Nous sommes actuellement le 24 Avr 2018, 06:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2018, 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 166
Sans vouloir défendre l'arbitre, l'expulsion de Wissa est peut être trop sévère mais celle de Cabot est indéfendable tant ce joueur a pour moi, fait preuve d'une faute professionnelle impardonnable. Effectivement ce joueur à certainement déjà la tête ailleurs mais dans ce cas ML ne doit pas le faire jouer. Cette analyse dans le choix des joueurs doit être la qualité première d'un entraîneur et comme je l'ai déjà écris dans un post précédent, cette qualité est innée et ne se construit pas avec le temps.... Puisque il est question de mobiliser les forces vives (???) pourquoi ne pas préparer dès à présent la saison prochaine en incorporant quelques bons jeunes joueurs qui eux constituent les forces vives futures du FCL ?

Message Publié : 17 Avr 2018, 09:48 
Hors-ligne

correction : a certainement...

Message Publié : 17 Avr 2018, 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 661
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Dites 33!!! :wink:
33 ème match et toujours pas 4 titulaires en défense. :x
33 ème match et toujours pas de titulaires en d'attaque :x
et la cerise :lol2:
24 ème match d' un capitaine qui ne touche pas plus de ballon qu'un poussin du FCL et pour démontrer sa combativité 0 carton jaune à ce jour alors que le club en est à 51 jaunes (c'est l'apéro) :good: , ce n'est peut être pas un critère mais un joueur comme Lemoine en est à 8 alors que ce n'est pas un joueur méchant, notre capitaine est loin d’être un exemple (sauf pour les cartons) hier soir je l'ai un peu observé pendant le match, il semblait fuir le ballon alors qu'il est soit disant le meneur de jeu des merlus, j'en arrive à me demander si Mvuemba ou Danic nous aurait pas apportés plus, je ne sais pas si il a fait 5 bons matchs depuis le début de saison.
Une question car je ne les ai pas notés, a t'il été l'homme du match cette saison?
Et pour finir 33 ème match d'un entraineur qui serait bien meilleur comme vendeur de dentifrice, on est pas prêt de quitter la L2 si il reste aux commandes, avec Gourcuff on roulait en Rolls au niveau du jeu et du pilotage, aujourd'hui on est à fond avec la deudeuche et sans chauffeur :lol2: , Arribart l'a constaté hier soir que l'on avait changer de voiture :22:

Message Publié : 17 Avr 2018, 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4164
domimi a écrit :
Bien sûr Lemoine a été présent et a fait son match comme souvent, Guendouzi a beaucoup couru et une seule passe qui aurait pu être décisive. ..Le reste est un jeu de passe à 10 sauf que les Brestois ont pressé très haut alors que le FCL a beaucoup de mal à s'approcher des 18 m adverses car peu créatif, peu inspiré et pas d'accélération dans son jeu. Il y a beaucoup de travail avant les barrages !!

Lemoine fait effectivement son match mais il est quand même dans le dur en ce moment. Sur le dernier match il fait une relance dans l'axe qui manque de nous coûter un but et sur ce match il perd un ballon qui fait but derrière. Notre milieu est lent et peu créatif depuis le début de saison et peu importe les joueurs qui sont alignés. Guendouzi a effectivement cette capacité à casser les lignes avec des passes millimétré mais c'est quand même trop peu souvent. Il y a un manque de vitesse évident dans tous les compartiments de notre équipe. En ce qui concerne l'arbitrage, les joueurs savaient à quoi s'attendre de la part de cet arbitre à eux de faire preuve d'intelligence et de ne pas se mettre en défaut. Pour rebondir sur un autre de tes posts, Cabot veut certainement comme tu dis partir et on pourrait penser qu'il faut justement qu'il se montre pour pouvoir négocier le meilleur contrat possible et là on ne peut pas dire qu'il a marqué des points. Nous sommes encore 4éme et on a encore les barrages a accroché. La saison n'est pas finie et je pense qu'il faut continuer à soutenir l'équipe et ne rien lâcher après adviendra ce qu'il adviendra. Si on reste en L2 la saison prochaine ce qui est probable, il faudra bâtir notre équipe autour de nos jeunes mais les lancer dans le bain maintenant alors qu'il nous reste quelque chose à jouer me semble prématuré.

Message Publié : 17 Avr 2018, 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 362
quand on voit nos piètres matchs avec ces super joueurs (soit disant) tous ces joueurs tant décriés qui font le bonheur de leurs nouveaux clubs (Jeannot, Bellugou en Ligue 1 Philipoteau, Mesloub) et nos bannis Mvuemba, Danic) on peut se poser des questions
Bouanga inexistant surtout contre Tours son ancien club de prêt
Hamel idem contre Brest son club de coeur
mais quand on rencontre un ancien merlu il se défonce Philipoteau, Barthelmé, Bourillon, Coutadeur Mesloub et j'en passe....................
trouver l'erreur .......on a tout à reconstruire
et vraiment remonter avec cette équipe et cet entraîneur en pilote ce serai l'ascenseur assuré

Message Publié : 17 Avr 2018, 10:52 
Hors-ligne

Il faut piquer au vif certains "cadres" de cette équipe en mettant dés à présent de la concurrence avec quelques jeunes du club. Votre avis sur la réaction de Bouanga (il râle après ses collègues. ..) lorsqu'il essaye d'y aller tout seul dans l'axe ?

Message Publié : 17 Avr 2018, 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 289
Un mot sur Petkovic. Le gardien le plus mauvais du championnat. Des relances dangereuses (pourquoi ne pas dégager devant parfois au lieu de relancer dans l'axe ou sur un défenseur), une présence comique dans le jeu aérien vu sa taille. Bref, un gardien qui donne l'impression d'avoir peur de se faire mal et qui n'a pas du tout progressé depuis le début de saison. L'avez-vous déjà vu boxer un ballon sur un corner depuis le début de la saison. Moi je ne m'en rappelle pas.
Souvenez-vous d'Audard, qui se sacrifiait sur chaque coup de pied arrêté et commandait sa défense. Au moins lui donnait envie au supporter de l'encourager, comparé au plot que l'on a cette année.

Message Publié : 17 Avr 2018, 11:12 
Hors-ligne

Je pense que c'est trop tard pour les piqué et de toute façon ML l'a déjà fait en mettant Bouanga Cabot et Courtet sur le banc. Si tu as trouvé un changement lorsqu'il rentre tant mieux mais je n'ai pas l'impression que cela les a piqué plus que cela. Je suis déçu du comportement des joueurs qui est plus individualiste que collectif . Nos cadres sont Saad, Lemoine, Marveaux et éventuellement Courtet, les autres sont encore de jeunes joueurs et ne peuvent pas prétendre au statut de cadre d'une équipe. Les remplacer par des plus jeunes encore ne me semble pas être la solution mais je me trompe peut être. :wink:

Message Publié : 17 Avr 2018, 11:26 
Hors-ligne

fanmerlus a écrit :
Un mot sur Petkovic. Le gardien le plus mauvais du championnat. Des relances dangereuses (pourquoi ne pas dégager devant parfois au lieu de relancer dans l'axe ou sur un défenseur), une présence comique dans le jeu aérien vu sa taille. Bref, un gardien qui donne l'impression d'avoir peur de se faire mal et qui n'a pas du tout progressé depuis le début de saison. L'avez-vous déjà vu boxer un ballon sur un corner depuis le début de la saison. Moi je ne m'en rappelle pas.
Souvenez-vous d'Audard, qui se sacrifiait sur chaque coup de pied arrêté et commandait sa défense. Au moins lui donnait envie au supporter de l'encourager, comparé au plot que l'on a cette année.

J'ai pris l'habitude de ne plus avoir d'avis définitif sur les gardiens depuis le passage de Reynet à Lorient. :wink: Je le trouvais vraiment nul même en CFA alors qu'aujourd'hui c'est une valeurs sûre de L1. Lorsqu'un milieu comme Lemoine fait une mauvaise relance qui nous coûte un but on l'excuse car à coté il fait du boulot mais un gardien lorsqu'il fait une erreur est tout de suite descendu. Audard a eu aussi ses passages de moins bien lorsqu'il était chez nous. Un gardien a besoin de confiance pour être décisif et il ne faut pas en changer tous les 3 matchs . Je suis pour qu'il y est une hiérarchie sur ce poste et si ML et l'entraîneur des gardiens estime que c'est lui le meilleur, il faut insister et faire en sorte qu'il retrouve la confiance.

Message Publié : 17 Avr 2018, 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1813
Valenciennes 2-4
Nîmes 1-2
Sochaux 2-1
Bourg peronnas 2-2
Quevilly 1-1
Autant dire que si on réitère ces mêmes résultats ça sera adieux aux barrages !!
A eux démontrer sur le terrain s'ls méritent d'aller plus loin. Sur ce qu'on a vu hier j'en doute !!!!

Message Publié : 17 Avr 2018, 11:59 
Hors-ligne

on avait gagné 4-2 à l'aller contre Brest, le foot n'est pas une science exacte :wink:

Message Publié : 17 Avr 2018, 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 9706
Je viens de voir sur le fil twitter qu'une pseudo supportrice demande le remboursement du deplacement au trader....cette société de consommation part vraiment en couille :roll:

Au lieu de jouer à Picsou et au capitaliste de base mécontent du produit consommé en réclamant 20€ au trader pour un petit dep de 3h A/R, il serait bien plus judicieux de siffler la fin de la récré et l'angélisme avec des joueurs qui souillent le maillot depuis de longues semaines.
Je précise qu'il y avait eu un rassemblement de soutien organisé à Kerlir dimanche pour encourager les joueurs.
Quand on voit, en retour, leur investissement sur le terrain, leur suffisance, le problème est bien supérieur à 20 petits euros dépensés.

Message Publié : 17 Avr 2018, 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 675
Sans vouloir jouer le philosophe de comptoir et malgré la bouillie servie hier, j'ai aussi trouvé la remarque de cette "consommatrice" de football assez révélatrice des bassesses d'une société consumériste exacerbée : vision court-termiste, exigence de rentabilité dans tous les domaines, ...

Il me paraît loin le foot "romantique" des années Gourcuff, quand le "football autrement" était autre chose qu'une marque.

Message Publié : 17 Avr 2018, 15:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2770
fanch56600 a écrit :
Fery devrait rembourser les supporters qui ont fait le deplacement comme le president de l'ASM a fait apres la fessee prise par Monaco mais il faut pas rever :evil:

et les supporters refusent !
http://news.maxifoot.fr/info-281597_180417/football.php
:mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 17 Avr 2018, 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 626
Rose n'a rien à faire titulaire et encore moins défenseur droit !

Message Publié : 17 Avr 2018, 18:12 
Hors-ligne

Je viens de revoir le match sur tébéo pour me refaire mal et franchement les 2 passes de Lemoine sur les 2 derniers buts sont incompréhensible.Il avait fait presque la même contre PFC , Il ne voudrai pas monter il ne ferai pas mieux . Le tacle de Cabot est tout aussi incompréhensible et on voit que ML sait tout de suite qu'ils vont se retrouver à 9. Gros manque d'intelligence de la part de nos joueurs.

Message Publié : 17 Avr 2018, 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 6737
En voyant les commentaires, je n'ai même pas regardé le résumé du match.
Je préfère rester dans l'ignorance.

Message Publié : 17 Avr 2018, 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 362
tu as raison ce serai perdre 1 heure 30 de ton temps

Message Publié : 17 Avr 2018, 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 6737
Même 3 minutes de résumé, je n'en ai pas envie.

Message Publié : 17 Avr 2018, 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 661
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
An-Oriant-Da-Viken a écrit :
Même 3 minutes de résumé, je n'en ai pas envie.

Tu prends les 3 mn tu auras moins mal que pendant l'heure et demie que l'on à passé hier soir.

Message Publié : 17 Avr 2018, 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 8401
domimi a écrit :
Il faut piquer au vif certains "cadres" de cette équipe en mettant dés à présent de la concurrence avec quelques jeunes du club. Votre avis sur la réaction de Bouanga (il râle après ses collègues. ..) lorsqu'il essaye d'y aller tout seul dans l'axe ?

Ca m'a marqué. Il a fait comprendre à Hamel de regarder plus avant de faire son appel d'un air exaspéré. Mais pas constructif pour le jeu.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 17 Avr 2018, 21:02 
Hors-ligne

Ce qui est incompréhensible de la part de Bouanga, c'est qu'il est seul à vouloir transpercer la défense Brestoise et je pense qu'il réagit ainsi car il est vexé de ne pas avoir réussi son action alors qu'il aurait pu enchaîner une frappe plein axe...

Message Publié : 17 Avr 2018, 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 4106
C'est exactement l'impression que j'ai eue aussi. Il est grand temps que quelqu'un remette en place ce garçon.

Message Publié : 17 Avr 2018, 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4490
Hélas! il n'est plus temps...

Message Publié : 17 Avr 2018, 23:59 
Hors-ligne

Message(s) : 753
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
NiKro a écrit :
J’arrive même plus à être déçu...

+1

Dire qu'on pensait que la défaite à Tours fut la pire de toutes... j'avais pas beaucoup d'espoir pour ce match surtout avec la merde qui a servi d'arbitre, mais là c'est le summum, qu'on finisse 6e pour ne pas avoir à souffrir davantage pendant les play-offs... ou 4e avec Brest 5e pour les buter chez nous :twisted: 8)

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2018, 06:43
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]