Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002, 21:41
Message(s) : 1769
Localisation : morbihan
On peut peut etre demander aux rennais de l'envoyer a l'aéroport. ils connaissent le chemin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Je ne vois pas pourquoi vous l'insultez, il a été un des seuls à se battre tout au long de la saison, et un des seuls à avoir été bon et constant. Il a mouillé le maillot et a été un des meilleurs joueurs passés au fcl ( même s'il n'a pas été beaucoup aidé).
J'imagine que sa position a été claire dès le début, et que la direction devait savoir qu'il ne resterait pas en ligue 2. Ce n'est pas comme si Marseille le convoite, et du jour au lendemain le mec décide de sécher l'entrainement et de dire dans la presse que l'OM est son club de coeur de toujours et qu'il ne comprend pas que le FCL ne veut pas le lâcher après tout ce qu'il a fait pour celui-ci. Là, le mec a apparemment de nombreux clubs intéressés. Donc si ça ne marche pas avec un club, il en trouvera un autre.
Que son salaire soit stoppé, oui ça semblerait logique, mais maintenant je m'en fous, ce n'est pas mon pognon, et je n'irai jamais plaindre Tonton Féry, qui d'année en année se gave avec toutes ces ventes fructueuses et dont on en voit jamais la couleur (mis à part cette descente du entre autre à un appauvrissement du collectif). Celui qui prend les supporteurs lorientais pour des cons, ce n'est pas Waris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
Chessman a écrit :
franchement vous imaginez un employé plutot bien payé aui boycotte son lieu de travail ??

Ben normalement c'est licenciement pour faute, non ?
Sauf que pour les footballeurs, ils ont une valeur, financière, je précise dans le cas de Waris.
Tout ceci est très injuste et immoral.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
Manro,entièrement d'accord avec toi!
C'est l'un des seuls que j'ai trouvé à son niveau...
Si quelques autres avaient pris exemple sur lui,on n'irait pas voir Quevilly samedi.
Je ne connais pas sa vie privée et ses relations avec le club,mais sur le terrain,je l'ai trouvé exemplaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 13:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Je vois pas comment on peut dire qu'il a fait une saison pleine. Pendant le premier tiers du championnat il faisait la gueule et n'était pas du tout performant (1er but à la 15ème journée !). Il a eu une super période entre novembre et février. Puis à nouveau un trou pendant les 15 dernières journées (2 buts). Donc dire qu'il a été régulier, bof ... Perso, par rapport à son potentiel, je suis déçu de ses stats. Et niveau comportement, il a été souvent individualiste. Bref il n'a pas été suffisamment performant pour qu'on puisse excuser son comportement actuel (et même s'il l'avait été ça reste inexcusable).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 13:40 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Comportement indigne s il veut être respecter qu' il commence lui même par le faire surtout avec un tel salaire .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Joueur non regrétté pour ma part. Si Mr n'avait pas fait son caca nerveux en début de saison, on en serait peut être pas là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
@Manro, le talent et le comportement/professionalisme, ca n'a rien a voir.

Le joueur a un talent certain et ses stats, meme si on pouvait esperer (beaucoup) mieux de part la saga qui a entoure son arrivee, le prix d'achat (un des plus gros transfert paye par le FCL) et son salaire eleve, sont somme toute honorables (la dizaine de buts par saison).

Mais le comportement de branleur capricieux (petage de plomb contre Guingamp, caca nerveux au debut de cette saison, gueule pendant 3 mois, et maintenant monsieur qui s'en fout completement de la reprise du club) du mec merite des claques. Quand Courtet seche 1 seance d'entrainement mais l'explique publiquement et ensuite rationalize et reprend l'entrainement, je peux comprendre.

Mais l'autre abruti, ca me fout la gerbe :dead:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
nanaff a écrit :
Mais le comportement de branleur capricieux (petage de plomb contre Guingamp, caca nerveux au debut de cette saison, gueule pendant 3 mois, et maintenant monsieur qui s'en fout completement de la reprise du club) du mec merite des claques

Tout à fait d'accord le FCL a misé financièrement sur ce joueur pour une place (rester) en L1 et ces 3 faits plombent la saison, je trouve aussi trop facile d'excuser ces 3 fautes professionnelles, j'ai aimé ce joueur au départ car il était beaucoup en mouvement ( par rapport à certains) mais je n'ai pas accepté ce pétage de plomb indigne d'un pro ( mème chose pour Zidane à une autre dimension, je ne lui ai jamais trouvé d'excuses pour son geste presque identique) mettre son club en danger sous prétexte que l'on est payé très chère et que l'on risque rien m' horripile.
On peut imaginer que SI!!!!!!! M Waris avait effectué une saison sans bouderie (S) nous ne serions pas au parc samedi à jouer contre Quevilly.
Je rejoins tous ceux qui lui dise casse toi :langue: mais fait le en professionnel :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Chawax a écrit :
Puis à nouveau un trou pendant les 15 dernières journées (2 buts),


Ses stats sont suffisantes pour confirmer qu'il est aussi beaucoup responsable (avec d'autres) de la descente en L2

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Pas d'accord avec vous.
1) Footballistiquement, il fait partie des meilleurs attaquants passés au FCL.
2) Son comportement? C'est un sanguin. Romao aussi l'était, pourtant il est adulé ici. Zidane aussi a pété les plombs, et pourtant il est le meilleur joueur que la France ait connu.
Il fait la gueule pendant ses trois premiers mois? C'était un problème de personne entre lui et son entraineur, SR. C'est sur, si tu ne peux pas blairer ton entraineur, tu es moins motivé à te défoncer pour lui. SR, ne le faisait pas jouer à sa juste valeur non plus. En plus du début de saison catastrophique de l'équipe entrainée par un mec avec qui ça passe mal, tu as le droit de douter des compétences de ton entraineur.
3) Il a eu le malheur, d'être entouré de branquignoles, contrairement à Gameiro qui avait de bons joueurs autour de lui et qui jouaient pour lui.
4) Il a mouillé le maillot, si toute l'équipe avait eu sa détermination, on ne serait pas en ligue 2. La descente on ne la doit pas à lui, mais à Ciani, Mvuemba et d'autres qui comme eux, se croyaient bien meilleurs que ce qu'ils n'étaient.
Un Waris comme attaquant il y a quelques années sous l'ère Gourcuffienne, il faisait un malheur!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 27 Juil 2017, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je vais essayer de couper la poire en deux :)

Comme le dit Manro, Waris a montré de très belles choses chez nous, il a marqué des buts très importants pour le club, et il fait partie des joueurs grâce à qui on a pu y croire cette saison (notamment sa très bonne série qui nous a sorti la tête de l'eau). Il s'est toujours montré combatif sur le terrain, et je crois qu'il a toujours fait de son mieux pour tirer le collectif vers l'avant sur 90 minutes, en cherchant toujours à percuter, à provoquer, et en allant défier la défense adverse quand le reste de l'équipe faisait nonchalamment tourner sans solution.

Le véritable souci de Waris, c'est son positionnement sur le terrain. Cette saison, quand il a joué en pointe, il a très souvent reçu des ballons aériens inutiles qu'il ne pouvait pas disputer, et il s'est épuisé en courses vaines plus souvent qu'à son tour. Son repositionnement par Casoni, on l'a tous vu, lui a permis de retrouver du punch en partant de plus loin et en allant faire parler sa vitesse. Il a été le meilleur ailier (Marveaux excepté, mais il joue comme un meneur de jeu excentré) qu'on ait eu sur les quelques dernières saisons. Sauf que ce repositionnement fait que le jugement est forcément maladroit, parce qu'on le juge comme un attaquant (sur ses stats) alors qu'on s'accorde globalement à dire que son rendement a été meilleur sur l'aile (à un poste où on marque moins).

Bref, assez difficile de le clouer au piloris sur son apport footballistique, surtout qu'il n'était pas responsable des buts encaissés très rapidement dans le match. La chose que je peux lui reprocher, c'est ce pénalty manqué contre Dijon car tiré avec trop de désinvolture. Si ce pénalty rentre, on enterre Dijon qui ne revient pas dans le match.

Pour ce qui est de l'extra-sportif, par contre, c'est complètement différent. Ses sautes d'humeur s'expliquent par son caractère de gagnant, c'est clair, mais elles ont eu des conséquences très dommageables pour l'équipe. Je ne sais pas s'il a boudé pendant quelques mois comme on le lit ici, j'ai du mal à croire qu'un attaquant ferait en sorte de refuser de marquer juste pour le plaisir, mais Waris marche à la confiance et il a traversé une période très difficile de laquelle il n'a pas su sortir intelligemment. Au lieu de travailler dur et de se remettre en question, on l'a senti un peu entêté, faisant les mauvais choix sur le terrain et privilégiant parfois la solution individuelle (ce qui ne fait pas de lui un joueur totalement perso, je pense qu'il a délivré assez de belles passes cette saison pour échapper au qualificatif). J'ai le sentiment que Waris est encore un peu "immature", dans le sens où il a besoin d'être mis dans un cocon par son entraîneur, et il a du mal à s'adapter à l'équipe : ça, c'est un problème au FC Lorient où le collectif passe avant les individualités.

Dans les moments difficiles comme on en a vécu la saison dernière, on voit le caractère des joueurs se révéler. Waris a toujours eu l'envie de s'en sortir, de sortir un bon match, mais on a rarement senti le désir de sauver le club, l'équipe. C'est très dommage, surtout que j'ai toujours admiré les qualités du joueur (quel coup de rein, quelle capacité à éliminer !), mais parfois il faut savoir se séparer des éléments qui ne rentrent pas dans le moule pour que l'équipe présente un visage uniforme.

Pour conclure, je souhaite à Waris le meilleur car je trouve que c'est un joueur vraiment explosif et redoutable. J'aurais aimé qu'il exprime ces qualités chez nous, mais beaucoup de facteurs ont fait que ça n'a pas été le cas. Cela étant, j'aimerais bien le voir s'épanouir ailleurs juste pour le plaisir de le voir à son meilleur niveau. En ce qui concerne son retard ou je ne sais quoi, ça m'indiffère assez : dans mon esprit il a quitté l'effectif depuis la fin de la saison dernière, et si ça plaît à Fery de lui payer ses vacances, c'est bien la preuve qu'il n'est pas si pingre :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 28 Juil 2017, 02:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
C'est certain que malgré sont comportement il à du talent, je me souviens de sont premier match au Moustoir, il n'avait pas été exceptionnel mais ça laissait entrevoir de très bonnes choses, malheureusement il s'est passé des choses qui ont fait que voilà..
Sur le terrain on peut pas lui reprocher grand chose, à part encore une fois ses excès de colère comme contre Guingamp..
Il à parfois un comportement de diva, mais comme beaucoup de joueurs, sauf que certains le cachent mieux.
Avec Landreau ça pourrait marcher qui sait, mais comme il ne viens pas s'entrainer je pense que la meilleure chose à faire c'est de le laisser partir, et d'en tirer le maximum possible ( ça parle de 6 voir 8 millions c'est un très bon prix, on l'aurait vendu le double si on étais resté en L1 mais c'est comme ça.. )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 08 Sep 2017, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Depuis son transfert avorté en Angleterre, le club, par médias interposées, essaye de nous faire croire que Waris s'entraine régulièrement en salle à Kerlir. Cet article du Télégramme en remet une couche.
Pourtant, et toute personne ayant joué un minimum au foot sera d'accord avec moi, pour se remettre en condition, un footeux a besoin de courir. Or depuis une semaine, Waris n'a jamais été vu aux abords de Kerlir. Soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
http://www.letelegramme.fr/football/fc- ... tor=RSS-35


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 08 Sep 2017, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je suis tout à fait d'accord. Etant donné les qualités de Waris, s'il s'était entraîné normalement, pendant l'été, il aurait pu prétendre à une place dans le groupe pour le match contre Lens. J'imaginais que pour préparer son transfert, il s'était maintenu en forme et qu'il avait fait en sorte de garder le rythme pour être opérationnel directement pour son nouveau club. En l'absence de transfert en Premier League, je pense que même à 90 ou 80%, il pourrait nous rendre service.

S'il n'est pas convoqué et qu'on ne l'aperçoit pas à l'entraînement, c'est soit qu'il a du retard sur sa préparation physique/tactique, ce qui est vraiment inquiétant compte-tenu du fait que son feuilleton a duré une bonne partie de l'été, soit qu'il est prêt mais qu'il n'entre pas du tout dans les plans de Landreau (auquel cas on paie un joueur pour rien).

Voyons voir comment il va se remettre à partir de la semaine prochaine, mais il va être temps pour lui de retrouver les terrains s'il ne veut pas finir par disparaître des radars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 08 Sep 2017, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
footeux56 a écrit :
Depuis son transfert avorté en Angleterre, le club, par médias interposées, essaye de nous faire croire que Waris s'entraine régulièrement en salle à Kerlir. Cet article du Télégramme en remet une couche.
Pourtant, et toute personne ayant joué un minimum au foot sera d'accord avec moi, pour se remettre en condition, un footeux a besoin de courir. Or depuis une semaine, Waris n'a jamais été vu aux abords de Kerlir. Soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
http://www.letelegramme.fr/football/fc- ... tor=RSS-35


On nous mentirait ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 08 Sep 2017, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Ca me surprendrait énormément. La direction actuelle n'a jamais pris les gens pour des cons. Ce serait une grande première.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 05:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
footeux56 a écrit :
Pourtant, et toute personne ayant joué un minimum au foot sera d'accord avec moi, pour se remettre en condition, un footeux a besoin de courir. Or depuis une semaine, Waris n'a jamais été vu aux abords de Kerlir. Soeur Anne, ne vois tu rien venir ?

Il fait peut-être le (des) tour(s) du Ter ? :boire2:
De toute façon, pour un départ, il ne reste plus que la Chine, non ? LF est certainement au courant que les transferts là-bas peuvent être très juteux et Waris est donc en train d'apprendre le chinois dans les locaux de Kerlir (y a-t-il un labo de langues pour les stagiaires ?), c'est pour ça qu’on ne le voit pas dehors !!! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 05:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
tlb 56 a écrit :
Ca me surprendrait énormément. La direction actuelle n'a jamais pris les gens pour des cons. Ce serait une grande première.

Tu aurais dû mettre des émoticônes. Certains vont te prendre au 1er degré ! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
L'hostis ou Le Garrec lui ont transmis le nom de leur médecin :mrgreen:
Trêve de plaisanteries , cela ne doit pas être simple de se remotiver alors que tout était pratiquement fait. On voit bien que guingamp à le même soucis avec Sallibur et je pense que le soucis est surtout l'agent du joueur qui n'a pas fait un boulot convenable. C'est quand même difficile pour la direction et ce n'est pas son rôle de montrer du doigt un joueur ou un dirigeant même si personne n'est dupe . Je pense qu'essayé de protéger les gens qui sont sous contrat avec elle est assez sain et normal. C'est en discutant avec le joueur que la direction trouvera la solution et ce n'est surement pas en étalant les problèmes dans la presse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
En résumé: vive la direction! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Si tu veux s'il n'y a que cela que tu retiens:roll: Maintenant tu dois préféré brûler ou lapider Waris sur la place publique :tomato:
Le pire c'est que demain je suis sûr que s'il claque plein de buts pour le FCL tu te lèvera pour l'applaudir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Tu te trompes, je ne m'en prends pas à Waris, je l'ai toujours apprécié comme joueur (je dis bien comme joueur). Le seul de devant qui se bougeait la saison dernière...
Effectivement s'il rejoue et qu'il marque (ou fait marquer) çà m'ira très bien!
C'est ta propension permanente à encenser notre "direction" qui m'agace, même si c'est bien sûr ton droit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne vois pas en quoi j’encense la direction en disant que ce qu'elle fait pour protéger le joueur et quelques figures emblématique du club est normal et que cela fait partie de son rôle. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
En parlant de direction, je remarque qu'elle n'a pas quitté le navire pendant qu'il coulait et que, fait important, tout le personnel en cdi a été conservé !! C'est une constatation, sans parti pris. C'est bien beau de crier haut et fort "des féry dégage", à tout bout de champ, mais des fois on sait ce que l'on perd mais toujours ce que l'on gagne ......Strasbourg (il y a quelques années) Bastia, le mans en sont les tristes exemples.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
A cause de qui, principalement, sommes-nous en Ligue 2?
Fery et ses choix: nomination du valet puis de Casoni, recrutement low cost, agents néfastes influents

Donc il est normal qu'il assume ses conneries.

Comme pour le mercato, on va pas lui donner une médaille parce qu'il a enfin fait ce qui est bien. Et ce n'est pas parce que ça marche cette saison avec le retour du sportif au premier plan, que nous sommes pas à l'abri d'une catastrophe.

Je demande une chose au trader: qu'il continue sur cette voie et il sera peinard.

Voilà fin du HS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
on est toujours leur son dos, mais les joueurs pour moi sont grandement responsables de la descente en l2 , beaucoup n'étaient pas à leur niveau, et manquaient d'envie souvent notamment sur le plan défensif ( toute l'équipe) et le nombre de buts casquettes et l'incapacité de tenir un résultat


avec le douzième budget de l1 on avait de quoi faire, bien sur qu'avec un autre choix d'entraîneur que casoni, il y aurait peut être eu une autre issue

cette année c'est différent : renouvellement staff et joueurs, plus d'envie et on sait garder un résultat et je ne comprends pas certaines critiques sur landreau pour assurer le résultat dans les dernières minutes, le choix du troisième défenseur est pertinent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Ça sert à rien de donner son avis !!!
Schev est toujours dans les critiques négatives et cela bien
avant la saison dernière qui nous a amené en ligue 2 !!! Oh p..... !!!! Que ça doit pas être simple tous les jours :mrgreen:

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Tu es un analphabète. Retourne en CP faire des lectures pour comprendre des textes.

Et viens pas pleurer si je te mets un scud:
Les trois dernières saisons ont été nulles, notamment dans le jeu
Lis, si toutefois tu es en mesure de comprendre le français ce dont je doute, tout le bien que dis de cette équipe depuis juin etc...je vais pas en dire davantage, à part d'aller te faire foutre bien sûr :cul:

Pour les autres forumistes, merluz22 soutenait la démarche du trader contre Amiens. Nous avons là une bien belle groopie :lips:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2017, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016, 11:25
Message(s) : 163
etait a l entrainement c matin avec marveau et lamonge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :