Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Juin 2017, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Citer :
Ignorant ! Il ya des taxes, tu peux pas exporter partout c'est comme ça. Il faut des accords commerciaux. Essaie donc d'aller exporter des huitres au Japon (pourtant, c'est un marché très très interessant pour nous.)


Humm...j'ai l'impression de dialoguer avec un neuneu complet, mais bon, passons...donc si je suis juste ta logique, le Japon devrait être un pays d'arriérés très pauvres, non ?

On est pas obligé d'exporter que des huîtres et des choux-fleurs tu sais, ni forcément d'ailleurs d'accepter à bras ouverts les tomates andalouses

Citer :
Ah merde moi j'ai jamais vécu en BZH depuis 10 ans, je suis plus Breton :lol: :lol: :lol:


Quel rapport avec ma remarque ?? Hamon est le prototype même du breton qui n'en a que foutre de la Bretagne, et tu le cites en exemple. C'est pas interdit d'en avoir rien à foutre, mais faut pas le citer comme symbole de la bretonnitude.

Mélenchon est marseillais et moi ligérien qui sait...

Citer :
Dans l'import export :mrgreen:
Quel rapport le centralisme a t il avec l'économie Bretonne ?


Les infrastructures pour commencer. La fiscalité aussi...payer des LGV parisiennes ou des JO parisiens par exemple.

Citer :
Tu parles Breton toi ? t'as fait l'effort de l'apprendre ua moins un tammig bihan ? Te a oar d'an nebeutan petra signifi da anv ? :dead:

Tu fais quoi,en somme, pour faire changer les choses, à part venir pleurer ici ? Rien je suis sûr. Moi tu vois, j'apprends volontiers le Breton à ceux qui me le demandent, pas besoin de fric je le fais par plaisir. Demande a mes potes s'ils n'ont rien appris avec moi...! Tu parles quoi d'autre que le Français dis moi ?
Encore une fois tu ferais mieux de te taire!


Euh oui, je parle plusieurs langues effectivement. Pas le breton, même si j'ai compris ta phrase...mais si l'avenir du breton repose sur tes cours particuliers de 5 mots, cela "signifi" juste qu'il n'a aucun avenir...tu n'as pas appris le français en ramassant des fraises.


Citer :
Couillon ! J'aurais du marquer complot land a 1H en avion, tu y serais allé en courant, à la gare!


La gare pour prendre l'avion, continue champion !...toi au moins on est tranquille, tu resteras dans le Neuneustère.

Citer :
Je parie aussi que tu es contre NDDL, du coup on fait comment ? T'es pas content de prendre l'avion pour aller voyager ? Ben moi tu vois j'aime ça. Et si ça peut empêcher NDDL de se faire, tant mieux.


Oui je suis contre un Aéroport qui n'apportera rien de plus que l'existant et qui servira de prétextes à fermer d'autres. Si tu crois que tu auras des liaisons Nantes-Rio de Janeiro avec NDDL, tu seras bien déçu...au fait à Nantes, tu y vas comment ?? En 4h00 de train ??


Citer :
Tu veux faire quoi, on fait un mur devant la Bretagne ? Tu peux pas empêcher les mouvements de population, c'est comme ça, partout dans le monde. Mon pauvre, tu me fais penser à un mec qui connait pleins de trucs (enfin qui en a lu) mais qui n'a aucune pratique.
Bref.


Partout dans le monde ?? Dans quel monde ?? Chine, USA, Japon, Australie, Grande-Bretagne, Russie ??

Quant à la Bretagne, elle mérite mieux que de devenir une réserve à parisiens en mal de m².

On a le droit de choisir avec qui l'on veut s'ouvrir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2017, 09:46 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Un point où je suis en accord avec Jérémy c'est pr les transports.

Si c'est pr que Rennes devienne comme Bordeaux ce n'est pas la peine... Un refuge de Parisiens qui a pour conséquence de faire exploser le milieu immobilier et de rejeter plus loin les locaux...
Sachant que Rennes est déjà une ville étudiante chère immobilierement parlant, je n'imagine même pas l'explosion avec l'arrivée des parisiens...
Le but est de decentraliser notre capitale qui mange déjà tout (assez unique au monde), pas de l'agrandir !

Parce que je connais peu de personnes qui trouvent gênant d'être à 5h en voiture de la capitale et 2* moins en train, étant donné le peu de fois où l'on si rend. Par contre si le trajet est journalier, cela va forcément bénéficier aux travailleurs Parisiens et ce n'est pas une bonne chose pour les locaux.

Quand à NDDL que dire de plus... Un désastre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2017, 09:46 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Un point où je suis en accord avec Jérémy c'est pr les transports.

Si c'est pr que Rennes devienne comme Bordeaux ce n'est pas la peine... Un refuge de Parisiens qui a pour conséquence de faire exploser le milieu immobilier et de rejeter plus loin les locaux...
Sachant que Rennes est déjà une ville étudiante chère immobilierement parlant, je n'imagine même pas l'explosion avec l'arrivée des parisiens...
Le but est de decentraliser notre capitale qui mange déjà tout (assez unique au monde), pas de l'agrandir !

Parce que je connais peu de personnes qui trouvent gênant d'être à 5h en voiture de la capitale et 2* moins en train, étant donné le peu de fois où l'on si rend. Par contre si le trajet est journalier, cela va forcément bénéficier aux travailleurs Parisiens et ce n'est pas une bonne chose pour les locaux.

Quand à NDDL que dire de plus... Un désastre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2017, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
Citer :
Humm...j'ai l'impression de dialoguer avec un neuneu complet, mais bon, passons...donc si je suis juste ta logique, le Japon devrait être un pays d'arriérés très pauvres, non ?
On est pas obligé d'exporter que des huîtres et des choux-fleurs tu sais, ni forcément d'ailleurs d'accepter à bras ouverts les tomates andalouses


Parce que tu crois qu'on s'invente une spécialité du jour au lendemain comme ça ? T'es sérieux ? Tu connais ta région, vraiment ?
Je t'invite a regarde l'import export Breton: AGRO ALIMENTAIRE. c'est assez clair. Mais bon, si t'as une autre idée qu'on pourrait exporter, moi je propose qu'on te mette sur le marché, même si on aura du mal a trouver preneur.
Citer :
Quel rapport avec ma remarque ?? Hamon est le prototype même du breton qui n'en a que foutre de la Bretagne, et tu le cites en exemple. C'est pas interdit d'en avoir rien à foutre, mais faut pas le citer comme symbole de la bretonnitude.

Tu peux me dire en quoi je le décrit comme un symbole ? J'ai dit uqe c'était un local, et alors ? C'est faux ? il est pas Finistérien ?
Citer :
Les infrastructures pour commencer. La fiscalité aussi...payer des LGV parisiennes ou des JO parisiens par exemple.

Ben si tu permets, je pense que j'aurais aimé avoir l'EURO a Rennes ou Nantes. Si ca permet de faire vivre Rennes, alors pourquoi pas. T'aimes pas les parigots ? Ben moi c'est leur ville, les gens ils ne m'ont rien fait et je les trouve parfois bien sympas.

Citer :
Euh oui, je parle plusieurs langues effectivement. Pas le breton, même si j'ai compris ta phrase...mais si l'avenir du breton repose sur tes cours particuliers de 5 mots, cela "signifi" juste qu'il n'a aucun avenir...tu n'as pas appris le français en ramassant des fraises.


Ridicule ! ridicule ! Je t'ai demandé ce que tu faisais pour améliorer ça. Elle est où ta réponse ? yen a pas ! tu fais rien. Donc ne parles pas de ce que tu ne connais pas, mais alors pas du tout. D'ailleurs j'aimerais t'entendre parler une autre langue, sans accent Français bien sûr... :lol: :lol: :lol: :lol:
Citer :
La gare pour prendre l'avion, continue champion !...toi au moins on est tranquille, tu resteras dans le Neuneustère.


Oui, tu me parles de LGV, ben moi je te dis que si je peux aller a Paris en 1H en train puis prendre l'avion a CDG, tant mieux. Je suis sorti bien plus souvent de ta sphère qui doit se limiter a tes bouquins, je vais sûrement pas prendre des leçons avec toi;
Citer :
Oui je suis contre un Aéroport qui n'apportera rien de plus que l'existant et qui servira de prétextes à fermer d'autres. Si tu crois que tu auras des liaisons Nantes-Rio de Janeiro avec NDDL, tu seras bien déçu...au fait à Nantes, tu y vas comment ?? En 4h00 de train ??


A Nantes, jy vais en stop ou ouibus.
Mais bon t'as encore rien compris. Mr Complot est contre tout!
Citer :
Partout dans le monde ?? Dans quel monde ?? Chine, USA, Japon, Australie, Grande-Bretagne, Russie ??

Ben oui.
Mais comme t'es jamais sorti de chez toi, difficile de le savoir. Mais oui, les gens vont là où y'a de l'argent, pour fuir la misère, ou trouver mieux. Tu peux comprendre ça, quand même ?
Y'a même des Anglais au Pays de Galles tu te rends compte :lol: :lol: :lol: :lol: C'est terrible
Citer :
Quant à la Bretagne, elle mérite mieux que de devenir une réserve à parisiens en mal de m².

On a le droit de choisir avec qui l'on veut s'ouvrir...


Et ben casse toi alors! Parce que l'ouverture avec les mecs comme toi ça me fait bien rire. Y'a des milliers de Bretons à Paris, on y est aussi allés.
La population augmente, c'est comme ça, faut faire avec. Alors ouais je préfère qu'ils aillent a Clermont. Mais c'est ici qu'ils viennent parce que c'est bien, peut être qu'ils seront bien plus Bretons que toi dans l'âme, ce qui n'est sans doute pas bien dur.
T'avais qu'à investir dans l'immobilier, si tu l'avais fait tu te frotterais les mains de voir ces gens arriver. Ils ont le fric c'est comme ça tu peux RIEN faire, faut l'accepter.


Allez A+ mickey j'ai assez ri comme ça :stroumpf:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2017, 00:27 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Mickey ça s'exporte bien mieux que tes huîtres tu sais et ça aime bien Paris...quant à ma vie, mes revenus, mes voyages, mes lectures, mon intérêt pour d'autres cultures, tu n'en connais fichtre rien, par contre moi je te lis, et ça ne vole vraiment pas haut. Un peu comme les analphabètes du Centre-Bretagne ou de GAD chers à Ferrand et Macron, tu leur donnes un belle illustration.

Bref, stop and go.

Sinon alors que les médias ont passé sous silence les accusations d'emplois fictifs du Modem pendant toute la campagne électorale (surement un pur hasard pour les Neuneustèriens), le Ministre de la Justice démissionne quelques semaines après avoir été nommé, juste après les Législatives...un bien beau renouvellement des pratiques et un profond respect de l'électeur que voilà...

Emplois fictifs présumés au MoDem : "François Bayrou ment", accuse un ancien assistant parlementaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2017, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2008, 21:59
Message(s) : 477
Un constat qu'ils soient de droite, de gauche ou du centre un certains nombres doivent avoir des accointances avec les fabricants d’ustensiles de cuisine tant ils ont un nombres importants de casseroles au cul :cul:

_________________
être ou ne pas être donc je suis


Dernière édition par mor56 le 26 Juin 2017, 18:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2017, 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
avant d'enterrer les gens en leurs mettant des coups de poignards dans le dos, attendez que la justice ( la vraie, et non la justice journalistique) fasse son travail .
J'oubliais, elle est aussi pourrie que les journalistes et politiques contrairement aux autres français qui sont d'une honnêteté mondialement reconnue en France :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2017, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
C'est copyright campagne de Fillon ton message, quant au poignard dans le dos, il vient de très très loin quand même puisque ça fait des mois que d'anciens proches du MODEM essaient de médiatiser cela...avec peu d'échos chez les médias en question.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2017, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas d'éventuels emplois fictifs, je dis simplement qu'il faut laisser la justice faire son boulot et pas se contenter d'accusations (peut-être réelles) de certaines personnes voire des médias qui pour certains est un peu leur fond de commerce.
Ce qui me gène ou m'exaspère, c'est quand certaines personnes accusées et finalement innocentées n'ont même pas le droit à des excuses de la part d'accusateurs qui les auront +/-
trainées dans la boue ou humiliés. Je ne parle pas seulement des politiques, je n'ai jamais aimé le lynchage public.
Par contre s'ils sont coupables, ils doivent payer à hauteur de leurs fautes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2017, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Dans cette adoration jupitérienne, il n'y a pas beaucoup de place pour commenter l'arrivée de députés nationalistes corses. Certes, ils n'auront pas beaucoup la parole mais il va falloir regarder de très près leurs prises de position et le sens de leurs votes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2017, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Pas la place et surtout pas la volonté de le médiatiser en fait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2017, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Trois candidats LREM à la présidence de l'Assemblee, un homme et deux femmes. Macron a décidé de faire élire de Rugy, l'archétype de l'arriviste portant une girouette en guise de programme politique, voilà un signe fort vis-à-vis des femmes et des militants "En marche" de la première heure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2017, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Au niveau des étiquettes il n'a pas arrêté de changer dernièrement effectivement. On se rend compte quand même sur le fond il est loin d'EELV, hormis sur les questions écologiques stricto-sensu...notons que pour le moment (mais est-ce que ça va durer ?) les décisions prises en matière écologique (mines du centre-bretagne, aéroport NDDL, pesticides) vont plutôt dans le bon sens...sans doute que Hulot y est pour beaucoup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2017, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
renoir15 a écrit :
Trois candidats LREM à la présidence de l'Assemblee, un homme et deux femmes. Macron a décidé de faire élire de Rugy, l'archétype de l'arriviste portant une girouette en guise de programme politique, voilà un signe fort vis-à-vis des femmes et des militants "En marche" de la première heure.


Archi faux j'ai vu De rugy à nantes, y a 2 mois connaissant les dossiers miniers du 22
pour une écologie responsable loin des lobby des écolos arnarcho pantoufles, un vrai mec de terrain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2017, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Cher gunthiern, ta passion marcheuse te fait écrire trop de superlatifs !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2017, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
renoir15 a écrit :
voilà un signe fort vis-à-vis des femmes et des militants "En marche" de la première heure.

Oui c'est une triste journée pour la cause des femmes, mêmes le insoumise n'ont pas réussi à élire une femme à là tête de leur groupe.
Jean Luc est quand même un peu gêné.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2017, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Je comprends pas ces délires sur la parité, en plus les mêmes sont en général favorables à des familles sans parité (monoparentales ou couples de même sexe), c'est un peu bizarre ! On dirait que le seul trip c'est de modifier pour modifier, peu importe les contenus.

Perso quand je vote, le fait que ce soit un mec ou une nana n'entre absolument pas en ligne de compte, toutes ces histoires de parité c'est d'ailleurs profondément anti-démocratique. Il y a plus de femmes que d'hommes en âge de voter. Je vois pas trop comment il pourrait y avoir un complot masculin.

Sinon aujourd'hui également : Quatre ans après la controverse sur le mariage gay, l’exécutif attendu sur la «PMA pour toutes»

PMA : Édouard Philippe va devoir porter une réforme contre laquelle il s’était élevé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juin 2017, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Niveau finances de l'Etat, çà s'arrange pas et ce malgré des taux historiquement très bas, Hollande, Sapin and CO, avaient cru bon de savonner la planche pour Fillon alors favori en bidouillant les comptes, report de charges etc....
Ben c'est Macron qui en hérite, la baudruche va se dégonfler, retour à la réalité, çà va devenir de plus en plus difficile de marcher.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juin 2017, 16:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Hollande.... Même son bilan économique soit disant pas si mauvais au final, se termine par une entourloupe.. Triste quinquennat. A oublier au plus vite. Retour à Tulles, en scooter si il le faut.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Le députe UDI Lagarde qui pense gagner moins que le "Français moyen" avec plus de 7 000 € / mois :mrgreen:

Je ne sais pas dans quel monde ils vivent mais ça a l'air génial !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Déclaration de Gwendal Rouillard :
"Hommage à Simone Veil, l'incarnation de la France qu'on aime et qui nous inspire..."
Déclaration d'Emmanuel Macron :
"Puisse son exemple inspirer nos compatriotes, qui y trouveront le meilleur de la France"
Rappel chronologique, le texte de Macron est antérieur à celui de notre député. Franchement quelle petitesse. Et pourtant, je l'ai entendu dire qu'il ne serait pas un député godillot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 12:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Et ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Plus que le côté répétitif, c'est plus le fond qui me parait bizarroide...L'avortement et la Shoah, la France qu'on aime et nous inspire ? :grin:

La France n'a ni inventé l'avortement, ni la Mémoire de la Shoah.

Concernant l'avortement autant je souscris que cela a permis de soulager des femmes ayant des grossesses non-désirées et se trouvant victimes de leur entourage, autant en faire quasiment un progrès, un truc génial...mouais. Moins un progrès que l'accouchement sous X pris en charge ou la pillule quand même et qui sont en plus antérieurs au droit à l'avortement.


Dernière édition par Jeremy56 le 01 Juil 2017, 13:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 13:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Mais quelle branlette franchement 8O C'est quoi le problème ? Il a rendu hommage à Simone Veil ? Et Macron l'a fait aussi ? Oh la la, quelle affaire :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Non mais à la base je m'en fous globalement, y a plus grave sur Terre, juste que je réagis à votre discussion.

Je trouve pas choquant que ce député soit sur la même longueur d'onde que Macron...par contre l'onde en elle-même est bizarroide. Et cette manie de tout ramener à la France, on est très loin de l'Universalisme en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Tu as remarqué que c'est pratiquement un copier-coller du message de Macron. Rouillard est à la ramasse, il n'a pas eu le poste qu'il convoitait, à savoir la présidence de la commission de La Défense. Il a même du subir le camouflet de la nomination du maire de Branderion, un néophyte, à ce poste stratégique. Sur la circonscription de lorient, les marcheurs n'avaient pas trop de choix, ils ont décidé d'accepter Rouillard mais en le soumettant à une série d'obligations contractuelles, car il a du signé un document d'engagement extrêmement précis et contraignant. Aujourd'hui, il ne cesse de montrer allégeance à Jupiter, ce message en est une illustration.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 13:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je crois surtout que tu te branles sur des trucs complètement insignifiants.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Et voilà, ça faisait longtemps, c'est reparti avec un vocabulaire indigne de la personne intelligente qui transparaît sur ce forum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 15:29 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Faut ignorer certains admins qui se croient tout permis :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2017, 16:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Gna gna gna :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:18
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :