Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Fabien Lemoine, la meilleur recrue depuis bien longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 08:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Pour l'instant c'est effectivement la meilleure recrue et ce qui nous manquait la saison dernière maintenant c'est à la fin des 4 ans que l'on pourra dire si c'était une bonne idée où pas :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui on sait, tu n'étais pas pour ce contrat de 4 ans pour un joueur aussi "vieux" et n'ayant soit-disant plus le niveau Ligue 1. A croire que tu vas payer son salaire de ta poche.
Bon, c'est ton avis, toujours est-il que la grande majorité des supporters est bien content de le voir enfin à Lorient, ce qui aurait du être fait il y a un déjà.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas le niveau L1 mais qu'il ne jouait déjà plus dans une équipe qui ne joue pas les premier rôle en L1 et qu'à son age dans 2 ans cela sera surement encore plus difficile. :wink: Maintenant à 5 M il y a 4 mois c'était une arnaque de la part de St Etienne mais à 1 M c'est un prix correct pour ce joueur qui nous est effectivement très utile et qui nous manquait. Même si ce n'est pas mon argent ni le tien d'ailleurs, il n'y a aucune raison que le club se fasse prendre pour un pigeon. Cela a déjà été le cas avec Bastia et Peybernés et cela me dérange même si comme tu dis son salaire ne sort pas de ma poche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 10:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin pour le moment celui qui pigeonne le plus le FCL c'est quand même celui qui est à sa tête.

Sinon un joueur peut être remplaçant pendant une saison (Freiné par une blessure ? Concurrence ? Mésentente avec l'entraîneur ?) sans qu'il faille définitivement le condamner... et Sainté reste un club de haut de tableau malgré une saison moyenne.
Aboubakar était remplaçant et décrié à Valenciennes, on a vu la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ce joueur devrait jouer en L1.
Maintenant tant mieux qu'il est chez nous. Si on remonte, il sera très utile l'an prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Antho tu prends l'exemple d'Aboubakar mais cela n'a rien à voir, il avait quel age à Valenciennes??? Que tu le compares avec Mara me semble plus judicieux ce sont de jeunes joueurs en devenir. :wink: On peut effectivement réfléchir comme beaucoup en se disant que LF a gagné suffisamment d'argent et que le club peut dépenser sans compter et sans faire attention. Maintenant je n'ai surement jamais eu suffisamment d'argent pour réfléchir comme cela ce qui explique ma façon de penser. :wink:
Sainté pour moi est un club qui peut jouer entre la 7émé et 12 éme place et je le considère plus comme un club moyen avec un énorme passé que comme un club de haut niveau. Lemoine a effectivement le niveau L1 et est le patron de cette équipe et je ne le conteste pas du tout . Alors dans l'immédiat il n'y a aucun doute sur ses qualités mais je ne suis pas sûr que sur l'ensemble du contrat cela aura été une bonne pioche. Maintenant j'espère me tromper et qu'il fera une carrière comme Hilton ou Nivet, c'est tout le mal que je lui souhaite. Il y a quand même peu de joueurs qui passé les 32 ans ne passent pas plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain lorsqu'ils jouent au haut niveau depuis longtemps . En tout cas il y a souvent une baisse de leur capacités physiques qu'ils sont obligés de compenser par leur intelligence de jeu et la différence de vitesse se voit beaucoup plus au haut niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
En tout cas, il est lucide, Fabien : http://maligue2.fr/2017/09/10/fabien-le ... -dans-jeu/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 13:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
pas le grand amour entre lui et Galtier... :roll:

http://news.maxifoot.fr/info-268123_170910/football.php

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Oui c'est un joueur lucide et intelligent c'est pour cela qu'il a signé chez nous :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 915
panaco a écrit :
Sainté pour moi est un club qui peut jouer entre la 7émé et 12 éme place et je le considère plus comme un club moyen avec un énorme passé que comme un club de haut niveau. Lemoine a effectivement le niveau L1 et est le patron de cette équipe et je ne le conteste pas du tout . Alors dans l'immédiat il n'y a aucun doute sur ses qualités mais je ne suis pas sûr que sur l'ensemble du contrat cela aura été une bonne pioche. Maintenant j'espère me tromper et qu'il fera une carrière comme Hilton ou Nivet, c'est tout le mal que je lui souhaite. Il y a quand même peu de joueurs qui passé les 32 ans ne passent pas plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain lorsqu'ils jouent au haut niveau depuis longtemps . En tout cas il y a souvent une baisse de leur capacités physiques qu'ils sont obligés de compenser par leur intelligence de jeu et la différence de vitesse se voit beaucoup plus au haut niveau.


Discours bien français, passé 32 ans, un joueur est fini...
Tu as quand même une certaine faculté à défendre la direction à tout va depuis quelques mois et à chercher tout ce qui est possible pour dénigrer l'équipe alors même que pour la première fois depuis bien longtemps le trader s'est mis en veilleuse et le sportif est repassé au premier plan (et de belle manière jusqu'à maintenant). Il y a 2 semaines on était loin des Sochaux ou Le Havre qui viennent effectivement de de démontrer en 2 journées qu'ils nous étaient bien supérieurs, ensuite c'était la pauvre direction face à Waris, maintenant cette arnaque de Lemoine bientôt quarantenaire grassement payé pour chauffer le banc, et qui va surement ruiné le club...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Alors dans l'immédiat il n'y a aucun doute sur ses qualités mais je ne suis pas sûr que sur l'ensemble du contrat cela aura été une bonne pioche.


S'il contribue à faire remonter le club en fin de saison avec des performances en phase avec ce qu'il fait en ce moment sur la durée, cela aura été une bonne pioche quoi qu'il arrive.

Il n'a que 30 ans, alors même s'il faiblit sur sa dernière année de contrat, et que le club est en bonne santé sportive en Ligue 1, ça m'importera assez peu.

Excellent joueur en tout cas. Impliqué, conférant une certaine identité au club et une personnalité à l'équipe...excellente pioche!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Sur quatre années de contrat, je préfère largement le voir en faire une ou deux au niveau qu'il affiche actuellement, et être sur le banc après, plutôt que de voir un joueur (comme Mesloub) qui fait un ou deux bons matches par saison, et s'éteint après. En l'occurrence, lui nous pompe des sous sans que ça semble susciter la même émotion, et j'ai l'impression qu'on en fait moins pour sa prolongation de contrat surprise que pour le contrat de Lemoine. C'est quand même un comble.

Lemoine, dans notre effectif de Ligue 2, c'est quand même une excellente affaire ! Faut pas rêver, il n'est pas venu pour le cadre et l'air marin, il est là aussi parce qu'il a des avantages et que le contrat de quatre ans, des clubs comme Dijon, Strasbourg ou Amiens n'étaient pas prêts à le lui offrir. Peut-être que le staff aurait préféré lui proposer deux ou trois ans, mais dans une négociation il faut savoir faire des compromis, à la hauteur du talent du bonhomme. Or pour une fois, j'ai l'impression que c'est justifié. Pour rappel on a offert un dernier baroud d'honneur à Aliadière (je serais curieux de savoir son ratio salaire/minutes jouées), on a offert une saison de pseudo-relance à Ciani et Mvuemba qui se sont avérés décevants, qui nous ont coûté un nombre impressionnant de points (surtout le premier), mais qui ont tous les deux touché leur salaire sans broncher. On a récupéré des Peybernes, des Cafu ou des Wakaso qui eux non plus ne sont pas venus pour un SMIC. Si on remet les choses en contexte, quatre ans de contrat pour Lemoine, c'est finalement un moindre mal financièrement par rapport à ce qu'on souffert.

On a un joueur exemplaire dans son comportement jusqu'à présent (malgré tout ce qui a pu être dit sur son caractère), et extrêmement important dans le jeu. Pourquoi déjà se projeter sur le rendement qu'il aura dans deux, trois ou quatre ans ? Si ça se trouve on sera toujours coincés en Ligue 2 et Lemoine sera titulaire sans souci. Ou alors la Corée du Nord aura lâché les chevaux et on ne pensera même plus au foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
zizu a écrit :
panaco a écrit :
Sainté pour moi est un club qui peut jouer entre la 7émé et 12 éme place et je le considère plus comme un club moyen avec un énorme passé que comme un club de haut niveau. Lemoine a effectivement le niveau L1 et est le patron de cette équipe et je ne le conteste pas du tout . Alors dans l'immédiat il n'y a aucun doute sur ses qualités mais je ne suis pas sûr que sur l'ensemble du contrat cela aura été une bonne pioche. Maintenant j'espère me tromper et qu'il fera une carrière comme Hilton ou Nivet, c'est tout le mal que je lui souhaite. Il y a quand même peu de joueurs qui passé les 32 ans ne passent pas plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain lorsqu'ils jouent au haut niveau depuis longtemps . En tout cas il y a souvent une baisse de leur capacités physiques qu'ils sont obligés de compenser par leur intelligence de jeu et la différence de vitesse se voit beaucoup plus au haut niveau.


Discours bien français, passé 32 ans, un joueur est fini...
Tu as quand même une certaine faculté à défendre la direction à tout va depuis quelques mois et à chercher tout ce qui est possible pour dénigrer l'équipe alors même que pour la première fois depuis bien longtemps le trader s'est mis en veilleuse et le sportif est repassé au premier plan (et de belle manière jusqu'à maintenant). Il y a 2 semaines on était loin des Sochaux ou Le Havre qui viennent effectivement de de démontrer en 2 journées qu'ils nous étaient bien supérieurs, ensuite c'était la pauvre direction face à Waris, maintenant cette arnaque de Lemoine bientôt quarantenaire grassement payé pour chauffer le banc, et qui va surement ruiné le club...

Je ne dénigre absolument pas l'équipe, il n'y a que sur le match de Clermont où j'ai dis que ML avait mis trop de joueurs défensifs pour prétendre vouloir jouer. :evil: Je ne vois pas en quoi je défends la direction en disant qu'elle a fait une erreur en prenant Lemoine où lorsque que je dis qu'elle est dans son rôle en protégeant ses joueurs ou dirigeants. :splif: Je maintiens que le jeu de Sochaux ou Le Havre qui jouent vers l'avant avec plus de joueurs offensifs est plus agréable que celui de Lorient qui se base sur une très forte assise défensive. Cela ne veut pas dire qu'ils sont plus efficace ni qu'ils nous sont supérieurs et je pense que nous serons devant eux au final :wink:
Quand à Lemoine à 5M c'était une arnaque en décembre mais à 1M c'est plus que correct. Ce n'est pas Lemoine l'arnaque mais le prix que Sainté voulait nous le vendre ce qui est quand même très différent. :card:
Lemoine est largement au dessus à ce niveau et aurait surement pu jouer encore en L1 cette saison dans un club moins important que saint Etienne je n'en doute pas un seul instant.
Mesloub et Mvuemba sont aussi des joueurs qui peuvent se régaler à ce niveau ou jouer dans un club de bas de classement de L1 mais ce sont des joueurs qui manquent de vitesse et de tonicité pour jouer au dessus et l'age ne va pas arranger les choses. Alors à 32 ans un joueur n'est pas fini et si tu avais tout lu ou compris tu aurai vu que j'ai cité des joueurs exceptionnel dans la longévité en espérant que Lemoine en fasse parti mais il est quand même indéniable que des joueurs de cet age sont plus sur une pente descendante qu'ascendante . Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord mais en aucun cas je ne critique l'équipe où les joueurs, je donne mon avis c'est tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
Les prestations de Lemoine sont remarquables depuis le début de la saison. En jouant de la sorte l'année dernière dans notre équipe, il aurait été de loin le meilleur joueur de notre équipe.

Après on peut regarder le coût que son transfert / salaires pèse. 1M le transfert pour un mec qui sort de plus de 180 matches de L1 avec Saint-Étienne en 6 saison (30/saison en moyenne) + participation à la coupe d'Europe régulièrement, c'est cadeau. A 30 ans, il peut aisément faire 2/3 saisons au top (sans forcément participer à tous les matches) + quelques unes si son physique tient. Pour le moment je suis ravi qu'il ait signé 4 ans. Son salaire c'est quoi ? 60K/mois grand max. Sur 4 ans ça fait 3M. Si on rajoute le transfert on monte à 4M pour un milieu de grande qualité (pour de la L2 / bas de tableau L1).

Je ne vois pas pourquoi panaco vient chercher quelque chose. Rien que ses performances en valeurs absolues sont remarquables (et je pèse mes mots). Si on avait dû se vendre un rein ( :mrgreen: ) pour s'acheter les services de Lemoine, on pourrait éventuellement être dubitatif sur son futur rendement pour sa dernière année de contrat. Mais ce n'est même pas le cas, le type nous a coûté 2 fois moins que Wakaso en transfert sec par exemple, son salaire doit largement être inférieur à celui d'Aliadiere et il a déjà fait plus que ces 2 joueurs la réunis.

En résumé, prestations remarquables, état d'esprit irréprochable et coût abordable. Et si c'était pas plus mal de l'avoir fait signer 4 ans ? Balmont a joué des saisons quasi pleines avec Lille jusqu'à 35/36 ans, certes son rendement devait être moindre mais on n'aspire pas à jouer l'Europe, on souhaite déjà remonter et ensuite se maintenir. Lemoine a largement le niveau pour cela, même d'ici 4 ans j'en suis convaincu (en tout cas je veux bien prendre le risque). 1M l'année pour un joueur de ce niveau qui connaît la L1 par coeur, c'est mieux qu'un pari à la Wakaso.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
J'ai du mal à comprendre ce débat sur les 4 ans de contrat de Lemoine.

Il souhaite probablement terminer sa carrière en Bretagne, et même si son niveau vient à faiblir d'ici quelques années, c'est toujours idéal d'avoir un joueur d'expérience tel que Lemoine dans un effectif. Arnaud Le Lan nous a rendu service jusqu’à ses 35 ans, aujourd'hui dans les 5 grands championnats, il y a des joueurs qui continuent à jouer au-delà de 32 ans, en faisant des saisons pleines et à un bon niveau.

Bref, je trouve ce débat ridicule d'autant plus que Lemoine a été écarté par Galtier pour des soucis de blessures plus que de niveau. Le nouveau coach de Sainté, Oscar Garcia, semblait lui faire confiance (brassard pendant la préparation, titulaire etc.).

Enfin pour terminer, je rejoins l'avis de certains forumeurs sur le fait que 4 ans de salaire pour Lemoine, c'est probablement moins cher que d'acheter des erreurs de castings portugaises.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
panaco a écrit :
Quand à Lemoine à 5M c'était une arnaque en décembre mais à 1M c'est plus que correct. Ce n'est pas Lemoine l'arnaque mais le prix que Sainté voulait nous le vendre ce qui est quand même très différent. :card:

Le prix n'est pas le même mais recruter Lemoine en décembre nous aurait permis de rester en L1. Certes on paie le joueur plus cher que son prix réel mais une partie concerne la prime que Lorient est prêt à payer pour son maintien en L1. D'un point de vue strictement financier, payer Lemoine 5M (paraît-il) en décembre et assurer le maintien à la fin de l'année est bien plus rentable que de l'avoir à 1M et d'être en L2. Si c'était à refaire, je suis convaincu que Fery aurait lâché l'argent pour recruter Lemoine à ce prix la. Mais il a jugé que le prix était trop élevé et que soit on était condamné soit on pourrait se maintenir sans lui. (C'est toujours facile de dire a posteriori ce qu'il fallait faire j'en conviens).

Mais dire que 5M c'est une arnaque alors qu'on a foutu 2M dans le vent pour Wakaso à la même époque c'est n'importe quoi. Je suis persuadé que Fery et même tous les supporters de Lorient auraient préféré mettre 3M de plus pour Lemoine et ne pas recruter Wakaso pour assurer le maintien que ce qu'on a fait. A posteriori, 5M pour Lemoine peut paraître cher parce qu'il n'y aurait pas eu de retour sur investissement mais ça aurait largement compensé la perte financière d'une descente en L2.

Maintenant, ce n'est peut-être pas plus mal d'être descendu, ça nous permet de tout reconstruire et de repartir à 0. Le supporter que je suis est pour le moment content. Mais pas sûr que Fery le soit tout autant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je suis tout à fait d'accord avec cela. D'après ce que j'ai entendu à l'entraînement , il aurait fait des concessions sur son salaire par rapport à ce qu'il touchait à St Etienne pour privilégié un contrat plus long . C'est un joueur lucide et intelligent qui sait qu'il est en fin de carrière et à un niveau bas de L1 ou L2. C'est difficile de savoir s'il aurait été le meilleur joueur de notre effectif et que l'on se serait maintenu avec lui, une chose est sûre il nous manquait un joueur de son profil. Maintenant je ne pense pas que notre équipe est supérieure par rapport à celle de la saison dernière mais que l'adversité n'est tout simplement pas la même. Des joueurs comme Mesloub ou Mvuemba peuvent jouer sans soucis aussi à ce niveau et pourtant au dessus c'est trop lent. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ca me paraît hallucinant de débattre là-dessus 8O

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Super joueur qui mouille le maillot , heureusement que nous l avons Le travail effectué très propre .L année passe si nous l'avions eu , même à cinq millions nous serions pas en l2 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 10 Sep 2017, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est une évidence, même à 5M€ l'argent du club aurait été bien mieux dépensé en recrutant ce joueur que ce qu'il ne l'a été (Wakaso + les dividendes indécents + le coût de la relégation).

Mais bon, il n'y a pas à regretter d'être en Ligue 2, c'est même plutôt une bénédiction pour le club. Une saison palpitante à suivre avec un entraîneur compétent et un trader enfin dans ses petits souliers (pas pour longtemps certes, il recommence déjà à faire le guignol dans les médias...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 19 Nov 2017, 22:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Entendu pendant le match sur beIN Sports qu'il avait fait une rechute à l'entraînement (raison pour laquelle il n'a pas joué contre Brest) et qu'il ne sera de retour que face à Sochaux. Absent donc face à Valenciennes, Nîmes et Séné.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 19 Nov 2017, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
On est justes sur ces postes d'axiaux! Si Guendouzi ou Wadja manquent en l'absence de Lemoine, on fait comment? Sachant que ni Mvuemba ni Etuin ne semblent dans les petits papiers de ML...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 19 Nov 2017, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Vraie grosse tuile...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 19 Nov 2017, 23:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Danic et Marveaux peuvent dépanner à ce poste je pense.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 19 Nov 2017, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Danic peut-être, Marveaux faudrait qu'il accepte de courir... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 20 Nov 2017, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Entendu pendant le match sur beIN Sports qu'il avait fait une rechute à l'entraînement (raison pour laquelle il n'a pas joué contre Brest) et qu'il ne sera de retour que face à Sochaux. Absent donc face à Valenciennes, Nîmes et Séné.

Il ne me semble pas qu'il a repris l'entraînement tout du moins collectif. :wink: Lorsqu'il est venu nous saluer à Paris on se doutait que son absence serait un peu longue, ce n'est pas le genre de joueur à faire du cinéma.
Pour son remplacement je ne pense pas que Marveaux ou Danic sont des joueurs capable d'occuper son poste mais wadja ,rose et etuin ont plus ce profil défensif. Etuin est surement celui qui a le profil le plus proche de Lemoine mais comme il n'a pas de contrat pro je doute que ce soit lui qui le remplace. ML souhaitait réduire son groupe donc il fera avec les joueurs qu'il a sous contrat. La situation pourrait changer en janvier avec les futurs éventuel départs de Mesloub et Mvuemba que je ne vois pas se contenter d'entraînements toute la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 20 Nov 2017, 15:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Le télégramme annonce son Forfait pour Valenciennes

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 20 Nov 2017, 20:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Pour son remplacement je ne pense pas que Marveaux ou Danic sont des joueurs capable d'occuper son poste

Pas poste pour poste mais numériquement dans le 11. Quitte à se réorganiser et à jouer à 3 au milieu comme on l'a fait contre Brest.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Fabien Lemoine
Message Publié : 04 Déc 2017, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Fabien Lemoine poursuit sa reprise en individuel (OF du jour).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :