Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Nov 2017, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Fais chier Reims gagne encore 2-0
Pas un grand match comme souvent mais ils sont réalistes.

Auxerre très médiocre et qui était pourtant annoncé grand favori à la montée avec Lens :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2017, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
J'ai zappé tout à l'heure sur un match de D2 allemande (Dusseldorf-Dresde), on croirait un match de C1 au niveau du stade, de l'ambiance et des buts. Hallucinant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2017, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Jeremy56 a écrit :
Schev a écrit :
Tout le monde sait ici que le RC Lens est un club clairement avantagé par les instances et qui aurait du disparaitre de la carte du foot pro français depuis bien longtemps.
Il faut faire avec, les pouvoirs publics semblent craindre des effets collatéraux sur le peuple nordiste qui n'a, malheureusement, que le foot comme possibilité de loisir.


Louvre-Lens aussi, Lille à deux pas (Paris, Bruxelles, Londres aussi)...non ce que tu dis est faux, y a plein de choses à faire là-bas, on peut pas dire que la France les délaissent (dans le contexte UE) au niveau activités et en plus ils sont prés de pays où il y a bien des choses à voir et faire également (ne serait-ce que parce que la législation y est différente)

Et pour revenir au foot, un paquet de stades neufs ont été construits par là-bas ces dernières années (Calais, Lille, Valenciennes + rénovation de Lens récente)...on dirait que l'argent y coule à flots


Je sens que tu as pris certains plaisirs à l'intérieur des vitrines d'Amsterdam

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2017, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Amsterdam est une ville magnifique à deux pas de Lille, la capitale de l'Europe également mais au-delà de ton trait d'humour léger comme un Kouign-Amann, je crois que la discussion portait sur les "Hauts-de-France" là, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2017, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je suis pas expert du nord non plus mais j'ai bien aimé Lille, et la proximité avec Bruxelles et Amsterdam c'est bien aussi...

De là à dire que c'est une ville magnifique, bof quand meme. Rome, Prague, Cracovie, et bien d'autres villes du sud de l'Europe sont bien plus jolies. Par contre je la trouve bien plus belle après le passage chez le marchand de thé vert dont la qualité a bien baissé avec les années par ailleurs... 8)

Mais si on parle de picardie et de vrai nord, meme si les gens sont sympas et la bière très bonne... Je préfère largement notre BZH, rien que pour le coté nature. De plus, l'accent Brestois est mille fois plus charmant que le chti, c'est dire si ca vous dévisage une bombe atomique cette horreur :lol:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2017, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Ces dernières années il y a également pas mal d'anciens sites industriels ou belle époque qui ont été transformés en lieux culturels avec goût. Le Louvre-Lens est aussi une belle réussite. L'Etat fait beaucoup.

Après loin de moi l'idée de comparer avec des villes comme Prague, Cracovie ou Florence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2017, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Jeremy56 a écrit :
Amsterdam est une ville magnifique à deux pas de Lille, la capitale de l'Europe également mais au-delà de ton trait d'humour léger comme un Kouign-Amann, je crois que la discussion portait sur les "Hauts-de-France" là, non ?


Je m’excuse de ne pas avoir été fin dans l’humour de mon message précédent et espère être à ta hauteur intellectuelle et ta pertinence légendaire lors de mes prochains messages.
Cordialement

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2017, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Auxerre n’a plus d’entraineur, Gillot vient d’être viré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2017, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Pourtant Auxerre était pour certains le grand favori :lol:
A voir leurs premiers matchs et que Philipotteaux était leur star montrait les grosses limites de cette équipe.
Pas vraiment surpris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2017, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
J'en faisais partie et j'assume totalement ce pronostic d'avant-saison, fût-il à coté de la plaque.

viewtopic.php?f=1&t=19418&start=5
Merlus a écrit :
Je mettrais plus Orléans en équipe surprise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2017, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Défaite du Havre face à l AC Ajaccio qui nous arrange bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2017, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C'est vraiment la L 2, surprenante et renversante j'espère qu'après la trêve la régularité va s'installer.
Le Havre ce n'est pas étonnant car gagner en Corse !!!! c'est revenir à la nage.
4 équipes qui chassent derrière nous à 1 point + deux autres devant pour 3 places!!! ce sont les équipes les plus fortes dans la 2 ème partie qui feront la différence.
Le comble ce serait que l'on se tape Troyes en barrage!!!! mais on y est pas encore.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2017, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Reims et Nîmes ont des collectifs qui me paraissent bien au-dessus des autres

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2017, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Tout à fait et je pense même que le collectif nîmois est le plus fort de la division.
Reims est redoutable en raison de son efficacité.

Il va falloir compter sur une défaillance de l'un des deux clubs pour la montée directe. Ce qui est déjà arrivé plusieurs fois dans l'histoire du sport bien sûr mais encore faudra-t-il ne plus lâcher trop de points en route.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2017, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Surtout qu'on est pas seuls dans le coup...Difficile de savoir qui montera

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2017, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je pense que nous avons le meilleur effectif . Notre banc est plus complet que celui des autres équipes maintenant c'est sûr que si Lemoine est trop souvent blessé et Guendouzi régulièrement puni cela change un peu la donne car ce sont deux joueurs très important.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2017, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Gazélec-Nîmes reporté

Pour le moment, le match du voisin, l'ACA, contre Auxerre est maintenu.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 16:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Reims qui gagne 3-1 contre Valenciennes à la mi-temps. C est vraiment tout le contraire de notre équipe. Un rouleau compresseur, c est costaud, puissant et sa ce projete à 2000 vers l avant. Tout le contraire de notre équipe enfaite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, et ce qui est impressionnant chez eux, c'est leur efficacité.
Reims n'est que la 17ème équipe de L2 en terme de possession de balle mais ça cherche à aller le plus vite possible devant le but : et des joueurs comme Chavarria, Siebatcheu ou Diego jouent souvent en 1ère intention. Si nos attaquants pouvaient s'en inspirer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 17:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Et eux mettent beaucoup de conviction et d'intensité dans tout ce qu'ils font. Nous on ne fait que réagir.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Reims nous est réellement supérieur malgré notre victoire au match aller . Comme quoi il nous faut progresser pour espérer une éventuelle montée cette année .....
Pour le moment dans le meilleur des cas on peut jouer les barrages avec 6 ou 7 autres équipes ....
Il nous reste tous les matchs retour pour réussir ce pari mais ce sera très compliqué .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
footeux56 a écrit :
Oui, et ce qui est impressionnant chez eux, c'est leur efficacité.
Reims n'est que la 17ème équipe de L2 en terme de possession de balle mais ça cherche à aller le plus vite possible devant le but : et des joueurs comme Chavarria, Siebatcheu ou Diego jouent souvent en 1ère intention. Si nos attaquants pouvaient s'en inspirer.


Regarde comment fonctionne leur défense centrale et tu verras que la nôtre est bien faiblarde .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Peut-être, mais à Reims, tout le monde fait sa part de boulot défensivement parlant. Ce n'est pas franchement le cas chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
jo.lorientois a écrit :
footeux56 a écrit :
Oui, et ce qui est impressionnant chez eux, c'est leur efficacité.
Reims n'est que la 17ème équipe de L2 en terme de possession de balle mais ça cherche à aller le plus vite possible devant le but : et des joueurs comme Chavarria, Siebatcheu ou Diego jouent souvent en 1ère intention. Si nos attaquants pouvaient s'en inspirer.


Regarde comment fonctionne leur défense centrale et tu verras que la nôtre est bien faiblarde .....

On dis que le 1er défenseur c est l attaquant. Tu vois nos attaquants défendre? Moi pas. C est un tout et la défense par déjà des avant qui doivent ce battre et aller au pressing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Mais excuser toute la défense parce que les attaquants ne participent pas assez à la contre-attaque de l adversaire , là c est excuser un peu trop facilement certaines grosses toiles de certains nos joueurs n oublions pas celle d hier qui nous coûte 2 points ....
En quoi le manque de pressing des attaquants est-il responsable ????
Qu il manque une unité réelle dans cette équipe c est une chose à modifier mais les toiles personnelles n ont rien à y voir .... Revois le nombre de buts qui nous ont faits perdre sur ce genre de "manque" ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2017, 05:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Pablo Correa sur le banc d'Auxerre : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rre/860964

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2017, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
L'équipe-type de L2 de Robert Malm à mi-saison : https://mobile.twitter.com/beinsports_F ... 1751805952
Un Lorientais dans son onze : Vincent Le Goff. J'aurais quand même inclus Lemoine dans cette équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2017, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Robert est un ancien Merlu.
Je pense que cette ligne dans son parcours lui permet ici et sur ce site à de certains égards biens vaillants.
N'empêche que ses commentaires en général sont peu pertinents...c'est un peu et beaucoup à l'eau de rose.
Ne pas évoquer Lemoine par exemple me semble une hérésie.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Reims n'est pas à l'abri de coups durs. Leur latéral gauche, Youssouf Koné, est out jusqu'à la fin de la saison : http://www.foot-national.com/foot-reims ... 03369.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2018, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
On a mangé notre pain noir (en tout cas je l'espère) niveau blessure entre Lemoine et Courtet.
Ces blessures ont clairement affaibli l'équipe, et les concurrents en ont profité.

Chacun son tour, et à nous d'en profiter !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : calzone, Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :