Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 201  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 14:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Avec le recrutement des Gourcuff père et fils et le changement de nom pour leur stade, le stade rennais se donnait une identité régionale intéressante. En mettant CG sur un siège éjectable, ce projet est anéanti.

Gourcuff, merlu for ever. :merlu:

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
Soundsystem56 a écrit :
J'ai comme l'impression que ce monde du football là va un peu vite pour lui et que sa nostalgie d'un football moins porté sur l'argent aura raison de sa motivation à accepter un poste à l'avenir.

Oui, ça se discute quand même : ce football porté sur l'argent, il en profite bien aussi :wink:

Tout à fait d'accord car mème au FCL il était très bien payé et je le vois mal signer avec les mèmes émoluments dans une équipe de L2, voire mème dans une L1 de bas de tableau.
Gourcuff c'est le FCL :fcl: :fcl: mais comme dans un couple il n'a pas réussi à faire la paire avec L F :langue: :langue: :langue: , c'est un personnage reconnu dans le milieu footballistique :respect: :respect: :respect: mais j'ai comme l'impression qu'il ne doit pas être facile à vivre au quotidien :evil: :evil: :evil: .

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Vu le renouvellement de l'effectif et de la jeunesse des recrues çà serait complétement idiot de virer Gourcuff au bout d'un mois de championnat...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Gourcruyff a écrit :
Mais puisque tu veux me faire dire ce que je pense du druide. J'en suis un fan absolu en tant qu'entraîneur du FCL pour le jeu qu'il a fait développé à cette équipe et son apport énorme.


100% d'accord avec toi!!
Ce qui ne m'empêche pas, pour les grincheux, d'apprécier ce que Landreau met en place depuis 2 mois...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Sep 2017, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Août 2011, 22:01
Message(s) : 187
Localisation : PLOERMEL
May a écrit :
Dans le cas Gourcuff, ce que je trouve assez étrange, ce sont les rumeurs comme quoi il devrait prendre six points sur les trois prochains matches pour s'en sortir.


Bien vu pour les rumeurs !!! et la réponse du berger à la bergère (et aux journalistes, twitters et consorts)

http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/la-rumeur-d-un-pseudo-agent-de-connivence-avec-un-journaliste-5232496


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Humainement j'ai du mal avec CG, j'étais aussi convaincu que son expérience en Algérie et à Rennes feraient flop, non pas à cause du druide mais de l'entourage du club (supporters compris).
Mais je vous invite à lire cet article qui relaie une émission sur le stade Rennais:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 288314/amp

Un dénommé Pierre Lecomte y cause. Je ne sais pas d'où il sort (faits divers? Economie? Piston?) mais laisser pignon sur rue à de tels individus qui ne connaissent rien au football et à l'histoire des coachs qu'ils critiquent est inadmissible. Mais ce monsieur doit avoir pour référence Touche pas à mon poste et Gilles Verdez.

Accrocchez-vous: " dans le schéma de Gourcuff, les dix joueurs de champ doivent évoluer comme s'ils étaient soudés, suivre le mouvement du ballon en respectant les écarts entre eux. C'est la grande théorie de Gourcuff.Mais ça interdit d'avoir un buteur. Un buteur, c'est un solitaire qui s'en fiche du tiers comme du quart du schéma à la Gourcuff. Le buteur veut juste marquer. Donc chez Gourcuff, il n'existe pas.

Cet individu est visiblement au football ce que Nabila est à la littérature.
Personne autour de la table pour lui demander s'il connait: Bernard Bouger, Patrice Loko, Robert Malm, Ali Bouafia, Jean-Claude Darcheville, André-Pierre Gignac, Kevin Gameiro, Jeremie Aliadière??
C'est quoi ces joueurs? Des gardiens de buts?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11420
Localisation : War ar Mor
:good:

Un sacré con, mais effectivement au stade Rennais un buteur il n'y en a pas :mrgreen:

Sinon j'ai regardé St Etienne Rennes, et j'ai beaucoup aimé voir le SRFC jouer.
C'était bien mieux que St Etienne ou Nantes en tout cas....

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 11:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
N'importe quoi ce que raconte Pierre Lecomte, Gourcuff a toujours joué avec un vrai buteur (ce dont manque le SRFC).

Apparemment Pierre Lecomte serait un ancien journaliste sportif du Télégramme ou de Ouest France à Rennes et est l'un des animateurs de l'émission Pleine Lucarne (j'ai trouvé ça sur le forum des supporters du Stade Rennais).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
merlu29 a écrit :
Sinon j'ai regardé St Etienne Rennes, et j'ai beaucoup aimé voir le SRFC jouer.
C'était bien mieux que St Etienne ou Nantes en tout cas....


Quand ils jouent contre des équipes qui laissent des espaces, leur jeu de contre est intéressant.
Par contre quand ils tombent contre des gros blocs bien en place, plutôt défensif, c'est à mourir d'ennui : contre Caen ils auraient pu jouer toute la nuit sans marquer. Contre Dijon, c'était très triste, ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8002
Merlus a écrit :
Contre Dijon, c'était très triste, ...

As-tu vu Lorient - Nancy ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je ne savais pas qu'on jouait dans le même championnat qu'eux.
Sinon c'est incomparable. Dijon aurait mérité de gagner à Rennes.
Nancy a part défendre n'a rien montré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2016, 11:24
Message(s) : 104
Schev a écrit :
Il a signé pour combien de temps le druide?
4 ans je crois?

Donc c'est au terme des 4 ans qu'on peut juger. En recrutant un mec comme CG tu te places sur du long terme. Rennes veut une identité, ça ne se fait pas en une saison et quatre matchs.

La nouvelle venue de CG résultait de la volonté de Ruello. Pinault n'était pas chaud. En financier qu'il est, il va regarder la balance des investissements et exiger des comptes. L'identité de jeu il s'en fout je pense. C'est pour ça que je sens que ça peut mal finir pour CG...sauf si Ruello lie son sort à celui du coach.

A Rennes de voir ce qu'ils veulent mais à changer d'orientation tous les deux ans et à péreniser les fameuses saisons de transition, un retour en L2 dans les 3 ou 4 ans ne me parait pas farfelu...

Le vers est peut être déjà dans le fruit si on impose à CG des joueurs. Quel est le rôle de Sylvain Armand, dont les rapports avec CG sont mauvais, par exemple.



De quelle identité de jeu parles tu ? Depuis deux ans que CG est à Rennes c'est une vrai purge a regarder (comme avant). Qu'il y reste ou qu'il aille a Pole Emploi on s'en fout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 16:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Comment développer une identité de jeu quand tu recrute 7 joueurs (presque tous titulaires aujourd'hui) ?
Gourcuff voulait réduire son groupe, résultat il a toujours 40 joueurs pro. Il voulait un attaquant (De Préville) finalement Rennes n'a toujours pas de buteur.
C'est un gros club formateur, ils n'ont prêté qu'un seul jeune (Will-Poha).

Ce club restera une énigme peu importe l'entraineur même si CG a surement sa part de responsabilité (on le voit sur la gestion des gardiens où ils ont laissé partir Costil pour recruter Mbolhi et finalement prendre Koubek du coup quatre gardiens sous contrat...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 16:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Et dans leurs 4 gardiens , ils sont tous aussi moyens les uns que les autres
Koubek un peu meilleur mais je préfère Delecroix aux autres qui ont joué avant :mrgreen:

Gnagnon n'est devenu plus que l'ombre de lui même : déçu de pas se barrer ?

Et devant ils ont des personnes qui courent vite mais avec un ballon c'est plus compliqué.
Avec la blessure de Sarr, il suffit de bien serrer Mubele et il n'y a plus personne.

Comment ils ont pu se planter autant sur Maouassa 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Schev a écrit :
Humainement j'ai du mal avec CG, j'étais aussi convaincu que son expérience en Algérie et à Rennes feraient flop, non pas à cause du druide mais de l'entourage du club (supporters compris).
Mais je vous invite à lire cet article qui relaie une émission sur le stade Rennais:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 288314/amp

Un dénommé Pierre Lecomte y cause. Je ne sais pas d'où il sort (faits divers? Economie? Piston?) mais laisser pignon sur rue à de tels individus qui ne connaissent rien au football et à l'histoire des coachs qu'ils critiquent est inadmissible. Mais ce monsieur doit avoir pour référence Touche pas à mon poste et Gilles Verdez.

Accrocchez-vous: " dans le schéma de Gourcuff, les dix joueurs de champ doivent évoluer comme s'ils étaient soudés, suivre le mouvement du ballon en respectant les écarts entre eux. C'est la grande théorie de Gourcuff.Mais ça interdit d'avoir un buteur. Un buteur, c'est un solitaire qui s'en fiche du tiers comme du quart du schéma à la Gourcuff. Le buteur veut juste marquer. Donc chez Gourcuff, il n'existe pas.

Cet individu est visiblement au football ce que Nabila est à la littérature.
Personne autour de la table pour lui demander s'il connait: Bernard Bouger, Patrice Loko, Robert Malm, Ali Bouafia, Jean-Claude Darcheville, André-Pierre Gignac, Kevin Gameiro, Jeremie Aliadière??
C'est quoi ces joueurs? Des gardiens de buts?

Et a chaque extrémité de sa carriere lorientaise, Colas, Aboubakar.
En tout cas merci pour ce message qui me va très bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
A ceux qui parlent de la performance de CG en Algérie en négatif je leur conseillerai de retourner chez leur opticien :
Je ne sais si ils ont vu tous les matchs de ce Pays mais ils se trompent :
soit ils ne connaissent rien au foot ( pourquoi pas ??? ....) ou alors ils ont une dent dure contre CG qui les aveugle .....
Qu il ait eu des difficultés avec la presse au tout début , c est un fait mais match après match l équipe a progressé en qualité de jeu et en relation avec la presse ....
Et c est bien là que je n ai pas compris son désir de revenir en France :
son équipe était formatée bien huilée , sans doute ne pouvait elle encore que progresser ....
Aujourd hui , Rennes a surtout été lamentable dans le jeu contre Caen ....
Que tous les anti-CG se réjouissent , cela ne m étonne guère après tout il est plus facile de marcher sur la tête d un homme à terre .....
Au fait ceux qui supportent les Merlus aujourd hui quel entraîneur ont ils reconnu comme un bon entraîneur parmi tous ceux qu ils ont eu l occasion de VOIR EVOLUER ???? :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
A ceux qui parlent de la performance de CG en Algérie en négatif je leur conseillerai de retourner chez leur opticien :
Je ne sais si ils ont vu tous les matchs de ce Pays mais ils se trompent :
soit ils ne connaissent rien au foot ( pourquoi pas ??? ....) ou alors ils ont une dent dure contre CG qui les aveugle .....


Ca n'a pas été positif non plus
Ils étaient les grands favoris de la CAN 2015 qu'ils ont disputés après une bonne coupe du monde , ils ont été éliminés dès les quart.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ca fait un moment que je n'es pas évoqué Gourcuff.
Je ne prends pas part à votre délire sur le druide avec les rainettes et ses difficultés du moment. Quoi qu'il arrive "Gourcuff dans mon cœur". Grand respect pour la personne, même s'il parait froid et peut-être non communiquant, mais l'empreinte qu'il a laissé au FCL sera indélébile. Aussi plus jeune, j'ai eu cette chance de le voir jouer au Moustoir et aussi à Berné à 30 à l'heure peut-être...mais avec une telle vista avec des dribbles incroyables et des transversales avec la cerise sur le ballon ... ce mec sent et pue le foot. Sans lui, notre club n'aurait surement eut pas la même histoire !

Juste un grand respect !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Oct 2017, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Communiqué du RCK qui demande la démission de Gourcuff.

S'il est viré ou qu'il démissionne, j'espère que Rennes se tapera un entraîneur du genre Casoni.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Je ne suis pas un grand fan de CG même si je lui suis extrêmement reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté au club. Mais là le RCK dépasse les bornes, moi je leur souhaite la L2 à ces blaireaux, avec Casoni.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 10:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Ruello doit prendre acte de ce communiqué...et payer des cours de français à ses rédacteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
nicolas a écrit :
Je ne suis pas un grand fan de CG même si je lui suis extrêmement reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté au club. Mais là le RCK dépasse les bornes, moi je leur souhaite la L2 à ces blaireaux, avec Casoni.


Ou Ripoll :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
On n'est pas descendu et on ne serait pas descendu avec Ripoll.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je te sens très optimiste, je n'aurais pas mis ma main à couper après 2 ans 1/2 de bouillie de football
On ne fait pas d'un ane un cheval de course et les Lautoa, Philipotteaux, Ciani, Bellugou, Jeannot , ... auraient eu du mal à prouver qu'ils avaient vraiment le niveau L1.
Le recrutement de ces joueurs, ce n'est pas Casoni


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 12:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Merlus a écrit :
Je te sens très optimiste, je n'aurais pas mis ma main à couper après 2 ans 1/2 de bouillie de football
On ne fait pas d'un ane un cheval de course et les Lautoa, Philipotteaux, Ciani, Bellugou, Jeannot , ... auraient eu du mal à prouver qu'ils avaient vraiment le niveau L1.
Le recrutement de ces joueurs, ce n'est pas Casoni


Ce n'est pas non plus le recrutement de Ripoll. Lautoa était là depuis Gourcuff, Jeannot était prometteur à Nancy (recrutement L2 comme nous en avions l'habitude), Bellugou était dans le même style que Bourillon, enfin Ciani et Philippoteaux sont l'œuvre de Hayse.

J'étais d'accord pour remplacer Ripoll mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos. Je ne pense pas qu'on serait descendu non plus mais nous n'aurions pas fait mieux que jouer le maintien pendant des années avec lui et son 4-1-4-1 merdique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Après les "alcooliques illettrés" de Lorient, à Rennes ce sont des "chomeurs" qui le critiquent :mrgreen:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ux-5282677


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
pourquoi tu parles des "alcooliques illettrés", pas de souvenir de cela, et pas vu en cherchant sur le net.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mai 2009, 21:45
Message(s) : 79
Localisation : Gwened
Paroles qu'il avait tenu aux Merlus Ultras lors de son arrivée au stade pour l'entrainement le lendemain de la claque à Annecy en CDF.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2014, 18:09
Message(s) : 159
lodogby a écrit :
pourquoi tu parles des "alcooliques illettrés", pas de souvenir de cela, et pas vu en cherchant sur le net.


Ce n'est pas mentionné dans l'article ci-dessous mais je pense que Merlus fait référence à cet épisode, lors duquel Gourcuff avait tenu des propos (très) durs envers les Ultras. (suite à la fameuse défaite 4-0 en demi-finale de Coupe de France contre ETG à Annecy). Il précise sa pensée.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... oot-961584

D'après mes souvenirs, il avait indiqué que les Ultras avaient un penchant pour l'alcool et qu'ils ne pouvaient pas regarder un match sans être alcoolisé. Quelque chose de cet ordre-là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Oct 2017, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Merlus a écrit :
Après les "alcooliques illettrés" de Lorient, à Rennes ce sont des "chomeurs" qui le critiquent :mrgreen:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ux-5282677


Je ne suis pas de ceux qui volent a son secours dès qu'on touche à Gourcuff (et ses propos au sujet des ultras étaient clairement très déplacés), mais il est clair que là dessus il visait Jean-Michel Aulas qui lui se serait comme d'habitude enflammé a propos de l'incident Sarr/Theopile-Catherine sur les réseaux sociaux en faisant beaucoup de bruit, CG insinuant assez justement que ce n'était pas de cette façon qu'il fallait travailler à la gestion d'un club.
Pour le coup, ça me semble tout a fait exclu qu'il attaquait les supporters


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 201  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :