Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne pense pas que le club fait passer ses diplômes d'entraîneur à Haise juste pour le plaisir. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
May a écrit :
...Nancy, Caen, Metz...Nantes, Angers, Montpellier...

Voila les 6 matches à gagner. Cela va faire un tas de points en plus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
panaco a écrit :
Je ne pense pas que le club fait passer ses diplômes d'entraîneur à Haise juste pour le plaisir. :wink:

J'espère que c'est une blague !!! Pitié on ne compte pas repartir la saison prochaine avec lui, même en ligue 2 il ne fait pas le deal. Lors de l’intérim de Ripoll il ne m'a pas convaincu, et quand on voit son enthousiasme, sa joie de vivre communicative lors des matchs, ça rique d'être sinistrose et compagnie.
Si on doit privilégier une solution en interne en cas de descente je mettrais une pièce dans ce cas sur Benjamin Genton.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Quel que soit le nom du futur entraîneur, il faudra qu'il soit bien entouré pour obtenir de bons résultats. Je pense que c'est aussi la raison pour laquelle ça coince avec Casoni : il est censé venir pour apporter des changements dans un environnement qui n'a pas changé (mêmes joueurs, même staff). Ca s'est confirmé quand il a aligné d'entrée le 4141 de Ripoll, sans y apporter de modifications majeures.

Les rares essais qu'il a pu mettre en place ont, pour des raisons que j'ignore, été abandonnés aussi sec, et on a l'impression qu'il subit sa formation.

Le 433 avait très bien marché contre Monaco, on ne l'a plus revu. Le 352 avait été une catastrophe sur 45 minutes contre Nice, mais il n'a pas retenté l'expérience pour justement l'améliorer et définir un système qui lui soit propre. Quant au 442, c'est pratiquement par la force des choses qu'il l'aligne (sans en comprendre les subtilités et sans lui donner vie).

Pour réussir à Lorient, le futur entraîneur (que ce soit Haise, Genton, Cloarec ou un autre) devra donc bien s'entourer pour réussir à transformer le club en profondeur, sans renier fondamentalement les acquis positifs sur lesquels on a toujours pu s'appuyer (et qui font notre attractivité). Ca se fera soit en reprenant le 442 historique mais en lui donnant une autre dimension, on n'est pas obligé de faire 442 à la Gourcuff, soit en adoptant une nouvelle philosophie de jeu qui soit claire, qui ait un sens et qui ait été réfléchie. C'est seulement à cette condition que l'on pourra s'en sortir.

Tant qu'on continuera à aligner onze mecs sur le terrain en fonction de leurs stats sur Fifa, qu'on se focalisera sur les duels défensifs et le combat au lieu de travailler l'expression collective et la complémentarité, on n'ira pas très loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
Le Bris pourrait être la solution interne, au niveau de l'intelligence collectif, de la tactique, il a l'air d'avoir cette culture. c'est souvent ce qui ressort de ses tweets.

Après, est ce qu'il a la carrure?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Expat a écrit :
Je suis, à l’unanimité de ma voix, pour le remplacement immédiat de Casoni par Panaco !!!! :respect:

[...]

Si vous avez d’autres idées/propositions… :fool:
La classe j'suis dans l'organigramme ! Quelle équipe de choc, je valide !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
Casoni accompagne de Mvuemba et le Goff sont alles signes des autographes et fare des selfies au resto du coeur c'est peu etre pour voir ce qu'est que la misere. :mrgreen:
Pour plus serieux c'est un partenariat du Fcl avec les resto du coeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
goldenmerlu a écrit :
Expat a écrit :
Je suis, à l’unanimité de ma voix, pour le remplacement immédiat de Casoni par Panaco !!!! :respect:

[...]

Si vous avez d’autres idées/propositions… :fool:
La classe j'suis dans l'organigramme ! Quelle équipe de choc, je valide !

C'est maintenant que l'on va se fâcher. Comme tu es le financier et moi l'entraîneur, il va falloir que tu sortes le chéquier parce que je ne veux pas recruter des joueurs moyens et cela va te coûter cher. :mrgreen:
Tu peux déjà oublier tes dividendes . :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
On me signale que Casoni vient d'arrêter de regarder Man City/Monaco...ça allait trop vite, il a été pris de vertiges et il trouve que ce n'est pas du football :mrgreen:

Du coup, il va mater les passes de Mvuemba et les passements de jambes de Philipoteaux pour retrouver un rythme cardiaque normal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
fanch56600 a écrit :
Pour plus serieux c'est un partenariat du Fcl avec les resto du coeur.
Pas grand-chose à voir avec ce topic, mais on ne peut que se féliciter de ce partenariat. Il y a quelques années, certaines opérations étaient beaucoup moins louables ! Hein, Expat !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Schev a écrit :
On me signale que Casoni vient d'arrêter de regarder Man City/Monaco...ça allait trop vite, il a été pris de vertiges et il trouve que ce n'est pas du football
Je n'ai pas les mêmes infos, on me parle de torticolis !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 21 Fév 2017, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
si Casoni n'est pas pep guardiola les merluchons sont encore à des années lumières des 2 équipes par l'envie et l'engagement ( je ne parle même pas du niveau de jeu qui est d'une autre galaxie) et pas sûr que Pep pourrait nous sortir de là...de toute façon on a notre tête de turc pour les solder.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 22 Fév 2017, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Marshall56 a écrit :
fanch56600 a écrit :
Pour plus serieux c'est un partenariat du Fcl avec les resto du coeur.
Pas grand-chose à voir avec ce topic, mais on ne peut que se féliciter de ce partenariat. Il y a quelques années, certaines opérations étaient beaucoup moins louables ! Hein, Expat !

C’était le bon vieux temps ! :boire2:

Ben, à bien y réfléchir, pas vraiment, en fait :no:
Ce n’était pas le ”bon”, plutôt le début du mauvais (qui a bien empiré depuis), ni le ”vieux”, c’était fin 2011, il y a donc seulement 5 ans de cela…

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 25 Fév 2017, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2013, 21:49
Message(s) : 243
Localisation : Grasse
Il n'a pas la solution... FERY ouvre les yeux p.... de b...... de m.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 25 Fév 2017, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
DEHORS L'ESCROC!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 25 Fév 2017, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Qui Féry ou Casoni? Ou les deux? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 25 Fév 2017, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
On recruterait un Hantz, même aussi tard on aurait une petite chance de se maintenir. Avec Casoni y'en a aucune, et on va en plus se faire chier jusqu'à la fin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 25 Fév 2017, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Schev a écrit :
DEHORS L'ESCROC!!!!!


C'est pas vrai ! t'es encore sur le site à insulter !! , t'as pas de vie sociale le gros beauf ?
Remarque ,con comme t'es ,je suis pas surpris...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 00:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Je t'emmerde connard :lips:
Voilà une insulte de plus...lol

Et au passage, Merci de flatter mon ego car chaque message que tu postes, ou presque, depuis quelques semaines est pour moi. Jacky spirit 8) (un peu trop voyant toutefois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Le recrutement de Casoni (intermittent du championnat hongrois) en gardant le même staff que Ripoll autour, le tout avec une attente interminable , c'était un signe clair que le capitaine du navire emmenait le FC Lorient droit sur l'iceberg...nul doute qu'il a préparé son canot de sauvetage perso pendant ce temps là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Je vais faire un parallèle avec un club qui était dans la même situation que nous en novembre: Laval.
A ceci près que les dirigeants ont mis 2 jours et non 2 semaines pour trouver le remplaçant.

Marco Simone n'y arrive pas, après la défaite de vendredi contre Bourg en Bresse il a proposé à ses dirigeants de se mettre en retrait si ça pouvait être une solution pour sauver le club. Ce qui a été refusé.

Le mercenaire Casoni, auréolé de ses succès à l'OM, Valenciennes, Auxerre et Videothon sera-t-il capable d'en faire de même?

Effectivement, bravo au trio d'incapables, car réfléchir pendant 15 jours, écarter Fournier, pour prendre Casoni ça relève du dîner de cons ou du sabotage volontaire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je pense que le départ de Ripoll était inéluctable. L'équipe ne donnait pas de signe d'amélioration dans le jeu et il fallait tenter de changer quelque chose . Je pense que c'est dans l'analyse que le club c'est trompé . Le club et les supporters se sont focalisé sur l'aspect défensif parce que l'on prenait trop de buts . D'ailleurs tout le monde voulait un milieu défensif, un défenseur central et un latéral gauche au mercato alors que notre problème se situe plus au niveau de l'équilibre de l'équipe et du relayeur qui doit faire le lien entre l'attaque et la défense que nous n'avons pas.
Casoni a été recruté et n'a en rien changé la spirale négative que nous avons depuis le début de saison. On peut toujours regretté le fait de ne pas avoir pris untel ou untel mais rien ne dit que cela aurait changé les choses. Casoni va finir son contrat sans avoir réussi le pari de nous maintenir alors que je pense qu'il y avait une possibilité avec l'effectif à sa disposition. Je ne pense pas qu'en changeant à nouveau d'entraîneur maintenant on arrivera à inverser la tendance donc autant ne plus faire de dépenses inutiles et commencer à préparer la saison prochaine .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
panaco a écrit :
On peut toujours regretté le fait de ne pas avoir pris untel ou untel mais rien ne dit que cela aurait changé les choses.


Bah prendre un bon entraîneur déjà çà nous aurait donné quelques chances de plus et quelques certitudes sur la vraie valeur de l'effectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 886
le constat est simple et résulte des années de disette en recrutement, sachant que les seuls joueurs qui auraient apporter un plus au niveau du jeu on a préféré les vendre pour se faire un + financier
(BEM, Lémina,N'Dong, etc.....)
cet effectif bien que moyen pour une ligue 1 est surtout dénué de combativité, de gnac, d'amour du maillot (la liste serait trop longue....), je reste convaincu qu'avec un peu plus de réussite, moins d'erreurs défensives et un réel meneur d'homme....pas un aboyeur qui oublie notre jeu
jamais vu autant de longs ballons partir des arrières pour arriver vers Moukandjo et Waris et... être perdus...
on oublie le milieu et on se prive du jeu plaisant
bientôt Casoni jouera avec 4 arrières et 4 milieux défensifs...
et Barthelmé, Guendouzi, etc sacrifiés pour ce jeu de m.....
on dégoûte les joueurs à faire ce jeu
Allez les Merlus je vous ai connu en DH mais je veux avant tout que vous retrouviez votre jeu
battez-vous , tentez, osez, défendez mieux ...dès les attaquants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
panaco a écrit :
Je pense que le départ de Ripoll était inéluctable. L'équipe ne donnait pas de signe d'amélioration dans le jeu et il fallait tenter de changer quelque chose .


Tenter quelque chose peut-être mais je ne suis pas d'accord quant tu notes qu'il n'y avait pas de signe d'amélioration dans le jeu. Il y avait clairement une progression sur ce point même si d'un point de vue comptable, on n'avançait pas.

Il faut que ça s'arrête cette parenthèse Casoni!
- Le jeu est inexistant (et visiblement pas travaillé). Comment imaginer une seconde que venir avec des principes contradictoires à un jeu travaillé depuis plusieurs décennies puisse fonctionner?
- Les joueurs qu'il avait su relancer s'éteignent de nouveau (l'exemple le plus flagrant étant Waris).
- Il était venu avec la mission explicite d'apporter un plus défensif, ce n'est pas le cas: 33 buts encaissés en 15 matchs de championnat!
- Le projet du club était centré sur les jeunes, ils sont au placard.
Conséquence comptable: quand il est arrivé; nous avions 3 points de retard sur le 18ème, 4 sur le 17ème. Aujourd'hui, nous en sommes à 5 et 6.

Ce n'est pas très rationnel mais j'y crois encore au maintien mais nous devons nous donner toutes les chances!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Il répète toujours la même chose:

"On est encore en vie"

"On est toujours vivants"

"On est pas mort cliniquement"

A ce rythme la il va bientôt travailler dans la rubrique nécrologie du ouest France :mrgreen:

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Je regarde le match USAP/Vannes.
J'apprends qu'Albi a décidé de fonctionner en auto-gestion d'ici la fin de saison. Il y a des clubs qui sont mals et qui tentent des trucs.

Qui peut penser que Casoni est l'homme qu'il nous faut :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Schev a écrit :
Qui peut penser que Casoni est l'homme qu'il nous faut :roll:


Une seule personne, son nom commence par un F et finit par "ery". Manque de bol, il fallait que le seul humain sur la planète à croire que c'était une idée de génie soit le président du club...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 16:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je rentre aujourd'hui de Rennes, quelle tristesse ,mais casses toi Casoni tu n'es pas l'homme de la situation; faire jouer Lautoa et Bellumerde au milieu alors que tu as Guendouzi disponible c'est une faute professionnel. En plus laisser Bellumerde tout le match sur le terrain alors que TOUT ce qu'il fait est mauvais prouve que tu es là pour saboter NOTRE CLUB. Alors DEGAGES BORDEL DEGAGES. J'espère franchement que le stade va faire preuve de son mécontentement lors de la venue de Marseille, car si il reste une chance infime de se maintenir, ce sera après PSG donc c'est MAINTENANT qu'il faut faire quelque chose au toi GRAND FOSSOYEUR


Dernière édition par razorback le 26 Fév 2017, 19:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Fév 2017, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
razorback a écrit :
J'espère franchement que le stade va faire preuve de son mécontentement lors de la venue de Marseille, car si il reste une chance infime de se maintenir, ce sera après PSG donc c'est MAINTENANT qu'il faut faire quelque chose au toi GRAND FOSSOYEUR


Le stade ne fera rien car les vrais supporters sont écoeurés, et soit se taisent ou soit ne viennent plus. Contre Marseille il y aura comme d'hab plein de supporters marseillais, complétés par des tronches de cake du coin qui viennent une fois/an au Moustoir pour se montrer et pour voir l'OM


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 100 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :