Nous sommes actuellement le 24 Avr 2018, 06:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10559 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 419, 420, 421, 422, 423
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2018, 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2550
panaco a écrit :
Alors cela manque un peu d'ambition mais nous ne sommes pas à Rennes ni à Nantes et il faut faire avec la capacité d'attractivité de notre agglomération

Et oui hélas, venir à Lorient, ce n'est qu'une solution par défaut.

Message Publié : 18 Avr 2018, 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 9018
Puis cette année, on ne peut pas dire que Fery ait été un boulet, le problème pour une fois ne semble pas lui seulement mais paraît plus général

Message Publié : 18 Avr 2018, 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 9549
C'est certain, on dirait même qu'il n'en a plus rien à foutre du FCL

Message Publié : 18 Avr 2018, 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 667
Honnêtement la gestion de la saison a été plutot pas mal, personne ne pouvait deviner le chemin qu'allait prendre mickael landreau et ses joueurs.

La seule solution qu'a un club pour renaitre est d'avoir une ligne de conduite qui correspond à son histoire, le jeu du fcl n'a jamais été basé sur la solidité mais au contraire sur de l'ambition par le jeu avec dedoublement et finesse technique. La prinicipale erreur a été de discossier le jeu de la reserve de celui de l'equipe premiere, le travail effectué en B correspond à l'identité du fcl tout comme l'apport de genton correspondrait à cela... Vite un retour aux fondamentaux du club

Message Publié : 18 Avr 2018, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4490
Je suis évidemment d'accord, mais il y a des contre-exemples, Nantes et Angers entre autres qui ont tourné le dos à la qualité de jeu qui était la leur dans le passé, et qui survivent ainsi, cahin-caha...

Message Publié : 18 Avr 2018, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 667
Oui pour nantes mais au prix d'une interminable traversée du désert et qui s'est reconstruit sur la compétence d'un coach immense, moins d'accord pour angers que moulin tente de faire bien jouer mais sait aussi etre pragmatique pour se maintenir cette année avec un jeu plus solide.
Dans ce deuxième cas de la même manière angers se reconstruit sur la compétence d'un coach

Message Publié : 19 Avr 2018, 07:38 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 45514
panchoa a écrit :
Je suis évidemment d'accord, mais il y a des contre-exemples, Nantes et Angers entre autres qui ont tourné le dos à la qualité de jeu qui était la leur dans le passé, et qui survivent ainsi, cahin-caha...

Bah Nantes est devenu un club comme les autres, voire pire que les autres sur le côté chiant de son jeu. Le FC Nantes d'hier pouvait m'enthousiasmer, celui d'aujourd'hui m'indiffère totalement (et pourtant ce sont mes voisins :mrgreen: ).

Message Publié : 19 Avr 2018, 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 3851
Malheureusement je crains le pire pour notre club comme beaucoup d autres qui stagnent en L2 depuis pas mal d années .... Par contre pour moi qui vis dans les quartiers "malsains" de la capitale ( cad populaires ) avec une création d une L3 pro ( paraît il envisagée ... ) je pourrai continuer à soutenir ce club à la télé si il garde le statut pro ....
Mais avec Fery à sa tête je crains qu avoir son petit bébé en L3 ne le vexe à un tel point qu il partirait voir ailleurs .... :splif:
Est ce la méthode pour le virer ??? Je n en sais rien mais qui aurions nous à sa place ????
Là je l ignore :splif:

Message Publié : 21 Avr 2018, 16:54 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 11872
Alors Monseigneur... Quelles sont vos perspectives en cette fin de saison ? Convier des supporteurs que vous ne connaissez pas à une nouvelle petite réunionite avec vos sbires et où le Roi monopolisera la parole pour dire "nous voulons" ?

Dans la lignée des superbes analyses de votre pari sur le bonimenteur de marchecool.

En ce qui me concerne je ne souhaite qu'une chose... rendez-nous notre identité et KENAVO ! Les tribunes seront pleines et sachez que les "corners" c'est sur le terrain pas dans votre poche.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2018, 06:44
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10559 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 419, 420, 421, 422, 423

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]