Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
C'est une saison de sénateurs que fait Lorient.
Je l'ai dit dès le premier match contre Quevilly.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Plus qu'un quart d'heure à attendre pour voir la rediff sur Be In Sport pour ceux qui n'ont pas Canal Sport :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
cela pourrait faire un joli Lorient-Brest en play-offs.

3 expulsions de chaque côté, une prolongation et un match (ou pas...) à Nîmes ou Ajaccio 3 jours après :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Obligés de jouer pour conserver notre 4ème place (et il va falloir cravacher)... Putain quelle fin de saison palpitante, les joueurs ont pas intérêt à lâcher bordel de merde. Landreau j'y crois pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 00:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
lolo_56 a écrit :
@Féry:
"Un echec collectif dans derby mais un gros besoin de solidarite entre les forces vives du FCL.
Une vraie deception (pour supporters/partenaires/salaries du @FCLorient ) mais n’oublions pas que nous restons 4eme de @DominosLigue2 et il reste 5 matches au moins #ToutRestePossible"

Plutôt vrai. Mais comment imaginer qu'une telle équipe y arrive.


Ce qui est bien c'est qu'il ne cite pas les joueurs dans les forces vives :mrgreen:
Quand on essaie de se rassurer avec les chiffres c'est qu'on a vraiment très peu confiance dans le collectif.

Les joueurs méritent des claques et d'être fustigés pour leur comportement plutôt que d'être calinés. S'il y avait eu une grosse guelante, le train aurait pu être remis sur les rails.

Non, là on se dit qu'il reste 5 matchs, que c'est un jour sans (moi je dirais plutôt que ça fait des semaines sans avec toutes ces raclées), qu'on est toujours 4ème, que ces pauvres choux doivent apprendre la Ligue 2 et on rappelle bien aux supporters qu'il faut les pousser :drunk: :dead:

Et demain matin, reprise normale au centre de loisirs de Kerlir après une déroute dans un derby, deux expulsés...la routine quoi.

Landreau nous fait regretter Casoni. Ce dernier est bien plus compétent que le Capello de Machecoul. Chapeau bas, c'est dire le niveau de cette truffe :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
L'arbitre a pas été bon mais faut reconnaître que Brest pratique un beau football et je suis convaincu qu'avec Furlan à la tête de Lorient.la situation serait bien différente.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je suis encore plus inquiet aujourd'hui pour l'avenir du club qu'au soir de notre 0-0 face à Troyes qui validait notre descente en L2.

On va devoir repartir pour une saison supplémentaire de L2 avec un entraîneur dont l'incompétence n'est désormais plus à prouver, dont le crédit est entamé auprès de beaucoup de monde, avec un groupe plus faible qualitativement, avec pour driver le club son premier fossoyeur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 00:50 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2011, 12:57
Message(s) : 20
56_forever a écrit :
L'arbitre a pas été bon mais faut reconnaître que Brest pratique un beau football et je suis convaincu qu'avec Furlan à la tête de Lorient.la situation serait bien différente.


Je me suis fais la même réflexion vu du stade.
Il y avait un véritable jeu collectif d'un côté, des combinaisons, des dédoublements sur les ailes...
J'ai été jaloux du jeu du Stade Brestois :oops: Et ça pique de dire une telle chose !

Mais à un moment, sans évoquer les prestations individuelles ou l'arbitrage, il faut reconnaître qu'aujourd'hui Lorient n'a aucun style de jeu, voir même aucuns schémas.
Nos attaquants ne combinent pas ensemble (même si Wissa semble essayer), il est impossible de combiner sur la côté droit (parce que Marveaux, parce que Rose) et nous ne possédons pas un 9 exceptionnel qui puisse faire la différence à lui seul à chaque fois.

A 10 contre 11 Lorient semblait véritablement perdu en défense comme au milieu alors que c'est un attaquant qui a été expulsé. Ce n'est pas normal de la part d'un équipe pro de ne pas savoir un minimum s'adapter.

Alors oui, sur le papier nous avons une belle équipe. Sur le terrain ce n'est pas le cas.
J'ai attendu avant de me faire une opinion mais là il est certain que le staff est en partie responsable du triste spectacle imposée chaque semaine. :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 01:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Il suffit de regarder attentivement notre pressing défensif pour constater qu'il n'y a absolument aucune cohérence dans les déplacements de nos joueurs. Landreau présente peut-être des entraînements sympas pour les joueurs et le public, mais ça ne lui donne pas pour autant des idées ni une méthodologie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 02:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
56_forever a écrit :
L'arbitre a pas été bon mais faut reconnaître que Brest pratique un beau football et je suis convaincu qu'avec Furlan à la tête de Lorient.la situation serait bien différente.

tu taffs pour canal plus sport ou quoi ,c est pas parce qu on est a chier que les autres sont bons, le niveau de jeu brestois est d une faiblesse (c est encore plus inquietant pour nous).On leur a juste fait cadeau du match aidé en plus par Délerue et quand on voit l arrogance ridicule qu ils ont ,ils sont pas mieux que nous mentalement ,dans le money time ils seront pas la


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 07:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Je n'ai pas vu le match et ne m'exprimerai donc pas sur le jeu de nos Merlus. J'ai lu ici les commentaires et, sans surprise, il n'a manifestement pas été à la hauteur de l'événement. Par contre je viens de voir le résumé et je suis proprement scandalisé par les expulsions de nos joueurs. avant le match, avec d'autres, j'avais exprimé mon étonnement devant la désignation de A. Delerue. Je ne cachais pas mon pessimisme quant à la tournure des événements. Le résultat est là et c'est lamentable. 180 minutes arbitrées du FC Lorient et 4 expulsions fantaisistes. Questions : un club a-t-il le droit de récuser un arbitre ? Si non, pourquoi la Ligue nous a-t-elle imposé ce Monsieur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 07:16 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Si c était le premier match à la limite du ridicule on pourrait trouver une explication qui tienne la route mais combien de fois nos joueurs ont ils sombré cette saison , combien ????
On passe d une extrême à une autre quant à nos matchs nuls certains auraient dû être gagnés alors on reste 4 éme pour le moment mais redescendre à la huitième place ne m étonnerait plus après le dernier match .... :crazy:
Cette équipe ne mérite pas la montée alors espérons que l année prochaine l équipe progressera réellement .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 07:33 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 886
quand on écoute Furlan et ML quel contraste

un véritable entraîneur face à un Euh donc euh donc................................


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 07:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
La meilleure blague du match est faite par furlan avant le match :
Lorient pratique le meilleur football de ligue 2 et le pire c'est que certains l'ont cru (sur le terrain et en tribune commentateur)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Philidor56 a écrit :
Par contre je viens de voir le résumé et je suis proprement scandalisé par les expulsions de nos joueurs. avant le match, avec d'autres, j'avais exprimé mon étonnement devant la désignation de A. Delerue. Je ne cachais pas mon pessimisme quant à la tournure des événements. Le résultat est là et c'est lamentable. 180 minutes arbitrées du FC Lorient et 4 expulsions fantaisistes. Questions : un club a-t-il le droit de récuser un arbitre ? Si non, pourquoi la Ligue nous a-t-elle imposé ce Monsieur ?


Il est vrai que l'arbitrage de Delerue a été une nouvelle fois honteux. Pas un seul des cartons jaunes de Wissa n'avait lieu d'être. Si nous avions su jouer au ballon ça aurait pu être pénalisant.

Soulignons aussi les commentaires à côté de la plaque (Arribart, que j'aimais bien auparavant, a pris un sacré coup de vieux...problèmes ophtalmiques à la clé + grand déballage d'idées reçues sur le jeu de telle ou telle équipe, sur les qualités de tel joueur, absence d'analyse tactique de fond laissant place à un "ils sont pas dans un grand jour"), ainsi que le comportement déplorable de certains brestois sur le terrain, Faussurier en tête de liste. Perdu pour perdu, Le Goff aurait sans doute pu lui marcher sur la trogne au lieu de le secouer en lui demandant verbalement des comptes sur le second jaune de Wissa.

En parlant de Le Goff, que ce garçon récupère illico le brassard pris en otage par Landreau au profit de son poulain. Ce gars est l'un des rares à afficher un esprit club et à se battre comme un chiffonnier en toute circonstance. Le club doit repartir avec ce type de joueur l'an prochain.

Exit les Marveaux, Bouanga, Petkovic...pour qui le FCL apparaît avant tout comme l'endroit idéal à l'instant-T pour leur stratégie de carrière. Qu'on laisse le premier nommé fêter son départ à la retraite (en loisirs son niveau d'engagement ne devrait pas détonner), le second taper à la porte de tous les clubs de L1 pour qu'il puisse avoir un aperçu de son réel niveau face aux joueurs des posters de sa chambre, et le dernier accompagner son mentor en dehors du Morbihan. Ce dernier peut encore probablement finir de le façonner à son image d'éternel piquet des 6 mètres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Sans vouloir défendre l'arbitre, l'expulsion de Wissa est peut être trop sévère mais celle de Cabot est indéfendable tant ce joueur a pour moi, fait preuve d'une faute professionnelle impardonnable. Effectivement ce joueur à certainement déjà la tête ailleurs mais dans ce cas ML ne doit pas le faire jouer. Cette analyse dans le choix des joueurs doit être la qualité première d'un entraîneur et comme je l'ai déjà écris dans un post précédent, cette qualité est innée et ne se construit pas avec le temps.... Puisque il est question de mobiliser les forces vives (???) pourquoi ne pas préparer dès à présent la saison prochaine en incorporant quelques bons jeunes joueurs qui eux constituent les forces vives futures du FCL ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
correction : a certainement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Dites 33!!! :wink:
33 ème match et toujours pas 4 titulaires en défense. :x
33 ème match et toujours pas de titulaires en d'attaque :x
et la cerise :lol2:
24 ème match d' un capitaine qui ne touche pas plus de ballon qu'un poussin du FCL et pour démontrer sa combativité 0 carton jaune à ce jour alors que le club en est à 51 jaunes (c'est l'apéro) :good: , ce n'est peut être pas un critère mais un joueur comme Lemoine en est à 8 alors que ce n'est pas un joueur méchant, notre capitaine est loin d’être un exemple (sauf pour les cartons) hier soir je l'ai un peu observé pendant le match, il semblait fuir le ballon alors qu'il est soit disant le meneur de jeu des merlus, j'en arrive à me demander si Mvuemba ou Danic nous aurait pas apportés plus, je ne sais pas si il a fait 5 bons matchs depuis le début de saison.
Une question car je ne les ai pas notés, a t'il été l'homme du match cette saison?
Et pour finir 33 ème match d'un entraineur qui serait bien meilleur comme vendeur de dentifrice, on est pas prêt de quitter la L2 si il reste aux commandes, avec Gourcuff on roulait en Rolls au niveau du jeu et du pilotage, aujourd'hui on est à fond avec la deudeuche et sans chauffeur :lol2: , Arribart l'a constaté hier soir que l'on avait changer de voiture :22:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
domimi a écrit :
Bien sûr Lemoine a été présent et a fait son match comme souvent, Guendouzi a beaucoup couru et une seule passe qui aurait pu être décisive. ..Le reste est un jeu de passe à 10 sauf que les Brestois ont pressé très haut alors que le FCL a beaucoup de mal à s'approcher des 18 m adverses car peu créatif, peu inspiré et pas d'accélération dans son jeu. Il y a beaucoup de travail avant les barrages !!

Lemoine fait effectivement son match mais il est quand même dans le dur en ce moment. Sur le dernier match il fait une relance dans l'axe qui manque de nous coûter un but et sur ce match il perd un ballon qui fait but derrière. Notre milieu est lent et peu créatif depuis le début de saison et peu importe les joueurs qui sont alignés. Guendouzi a effectivement cette capacité à casser les lignes avec des passes millimétré mais c'est quand même trop peu souvent. Il y a un manque de vitesse évident dans tous les compartiments de notre équipe. En ce qui concerne l'arbitrage, les joueurs savaient à quoi s'attendre de la part de cet arbitre à eux de faire preuve d'intelligence et de ne pas se mettre en défaut. Pour rebondir sur un autre de tes posts, Cabot veut certainement comme tu dis partir et on pourrait penser qu'il faut justement qu'il se montre pour pouvoir négocier le meilleur contrat possible et là on ne peut pas dire qu'il a marqué des points. Nous sommes encore 4éme et on a encore les barrages a accroché. La saison n'est pas finie et je pense qu'il faut continuer à soutenir l'équipe et ne rien lâcher après adviendra ce qu'il adviendra. Si on reste en L2 la saison prochaine ce qui est probable, il faudra bâtir notre équipe autour de nos jeunes mais les lancer dans le bain maintenant alors qu'il nous reste quelque chose à jouer me semble prématuré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 886
quand on voit nos piètres matchs avec ces super joueurs (soit disant) tous ces joueurs tant décriés qui font le bonheur de leurs nouveaux clubs (Jeannot, Bellugou en Ligue 1 Philipoteau, Mesloub) et nos bannis Mvuemba, Danic) on peut se poser des questions
Bouanga inexistant surtout contre Tours son ancien club de prêt
Hamel idem contre Brest son club de coeur
mais quand on rencontre un ancien merlu il se défonce Philipoteau, Barthelmé, Bourillon, Coutadeur Mesloub et j'en passe....................
trouver l'erreur .......on a tout à reconstruire
et vraiment remonter avec cette équipe et cet entraîneur en pilote ce serai l'ascenseur assuré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Il faut piquer au vif certains "cadres" de cette équipe en mettant dés à présent de la concurrence avec quelques jeunes du club. Votre avis sur la réaction de Bouanga (il râle après ses collègues. ..) lorsqu'il essaye d'y aller tout seul dans l'axe ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 282
Un mot sur Petkovic. Le gardien le plus mauvais du championnat. Des relances dangereuses (pourquoi ne pas dégager devant parfois au lieu de relancer dans l'axe ou sur un défenseur), une présence comique dans le jeu aérien vu sa taille. Bref, un gardien qui donne l'impression d'avoir peur de se faire mal et qui n'a pas du tout progressé depuis le début de saison. L'avez-vous déjà vu boxer un ballon sur un corner depuis le début de la saison. Moi je ne m'en rappelle pas.
Souvenez-vous d'Audard, qui se sacrifiait sur chaque coup de pied arrêté et commandait sa défense. Au moins lui donnait envie au supporter de l'encourager, comparé au plot que l'on a cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je pense que c'est trop tard pour les piqué et de toute façon ML l'a déjà fait en mettant Bouanga Cabot et Courtet sur le banc. Si tu as trouvé un changement lorsqu'il rentre tant mieux mais je n'ai pas l'impression que cela les a piqué plus que cela. Je suis déçu du comportement des joueurs qui est plus individualiste que collectif . Nos cadres sont Saad, Lemoine, Marveaux et éventuellement Courtet, les autres sont encore de jeunes joueurs et ne peuvent pas prétendre au statut de cadre d'une équipe. Les remplacer par des plus jeunes encore ne me semble pas être la solution mais je me trompe peut être. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 11:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
fanmerlus a écrit :
Un mot sur Petkovic. Le gardien le plus mauvais du championnat. Des relances dangereuses (pourquoi ne pas dégager devant parfois au lieu de relancer dans l'axe ou sur un défenseur), une présence comique dans le jeu aérien vu sa taille. Bref, un gardien qui donne l'impression d'avoir peur de se faire mal et qui n'a pas du tout progressé depuis le début de saison. L'avez-vous déjà vu boxer un ballon sur un corner depuis le début de la saison. Moi je ne m'en rappelle pas.
Souvenez-vous d'Audard, qui se sacrifiait sur chaque coup de pied arrêté et commandait sa défense. Au moins lui donnait envie au supporter de l'encourager, comparé au plot que l'on a cette année.

J'ai pris l'habitude de ne plus avoir d'avis définitif sur les gardiens depuis le passage de Reynet à Lorient. :wink: Je le trouvais vraiment nul même en CFA alors qu'aujourd'hui c'est une valeurs sûre de L1. Lorsqu'un milieu comme Lemoine fait une mauvaise relance qui nous coûte un but on l'excuse car à coté il fait du boulot mais un gardien lorsqu'il fait une erreur est tout de suite descendu. Audard a eu aussi ses passages de moins bien lorsqu'il était chez nous. Un gardien a besoin de confiance pour être décisif et il ne faut pas en changer tous les 3 matchs . Je suis pour qu'il y est une hiérarchie sur ce poste et si ML et l'entraîneur des gardiens estime que c'est lui le meilleur, il faut insister et faire en sorte qu'il retrouve la confiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Valenciennes 2-4
Nîmes 1-2
Sochaux 2-1
Bourg peronnas 2-2
Quevilly 1-1
Autant dire que si on réitère ces mêmes résultats ça sera adieux aux barrages !!
A eux démontrer sur le terrain s'ls méritent d'aller plus loin. Sur ce qu'on a vu hier j'en doute !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
on avait gagné 4-2 à l'aller contre Brest, le foot n'est pas une science exacte :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Je viens de voir sur le fil twitter qu'une pseudo supportrice demande le remboursement du deplacement au trader....cette société de consommation part vraiment en couille :roll:

Au lieu de jouer à Picsou et au capitaliste de base mécontent du produit consommé en réclamant 20€ au trader pour un petit dep de 3h A/R, il serait bien plus judicieux de siffler la fin de la récré et l'angélisme avec des joueurs qui souillent le maillot depuis de longues semaines.
Je précise qu'il y avait eu un rassemblement de soutien organisé à Kerlir dimanche pour encourager les joueurs.
Quand on voit, en retour, leur investissement sur le terrain, leur suffisance, le problème est bien supérieur à 20 petits euros dépensés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Sans vouloir jouer le philosophe de comptoir et malgré la bouillie servie hier, j'ai aussi trouvé la remarque de cette "consommatrice" de football assez révélatrice des bassesses d'une société consumériste exacerbée : vision court-termiste, exigence de rentabilité dans tous les domaines, ...

Il me paraît loin le foot "romantique" des années Gourcuff, quand le "football autrement" était autre chose qu'une marque.

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 15:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
fanch56600 a écrit :
Fery devrait rembourser les supporters qui ont fait le deplacement comme le president de l'ASM a fait apres la fessee prise par Monaco mais il faut pas rever :evil:


et les supporters refusent !
http://news.maxifoot.fr/info-281597_180417/football.php
:mrgreen: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2018, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Rose n'a rien à faire titulaire et encore moins défenseur droit !

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], F8Efn, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :