Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Jan 2018, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Et il a qualifié les girondins en Europa League l'année dernière.

Depuis Laurent Blanc Bordeaux change d'entraîneur tous les 18 mois, à un moment il y a peut-être d'autres questions à se poser que celle de leur incompétence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2018, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
de toute façon C Gourcuff et J Gourvennec sont bretons et intouchables :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2018, 19:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Exactement :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2018, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Ouais, donc le pays nantais en bretagne c'est à géométrie variable quoi :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2018, 09:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Gourvennec a déjà suffisamment prouvé que c'était un bon entraîneur, je crois qu'il n'y a pas de discussion là-dessus

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2018, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Sans oublier ce qu'il avait fait aussi à La Roche/Yon à ses débuts.

On laisse le temps à Landreau, dans un autre club il aurait peut être déjà pris la porte. Qu'il finisse la saison et tire les conséquences de ses erreurs la saison prochaine.

Sa communication et son manque d'exigence dans le jeu me semblent toutefois rédhibitoires pour qu'il puisse entraîner au plus haut niveau. Sa façon d'ouvrir le parapluie dès son arrivée "il faut digérer la relégation", "il n'y a que 20% des équipes qui remontent tout de suite" "comparé à Nancy on est pas mal", oui c'est vrai tout ce qu'il dit! Mais franchement ça fait frileux.

Mais le jour où il a dit qu'on progressait après un nul en octobre (contre Niort je crois), j'ai tilté et j'ai vraiment été déçu quand après des matchs insipides (Nîmes, PFC) il trouvait qu'on progressait.

Step a raison, il faut être patient mais depuis juin c'est quand même pas glorieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2018, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je trouve personnellement que tout le monde en a fait beaucoup sur Gourvennec à son époque guingampaise. Ça jouait avec enthousiasme, c'était plutôt cohérent, il y avait des résultats, mais je n'ai jamais vraiment trouvé que ça jouait hyper bien. Si on rajoute à cela quelques sorties médiatiques un brin chouineuses, je reste assez mesuré sur le Gourvennec entraîneur. On reste néanmoins bien loin du foutage de gueule proposé par Landreau depuis le début de saison, combinant médiocrité avérée sur le terrain et incantations fumeuses destinées à faire passer le football au 3e plan. Si ça continue je vais le soupçonner d'inculture tactique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2018, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mai 2012, 16:42
Message(s) : 241
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Euh... sauf que Gourvennec a déjà largement fait ses preuves et des miracles à Guingamp où il a été entraîneur pendant 6 ans, avec l'excellent bilan que l'on connaît.
Antho a écrit :
Et il a qualifié les girondins en Europa League l'année dernière.

Depuis Laurent Blanc Bordeaux change d'entraîneur tous les 18 mois, à un moment il y a peut-être d'autres questions à se poser que celle de leur incompétence.
ludo a écrit :
Gourvennec a déjà suffisamment prouvé que c'était un bon entraîneur, je crois qu'il n'y a pas de discussion là-dessus




Voilà le problème global oui Gourvennec a prouvé (suffisament je ne sais pas) à Guingamp,qui malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour eux n'est et ne reste que Guingamp.
Et contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent penser il y a discussion.
Avant son arrivée on a usé 3 entraineurs chacun peut être crédité de circonstantes très atténuantes quand on dresse leur bilan.
ET on en a tiré des conséquences sur l'organisation du club , c'est certes insuffisant mais beaucoup mieux.
Et ce même Gourvennec a bénéficié d'une liberté d'action que même Blanc n'a pas eu ,il a eu les joueurs qu'il voulait et 40 millions d'euros ont été investis ,et de plus grande nouveauté son travail n'a pas été saboté en interne.
Pour sa première saison la qualification européenne a caché le minable niveau de l'équipe toute la saison hormis une embellie pendant 2 mois et demi ( 3mois je suis gentil).
ET cette saison actuelle il l'a préparée comme bon lui en a voulu avec la plantade que l'on aperçoit, les joueurs ne l'ont pas lâché contrairement à ce que l'on peut penser.
Et il a eu un discours trop souvent déconnecté lors des analyses (le pire étant Granville),mais ça passe dans les médias ( surtout avec madame Galli de toute façon je préfère l'entendre défendre Gourvennec que vilipender le FCL et ses dirigeants ;) )car il est sympa a une bonne côte de sympathie comme on le voit ici .
En fait Gourvennec a été entraîneur de Guingamp mais à Bordeaux il a été entraîneur du Fc Gourvennec avec ses copains assurés d'être titulaire. Beaucoup de ses choix semblent plus que bizarre et aucune autocritique n'a été décelée pendant trop longtemps.
Je lui accorde un point: personne n'est venu en première ligne dans les médias en pleine tempête
parler pour au moins faire diversion. On s'est contenté de le maintenir presque sans conditions. Je lui reconnais aussi qu'il ne laissera pas un mauvais souvenir aux employés du club comme plusieurs de ses prédécesseurs.

Maintenant l'avenir dira les leçons qu'il a retenues de son echec.
Mais personnellement moi qui aime bien plutôt votre club je vous souhaite pas d'avoir l'entraîneur fantôme qu'il a été chez nous. ET encore moins que son toutoulalan vous rejoigne vu son niveau affligeant ...

D'ailleurs un de vos compatriotes qui vit en terres bordelaises mais sévit ici aussi rejoint mon point de vue à 100% il l'exprimera peut-être par un message.Car il a vu beaucoup (trop) de matchs du FCGB et est sortie de l'image angélique que nous servent les médias sur Gourvennec.

_________________
Moi dans la vie j'aime trois choses:
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2018, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Dans la derniere interview qu'il a accordé au télégramme mickael landreau dit en parlant du match a reims que nos resultats a l'exterieur sont moyens et qu'il veut progresser en parlant de système de jeu qu'il veut mettre en place : c'est la unième fois qu'on entend cette phrase mais pourquoi aucun journaliste ne lui demande à quoi ça correspond : peut etre avec cette explication on comprendrait vers ou il va


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2018, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Otsoa a écrit :


Voilà le problème global oui Gourvennec a prouvé (suffisament je ne sais pas) à Guingamp,qui malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour eux n'est et ne reste que Guingamp.
Et contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent penser il y a discussion.
Avant son arrivée on a usé 3 entraineurs chacun peut être crédité de circonstantes très atténuantes quand on dresse leur bilan.
ET on en a tiré des conséquences sur l'organisation du club , c'est certes insuffisant mais beaucoup mieux.
Et ce même Gourvennec a bénéficié d'une liberté d'action que même Blanc n'a pas eu ,il a eu les joueurs qu'il voulait et 40 millions d'euros ont été investis ,et de plus grande nouveauté son travail n'a pas été saboté en interne.
Pour sa première saison la qualification européenne a caché le minable niveau de l'équipe toute la saison hormis une embellie pendant 2 mois et demi ( 3mois je suis gentil).
ET cette saison actuelle il l'a préparée comme bon lui en a voulu avec la plantade que l'on aperçoit, les joueurs ne l'ont pas lâché contrairement à ce que l'on peut penser.
Et il a eu un discours trop souvent déconnecté lors des analyses (le pire étant Granville),mais ça passe dans les médias ( surtout avec madame Galli de toute façon je préfère l'entendre défendre Gourvennec que vilipender le FCL et ses dirigeants ;) )car il est sympa a une bonne côte de sympathie comme on le voit ici .
En fait Gourvennec a été entraîneur de Guingamp mais à Bordeaux il a été entraîneur du Fc Gourvennec avec ses copains assurés d'être titulaire. Beaucoup de ses choix semblent plus que bizarre et aucune autocritique n'a été décelée pendant trop longtemps.
Je lui accorde un point: personne n'est venu en première ligne dans les médias en pleine tempête
parler pour au moins faire diversion. On s'est contenté de le maintenir presque sans conditions. Je lui reconnais aussi qu'il ne laissera pas un mauvais souvenir aux employés du club comme plusieurs de ses prédécesseurs.

Maintenant l'avenir dira les leçons qu'il a retenues de son echec.
Mais personnellement moi qui aime bien plutôt votre club je vous souhaite pas d'avoir l'entraîneur fantôme qu'il a été chez nous. ET encore moins que son toutoulalan vous rejoigne vu son niveau affligeant ...

D'ailleurs un de vos compatriotes qui vit en terres bordelaises mais sévit ici aussi rejoint mon point de vue à 100% il l'exprimera peut-être par un message.Car il a vu beaucoup (trop) de matchs du FCGB et est sortie de l'image angélique que nous servent les médias sur Gourvennec.

t'as toujours p :wink: as compris, J Gourvennec est Breton


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2018, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Et Lorientais en plus :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2018, 07:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il pourrait être alsacien ça ne remettrait pas en cause le fait qu'il ait mené Guingamp du National à l'Europa League.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2018, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
panaco a écrit :
Et Lorientais en plus :mrgreen:


Il est né a Brest.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2018, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Ah merde, il est pas si sympa finalement :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2018, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ouais, finalement c'est un gros c... Joce ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2018, 21:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Né à Brest mais élevé à Lorient, ça l'a sauvé :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2018, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Ah oui, j'ai eu ses parents comme profs au Lycée Dupuy de Lôme : Français pour le père, Allemand pour la mère....excellents professeurs d'ailleurs qui doivent être à la retraite vu mon âge (53 ans) et que je salue, s'ils lisent ce forum

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2018, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En même temps, ça fait au moins 45 ans que je suis ( du verbe suivre) le foot et ce club girondin ne m'a jamais procuré la moindre début d'érection. Juste peut-être à l'époque Tigana, Platini et blanc un peu.
Avec l'age, pas sur que cela s'arrange !
Jamais entendu parler du jeu à la bordelaise... C'est un club vu d'ici avec un certain standing mais bien creux niveau proposition de jeu. Et encore, je ne parle pas du Dugarry ...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2018, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Bordeaux, c'est le club qui fait une grosse saison tous les 10-15 ans sinon, c'est vrai que c'est assez chiant. Et puis avec De Tavernost, on ne peut pas dire que ce soit bien géré actuellement

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2018, 14:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Landreau: Garder le cap

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2018, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Qu'il retourne à Canal :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2018, 22:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
apparemment meilleur consultant que Coach... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2018, 22:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Non il était bon gardien de but et c'est tout.
Comme consultant il était aussi plat que les seins de Jane Birkin.

Qu'il ouvre sa boite de communication, là il excelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2018, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Faire le con en tribune ,voila à quoi sert Landreau.

Incroyable de voir son équipe se chier dessus des que l'équipe adverse met un peu de pression.

Il me gonfle 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2018, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
Schev a écrit :
Comme consultant il était aussi plat que les seins de Jane Birkin.


Salaud, mes côtes vont avoir du mal à se remettre de celle-là :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2018, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Landreau devrait essayer cette méthode avant Auxerre http://www.footamateur.fr/entraineur-vire-pour-passer-ethylotest-a-joueurs/ :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2018, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Sursis pour ML : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... um=twitter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2018, 00:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Oui en sursis :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2018, 03:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Avant d'ouvrir le lien, j'ai cru que se profilait pour lui la menace d'un retour du regretté Nanard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2018, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Bon ben tout va bien.... on avance ! :mrgreen:

Landreau : "On se construit"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :