Nous sommes actuellement le 28 Juin 2017, 19:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 05 Déc 2016, 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 5491
taxbehe a écrit :
Je reste très interrogatif sur les moyens actuels de B MOUKANDJO, il est très effacé depuis janvier et ne retrouve pas son efficacité des matchs allés de la saison 2015/2016.

Une bonne vente ne permettrait-il pas le recrutement d'un véritable avant centre des surfaces (un joueur non concerné par la CAN). Nos plus belles années ont été avec la présence de ce type de joueurs.

Jusqu'à preuve du contraire on a pas besoin de vendre pour acheter.

Message Publié : 05 Déc 2016, 23:52 
Hors-ligne

Message(s) : 5104
taxbehe a écrit :
Je reste très interrogatif sur les moyens actuels de B MOUKANDJO, il est très effacé depuis janvier et ne retrouve pas son efficacité des matchs allés de la saison 2015/2016.

Une bonne vente ne permettrait-il pas le recrutement d'un véritable avant centre des surfaces (un joueur non concerné par la CAN). Nos plus belles années ont été avec la présence de ce type de joueurs.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Moukandjo est pour moi le meilleur attaquant de l'effectif (6 buts depuis le début de saison malgré sa blessure).
Sans lui, je ne sais pas où on serait : techniquement, il est au-dessus du lot, il va vite, sait se placer entre les lignes, joue collectif et ne tremble pas lorsqu'il doit tirer un penalty. D'ailleurs, il est devenu une pièce maîtresse du Cameroun au point d'en devenir le capitaine.
La seule chose que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi Waris et lui ont autant de difficultés à jouer ensemble.

Message Publié : 06 Déc 2016, 02:40 
Hors-ligne

Message(s) : 873
footeux56 a écrit :
La seule chose que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi Waris et lui ont autant de difficultés à jouer ensemble.

Sur les derniers matches, c'est plutôt pas mal quand même :). Ils avaient des soucis quand Waris était en pointe, et que Moukandjo jouait sur un couloir. D'ailleurs de mémoire le but de Moukandjo contre Caen (pas sûr) était sur une passe de Waris qui avait dézoné pour prendre le côté.

En 442, on n'a pas eu beaucoup l'occasion de les voir associés cette saison, mais il est probable que leur duo fonctionnerait mieux. Une meilleure entente entre les deux joueurs, mais aussi un bloc plus efficace à la récupération et des ballons arrivant dans de meilleures conditions (merci Mvuemba et Marveaux). Ce serait, pourquoi pas, une option intéressante à faire valoir, mais le 433 de Casoni en phase offensive fonctionne plutôt bien et laisse la liberté aux joueurs de venir plonger dans la surface.

Pour en revenir au sujet initial, je suis d'avis que Moukandjo doit rester absolument. On est toujours 20e, et la phase retour va être une bagarre de tous les instants, chaque match va compter, et c'est bien la différence de buts qui pourrait nous sauver à la fin. Si on se sépare de notre attaquant, si on commence à brader nos joueurs, autant signer directement pour la L2. Car même si on recrute un attaquant qui n'ira pas à la CAN, qui sait combien de temps il lui faudra pour s'intégrer, et pour être efficace ?

L'idéal serait de recruter à l'hiver, sans vendre aux postes clés. Se renforcer pour attaquer la phase retour avec toutes les armes à notre disposition, et se battre comme des morts de faim pour le maintien. On fera les comptes en fin de saison, et si Moukandjo vaut un peu moins cher six mois plus tard, ça sera un moindre mal s'il contribue à nous sauver.

Fery n'a pas voulu mettre les sous pour assurer le début du championnat, il va peut-être devoir allonger les billets pour maintenir son équipe à flots. Il n'est pas encore l'heure de penser à faire du profit, d'abord le maintien !

Message Publié : 06 Déc 2016, 05:15 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Chez Féry, c’est toujours l’heure de penser à faire du profit !!!! :grr: :grr:

Message Publié : 06 Déc 2016, 09:49 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29115
Mettez-vous à sa place 2 secondes, c'est normal qu'il veuille se remplir les poches une dernière fois, en Ligue 2 ce ne sera plus possible il n'y aura plus rien à gratter !

Message Publié : 06 Déc 2016, 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 233
B MOUKANDJO c'est 12 matchs en tant que titulaire 3 but dans le jeu (3 en pénalty qu'il maitrise parfaitement) et une passe décisive ce ne sont pas des stats mirobolantes ( à des années lumières du début de saison 2015/2016) et des pertes de balles dans les relances offensives.

Il lui reste peu de matchs pour retrouver la confiance (effet CASONI) avant son départ pour la CAN (absence pouvant aller jusqu'à 8 semaines) malheureusement, j'en doute fort mais j'espère me tromper pour lui et le club.

Message Publié : 06 Déc 2016, 10:32 
Hors-ligne

Antho a écrit :
Mettez-vous à sa place 2 secondes, c'est normal qu'il veuille se remplir les poches une dernière fois, en Ligue 2 ce ne sera plus possible il n'y aura plus rien à gratter !

Raison de plus pour qu’il se rende compte (ou que quelqu’un le lui dise) qu’il vaut mieux rester en L1 pour continuer à encaisser les pépettes et que pour y rester, il faut quand même investir un petit peu…

Mais il est vrai que pour un trader, le long terme est une notion quelque peu floue… :roll:

Message Publié : 06 Déc 2016, 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 3581
Aucun interet. On doit renforcer l'équipe pas l'affaiblir. On aura besoin de lui dans le final Mars-Mai quand les pelouses redeviendront bonnes et qu'il sera de retour de la CAN.

Si il le veut absolument il partira en Juin.

On a pas besoin de cet argent, on est blindé, prio au renforcement ArG et MD!

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.

Message Publié : 06 Déc 2016, 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3777
Foot National révèle que le Besiktas Istambul suit BM de très près, et surtout qu'il a le même agent que Vincent Aboubakar, déjà sur place
Des discussions seraient déjà en cours avec notre boursier
C'est sûr que si Rose et Moukandjo quittent le club cet hiver, les espoirs de maintien seront décuplés!

Message Publié : 06 Déc 2016, 22:50 
Hors-ligne

Message(s) : 192
Je ne crois pas qu'il partira cet hiver, il l'a d'ailleurs dit sur bein dimanche dernier. par contre c'est sûr qu'il nous quittera l'été prochain. J'espère et je crois que l'on se maintiendra mais bonjour (ou plutôt au revoir) les départs l'été prochain.

Message Publié : 02 Jan 2017, 23:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2277
Image

on peut rajouter Montpellier sur les rumeurs, car apparemment c'est déjà fait !!! :mrgreen:

Message Publié : 02 Mai 2017, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 26055
Vu la source et la confiance qu'ils semblent avoir : c'est une petite rumeur :mrgreen:

https://www.les-transferts.com/premier- ... andjo.html

Message Publié : 05 Mai 2017, 00:22 
Hors-ligne

Message(s) : 289
Rennes est sur moukandjo maintenant

Message Publié : 14 Juin 2017, 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 295
D'après certains médias turcs ( Milliyet ), Moukandjo serait également dans le viseur de Fenerbahçe.

Le club d'Istanbul étudierait également d'autres pistes en attaque comme Seydou Doumbia ou encore Wahbi Khazri .

Message Publié : 16 Juin 2017, 00:04 
Hors-ligne

Message(s) : 5104
Bursaspor se serait également positionné.

Message Publié : 19 Juin 2017, 08:43 
Hors-ligne

Message(s) : 5217
Et Angers maintenant :mrgreen:

je serais très étonné qu'il rejoigne une autre équipe de L1, sans franchir de pallier au niveau sportif. Il est temps pour lui d'aller voir un étage au dessus.
5 millions minimum!

Message Publié : 20 Juin 2017, 10:29 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Que dit la presse ou les supporters proche du club , sur cette rumeur angevine ; Coté angevin , on garde l'image d'Olivier Pickeu et Moukandjo en grande discussion au dernier match contre vous devant les caméras beIN

Message Publié : 20 Juin 2017, 13:53 
Hors-ligne

Il se renseignait peut-être sur les points faibles de la défense angevine pour pouvoir marquer le but qui nous aurait quasiment sauvés… :mrgreen:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Juin 2017, 19:18
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]