Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 06:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 25 Mai 2017, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Vivement que tu dégages CASONI , tu es le pire entraineur de l'histoire du FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 25 Mai 2017, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
En L1 ou en L2, on va repartir de loin pour reconstruire :awful:

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 26 Mai 2017, 00:04 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
TontonFlingueur a écrit :
Vivement que tu dégages CASONI , tu es le pire entraineur de l'histoire du FCL


Dimanche prochain ce sera son dernier match sous les couleurs lorientaises...à priori :mrgreen:
Au passage, on peut une fois de plus remercier vincent Labrune d'avoir souffler son nom à notre cher décideur...

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 28 Mai 2017, 23:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
La seule bonne nouvelle de la soirée c'est qu'il va retourner siroter son pastis.

Et dire que Fournier et Conceicao étaient chauds pour venir.

F€ry sac à merde!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 28 Mai 2017, 23:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça sent un énième retournement de veste de la part Merlus, ça s'est joué à rien dommage, à un but près Caso devenait un bon coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
Ciao Caso t'auras été à l'image de tes joueurs et des tes dirigeants: mauvais.

Un attelage qui dans sa médiocrité nous mène en L2.
Encore bravo pour ton "Je me suis trompé de compo " de jeudi soir qui restera ton highlight. On sent la maîtrise c'est bien.

Bon retour chez toi et merci pour rien.

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Casoni ce soir : "Mon objectif c'était le maintien, il n'a pas été atteint. Je ne suis pas dans la tête du président, on doit se voir demain, on en discutera."
On va peut-être passer à autre chose non ? 8O

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 00:48 
Hors-ligne

Inscription : 04 Oct 2014, 22:49
Message(s) : 763
Il ne faut pas tant l'accabler.

Il a fait ce qu'il a pu, avec ses moyens, limités, certes, mais certains lui ont fait confiance.... ce sont eux les coupables :? :twisted: .

Il a su insufler un certain état d'esprit, à défaut de tactique. Il a réussi à nous remettre en vie, à nous faire espérer. Les entrainements étaient des entrainements de touristes, nous n'avons pas assez perforé au tenis ballon...

Merci Bernard ! :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 00:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sa responsabilité est limitée oui.
C'est un mauvais entraîneur on le savait, mais il a récupéré un effectif de truffes largué en championnat et il aura au moins eu le mérite de laisser les supporters espérer jusqu'au bout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 07:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2012, 12:20
Message(s) : 481
Il n'a pas ete bon, mais il a pas été catastrophique. Faut espérer son départ et souhaiter l'arrivé de Hantz.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 07:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Hantz ou pas il fera pas de miracle avec la configuration actuelle du club s'il n'a pas les pleins pouvoirs sportifs et une vision pour le club avec les joueurs qu'il veut pour son collectif.

Vous comprenez donc l'absolue nécessité de virer le rouquin anglais immédiatement.

Peybernes et Casoni ont le même agent. Et qui est la priorité de Caso au mercato? Peybernes
Curieux aussi de connaître le montage des transferts de Cafu et Wakaso?

Les faits sont accablants pour la Direction. Des têtes doivent tomber aujourd'hui!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2008, 21:59
Message(s) : 477
Hantz fait parti de la même clique :grr: , il faut un changement total

_________________
être ou ne pas être donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
J'espère que l'incompétent de Trader ne va pas avoir comme idée de garder Caso

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
Garder Caso ?
LF est quand même pas maso :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 11:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Ah s'il trouve personne, il est capable de le garder.
Je vous dis que le sketch du nouvel entraîneur ne vient que de commencer.

Petit scénario, le trader reçoit Casanis et lui dit qu'il est satisfait de son taf (les tournois de tennis ballons ont été un franc succès, de même que les toros et les tournois de sixte). Mais il est meurtri par cette relégation qu'il doit encore annoncer à ses enfants et son papa Denis, du coup, il a besoin de réfléchir!
Pendant ce temps, il reçoit Hantz et tant d'autres, mais aucun ne veut venir au SMIC et sans son staff!
Le cinéma dure 15 jours et le trader confirme Casoni faute de mieux!

Scénario possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
je fais parti des seuls qui ont été content de casoni,
il est venu sans son staff, c'est pas évident et il atravaillé,
il a redonné espoir au club, aux supporters, d'ailleurs hier, tout le monde y croyait aux maintien et a réussi à remettre sur les rails l'équipe,
après il a échoué de peu pour rester en ligue 1 mais il a tout donné et a essayé de donner sa grinta aux joueurs , c'est un entraineur qui est actif sur le banc de touche.
merci casoni et bon vent car je pense que son aventure lorientaise va s'arréter là!
maintenant ,il ne faut pas se tromper dans le choix d'un autre entraineur et dans le choix du staff et des joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Présent sur le banc de touche, c'est vite dit : à part dire "en avant, en avant", le coaching était bien limité.
Après, ça se joue à pas grand chose, il aurait très bien pu réussir son pari.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
lorientis a écrit :
je fais parti des seuls qui ont été content de casoni,
il est venu sans son staff, c'est pas évident et il atravaillé

Il a travaillé ?
Tu n'étais pas aux entraînements : je n'ai jamais vu des entraînements aussi soporifiques.
Des entraînements de DH sont plus travaillés.
Personne ne comprenait où Caso voulait en venir : aucune cohérence, aucune continuité à tel point que lui-même n'a jamais su qu'elle était son équipe-type. Au match aller à Troyes, il met Jeannot titulaire, au retour, il n'est même pas dans les 18.
La seule chose qu'il a pour lui, c'est sa grande g..... Mais à ce niveau, ça ne suffit pas, désolé.
Allez Caso, goodbye et à jamais !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Mouai, je veux bien qu'on dise qu'il n'avait pas les joueurs pour changer drastiquement la donne, okay.
M'enfin déjà quand je suivais le thread de l'entraînement j'avais pas franchement l'impression d'un coach qui s'impliquait tant que ça. Tennis ballon un jour sur deux, au Club Med je veux bien, dans un club pro ça passe beaucoup moins. Au niveau tactique, honnêtement je regarde tous les matchs du FCL et je serais bien incapable de dire quelle était la notre, je ne voyais aucune ligne directrice, certains joueurs changeaient de poste comme de chaussette, un coup en 4-4-2 puis en 4-1-4-1 puis allez on fait rentrer 3 attaquants de pointe et ça finira bien par rentrer non ? Ben visiblement non. Depuis que Casoni est là j'ai toujours eu l'impression que même les joueurs ne savaient pas ce qu'ils devaient faire au sein du collectif. Et je passe sur son coaching qui m'a longtemps laissé perplexe genre "hey on est menés 1-0 je pense que la chose à faire c'est sortir un attaquant et faire rentrer Bellugou".
Je suis pas du genre à blablater sur Gourcuff parce qu'il est parti et qu'il faut passer à autre chose, mais punaise des joueurs à la con on en a eu sous Gourcuff aussi, et il réussissait pourtant au travers de son coaching et d'un entraînement tactique conséquent à faire une équipe qui tenait la route. Et j'ai juste pas vu ça du tout cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
je veux bien vous croire car je n'ai jamais assisté à un entrainement, mais quoiqu'il en soit, tactiquement il est peu etre pas au niveau, mais il a su redonner confiance aux joueurs .
nous sommes en ligue 2, c'est notre place puisque nous avons échoué dans le barrage, c'est le sport et il faudra repartir sur de bonnes bases, c'est essentiel.
des joueurs vont etre vendus, que le club réussissent à en tirer le meilleur prix, nous pouvons faire confiance au trader pour cela et que l'argent soit bien investi sur de bons joueurs de ligues 2 avec un mental car en ligue 2, le mental compte énormément pour que nous puissions remonter bientot!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 720
Mais Lorientis, tu oses encore dire qu'on peut faire confiance à féry,après tout ce qu'il s'est passé ces dernières années???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
lorientis a écrit :
que le club réussissent à en tirer le meilleur prix, nous pouvons faire confiance au trader pour cela et que l'argent soit bien investi sur de bons joueurs de ligues 2

Euh alors autant pour la première partie, peut-être, quoi que "à meilleur prix" ça se discute pour quelques joueurs (Aboubakar, Lemina, Ecuele, étaient par exemple partis à des prix que j'avais trouvé décevants).
Mais alors comment trouver qu'il est bon dans le réinvestissement ? Où est parti l'argent des Koné, Ayew, Aboubakar, Guerreiro, N'Dong ? Dans Cafu et Selemani ? Quel réinvestissement de qualité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1574
Localisation : Hua Hin
Schev a écrit :
Ah s'il trouve personne, il est capable de le garder.
Je vous dis que le sketch du nouvel entraîneur ne vient que de commencer.

Petit scénario, le trader reçoit Casanis et lui dit qu'il est satisfait de son taf (les tournois de tennis ballons ont été un franc succès, de même que les toros et les tournois de sixte). Mais il est meurtri par cette relégation qu'il doit encore annoncer à ses enfants et son papa Denis, du coup, il a besoin de réfléchir!
Pendant ce temps, il reçoit Hantz et tant d'autres, mais aucun ne veut venir au SMIC et sans son staff!
Le cinéma dure 15 jours et le trader confirme Casoni faute de mieux!

Scénario possible.


Effectivement, c’est du domaine du possible… Pôvres de nous !!! :awful: :awful: :awful:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Dernière édition par Expat le 29 Mai 2017, 15:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Si ce sont les agents de Caso qui ont pris le pouvoir comme on peut le lire ici ou là, il est possible qu'il reste.

Féry pourra argumenter en disant qu'avec Caso, on était 12ème de Ligue1 sur la deuxième moitié du championnat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 415
Si Casoni venait à rester l entraîneur, alors il n'y aura pas abonnement pour moi pour cette saison 2017-2018. Reçue courrier pour abonnement aujourd'hui avec le slogan :
Écrivons la suite ensemble abonnez vous des le 29 mai. Il ne manque pas d'air le président.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Si Casoni reste entraîneur, je pense que je ne regarderai plus.
Durant ces 6 mois je n'ai vu aucune ligne directrice, organisation, tactique, combinaison, RIEN, vraiment RIEN.
Des gros sacs vers l'avant, on se serait crus en PH. Et encore!

Je veux bien lui reconnaître qu'il avait un effectif bizarre (au milieu, rien!), mais c'est justement là que le bât blesse : CG lui aussi avait des effectifs parfois pauvres. Cependant, on voyait de suite le boulot, le reste était question de confiance etc.

Quand on voit le niveau de KMP a St Etienne désormais, il faut reconnaître le taff du saint patron des merlus. Il se serait planté sur Corgnet ? Ben apparemment pas tant que ça.
Au final, il y a eu très très peu de ratés avec CG. Il n'est plus là et c'est ainsi, mais je crois qu'avant tout le monde il avait compris ce qui allait se passer.

Désormais, regarder le FCL, c'est prier pendant 90 minutes pour qu'on voit 1% de ce qu'on avait avant. Je me demande encore comment Lyon a pu nous laisser 6 points/6. Hallucinant !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
La différence c'est qu'avant on avait cette ligne directrice, et qu'on recrutait les joueurs adaptés au projet de jeu.

Maintenant, on recrute des joueurs un peu au hasard, en fonction des arrangements entre amis, des pressions des agents, des opportunités financières... Et une fois qu'on a une trentaine de bonshommes, on essaie de composer une tactique autour de ça. Casoni a tout tenté : le 4141, le 442, le 4411, le 352, le 433, sans jamais trouver une compo efficace... Elle est belle la cohérence.

Je ne fustige pas le fait qu'on ait décidé d'adapter la tactique au groupe à disposition, c'est ce que font la plupart des clubs, mais disons que pour arriver à faire de onze mecs moyens un collectif, il faut un coach-artisan, un entraîneur-bâtisseur. Les joueurs voulaient le 442, mais Casoni ne sait pas le faire tourner, parce que ça demande de la rigueur tactique (qu'il n'a pas), de la justesse technique (que les joueurs n'ont pas) et du mouvement (que les joueurs ne connaissent pas).

On a eu tout faux sur toute la ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
May a écrit :
Les joueurs voulaient le 442, mais Casoni ne sait pas le faire tourner, parce que ça demande de la rigueur tactique (qu'il n'a pas), de la justesse technique (que les joueurs n'ont pas) et du mouvement (que les joueurs ne connaissent pas).


Mais tout cela s'apprend ! ! !
C'est comme une formation.

Pour finir je dirais que IL a eu tout faux sur toute la ligne.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
C'est sûr, ça s'apprend, mais encore faut-il le travailler à l'entraînement. En l'occurrence, les toros et les ateliers détente n'aident pas à intégrer les notions fondamentales de placement, replacement, et déplacement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Casoni démission
Message Publié : 29 Mai 2017, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
merlu29 a écrit :
Désormais, regarder le FCL, c'est prier pendant 90 minutes pour qu'on voit 1% de ce qu'on avait avant.
J'avoue avoir eu beaucoup de mal à rester 90 mn devant ma TV cette saison, ce qui explique que je n'ai quasiment commenté aucun match... et malheureusement ça n'a pas attendu l'arrivée de Casoni, le 4-1-4-1 de Ripoll me faisait un sacré effet somnifère. C'est triste quand je repense au caviar qu'on a eu au menu pendant toutes ces années.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 06:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : JamesCook, Trendiction [Bot] et 266 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :