Nous sommes actuellement le 18 Déc 2017, 15:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Août 2017, 07:00 
Hors-ligne

Message(s) : 268
ludo a écrit :

Pour le coup, laisser partir Moreira ne serait pas le scandale du siècle. C'est un latéral droit correct mais sans plus

Ben oui , c'est d'ailleurs pour ça que La Sampdoria s'intéresse à lui , comme des clubs anglais d'ailleurs
.
S'interessent -ils à Koffi ? Pas à ma connaissance en tout cas.

De toutes façons por certains içi ,il était mauvais avant de
disputer le premier match sous notre maillot.
A lire les commentaires pendant et après le match en Corse , il devenait pour certains le nouveau bouc émissaire .Comme si il avait été le seul à rater son match , et encore à mon humble avis certains ont eté plus mauvais...
Bref , bon vent à lui , pas grave ils trouveront un autre souffre douleur.

Bon WE au festival :boire2: :grin:

Message Publié : 12 Août 2017, 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 3900
Je ne pense pas que l'on ai dit qu'il était mauvais :wink: C'est un joueur moyen, je le préférais à Gassama et à Koffi mais je pense que ce style de joueur avec ce niveau on peut en trouver sans problème.

Message Publié : 12 Août 2017, 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 77
Je pense qu'on devrais garder Moreira, il est jeune, c'est très bien intégré chez nous et si sent bien. Nous devons arrivé a un groupe pro de 24 joueurs sans forcement tailler dans le gras en vendant des qu une offre tombe....Mvuemba, Mesloub, Delacroix, Barthelme, Waris et Wakaso sont les seuls à avoir un bon de sortit, limitons nous a cette liste.

Message Publié : 12 Août 2017, 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 380
Il y a trois semaines j'aurais pas été contre son départ bien que je trouve le joueur globalement très correct (plutôt bon défensivement mais pas top sur le plan offensif), par contre le championnat à repris et Landreau en a fait le titulaire du poste.

Du coup j'espère qu'il partira pas parce que ça serait un mauvais signal de la direction sportive et générale du club envers Landreau, et une démonstration que malgré les discours les habitudes ne changeront jamais. Surtout que vu le nombre de départ vis-à-vis des arrivés et le futur départ de Waris je pense que le club n'a pas besoin de vendre.

Message Publié : 12 Août 2017, 10:52 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29589
Moreira n'est certes pas un cador (encore que je le trouve plutôt correct personnellement), un latéral droit de son niveau ça doit pouvoir se retrouver mais enfin, à un moment il faudrait peut-être aussi un peu de stabilité et de continuité dans cette équipe.

Hormis remplir un peu plus les poches du parasite je ne vois pas ce que ça nous apporterait de le lâcher maintenant, on ne construira rien si on change la moitié de l'équipe lors de chaque intersaison.

Message Publié : 12 Août 2017, 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1128
Je pense qu'il ne partira que si Lorient se met d'accord avec Junior Sambia et Niort

Message Publié : 12 Août 2017, 16:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1109
Guendouzi va être triste. Ils pourront plus faire les kekes devant le symbole dans le 4x4.

Message Publié : 12 Août 2017, 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 8560
Roflent a écrit :
ludo a écrit :

Pour le coup, laisser partir Moreira ne serait pas le scandale du siècle. C'est un latéral droit correct mais sans plus

Ben oui , c'est d'ailleurs pour ça que La Sampdoria s'intéresse à lui , comme des clubs anglais d'ailleurs
.
S'interessent -ils à Koffi ? Pas à ma connaissance en tout cas.

De toutes façons por certains içi ,il était mauvais avant de
disputer le premier match sous notre maillot.
A lire les commentaires pendant et après le match en Corse , il devenait pour certains le nouveau bouc émissaire .Comme si il avait été le seul à rater son match , et encore à mon humble avis certains ont eté plus mauvais...
Bref , bon vent à lui , pas grave ils trouveront un autre souffre douleur.

Bon WE au festival :boire2: :grin:

Ai-je déjà dit qu'il était mauvais ?
Merci de faire remonter le post où je dis qu'il est mauvais sinon tu passeras encore pour un kéké sur ce forum

Message Publié : 13 Août 2017, 10:12 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 44934
Levis a écrit :
Guendouzi va être triste. Ils pourront plus faire les kekes devant le symbole dans le 4x4.

Merci pour cette nouvelle contribution très intéressante :good:

Message Publié : 13 Août 2017, 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 9386
Levis a écrit :

Tain ,t'as une vie passionnante on apprend que tu vas au Symbole et que tu passes ton temps à surveiller les joueurs dans leur 4X4.

Message Publié : 13 Août 2017, 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1404
Ben c'est normal... il est pigiste pour Voici et Gala !
Tu comprends vraiment rien. :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 13 Août 2017, 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 149
les joueurs ont une vie prive mr levis il font ce qu ils veule nous les supporters c sur le
terrain qu on peut les juger le reste c leur probleme :splif:

Message Publié : 13 Août 2017, 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1109
Lol toujours les mêmes qui répondent... Je me doutais et ca marche à chaque fois, bravo les gaziers! :lol2: :good: Et non je vais même pas au symbole. :fool: :fool: :fool:

Cordialement, la bise. :grin:

Message Publié : 13 Août 2017, 18:19 
Hors-ligne

Message(s) : 505
Cette après-midi, il était passager d'un gros SUV Mercedes blanc qui roulait extrêmement vite, avec dépassement bien batard entre l'espace FCL et Lorient.
Alors oui, ils ont une vie privée les joueurs du FCL, mais ci certains pouvaient s'acheter un cerveau, sa serait déjà pas mal...

Message Publié : 13 Août 2017, 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1297
Levis a écrit :

Comme disaient les inconnus dans leur sketch de commentateurs sportifs "Cela ne nous regarde pas" :mrgreen:

Message Publié : 17 Août 2017, 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 3884
Moi si
Faisons un peu de Gala car sinon ça devient chiant :boire2:
En quoi roulent les gonzes à Lorient ? Clio ?

Message Publié : 18 Août 2017, 06:01 
Hors-ligne

Message(s) : 291
Pete-Dunham56 a écrit :
Cette après-midi, il était passager d'un gros SUV Mercedes blanc qui roulait extrêmement vite, avec dépassement bien batard entre l'espace FCL et Lorient.
Alors oui, ils ont une vie privée les joueurs du FCL, mais ci certains pouvaient s'acheter un cerveau, sa serait déjà pas mal...

Si Moreira avait un cerveau ca se saurait... joueur moyen de ligue 2, en ligue je n'en parle même pas...vraiment pas fan de ce joueur. On comprend Pkoi nos amis rennais l'on laissé partir

Message Publié : 18 Août 2017, 11:21 
Hors-ligne

S'il était sur le départ je pense qu'il s'entraînerait à part avec Waris, Wakaso,Lavigne et Barthelmé comme ce n'est pas le cas pour l'instant il y a de bonne chance pour que son départ n'intervienne pas tout de suite. Il reste 13 jours avant la fin du mercato et rien dans son attitude n'indique un souhait de départ. Maintenant question cerveau ce n'est pas pire que d'autres, certains ont dû oublier qu'ils ont été jeunes et fait aussi des conneries.

Message Publié : 18 Août 2017, 15:10 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4093
Mouais :roll: mais tu sais bien qu'on a connu suffisamment de précédents (Lemina, N'dong entre autres...) pour savoir que des joueurs titulaires et dans le projet peuvent être vendus en toute fin de mercato et sans même l'aval de l'entraineur.
Dans ce football il n'y a plus de certitudes. Je ne dis pas qu'il sera vendu mais penser que ça ne peut pas se faire est une erreur. Malheureusement il n'y a que le 01/09 qu'on connait la vérité.

Message Publié : 18 Août 2017, 16:36 
Hors-ligne

Message(s) : 6035
panaco a écrit :
Maintenant question cerveau ce n'est pas pire que d'autres, certains ont dû oublier qu'ils ont été jeunes et fait aussi des conneries.

Oui, mais on risquait pas de faire d'excès de vitesse en deudeuche :wink: !

Message Publié : 18 Août 2017, 18:07 
Hors-ligne

C'est vrai mais question freinage je ne suis pas sûr que l'on ne prenait pas plus de risque à fond en deudeuche qu'à 150 km/h avec un gros 4x4 :mrgreen:

Message Publié : 18 Août 2017, 18:24 
Hors-ligne

En ce qui concerne son départ, c'est vrai que rien n'est acquis et qu'il peut partir du jour au lendemain. Même s'il partait on ne serai pas dans la même situation qu'avec le départ de Lemina et Ndong. :wink:

Message Publié : 18 Août 2017, 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3693
Match où chaque équipe a peur de l autre ; ce qui nous inflige une rencontre sans saveur .... :splif:

Message Publié : 19 Août 2017, 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 9386
Levis a écrit :
Lol toujours les mêmes qui répondent... Je me doutais et ca marche à chaque fois, bravo les gaziers! :lol2: :good: Et non je vais même pas au symbole. :fool: :fool: :fool:

Cordialement, la bise. :grin:

Pas grave mais assumes petit, assumes, tu fais ce que tu veux de ta vie. Pas la peine d'essayer de te dédouaner par un "lol"

Message Publié : 28 Août 2017, 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1271
Steven Moreira commence à RT des rumeurs le concernant.. ça va vite aujourd'hui le mercato.. très vite !

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Déc 2017, 15:46
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure