Nous sommes actuellement le 18 Nov 2017, 11:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 12 Nov 2017, 15:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2422
Chawax a écrit :
Ouais, je comprends même pas qu'on se pose la question :o

Ceci dit vu qu’aucun voisin ne voudrait jouer contre eux ils gagneraient leurs matchs par forfait et joueraient toutes les coupes du monde :mrgreen:

Message Publié : 14 Nov 2017, 21:26 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29475
Les bleus ouvrent le score en Allemagne et c'est mérité pour l'instant :good:

Message Publié : 14 Nov 2017, 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2423
quelle action ! 8O :clap:

Message Publié : 14 Nov 2017, 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3097
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Match sympa à suivre.
Deschamps, bon courage pour ta liste !

Message Publié : 14 Nov 2017, 22:08 
Hors-ligne

La conduite de balle de draxler :love:

Message Publié : 14 Nov 2017, 22:30 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 29475
Ce n'est qu'un match amical avec deux équipes remaniées mais cette victoire qui se dessine (la 3ème en 2 ans contre les allemands) reste prometteuse pour la suite, au moins pour la confiance. :good:

Message Publié : 14 Nov 2017, 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 9219
J'espère qu'on entendra plus parler de Benzema :evil:
Ménès et ses copains doivent fulminer ce soir 8)

Message Publié : 14 Nov 2017, 22:44 
Hors-ligne

On s’en branle de mènes non ?

Franchement qui se rappelle de ce qu’il dit 5 minutes après l’avoir dit ? Ça intéresse qui en fait ce qu’il dit ? J’veux dire on est entre gens qui aiment et connaissent le foot non ? Que vient faire menes dans cette discussion ? Il est pas concerné

Message Publié : 14 Nov 2017, 22:59 
Hors-ligne

Parce que ce type est mauvais et qu'il manipule les foules. Tu me diras fort justement que l'auditoire de ce sinistre et peu courageux individu ne connait pas grand chose au ballon. Mais lui et ses amis vont tout faire pour déstabiliser l'EDF. L'opération de communication sur Bemzema dimanche est un bin exemple.

La réponse est venue du terrain ce soir 8)

Didier a ses 23, quid de Pogba? Moi je le mets sur le banc. Tolisso-Matuidi-Kanté c'est au dessus.

Message Publié : 14 Nov 2017, 23:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5865
Marshall56 a écrit :
Deschamps, bon courage pour ta liste !

Oui, certains ont l'embarras du choix, DD va avoir le choix de l'embarras :mrgreen: .
Quand on pense à tous les absents ce soir : Lloris, Sidibé, Kos, Mendy, Kanté, Pogba, Bakayoko, Dembélé, Lemar, Giroud, Payet, Coman, Fekir et qu'on le veuille ou non Benzema. Ouh là là ! Certains ont du souci à se faire.

Message Publié : 14 Nov 2017, 23:13 
Hors-ligne

Tu peux enlever Mendy qui sera trop juste je pense.
Je vois pas Payet non plus, il y a plus fort.
Coman, Dembele l'un des deux est en trop.

Je vois bien Pavard dans le groupe en raison de sa polyvalence. Ce qui serait au détriment de Jallet.

DD a ses 23 en tête (ou presque) après il reste l'aléa blessure.

Message Publié : 14 Nov 2017, 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 5485
J'ai trouvé Martial très bon!

Et je milite pour Umtiti titulaire, quel super joueur.

Le mal de crane pour choisir les attaquants... :crazy:

Message Publié : 14 Nov 2017, 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 234
effectivement on sent le potentiel de l'équipe avec autant de joueurs talentueux (peut etre arriere dt avec seulement Sibide, quoique Pavart m'a fait bonne impression).
Devant ça se bouscule et il va falloir attendre l'état de forme et blessures éventuelles des joueurs.
En ce qui concerne Benzema, c'est vrai qu'il ne manque pas mais je reste persuadé qu'avec Griezmann et Mbappé y aurait encore plus de jeu et d'animation.
Si cette équipe ne gagne pas un trophée dans les 10 ans ce serait une grosse déception pour moi.
Affaire à suivre...

Message Publié : 14 Nov 2017, 23:47 
Hors-ligne

Message(s) : 5865
Schev a écrit :
Tu peux enlever Mendy qui sera trop juste je pense.
Je vois bien Pavard dans le groupe en raison de sa polyvalence. Ce qui serait au détriment de Jallet.

Mendy va reprendre en debut d'année prochaine : je mets un petit billet sur le fait qu'il sera prêt pour cette coupe du Monde.
Jallet peut jouer sur les 2 côtés (actuellement, à Nice, il joue à gauche) et c'est l'exemple type du joueur "non-titulaire" sur lequel peut compter DD : il sera dans les 23.
Pas sûr que DD ait deja sa liste en tête : Martial par exemple, je ne crois pas qu'il comptait énormément sur lui avant ce match.
Et puis des blessures peuvent intervenir d'ici-là.

Message Publié : 15 Nov 2017, 00:01 
Hors-ligne

Jallet c'est quand même juste pour le niveau international. Je mets un billet qu'il n'y sera pas. Surtout si Mendy est apte. On aurait à droite: Sidibe-Pavard voire Corchia et à gauche Mendy-Digne

D'ailleurs, n'oubliez pas de prier le bon dieu à la messe du dimanche pour un retour total de B.Mendy. Parce que s'il est à 100% en juin mamamia :love:

Je trouverais dommage de se priver de Fekir aussi.

Et Pogba vous en faîtes quoi?

Message Publié : 15 Nov 2017, 00:18 
Hors-ligne

Message(s) : 3816
Pogba n'a pour moi rien à faire dans une équipe qui cherche à jouer simple, vite et en mouvement. Quand je compare ses prestations à celles d'un Tolisso ou même d'un Rabiot avec les idées claires, mon avis est plus que tranché.

Message Publié : 15 Nov 2017, 08:28 
Hors-ligne

Message(s) : 5485
Pogba s'íl joue à son niveau il est au dessus d'eux quand meme, je ne crois pas qu'ils soient prets.
Il y a déjà Kanté-Matuidi, manque le troisième.

En plus Tolisso joue plus au Bayern, on verra mais je pense que ce sera Pogba, dans les airs il offre une solution de plus.

Comptez pas sur Mendy faut oublier, les croisés c'est un an minimum (jurisprudence Fekir, Falcao et bien d'autres) donc pour lui ca sera trop juste malheureusement car c'est un excellent joueur, le meilleur à çe poste.

Jallet est sympa mais je crois que hier il a perdu sa place

Message Publié : 15 Nov 2017, 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 492
Pogba s'il joue pour l'équipe est au dessus des autres, maintenant depuis son retour à Manchester, il est devenu un produit marketing.
Benzema pour l'expérience et cette attaque serait vraiment énorme.

Message Publié : 15 Nov 2017, 11:31 
Hors-ligne

Pogba c'est comme neymar. Les mecs sont des tetes de gondoles marketing effectivement et ont besoin d'amuser la galerie pendant les matches pour faire le geste qui va faire parler... quitte à perdre en efficacité et parfois au détriment du collectif.

Resultat le mec complique son jeu et celui de l'équipe.

Je ne suis pas sur que le pogba tel qu'on l'a aujourd'hui soit indispensable aux bleus. Par contre un pogba qui épure son jeu alors là oui

Message Publié : 15 Nov 2017, 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3816
Le Pogba d'il y a 18 mois était déjà égal à ce qu'il est aujourd'hui. Ça commence à faire long, pour un mec supposé faire un jour partie de la crème de la crème. Je suis convaincu que les sélectionneurs des nations ayant actuellement le jeu collectif le plus abouti (Allemagne et Espagne par exemple) ne voudraient pas d'un tel joueur si on le leur proposait.

Dans l'impact il peut être utile, mais collectivement ce joueur est une plaie pour une équipe qui justement cherche des automatismes dans le jeu. Il ne joue pas assez vite, manque d'intelligence dans ses choix (combien de grandes sacoches envoyées vainement devant sur ses dernières sélections? Il ne joue pas avec Zlatan et Fellaini devant en EDF il me semble...), manque de justesse dans la réalisation. À son poste on a besoin d'un gars qui éclaire le jeu et joué avec spontanéité. Pas d'un gugusse qui reste immobile face à son vis-a-vis pendant 5 secondes à enchaîner 3 feintes de dribble et 4 feintes de corps).

Je me répète, mais pour moi Tolisso et Rabiot ont plus de potentiel que Pogba, et correspondent davantage à l'idée que je me fais du ballon.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Nov 2017, 11:13
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure