Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Si ce cas exaspérant ne se règle pas et qu'on ne monte pas, j'espère que chacun assumera.
J'ai assez confiance en ML, mais s'il ne s'aperçoit pas que Guendouzi constitue la meilleure paire possible avec Lemoine, c'est qu'il a un problème de discernement inconciliable avec sa profession et l'objectif atteignable par le club. :???:
Si Guendouzi faisait effectivement sa tête de con justifiant sa non retenue dans le groupe, je ne lui souhaiterais alors aucune réussite dans le foot pro car cette attitude (qu'il n'a peut être pas) est contraire à l'altruisme et au collectif. Il devrait profiter de cette année pour passer un cran en s'affirmant comme le patron technique d'un milieu de terrain en L2, pour le devenir chez nous en L1 (avant d'aller voir ailleurs pourquoi pas).
Si c'est l'agent de Guendouzi qui "fout sa merde", alors il est grand temps que Guendouzi le vire! :gun:
Si au bout de 2 mois, aucune solution n'a pas été trouvée, c'est bien qu'il y a un manque d'intelligence et de discernement d'un côté. Ces chamailleries peuvent nous coûter cher, c'est minable. :grr:

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Si on essaie de disséquer cette déclaration, elle est, selon moi, accusatrice.
Quand ML déclare : « ....C’est important qu’à chaque fois, chacun apporte quelque chose de sain et positif à l’équipe...... »
Donc je conclue que Guendouzi n’a pas un comportement sain et est une personne négative.
Il faut s’en séparer rapidement alors.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
F8Efn a écrit :
Dans Le Télégramme ce matin déclaration de Landreau au sujet de Matéo:

"J'assume"
"Ce n'est pas une sanction disciplinaire, mais un choix sportif, d'équilibre, en fonction d'un projet collectif. C'est important qu'à chaque fois, chacun apporte quelque chose de sain et positif à l'équipe...C'est un choix comme d'autres. C'est mon métier. J'assume !"

Entre les lignes on peut penser que c'est comportemental et qu'il fait un choix sportif pour le collectif mais ce n'est juste que mon impression, par contre s'il était seul décisionnaire je pense qu'il donnerait le pourquoi, c'est certainement une décision collégiale ou/et hiérarchique car elle perdure :respect: on tous les cas la ou les personnes qui gèrent sa carrière [url]WATI-SPORT[/url] devraient prendre rapidement une décision positive ou négative car ce n'est jamais bon de commencer sa vie professionnelle avec une grosse pancarte :grr: " attention dangers" :grr: dans le dos.
Si c'est lié au renouvellement de son contrat quelque chose me dérange, qu' un joueur qui vient de se servir du club pour devenir pro ne se sente pas redevable de quelque chose vis a vis de ce club, c'est juste un minimum, SI!! il souhaite partir libre l'année prochaine désolé mais c'est un B!!!!!!!! :merlu:Ben Arfa serait-il son mentor?
J'espère pour lui que tout va rapidement rentrer dans l'ordre car en imaginant que le FCL monte sans lui en L1 il aura tout perdu. :???:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 12:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
renoir15 a écrit :
Donc je conclue que Guendouzi n’a pas un comportement sain et est une personne négative.
Il faut s’en séparer rapidement alors.

Dans ce cas ce n'est pas un choix sportif (niveau du joueur et ce qu'il peut apporter dans le jeu) mais un choix disciplinaire, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Tout à fait.
Tu m’avais dégommé après le match contre Reims, mon commentaire n’était pas une vue de l’esprit, mais d’une personne qui sortait du vestiaire et qui n’a pas du tout vocation à foutre le bordel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Guendouzi est loin d 'ètre indispensable : la preuve on gagne sans lui et en jouant bien : Angers , Ajaccio hier.

Il suffit d'adopter une autre organisation , ou Marveaux joue un role différent et plus important , c'était pourtant flagrant hier , mais certains ne connaissent visiblement que le 442 avec un 6 et un 8 clairement définis, pas la peine de leur expliquer qu'on peut jouer autrement .
Dans ce système différent Wajda à sa place.

Pour les aveugles ou amnésiques on a ausi battu Reims sans lui...
Il se voit trop beau , mais c'est apparemment contagieux.

Pour le reste ,Il suffit pourtant de lire entre les lignes , le club n'a pas besoin de communiquer , Landreau vient de le dire , sans vraiment le dire ... comprendront ceux qui veulent bien comprendre de toutes façons.

Dernier point et j'arrete , la direction et le staff pensent peut -ètre avoir son remplaçant déja dans nos rangs , non ?
De ce que je sais , Landreau suis de très près et couve Julien Ponceau ,qu'il tient en la plus haute éstime et en qui apparemment beaucoup voient un jeune au moins aussi fort .
L'avenir nous le dira , mais je le vois bien intégrer quelques feuilles de matchs avant la fin de l'année si la situation le permet...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Guendouzi est pas indispensable tant que Lemoine n'est pas blessé. S'il manque els 2 c'est tout de suite plus chiant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Roflent a écrit :
De ce que je sais , Landreau suis de très près et couve Julien Ponceau ,qu'il tient en la plus haute éstime et en qui apparemment beaucoup voient un jeune au moins aussi fort .
L'avenir nous le dira , mais je le vois bien intégrer quelques feuilles de matchs avant la fin de l'année si la situation le permet...


A surveiller donc, ça pourrait être une bonne surprise, et c'est bon de savoir que Landreau garde un œil sur nos jeunes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Si c'était un choix sportif il aurait fait comme Claude Maurice et joué avec la réserve hier (à moins qu'il refuse de jouer avec la B ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
En tout cas, ça fait monter la tension de Roflent le cas Guendouzi. Quelle agressivité !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Guendouzi qui joue sa carrière http://www.letribunaldunet.fr/videos/funambule-russe-de-lequilibrisme-a-350-metres-de-hauteur-sangle-elastique.html?utm_source=welcome_tdn&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter_tdn
:sors: ok

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Jan 2018, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
La différence entre MG et JP c'est le gabarit...Je suis un inconditionnel de JP mais en admirant ses qualités samedi à Quimperlé, et MG en déplacement dans
les tribunes, j'ai vu une sacrée différence de gabarit qui incontestablement reste une clé importante pour un entraîneur ! L'idéal serait de faire jouer les deux ensemble mais malheureusement Noël est passé...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 18 Jan 2018, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
C'est plus Mattéo Guendouzi, c'est mais t'es où Guendouzi ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 18 Jan 2018, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Blague validée très cher Footeux :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 18 Jan 2018, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Faut il sauver le soldat Guendouzi ? Certainement mais difficile sans rentrer dans une situation conflictuelle avec la direction du FCL. Une banderole au stade serait la bienvenue mais pour cela il faut mobiliser les asso de supporters...Que l'on apprécie ou pas le joueur, c'est une situation invivable pour un jeune professionnel qui a quitté le PSG pour un projet que le club à "vendu" à ses parents et a son petit frère ! ! ML est le seul à détenir les clés de cette énigme et encore faut il qu'il accepte de "rogner" son amour propre et sa susceptibilité sinon je crois qu'il va passer des moments très difficiles...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 18 Jan 2018, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'ai entendu dire qu'il souhaitait quitter le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 18 Jan 2018, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
footeux56 a écrit :
[...] mais t'es où Guendouzi !


Celle là elle est bonne. :mrgreen:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 18 Jan 2018, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Joh a écrit :
J'ai entendu dire qu'il souhaitait quitter le club.


Et il a entièrement raison!
Chapeau en tout cas au staff pour la gestion de ce joueur, c'est grandiose :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 18 Jan 2018, 23:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le problème c'est qu'on prend les supporters pour des imbéciles dans cette histoire. Et Landreau le premier, en affirmant que c'est un choix sportif. Il s'est décrédibilisé, quand on sait qu'il préfère donc Wadja ou Marveaux à sa place...

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 00:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
On peut lancer un appel à MG si par hasard il lit ce forum : soit il apprécierait du soutien pour la suite de sa carrière au FCL soit il a décidé de partir et dans ce cas, malgré la déception de nombreux supporters, il faudra respecter sa décision. .. Matteo juste quelques mots. Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Il aurait tout à fait raison de se barrer !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Le foot évolue très vite aujourd'hui, et on sait tous que Guendouzi est un joueur prometteur, malgré les défauts qu'il doit encore corriger (sur et en dehors du terrain). Cette saison de Ligue 2 était pour lui l'occasion de se révéler, et de commencer à se faire un nom.

Sa mise au placard met en danger sa carrière, car s'il ne s'impose pas en L2 cette saison, alors quoi ? Il reviendra subitement en grâce auprès de Landreau la saison prochaine (que l'on monte ou que l'on reste à cet échelon) ?

C'est triste à dire, mais s'il n'y a pas réévaluation de son cas par la direction et le staff, il n'aura aucun intérêt à rester. Il est courtisé par des clubs plus huppés pour l'heure, mais cet intérêt risque de s'évanouir s'il continue à végéter dans les tribunes.

Encore une fois, je ne connais pas les raisons de cette mise à l'écart, elles sont peut-être justifiées, mais bon sang que le gamin joue au moins en équipe réserve pour garder le rythme et prouver sa détermination.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
S'il n'est pas dans le groupe de national 2 ce week-end, c'est qu'il partira cet hiver à mon avis

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Par contre, pour être clair, le fait que Guendouzi veuille partir est la raison pour laquelle Landreau ne le convoque plus. Et non l'inverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Et pourquoi veut-il partir? Sans doute parce qu'il estime avoir été traité injustement fin 2017.
J'avais trouvé sa rentrée à Angers convaincante. Je crois qu'on avait tous été rassurés.

Guendouzi c'est le joueur qui est au bord des larmes après une défaite à Dijon, qui va voir son frère jouer, qui a eu des difficultés en début de saison en raison de cette envie de trop bien faire. On a connu des joueurs bien moins attachés au club et bien moins professionnels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Il ne veut pas rester à Lorient et n'a pas voulu prolongé son contrat, ça en dit long sur son attachement au club. On aurait pu penser qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraineur qu'il veuille s'inscrire un petit peu dans le projet...mais non, personnellement ça ne m'a pas gêné et je peux le comprendre mais il ne faut pas non plus s'attendre à ce que le club lui fasse des faveurs, c'est pas Inesta, il est jeune, a des qualité au dessus de la moyenne mais pour l'instant il ne crève pas l'écran. J'espère tout de même le revoir mais j'ai l'impression qu'il est sur le départ vu qu'il n'est ni écarté, ni blessé, ni dans le groupe et pas à la disposition de la réserve; on verra tout ça à la fin du mercato


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pfffff ! Vous n'avez rien compris !
Guendouzi arrive toujours en retard à Kerlir, ce qui fait qu'il s'est choppé tous les gages mis en place par Landreau: allez chercher la presse après un footing matinal, puis débarrasser les plateaux de la cantine, passer le balai dans les locaux, etc. etc.
Il n'a tout simplement plus le temps de s'entrainer, donc ne peut pas postuler à jouer, même en équipe B ! :lol: :lol: :lol:
C'est bien un choix sportif en fait ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par Gauvin le 19 Jan 2018, 15:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Schev a écrit :
Et pourquoi veut-il partir? Sans doute parce qu'il estime avoir été traité injustement fin 2017.
J'avais trouvé sa rentrée à Angers convaincante. Je crois qu'on avait tous été rassurés.

Guendouzi c'est le joueur qui est au bord des larmes après une défaite à Dijon, qui va voir son frère jouer, qui a eu des difficultés en début de saison en raison de cette envie de trop bien faire. On a connu des joueurs bien moins attachés au club et bien moins professionnels.

C'est aussi celui qui ne veut pas écouter le conseil des anciens (encore vu hier à l'entraînement) et qui pense qu'il a le niveau au dessus. Je pense qu'il avait tout à apprendre avec Lemoine et Marveaux à ses coté mais visiblement il y a une cassure. J'aime bien Mattéo et je trouve que c'est un excellent joueur mais il a oublié qu'il jouait maintenant avec des hommes et qu'il n'est plus le chef de bande et celui sur qui on compte obligatoirement. Je suis sûr qu'il est attaché au club mais ses problèmes avec ML qui font suite aux problèmes avec Casoni , je pense que son avenir va s'écrire ailleurs. Vraiment dommage pour le club et j'espère que cette expérience va lui servir pour la suite de sa carrière. Je pense que son problème est surtout dû à un manque de maturité, certain comme Mbappé ont la tête sur les épaules d'autre un peu moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ca m'a tout l'air d'être un beau branleur celui là : un Waris bis !
Pas grand chose dans la tête ...

Il fera comme Le Tallec ou d'autres bien avant lui : il se barrera dans un plus grand club et se loupera .
Espérons pour lui qu'il rebondira lorsqu'il sera dans le creux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Le niveau de maturité des garçons est très hétérogène en terme d’âge, et je suis persuadé que l’environnement du joueur est essentiel pour un développement harmonieux dans ce monde professionnel sans foi ni loi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :