Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juil 2017, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Il est juste chargé de trouver une porte de sortie à tous les indésirables tout en terminant par lui :mrgreen:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017, 14:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
On sent, à travers cet entretien, que Landreau a pris le commandement, et ça me rassure. Maintenant c'est le terrain qui va renforcer cette situation où la mettre à mal en cas de mauvais résultats.
Mais, j'ai tout de même un doute sur le discours minimaliste sur les objectifs, je pense que la remontée en fin de saison est dans les têtes de notre entraîneur et des dirigeants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Bien sur que oui , l'objectif est la montée

Maintenant cette année, ils évitent les grands discours pour passer pour un con "cette équipe va en surprendre plus d'un" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Annoncer la montée alors que l'entraineur est débutant serait complètement con.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Il est quand même très rare que les clubs relégués remontent directement en ligue 1, il ne faut pas oublier cela. Encore une fois, il sera très très difficile de remonter dès cette année

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Quel pessimisme , ça fait peur , mais on a compris du moment qu on fait jouer des jeunes de cfa ,le classemennt tu t en fou...

Ben moi je suis du coté des optimistes , sur le papier cette equipe a de l'allure , et il va y avoir d autres arrivees .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017, 23:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ou des départs.
Tous les clubs descendant de L1 ont besoin d'un temps d'adaptation à la L2, des matchs plus âpres, plus physiques, après des années de L1 où ça joue (bon, pas trop, faut pas pousser :mrgreen: ). Je vois pas trop pourquoi on y échapperait.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Roflent a écrit :
Ben moi je suis du coté des optimistes , sur le papier cette equipe a de l'allure , et il va y avoir d autres arrivees .

Sur le papier oui on a une très belle équipe, et à priori personne ici ne dit le contraire... mais le terrain c'est autre chose. La défaite à Brest vendredi est là pour nous le rappeler.

En 2002 aussi on avait une grosse équipe mais on n'est pas remonté pour autant.
Les deux promus directs la saison dernière venait du National, les grosses écuries qu'étaient Lens, Le Havre ou Reims ont toutes échoué.

On ne le répetera jamais assez mais la Ligue 2 est un championnat très compliqué, sûrement la deuxième division la plus forte du monde (sans exagérer) avec la D2 anglaise (vu ses moyens financiers). En Espagne, Italie ou Allemagne, pour parler des championnats les plus côtés du continent, les relégués remontent assez facilement.
Ici les facilités techniques ne suffisent pas, il faut se battre tous les week-end.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2017, 01:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Schev a écrit :
Article dans l'Equipe du jour qui confirme que le sérieux est de retour dans la maison FCL.
On y apprend rien, à part un truc qui agacera plus d'un forumiste :dead:

Moi ce qui m'agace tient en 2 points :
- les agents mis à l'écart du banc
- le bannissement des smartphones dans le vestiaire
Ce n'était pas le cas avant ??? :crazy: Je tombe des nues. Comment das gars qui gagnent en un mois ce que je gagne en 2 ans a minima ne peuvent pas être investis à 100 % dans ce qu'ils font. Comment l'entreprise FCL a fait pour ne pas avoir viré ces parasites avant ...

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2017, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2015, 11:46
Message(s) : 358
https://fclweb.fr/mickael-landreau-veux ... le-de-vie/
Nouvelle interview de Laudreau sur le site officiel cette fois ci. J'aime vraiment son discours depuis son arrivée. En espérant pour lui et l'équipe que les résultats suivent car on est forcément dans une grande attente! Vivement samedi pour avoir la vérité du terrain au Moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Vidéo sympa passée en avant match samedi sur Bein. :wink:
Ligue 2 - FC Lorient : L'attraction Landreau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Bien aimé le coup de pression ML sur les 3 arbitres sur le temps additionnel scandaleux
3mn au lieu de 5mn avec le cinéma de Hartock qui a pris bien son temps pour dégager


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2017, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Bien aimé aussi!

En même temps il avait parfaitement raison, c'était scandaleux. Les 3 minutes c'est le minimum avec les 6 changements, je sais pas combien de temps Hartock leur a fait gagner mais oui 4/5 minutes il y aurait du avoir normalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2017, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Interview de Mickaël Landreau sur La Nouvelle République... 2 petites phrases qui m'interpellent !
"...Ce n'est pas de la fausse modestie mais on est en train de se reconstruire. De plus, le mercato n'est pas terminé et jusqu'au 31 août, on ne peut pas tout prévoir..."
"...Mon avenir, je ne me pose pas la question. J'ai signé trois ans, si on monte. Mais je ne me projette pas..."

Interprétations journalistique... surtout pour la deuxième ?

Landreau, la nouvelle parade


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2017, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Bah landreau il a un peu de bouteille quand meme dans le milieu, Un contrat ca veut rien dire, ca se casse du jour au lendemain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2017, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Par contre c'est possible qu'un administrateur modifie le titre du sujet en "[Entraîneur] Mickaël Landreau", afin d'éviter de voir le nom de Bernard Casoni a chaque fois :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2017, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Mickaël Landreau fait une chose quelque chose qui m'est très plaisant par rapport à ce que je disais il y a peu de temps, je craignais que l'on se retrouve avec tous nos boulets à la fin de cette semaine et que notre équipe fonctionne avec des béquilles au 1 septembre, à la fin de cette semaine (sauf si LF déconne bien sur) les éventuels départs et arrivées ne viendront pas bouleverser l'équipe qui jouera le prochain match de championnat, M L connait son groupe et ne va pas comme souvent commencer à chercher son équipe apres les ou le départ de joueurs importants à la fin du mercato.
M L n'est peut être pas seul dans cette bonne chose et je vais peut être faire bondir certains :boire: mais L F doit avoir tiré quelques enseignements des gamelles qu'il vient de prendre.
S'il touche à l'effectif des titulaires actuels de M L avant le 1 septembre. Ok j'ai pas compris :merlu:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2017, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Un très bon premier mois pour commencer.
Après 1 an (voire plus) de pousse ballon, ça fait du bien de voir quelqu'un qui pousse son équipe à jouer.
J'ai trouvé pertinent qu'il aie un 11 bien en tête avec 5/6 joueurs dans la rotation.
Dans la communication il est fort mais il fallait s'en douter après son passage à Canal.

A voir comment il agira lors des premières difficultés mais sur ce qu'on voit, il semble être une bonne pioche!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2017, 17:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Oui, début de mandat parfaitement maîtrisé :good: Il ne s'est pas contenté de belles paroles, son équipe cherche à jouer au foot :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2017, 18:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Humilité, sérieux et professionnalisme, voilà pour l'instant les qualificatifs qui me viennent.
Bien sûr que c'est dans les difficultés que l'on voit la moelle, mais il semble tout mettre en œuvre pour réussir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2017, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Merlusenforce a écrit :
Un très bon premier mois pour commencer.
Après 1 an (voire plus) de pousse ballon, ça fait du bien de voir quelqu'un qui pousse son équipe à jouer.
J'ai trouvé pertinent qu'il aie un 11 bien en tête avec 5/6 joueurs dans la rotation.
Dans la communication il est fort mais il fallait s'en douter après son passage à Canal.

A voir comment il agira lors des premières difficultés mais sur ce qu'on voit, il semble être une bonne pioche!

Je dirais qu'il est censé et coherent dans ce qu'il dit mais qu'il etait plus a l'aise sur le plateau de C+ que lors des points presse maintenant où il semble presque timide, cherche avant tout a etre plaisant en souriant que de livrer une analyse comme pouvait le faire Gourcuff par exemple.
Cela dit il me plait toujours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2017, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013, 14:17
Message(s) : 93
Localisation : Sud Goëlo
Et lorsque les difficultés surviendront, c'est inévitable, il méritera la bienveillance de tous les supporters. N'oublions pas qu'il est encore en phase d'apprentissage :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2017, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Déjà que j'aimais le personnage avant (joueur, consultant) maintenant entraîneur du FCL avec des résultats intéressants mais sans s'enflammer.... Redonne une identité bretonne et joueuse au FCL!!!
Des choix tactiques qui sont logique (4-4-2 pour finir sur du 5-3-2), des matchs de coupes jouer pour gagner et NON faire tourner, des recrutement intelligents, un staff et des joueurs qui ont l'air sur la même longueur d'ondes...

MERCI pour ce début de saison!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2017, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Son point de vue sur le mercato : http://www.ouest-france.fr/bretagne/mor ... re-5221518


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2017, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Dommage qu'il n'ait pas eu un mot pour Mara, mais sinon interview cohérente. J'aime bien le fait qu'il réintègre Waris dans la hiérarchie normale : si tu es bon, tu joues, sinon tu t'entraînes. Je pense que notre meilleur Ghanéen fonctionne beaucoup au mental, et après tant de temps sans jouer, il peut revenir plus fort pour briller dans une équipe qui tourne bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2017, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Un mec bien, notre coach : http://www.letelegramme.fr/football/lan ... a715317050


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2017, 09:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Bien sur qu'il y a de la qualité intellectuelle chez ce garçon, ce n'est pas une surprise.
Maintenant il faut voir sur la durée.
Le premier test dans la gestion de l'effectif sera le cas Waris, même si le club met tout en œuvre pour un départ.
Ensuite, comment va-t-il gérer ces 27 joueurs ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2017, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Il souhaitait avoir un effectif de 22-23 joueurs, il en a 28 à sa disposition pour l'instant certain pouvant encore partir. Waris -Mesloub- Rose et Mvuemba avait un bon de sortie mais n'ont pas trouvé d'autre clubs pour diverses raisons, il va donc falloir qu'il gère ce groupe un peu trop étoffé pour lui mais c'est loin d'être insurmontable. Entre les blessé et les suspendus qu'il peut y avoir , il aura surement besoin de tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2017, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
C'est clair qu'on va avoir besoin d'un banc solide. Waris et Rose me semblent capables d'apporter quelque chose à l'effectif, s'ils sont bien encadrés. Pour Mesloub et Mvuemba, je pense que c'est surtout leur fragilité physique qui sera un problème, le premier étant sujet aux blessures et le second ayant manqué de tranchant et de rythme toute la saison dernière. Je pense qu'ils auront du mal à s'imposer durablement dans l'effectif, même s'ils peuvent rendre service ponctuellement.

Finalement on part avec un effectif cohérent, et on peut espérer que les départs annoncés surviendront à l'hiver. Des joueurs comme Mvuemba ou Mesloub, en l'occurrence, peuvent sérieusement dépanner pour des clubs en difficulté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2017, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Oui même chez nous et malgré sa dernière saison décevante Arnold peut postuler auprès de Lemoine, si Guendouzi continue à ne pas confirmer et si Wadja se fait suspendre ou déçoit (ce qui n'est pas le cas pour l'instant)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google [Bot], Louspica, renoir15, valverde56 et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :