Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'ai hâte qu'on récupère nos billes et qu'il se casse. Aucun respect pour ce mec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Qui a dit qu'il était malade ? Le club via ML.
Il était à la mise en place jeudi et a quitté l'entraînement car visiblement, il n'avait pas envie de s'entraîner (ML lui avait peut-être signifié qu'il ne serait pas titulaire à Bourg).
Je vois plus son attitude comme un nouveau caprice de "star" : il est grand temps de se séparer de lui !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 18:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Matt56bzh a écrit :
Malade hier. Aujourd'hui à Arsenal. Je ne sais pas qui est son médecin et son traitement mais sa a l air super efficace. Une imposture ce jouer. Qu elle feignasse.

Que fait-il à Arsenal?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
On ne sait pas tout mais s'il est encore ici c'est surtout de la faute de L.Fery, qui ne l'a pas vendu malgré de belles offres. C'était évident qu'il se donnerait pas pour le FCL. Résultat il est payé comme un prince pour nous prendre pour des cons :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Certainement avec l’accord du club pour négocier son prochain transfert.
Enfin, je l’espère, sinon c’est à ni rien comprendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
lolo_56 a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Malade hier. Aujourd'hui à Arsenal. Je ne sais pas qui est son médecin et son traitement mais sa a l air super efficace. Une imposture ce jouer. Qu elle feignasse.

Que fait-il à Arsenal?

Parti voir son copain atsu jouer contre Arsenal. La tous va pour le mieux. La maladie est partie comme par miracle. A gerbé ce jouer. Qu elle petite mentalité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 19:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
A côté de ça, nous n'avons plus d'attaquant digne de ce nom depuis la blessure de Courtet, et encore, je m'attendais à un joueur de grande envergure devant en plus.
Ce dossier est une épine depuis le début de saison. Nous en sommes pénalisés grandement pour moi! :evil:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
merlu29 a écrit :
On ne sait pas tout mais s'il est encore ici c'est surtout de la faute de L.Fery, qui ne l'a pas vendu malgré de belles offres. C'était évident qu'il se donnerait pas pour le FCL. Résultat il est payé comme un prince pour nous prendre pour des cons :mrgreen:

Exactement. C'est bien maintenant on se retrouve avec un joueur qui ne joue pas, qui s'entraîne à peine, et dont la valeur marchande a dégringolé.
Bref, un grand coup de maître. Ça m'avait déjà exaspéré cet été, je pense qu'aujourd'hui y aura moins de monde qu'à l'époque pour me dire que c'était une bonne chose de le garder.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Bien, j'ai vu son selfie. Ravi de savoir qu'il va mieux.
Ce type est une belle merde. Qu'on le refile au premier club ouzbèque ou tchetchene venu.

Waris, Guendouzi il est grand temps que le staff et les dirigeants se resaississent!
Le groupe est malade, ça se sent sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
azyless a écrit :
merlu29 a écrit :
On ne sait pas tout mais s'il est encore ici c'est surtout de la faute de L.Fery, qui ne l'a pas vendu malgré de belles offres. C'était évident qu'il se donnerait pas pour le FCL. Résultat il est payé comme un prince pour nous prendre pour des cons :mrgreen:

Exactement. C'est bien maintenant on se retrouve avec un joueur qui ne joue pas, qui s'entraîne à peine, et dont la valeur marchande a dégringolé.
Bref, un grand coup de maître. Ça m'avait déjà exaspéré cet été, je pense qu'aujourd'hui y aura moins de monde qu'à l'époque pour me dire que c'était une bonne chose de le garder.

Tout d'abord LF ne souhaitait pas garder Waris et ML ne comptait pas sur lui. :wink: Le joueur a un contrat avec le FCL et s'il n'a pas de meilleure proposition il peut très bien rester au FCl c'est ce qui se passe aussi pour Mesloub et Mvuemba. Pour Waris à priori il y avait une proposition accepté par le FCL mais cela n'a pas fonctionné pour des raisons administrative donc difficile d'en vouloir au club. En ce qui concerne les entraînements je ne comprends pas que vous puissiez dire qu'il s'entraîne à peine. Je ne vais bien sûr pas à tous les entraînements mais à chaque fois que j'y vais je le vois s'entraîner comme les autres et il est largement au dessus de Courtet et Hamel techniquement. Lui au moins a le niveau L1 ce qui n'est pas le cas de nos autres attaquants. Maintenant à l'entraînement je trouve que le groupe vit beaucoup mieux que la saison dernière avec Casoni et je ne vois aucun joueur avoir d'état d’âme pas plus Waris que guendouzi ou que des joueurs qui ne joue pas du tout comme Koffi ou mvuemba


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 16 Déc 2017, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Waris est le meilleur attaquant du club !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
jcvannes a écrit :
Waris est le meilleur attaquant du club !

C est surtout une grosse feignasse qui en a rien à faire du club. Son comportement est à gerbé. Monsieur traine les pieds et n à aucunement envie de jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 00:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5411
Et qui en traînant des pieds nous a bien aidé à ramener au moins 4 points contre Orléans et Sochaux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 00:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Machete Cortez a écrit :
Et qui en traînant des pieds nous a bien aidé à ramener au moins 4 points contre Orléans et Sochaux

C est un peu son boulot en meme temps. Vu ce qu il se met dans les poches encore heureux que par moment il se bouge le cul. Mais bon on en aura bientôt fini avec lui je l espère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 01:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Mis à part sa volonté ou pas de s'investir. Un des tout meilleur joueur, présenté comme "malade" la veille pour ne pas être aligné sur la feuille de match, et se retrouve à Londres le lendemain pour voir son pote jouer...
Il y a un problème au minimum de respect du groupe , voir de laisser aller au sein de la gestion au club. Jouer au FCL est donc optionnel pour certains... Ca devient usant de voir se ridiculiser son club de la sorte! :evil:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Citer :
Tout d'abord LF ne souhaitait pas garder Waris et ML ne comptait pas sur lui. :wink: Le joueur a un contrat avec le FCL et s'il n'a pas de meilleure proposition il peut très bien rester au FCl c'est ce qui se passe aussi pour Mesloub et Mvuemba. Pour Waris à priori il y avait une proposition accepté par le FCL mais cela n'a pas fonctionné pour des raisons administrative donc difficile d'en vouloir au club.

Tu vois ça comme tu veux. Moi je vois 3 offres d'Angleterre avoisinant les 10 millions d'euros à la mi-août et un président qui en veut absolument +-12, du coup rien qui ne bouge avant le dernier jour du mercato (et là évidemment c'est chaud avec l'histoire des permis de travail en Angleterre + Burnley qui en a eu marre qu'on leur dise oui mais non et qui avaient recruté qqun d'autre au final).
Enfin visiblement tu as l'air content que Waris puisse rester au FCL encore plus longtemps alors on doit définitement pas voir les choses de la même façon :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Si j'ai bien suivi c'est plus un problème de permis de travail en Angleterre que le blocage et les hésitations du club qui ont fait que waris est toujours lorientais. En tout cas c'est bien avant le dernier jour du mercato que le club a donné son feu vert pour son transfert. Que ce soit waris ou un autre joueur cela m'importe peu, les joueurs ne font que passer mais les qualités de ce joueur sont supérieure à celle de nos autres attaquants qui techniquement sont très juste. A un certain niveau montrer de l'envie ne suffit pas, il faut aussi savoir contrôler le ballon. Maintenant je sais très bien que waris va partir et il ne me manquera pas plus que cela mais cela n'empêche pas que c'est surement notre meilleur attaquant pour l'instant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
L'histoire du permis de travail je n'y crois pas une seconde, pour moi c'est une certitude que Fery a attendu le dernier moment en espérant une surenchère. Libre à toi de lui laisser le bénéfice du doute même si je ne sais pas trop ce qu'il a fait pour le mériter. Enfin bref ça sert à rien de ressasser tout ça, tu as tes certitudes et j'ai les miennes.
Et puis pour moi notre meilleur attaquant c'est quelqu'un qui... joue, déjà. Tout simplement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Si tu penses que les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent libre à toi, moi je regarde juste la qualité du joueur et je préfère avoir sur le terrain Lemoine- Guendouzi -waris que wadja - danic -hamel. Maintenant je comprend ta position car on a pas vraiment le choix mais je pense que ces trois joueurs manquent beaucoup. waris est capable de faire un contrôle, de provoquer et de mettre de la vitesse dans le jeu et je ne doute pas un seul instant qu'un club au dessus de Lorient se positionnera sur lui. Maintenant il a un contrat avec le fcl et c'est au trois partie de se mettre d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Qu'il soit capable de faire ces trucs c'est sans importance puisqu'il s'entraîne... quand il veut, et qu'il joue encore moins. Ça pourrait être Messi ça m'intéresse pas si le seul truc qu'il fait en ce moment c'est des selfies à Londres. Donc non je ne le considère pas comme notre meilleur attaquant, je le considère même pas comme un joueur en fait. Un boulet à la limite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 17 Déc 2017, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5411
Le club a refusé l'offre de Burnley parce que les modalités de paiement ne les satisfaisaient pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 29 Déc 2017, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
"Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? " Et la sœur Anne répondait : " Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie.
Waris c'est le Barbe bleue des contes de Charles Perrault.
C'est reparti comme en juillet https://niort.maville.com/actu/actudet_-fc-lorient.-waris-se-projette-ailleurs_fil-3250806_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_niort&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS :fiesta:
Je souhaite bonne chance au club qui va le prendre car sa mentalité est certainement très néfaste pour un vestiaire.
Trainer ce genre de boulet ne permet pas de créer une cohésion dans un groupe, plus vite il sera parti (avec les deux autres) et plus vite on verra (peut être si LF le veut bien) arriver un mec qui viendra jouer pour le club et non pour sa g!!!!!! Mickael le Bihan me plairait beaucoup mais je ne pense pas qu'il soit rétabli de sa fracture ou du moins qu'il soit opérationnel à 100% en janvier.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 01 Jan 2018, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
istrkerner a écrit :
"Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? " Et la sœur Anne répondait : " Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie.
Waris c'est le Barbe bleue des contes de Charles Perrault.
C'est reparti comme en juillet https://niort.maville.com/actu/actudet_-fc-lorient.-waris-se-projette-ailleurs_fil-3250806_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_niort&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS :fiesta:
Je souhaite bonne chance au club qui va le prendre car sa mentalité est certainement très néfaste pour un vestiaire.
Trainer ce genre de boulet ne permet pas de créer une cohésion dans un groupe, plus vite il sera parti (avec les deux autres) et plus vite on verra (peut être si LF le veut bien) arriver un mec qui viendra jouer pour le club et non pour sa g!!!!!! Mickael le Bihan me plairait beaucoup mais je ne pense pas qu'il soit rétabli de sa fracture ou du moins qu'il soit opérationnel à 100% en janvier.

On aurait du le laisser aux Rennois au lieu de le faire signer chez nous :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 03 Jan 2018, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
En tout cas, il est rentré... mais ne devrait pas être retenu pour le déplacement à Angers.

Source : Ouest-France du mercredi 3 janvier 2018

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Juin 2018, 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 282
D'après plusieurs sources sur Twitter, il reviendrait à Lorient. Porto n'ayant pas levé l'option d'achat. J'avais cru pourtant comprendre que l'option d'achat le concernant était automatique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 98 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :