Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22038 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 735  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Sep 2017, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
En tous les cas pour ceux qui en doutaient, Macron réalise les rêves inassouvis des sarkozystes...le tout à coup d'ordonnances et d'un style carton-pate second empire face caméra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2017, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Exactement! Tout ce que la droite a souhaité sans oser le faire, depuis 1995!
Woerth en mouille ses draps toutes les nuits, et une troupe godillo-macro-compatible va même voir le jour au Sénat!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2017, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Chawax a écrit :
Forgeron a écrit :
Sauf que macron n'a pas été élu sur son programme, mais pour faire barrage à LP.

Donc on ne fait rien pendant 5 ans ? Et le mouvement politique de Macron a largement remporté les législatives pour appliquer ce programme. Donc il est totalement légitime. Plus que Mélenchon en tout cas :mrgreen:

Pour les législatives même une vache avec l'étiquette EM aurait été élue... D'ailleurs au vu de ce que ce "parti" est obligé de faire (séminaire and cie) pour mettre EN ordre de MARCHE ses députés on ne peu pas dire que ce soit une réussite.
Oui macron est plus légitime que mélanchon ou dupont gnangnan, mais au vu de l'abstention et vote blanc record quelle l'gitimité il a réellement, surtout qu'au 1er tour pas mal de bobo socialo ont voté pour lui afin de ne surtout pas avoir un 2ème tour LP/Fillon ?
Est-ce que sa pseudo légitimité légitime une politique où la pauvreté et l'exclusion risque d'avoir la part belle (voir le modèle Allemand) pendant que les 10% les plus riches se gavent comme jamais ?

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2017, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mai 2009, 20:23
Message(s) : 194
Tien,te revoilà toi. Tu ferai mieux de rester sur le rugby.Mélanchouille a été élu avec 100% des inscrits peut être et lui est légitime. Quatrième a la présidentielle,là aussi très légitime.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2017, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je m'en fout de mélanchon. ll n'a ni la stature ni le comportement adéquat pour être pdt. D'ailleurs ici c'est le sujet de la droite, (donc pas de mélanchon). Il me semble donc légitime de parler ici de macron et de sa politique.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2017, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
C'est quand même étonnant de voir à quel point Mélenchon obsède certains...car effectivement, il n'a fini que 4ème à la Présidentielle. On dirait que le vide Macron, simple exécutant des directives européennes (merkeliennes en fait), a besoin de Mélenchon pour exister.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Forgeron a écrit :
Je m'en fout de mélanchon. ll n'a ni la stature ni le comportement adéquat pour être pdt. D'ailleurs ici c'est le sujet de la droite, (donc pas de mélanchon). Il me semble donc légitime de parler ici de macron et de sa politique.


Mais si j'ai bien compris, il n'est pas question de Président, dans ce qu'il propose, donc tu tu te trompes.

S'il y a bien une chose sur laquelle il ne se trompe pas, c'est l'écologie et notre mode de vie. Or sans planète... :cul:
Melenchon est surtout le seul espoir des anti capitalistes...Et il y en a de plus en plus, vu les dégats.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
Mais Mélenchon le sait très bien que ce sont les alliés qui ont abattu les Nazis. Mais son idéologie anti-américaine l'aveugle (voir ce qui se passe au Vénézuela).


Ce qui se passe au Venezuela...Je ne pnse pas que l'on sache tout. Le premier acheteur de leur pétrole c'est...les USA.
Par ailleurs ils n'ont pas beaucoup d'amis dans le monde les USA...Tu serais pas le contraire de Mélenchon ? :grin:
Moi personnellement je n'ai rien contre les Américains en tant que personnes. Mais leur mode de vie et de penser me foutent la gerbe.

Dernière chose, c'est bien la résistance qui a sauvé Paris. Si tu ne me crois pas, tu peux lire Brennt Paris, tu verras meme que le chef de la résistance n'a rien d'un Francais :bzh: :bzh: :bzh: 8)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 00:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Eux aussi comprennent qu'ils se font berner

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
En tout cas j'espère que Macron regarde où mènent les vertus du modèle allemand si admiré par beaucoup en France. Merkel gagne certes les élections mais s'est bien affaiblie et l'extrême droite fait une très grosse entrée au parlement (et une extrême droite pas du tout light dont beaucoup de dirigeants et d'ouailles revendiquent fièrement leur histoire). Preuve que leur taux de chômage très faible n'est qu'un trompe l'oeil et que l'explosion de la pauvreté là-bas est un gros soucis pour eux et pour nous, là où on croyait que l'idée européenne était la plus stable çà risque de partir un peu plus en cacahuète qu'on le croyait.


Putain par contre arrêtez avec le Venezuela (que ce soit les insoumis et les autres), personne n'est apte à comprendre la complexité de fou de ce pays, le pouvoir est pourri, l'opposition est composée d'un tas d'enculés qui vont de l'extrême droite à l'ancienne oligarchie qui a été une calamité pour le peuple vénézuelien. Et leur crise économique n'est pas qu'un problème de pétrole mais a en partie été organisée par certains gros importateurs qui ont détourné les crédits gouvernementaux voués à l'importation de denrées. Bref... Les soucis et les divisions là bas sont trop profonds pour qu'on puisse avoir un avis intelligent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 00:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
+1 pour le Venezuela...faut y vivre pour comprendre.

How about Bolivia ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 07:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
4eme mandat, ils mettent le temps a comprendre quand meme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 07:45 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
4ème mandat avec le SPD (=PS), c'est pas tout à fait le même mode de fonctionnement en fait. Mais l'UE servant globalement les intérêts de l'Allemagne jusqu'a maintenant, difficile d'imaginer que les Partis opposés à l'UE y deviennent majoritaires. Le clivage électoral se situe uniquement là aujourd'hui en Allemagne comme en France.

AFD est le 2ème Parti en ex-RDA tout de même...on voit bien qu'une fracture profonde existe actuellement entre l'ex Bloc de l'Est et l'Ouest (Allemagne orientale, Pologne, Hongrie...), sur les questions sociales et migratoires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Machete Cortez a écrit :
En tout cas j'espère que Macron regarde où mènent les vertus du modèle allemand si admiré par beaucoup en France. Merkel gagne certes les élections mais s'est bien affaiblie et l'extrême droite fait une très grosse entrée au parlement (et une extrême droite pas du tout light dont beaucoup de dirigeants et d'ouailles revendiquent fièrement leur histoire). Preuve que leur taux de chômage très faible n'est qu'un trompe l'oeil et que l'explosion de la pauvreté là-bas est un gros soucis pour eux et pour nous, là où on croyait que l'idée européenne était la plus stable çà risque de partir un peu plus en cacahuète qu'on le croyait.


Parfaitement. La politique du chiffre, pour mieux tenter de détourner les gens de la réalité. C'est bien beau de torpiller Mélenchon à longueur de temps à propos de certaines de ses sorties pas franchement perspicaces. Mais derrière lui il existe tout de même une ligne politique. Et brandir en permanence le spectre du goulag et des révolutionnaires assoiffés de sang, ça permet d'éviter de parler du fonds. Et ça fonctionne visiblement très bien.

Il existe aujourd'hui une réalité macroéconomique, qui est qu'un nombre d'individus de plus en plus restreint dispose d'une fraction de plus en plus énorme de l'ensemble des richesses de cette planète. C'est bien, ils ont gagné au grand jeu du capitalisme. Maintenant on rejoue une partie, où on regarde les bras ballants des gens naître et mourir affamés, tandis que d'autres imposent aux individus lambdas de cravacher comme des cons pour leur permettre de s'engraisser encore et encore, de devenir encore et encore plus cons en les abreuvant de téléréalité sur leur temps de cerveau disponible. Trump est président de "la plus grande démocratie du monde", ça ne vous remue pas davantage que les élucubrations de Mélenchon vers qui Dieu Macron vous suggère de détourner votre attention pour vous faire trembler un peu et mieux éviter de regarder en face le contenu de ce qu'il impose à 80% de gens qui n'ont pas voté pour lui au premier tour???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
Et vous ne pensez pas que la montée de l'extrême droite est un peu lié à l'arrivée massive des migrants en Allemagne, non ?
Plus que par la paupérisation de l'Allemagne ?

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
L'arrivée massive des migrants a totalement déstabilisé le marché du travail, car pour obtenir un visa de séjour, les autorités allemandes les ont obligés à accepter des petits boulots sous-payés, d'où un nivellement par le bas de la situation des demandeurs d'emploi déjà présents. En Grande-Bretagne il y a les contrats "zéro heure", en Allemagne ceux sont les petits boulots payés au lance-pierres, voilà aussi les rêves de Jupiter et ses acolytes du Medef.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
La résistance qui a " SAUVE " Paris.......Si tu peux m'expliquer :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
tlb 56 a écrit :
les élucubrations de Mélenchon vers qui Dieu Macron vous suggère de détourner votre attention pour vous faire trembler un peu et mieux éviter de regarder en face le contenu de ce qu'il impose à 80% de gens qui n'ont pas voté pour lui au premier tour???


1/3 des votants ont voté pour "en marche" au 1 er tour des légisaltives et 20 % pour la droite: il ne faut pas s'étonner qu'il y ait une politique de "droite"...et je n'additionne pas les voix de Le Pen car une partie de son électorat est une girouette Mélenchono-Le Peniste. En ce moment la France est de droite, il faut le reconnaître et Macron n'est pas moins légitime auprès des Français que Martinez auprès des gens qui bossent (il y en a encore quelques uns). Vous râlez parce que les politiques ne tiennent jamais leurs promesses et pour une fois qu'il y en a un qui veut les réaliser ça ne vous plait pas encore, décidément jamais content les Français, mais c'est ce qui fait le charme de notre beau pays... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
merlu29 a écrit :
Dernière chose, c'est bien la résistance qui a sauvé Paris. Si tu ne me crois pas, tu peux lire Brennt Paris, tu verras meme que le chef de la résistance n'a rien d'un Francais :bzh: :bzh: :bzh: 8)


J'ai trouvé, merlu 29, tu es la ré-incarnation du colonel Roll-Tanguy! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
panchoa a écrit :

J'ai trouvé, merlu 29, tu es la ré-incarnation du colonel Roll-Tanguy! :wink:


Exact, cher ami forumiste
Mais je ne suis pas sa réincarnation malgré un nom commun

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
10 % de hausse sur les taxes sur le Diesel : plus c'est gros plus ça passe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Fachos par ci, fachos par là, je me demande qui sont aujourd'hui les vrais fachos. :?

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
Je sais pas mais moi j’ai plutôt tendance à croire qu’un leader d’un parti allemand qui dit que la wermarcht a été particulièrement efficace et admirable est plutôt proche de la définition du facho

Mais je peux me tromper hein :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
merlu29 a écrit :

Dernière chose, c'est bien la résistance qui a sauvé Paris. Si tu ne me crois pas, tu peux lire Brennt Paris, tu verras meme que le chef de la résistance n'a rien d'un Francais :bzh: :bzh: :bzh: 8)


C’est un peu plus compliqué que ça quand même
Et roll Tanguy n’etait Pas chef de la résistance c’etait Un des chefs

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2017, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
ben oui
Mais le point n'est pas là, Melenchon n'a pas tout faux contrairement à ce qu'on a dit.

Sinon la Guyane c'est où?

Bref....

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2017, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
merlu29 a écrit :
ben oui
Mais le point n'est pas là, Melenchon n'a pas tout faux contrairement à ce qu'on a dit.

Sinon la Guyane c'est où?

Bref....


ben voyons autour de l'île de Cayenne, quant à la rue qui a abattu les nazis, ils étaient malheureusement moins nombreux que pendant les manifs et l'époque certains lorientais ont préféré travaillé pour les allemands: déjà à l'époque ils payaient bien....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2017, 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Le premier défaut chez l'homme qu'on lui connait depuis des millénaires et que toujours il est incapable de controler ?

L'avidité

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2017, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
A l'annonce de mauvais chiffres du chômage pour Août, la ministre annonce que les chiffres officiels ne sont pas fiables et qu'elle se dote d'un nouvel indicateur, qui sera bien sûr géré par une clique à sa botte...et notamment par les chiffres du patronat!!!
Que n'aurait-on dit si Sarko ou Hollande avaient fait de même?
Mais là tout va bien "légitimité oblige"...
Et va falloir subir ces tartuffes pour 4 ans et demi encore


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2017, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Ben oui, la manipulation médiatique se poursuit, mais pour combien de temps encore.... :sleep:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2017, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
panchoa a écrit :
A l'annonce de mauvais chiffres du chômage pour Août, la ministre annonce que les chiffres officiels ne sont pas fiables et qu'elle se dote d'un nouvel indicateur, qui sera bien sûr géré par une clique à sa botte...et notamment par les chiffres du patronat!!!
Que n'aurait-on dit si Sarko ou Hollande avaient fait de même?
Mais là tout va bien "légitimité oblige"...
Et va falloir subir ces tartuffes pour 4 ans et demi encore


Tartuffes...Parce que tu aurais préféré les nazillons ou les utopistes d'extrême gauche?

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22038 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 735  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :