
Le groupe niçois

Cardinale, Benitez.
Souquet, Baysse, Burner, Le Marchand, Dalbert, Dante.
Belhanda, Seri, Eysseric, Walter, Obbadi, Cyprien, Koziello.
Balotelli, Srarfi, Donis.

Source : site officiel de l'OGC Nice

Message Publié : 17 Fév 2017, 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 248
Bastia joue contre Monaco et Lille joue à Caen, c est maintenant ou jamais pour recoller, il nous faut les 3 points

Message Publié : 17 Fév 2017, 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 471
Une bonne chose pour nous, ou pas ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/779038

Edit : Oups ! Pas vu que Maurice avait déjà donné l’info dans sa composition du groupe niçois l :respect:

Message Publié : 17 Fév 2017, 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3589
Match important comme ils le sont tous désormais.Se lâcher et ne rien regretter,Nice est prenable.

Malheureusement nous aussi.

Message Publié : 17 Fév 2017, 19:44 
Hors-ligne

Le groupe Lorientais : Lecomte, Delecroix – Le Goff, Moreira, Koffi, Lautoa, Touré, Peybernes, Paye – Bellugou, Philippoteaux, Cafù, Wakaso, Mvuemba, Cabot – Moukandjo, Jeannot, Waris, Marveaux

Mesloub, Mara et Ciani (en reprise) ne sont pas dans le groupe. (Aliadière blessé)

Message Publié : 17 Fév 2017, 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 471
TontonFlingueur a écrit :
Match important comme ils le sont tous désormais.Se lâcher et ne rien regretter,Nice est prenable.

Malheureusement nous aussi.

Et il y en a qui sont plus prenables (nous) que d'autres (eux)... :cry:

Message Publié : 17 Fév 2017, 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3303
Mesloub est à disposition de la DSE quand même? :smoke:

Message Publié : 17 Fév 2017, 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3399
Mesloub montre beaucoup d'envie à l'entraînement et je suis sûr qu'il doit être déçu de ne pas faire partie du groupe. Maintenant c'est sûr ce n'est pas un joueur physique et il aura du mal à être dans les plans de Casoni.
Finalement on ne change pas une équipe qui perd et on garde les mêmes fantômes. Heureusement que Moukandjo est là, il va nous faire beaucoup de bien s'il reçoit des ballons convenable.
Pour Ciani qui est en reprise je suis un peu surpris , il s'est entraîné après l'entraînement à tirer des coups francs avec Marveaux et Koffi . Moukandjo lui a préféré faire des frappes en mouvement sur des passes de Genton. J"espère en tout cas qu'il feront un autre match que contre ST Etienne et qu'ils vont jouer les 2 mi-temps.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2017, 21:46
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure