Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Qui est l'homme du match Brest - Lorient ?
Bouanga 0%  0%  [ 0 ]
Cabot 6%  6%  [ 1 ]
Claude-Maurice 6%  6%  [ 1 ]
Conté 0%  0%  [ 0 ]
Guendouzi 41%  41%  [ 7 ]
Hamel 12%  12%  [ 2 ]
Le Goff 12%  12%  [ 2 ]
Lemoine 6%  6%  [ 1 ]
Marveaux 0%  0%  [ 0 ]
Moreira 0%  0%  [ 0 ]
Petkovic 0%  0%  [ 0 ]
Rose 6%  6%  [ 1 ]
Wadja 0%  0%  [ 0 ]
Wissa 12%  12%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Quelle corvée :dead:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
Delerue, qui a même peut être gagner le trophée de l'année. Sinon, le néant était pas mal ce soir mais je voterais pour les abysses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Delerue pour Brest.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Delerue, numéro 12 Brestois qui a parfaitement fait déjouer l'équipe lorientaise, je pense qu'il sera dans l'équipe type de la semaine. Avec son pressing incessant sur les attaquants lorientais il a parfaitement maîtrisé Wissa, qu'il a su museler avant de le neutraliser efficacement. Gros abattage aussi dans l'entre-jeu, où il a créé des ouvertures pour ses coéquipiers qui ont pris l'ascendant physique dans les duels. On l'a souvent vu bien placé, très actif, omniprésent en début de seconde période où il a réussi à faire monter la température et à emballer le match. Quel homme.

Enfin coup de maître, alors qu'il se trouve pourtant loin du ballon, il réussit à revenir sur Jimmy Cabot la pile électrique. Une intervention décisive, très propre, qui parachève une partie royale. On sait qu'avec son ancien club Bastia, la saison dernière, il avait déjà fait beaucoup de mal à l'équipe lorientaise (sa victime préférée peut-être ?) avec ses déplacements permanents, parfois à la limite de l'écran. La descente en L2 ne lui a pas posé trop de soucis d'adaptation, et on voit qu'il joue comme il sait le faire, tout en simplicité et avec le soupçon de rudesse qui sied à son poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
:stroumpf:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Lemoine et Guendouzi les seuls à avoir "mouillé" le maillot dans cette équipe de bras cassés...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Le Goff pour moi, le moins pire.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Bravo May c est extra ce que tu as posté. ...moi aussi je vote Delerue donc le plus anti merlu primaire du corps arbitral.....mais pourquoi le club ne pose pas des réserves avant le match quand ce margoulin nous arbitre?

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Pour ceux qui laissent entendre que les décisions de Delerue ont eu un impact sur le sens de la rencontre, regardez tout ce qu'il n'y a pas eu avant l'expulsion de Wissa.
Et si cela ne vous a pas suffit, pour prendre un peu de hauteur pour juger le peu de conscience professionnelle de notre équipe, regardez également le match à Tours, à Bourg en Bresse, contre Auxerre, à Valenciennes etc...

Nous avons une équipe composée de joueurs bien plus motivés à suivre les autres clubs sur Twitter (Bouanga, Cabot et maintenant Moreira avec ses matchs de NBA qui au passage sont diffusés dans la nuit...) qu'à mouiller le maillot lorientais.

Donc, ce soir j'hésite entre les deux seuls joueurs dignes du maillot FCL: Le Goff ou Guendouzi. Je vais voter pour ce dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Moi aussi, je vote Guendouzi, même si je n'ai pas vraiment compris son positionnement en 1ère mi-temps où il a joué quasiment en 2ème attaquant 8O .
@schev : on ne dit pas qu'avec un autre arbitre on aurait gagné ce match, on dit simplement que Delerue ne nous aime pas :grr: (et aussi que c'est un gros nul :mrgreen: !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 00:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Schev a écrit :
Pour ceux qui laissent entendre que les décisions de Delerue ont eu un impact sur le sens de la rencontre, regardez tout ce qu'il n'y a pas eu avant l'expulsion de Wissa.


Je te rassure Schev, c'est simplement un peu d'humour pour faire passer la pilule de cette défaite amère. Je te renvoie à mon premier retour sur le match des Merlus, dans lequel je n'évoque pas du tout l'arbitrage. C'est un fait que Delerue nous a handicapé pour les matches à venir en nous privant de Wissa et Cabot, mais comme cela a été dit très justement par ailleurs, on n'aurait pas gagné ce match à onze contre onze.

footeux56 a écrit :
Moi aussi, je vote Guendouzi, même si je n'ai pas vraiment compris son positionnement en 1ère mi-temps où il a joué quasiment en 2ème attaquant 8O


Ce n'est pas la première fois qu'il évolue si haut, mais j'avais toujours cru qu'il s'agissait d'une initiative personnelle liée à son état d'esprit (le garçon est volontaire, il ne rechigne pas à faire le pressing). Si c'est une consigne de Landreau, c'est vrai que c'est difficile à comprendre, car quitte à jouer en 442, autant aligner deux joueurs avec de l'impact devant le but : Hamel-Courtet, ou Hamel-Wissa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 07:04 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Désolé mais cette équipe n a pas d unité et sortir un joueur de ce m.rdier me semble inutile , désolé mais là je refuse de choisir ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2003, 14:36
Message(s) : 1262
Localisation : Bordeaux
Absention!

_________________
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 08:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
May a écrit :
Delerue, numéro 12 Brestois qui a parfaitement fait déjouer l'équipe lorientaise, je pense qu'il sera dans l'équipe type de la semaine. Avec son pressing incessant sur les attaquants lorientais il a parfaitement maîtrisé Wissa, qu'il a su museler avant de le neutraliser efficacement. Gros abattage aussi dans l'entre-jeu, où il a créé des ouvertures pour ses coéquipiers qui ont pris l'ascendant physique dans les duels. On l'a souvent vu bien placé, très actif, omniprésent en début de seconde période où il a réussi à faire monter la température et à emballer le match. Quel homme.

Enfin coup de maître, alors qu'il se trouve pourtant loin du ballon, il réussit à revenir sur Jimmy Cabot la pile électrique. Une intervention décisive, très propre, qui parachève une partie royale. On sait qu'avec son ancien club Bastia, la saison dernière, il avait déjà fait beaucoup de mal à l'équipe lorientaise (sa victime préférée peut-être ?) avec ses déplacements permanents, parfois à la limite de l'écran. La descente en L2 ne lui a pas posé trop de soucis d'adaptation, et on voit qu'il joue comme il sait le faire, tout en simplicité et avec le soupçon de rudesse qui sied à son poste.

Excellent May ! :good: Un peu d'humour dans ce marasme nous fait le plus grand bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Roberto et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :