Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Jan 2018, 08:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Sympa cet article sur un supporter d'Ajaccio ! respect ! :respect:

http://www.letelegramme.fr/football/sup ... 807214.php

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2018, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Et il s'appelle Loïc. :lol:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018, 23:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Reims vainqueur ce soir à Orléans (2-0) continue à filer tout droit vers la L1.
Nîmes battu 0-1 à domicile par Lens rejoint par l'AC Ajaccio vainqueur à Brest (3-2) et par le Paris FC qui bat Bourg-en-Bresse (2-0). Mais les nîmois ont un match en retard à jouer.
En cas de victoire face au Gazelec, on repasse devant Le Havre et Brest à la 5ème place.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2018, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Match a enjeu effectivement, il faut répondre présent surtout au Moustoir et si on peut re-voir l'esprit d'équipe démontré à Angers on doit passer.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2018, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Oui, les résultats d'hier sont en notre faveur !
Heureusement, sinon on aurait été largués.
Les joueurs ne peuvent être que plus motivés pour la victoire.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2018, 15:02 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Match sur C+ pour Lorient à 15h00

Ils vont arrêter de se foutre de la gueule du monde C+ et Be In ?? C'est quoi cette arnaque, ils changent les droits TV entre eux en cours de saison maintenant. C'est le même groupe visiblement, donc cela devrait être le même abonnement. Au minima, on devrait savoir à quoi on est abonné. En plus Be In Sport augmente ses tarifs pour une offre qui se réduit comme peau de chagrin, bientôt plus de C1, plus de matchs décalés de L1, de L2...

Bizarrement ce week-end on a Strasbourg-Guingamp sur C+ (quelle affiche !), Rennes-Marseille sur C+, Nantes idem, et même le match de Lorient en L2 est sur C+

Et bizarrement quand les clubs bretons de L1 sont sur Be In, ils sont tous en même temps (alors qu'il y a plein de matchs décalés).
Grosse technique à deux balles pour t'obliger à prendre deux abonnements. Quand on voit comment les championnats étrangers sont retransmis dans leur propre pays, l'amateur de foot hexagonal n'est qu'une vache à lait pour une compétition de grande médiocrité.

Qu'ils continuent comme ça, avec en plus des bridages pour empêcher d'enregistrer (retour vers le futur, TV des années 1970) et de plus en plus les gens se satisferont d'un streaming vers €urosport play€€r mais en gratuit pirate, sans contraintes d'abonnements, box(s) et autres arnaques de marchands de tapis.


Dernière édition par Jeremy56 le 13 Jan 2018, 15:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2018, 15:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Jeremy56 a écrit :
Et bizarrement quand les clubs bretons de L1 sont sur Be In, ils sont tous en même temps (alors qu'il y a plein de matchs décalés).

Rien de bizarre, c'est totalement voulu. Car beIN n'aime pas la Bretagne. Personne n'aime la Bretagne d'ailleurs, tout le monde nous on veut.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2018, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
(Dixit un mec qui se prive pas de nous sortir "Nantes en Bretagne" version virtuelle playstation mais qui vient me cracher dessus)

Non juste faire payer 50 abonnements pour les vaches à lait, cf mon post si tu sais lire.

Ne souhaitant pas me réabonner aucunement pour les charognards de C+ (bien loin de ce que c'était dans les années 90), si Be In ne retransmet que des Metz-Monaco ou Dijon-Montpellier and co ce sera désabonnement pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2018, 15:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Jeremy56 a écrit :
(Dixit un mec qui se prive pas de nous sortir "Nantes en Bretagne" version virtuelle playstation mais qui vient me cracher dessus)

C'est quoi le rapport ?
Parce qu'on considère Nantes en Bretagne on devrait chercher des persécutions contre les bretons sur tout et n'importe quoi ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2018, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Jeremy56 a écrit :
Match sur C+ pour Lorient à 15h00

Ils vont arrêter de se foutre de la gueule du monde C+ et Be In ?? C'est quoi cette arnaque, ils changent les droits TV entre eux en cours de saison maintenant.

Il y a une journée de championnat mardi, ce qui signifie pas de match décalé au lundi pour cette 20ème journée et c'est donc C+ qui hérite exceptionnellement du match décalé du samedi.
Aucun complot encore, il suffit juste de se renseigner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2018, 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Puis franchement Be in même s'ils augmentent un petit peu leur tarif, ça reste très interessant comme offre pour les amateurs de sport : matchs de L1, L2, Liga, série A, Bundesliga, cup en football, Wimbledon, coupe davis, masters 1000 et 500 de tennis, Coupe d'Europe de rugby, mondiaux de hand, etc... Rien à voir avec canal + !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 16:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Voilà une équipe qui a les épaules : Nîmes Olympique

Efficace dans les 2 surfaces de vérité.
Une phase de transition défensive/offensive très rapide qui leur permet de faire très mal à leur adversaire !
C’est une équipe qui sait ce qu’elle a à faire et qui le fait, résultat : ça gagne !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Et Chateauroux qui devrait être à 9, incroyable des tacles comme ça.
Nîmes est donc actuellement à +6 par rapport à nous avec un match en retard...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
3-0.
Tu peux même rajouter 1 point avec la diff de buts.

Comme dirait Landreau "ça reste serré", "le championnat est encore long" :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 17:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Réaction consternante de Mandanne après le match 8O Bordel, on les laisse pas mettre des taquets aux adversaires en toute impunité, les arbitres c'est trop des méchants :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Voir deux équipes de tête avec un niveau pareil c'est un peu déprimant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Chawax a écrit :
Réaction consternante de Mandanne après le match 8O Bordel, on les laisse pas mettre des taquets aux adversaires en toute impunité, les arbitres c'est trop des méchants :lol:

Pas surprenant de sa part, j'avais déjà remarqué mardi contre nous que c'était un abruti.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
C'est sur que c'était un autre match que celui de mardi, déprimant comme tu dis (par rapport à nous).

Et puis Mandanne il peut parler mais c'est un miracle qu'ils ne soient pas à 9 à la reprise vu le geste de Touré.


Dernière édition par azyless le 20 Jan 2018, 18:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Machete Cortez a écrit :
Voir deux équipes de tête avec un niveau pareil c'est un peu déprimant.


C'est vrai on est tellement au dessus....

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Je sous-entendais pas qu'on était au dessus, bien au contraire, ils poutrent littéralement le championnat (et nous avec), c'est déprimant dans le sens où le championnat est plié pour la montée directe, ce qui est dommage quand on n'est qu'en janvier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Ah ok j'avais pas saisi ou mal saisi le sens de ta phrase,je croyais que tu disais que Reims et Nîmes avaient un niveau de jeu pas terrible.Pour moi Nîmes est pas encore en ligue 1,de toute façon dix équipes peuvent terminer dans les cinq premiers,soit la moitié des équipes!!

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Il fallait s’en douter! Si il faut attendre un faux pas d3 nos concurrents à la monté, c’est qu’on prend les choses à l’envers... Après ce que l’on souhaite c’est remonter? Donc objectif finir entre la 1ère (Reims quasiment irrattrapable) et la 5ème...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
De toute façon remontée avec une équipe comme l'on a, je ne vois pas trop l’intérêt. Il faudrait changer les 3/4 de l'équipe et pas sûr que LF en a les moyens. Si c'est pour se prendre des valises tous les week end et entendre les supporters pleurnicher parce qu'on a pas le niveau autant rester où on est.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
En même temps on aura pas plus les moyens de reconstruire l'équipe l'année prochaine en restant en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 20:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
je vous sens tous un peu déprimé ! :mrgreen:
moi aussi je vous rassure.... :roll: mais bon, même si les résultats du moment ne sont pas terribles, le championnat peut laisser entrevoir quelques surprises... même si Reims a un pied et 4 orteils en ligue 1, il reste encore du temps pour raccrocher le wagon, Nimes peut nous faire comme les Brestois la saison derniere ... :roll: mais maintenant c'est a nous de faire des résultats, je pense qu' a la fin du mois de février nous serons fixés sur nos chances de monter ou pas...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
On est pas déprimé mais réaliste. Une descente est toujours dure à digérer car il faut gérer les départs et surtout à garder un équilibre financier car les contrats ont été négocié avec des niveaux de salaire supérieur par rapport à la nouvelle situation. Je trouve que le club ne s'en est pas trop mal sortit même s'il reste encore quelques cas à régler . Cette année on voit certain jeunes de notre centre de formation pointer le bout de leur nez et franchement cela me fait plus plaisir que de voir des mercenaires venir toucher leur chèque. Donc on verra mais je pense que si on remonte tout de suite on ne pourra pas rester avec cette équipe et du coup se séparer de nos jeunes. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2018, 23:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
panaco a écrit :
On est pas déprimé mais réaliste.

humour !!! :mrgreen: dans ces moments moroses

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2018, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Pour moi ce n'est pas un moment morose, je suis même plutôt content de voir les jeunes du centre faire des apparitions dans l'équipe première chose que l'on ne voyait plus à Lorient depuis de nombreuses années. :wink:
Je pense que notre capacité financière est le bas de L1 ou le haut de L2 et que l'on a plus de chance de voir jouer nos jeunes en L2 qu'en L1. Si le club fait jouer ses jeunes il est certain qu'il sera aussi plus attractif pour que de bons jeunes rejoignent le centre et le club y gagnera dans le futur. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2018, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Entièrement d'accord avec panaco, un club comme Lorient doit remonter avec une ossature pour perdurer en L1, aujourd'hui on a pas cette ossature et financièrement on ne peut acheter un groupe entier pour l’ascension en L1, moi aussi je préférerais rester en L2 et voir des bons matchs avec des jeunes que de remonter et se trainer dans les fins fonds du classement avec des mercenaires et aucun joueur issue de la formation.
Je ne peux pas supporter les merlus et aller voir les Paris, Lyon et Monaco mettre une branlée à Lorient parce que le club est bien trop faible pour le niveau du championnat de L1, sa m'énerve déjà suffisamment lorsque Paris vient jouer au Moustoir et qu' à chaque but de Paris :respect: :respect: il y a la moitié du stade debout pffffff.
Je préfère un bon match de L2 avec des jeunes du cru plutôt que de voir des sacs de billets jouer au ballon.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2018, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je crois que tu n'as pas vu assez de matchs en L2.
Il n'y a pas photo entre la L1 et la L2. Même si c'est pour souffrir en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :