Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juin 2018, 00:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bien sûr oui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2018, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
Antho a écrit :
Un observateur amusé... qui ne se sent obligé de poster que lorsque Macron est "attaqué". Ridicule ton cinéma.


Bon on le sait qu’il soutient Macron

Mais est ce que ça le disqualifie pour autant de tous les débats ? C’est un peu particulier comme méthode genre « tu soutiens Macron donc ton avis vaut pas tripette » non ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2018, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ce n'est pas du tout le propos :roll:

Chacun a le droit de soutenir qui il veut je m'en fous, mais autant assumer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2018, 12:55 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Ben oui, dans ce métier, il faut avancer " masqué ", ce qu'a bien réussi Macron, entourlouper les ex socialos pour faire mieux que Sarko, chapeau, je ne vais pas dire l'artiste. :mrgreen:
Maintenant, j'espère que Pinault fera l'effort de brader ses produits de grand luxe au prochain Noël pour les " petites gens ". :love: :fool:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2018, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
Antho a écrit :
Ce n'est pas du tout le propos :roll:

Chacun a le droit de soutenir qui il veut je m'en fous, mais autant assumer...



Je pense qu’il assume non? De mémoire pendant la campagne il avait dit ouvertement qu’il était en marche non ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2018, 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
bouboule56 a écrit :
Antho a écrit :
Ce n'est pas du tout le propos :roll:

Chacun a le droit de soutenir qui il veut je m'en fous, mais autant assumer...



Je pense qu’il assume non? De mémoire pendant la campagne il avait dit ouvertement qu’il était en marche non ?

extraordinaire finish de la volvo race, bref, je n'ai pas voté Macron au 1 er tour mais au 2ème car comme je l'avais dit à l'époque il fallait bien que certains fassent le sale bouleau pour les autres..

S'il est là c'est bien parce qu'avant lui personne (politiques et syndicats) n'ont été capable de sortir notre beau pays de la léthargie et il ne faut pas s'étonner que le réveil est un peu brutal pour certains.
Je n’apprécie pas sa manière "managériale" de gouverner mais il est là, qu'il fasse ses réformes, qu'il n'oublie pas en cours de route les plus fragiles et on fera le bilan à la fin de la saison. Mais que ce soit lui ou un autre, qu'on le veuille ou non, on est tributaire de la conjoncture internationale et ça comptera dans sa réussite ou échec. D'ici là j'espère que de nouvelles têtes apparaitront car actuellement c'est no man's land....
j'oubliais, le libéralisme sauvage est loin d'être ma tasse de thé mais on baigne dedans jusqu'au cou et la France ne changera malheureusement pas toute seule de modèle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2018, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
rodi a écrit :
Je n’apprécie pas sa manière "managériale" de gouverner mais il est là, qu'il fasse ses réformes, qu'il n'oublie pas en cours de route les plus fragiles et on fera le bilan à la fin de la saison.

Oui mais là, la saison dure 5 ans et personne ne peut virer l'entraîneur si on lutte pour le maintien ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2018, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
sortir de la léthargie , t arrives à croire à ses conneries hyperliberales, la décroissance c 'est pas satanique sauf pour les banques,qui avalent tout ce qu'elles peuvent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2018, 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
hc56 a écrit :
sortir de la léthargie , t arrives à croire à ses conneries hyperliberales, la décroissance c 'est pas satanique sauf pour les banques,qui avalent tout ce qu'elles peuvent

J'ai dit que le libéralisme sauvage n'était pas ma tasse de thé, que je ne soutenais pas particulièrement votre cher président et pour la décroissance, parles en aux chinois, indiens, américain...malheureusement pour le moment ils en ont rien à cirer; quand j'étais jeune un de mes livre de chevet était le petit livre rouge de Paul Lafargue: droit à la paresse qu'il faudrait que je relise d’ailleurs, c'était l'époque où on rêvait....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2018, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
Donc ce matin on apprend que 10 membres de « l’ultra droite » ont été arrêtés car ils planifiaient des attentats

L’ultra droite :lol:

Après Membre de l’extrême droite, maintenant l’ultra-droite, bientôt la giga droite, la tera droite et ptet qu’après on pourra enfin les appeler terroristes.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2018, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
L'ultra gauche a déjà " donné " dans le passé :mrgreen: Là on reste " chez des présumés innocents " comme on aime tant à le dire de nos jours, çà donne le change :mrgreen: sans préjuger de la suite çà va de soi. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2018, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Laissez l'Extrême Droite en dehors de çà, ils n'ont rien à voir avec l'Ultra Droite. Tiens d'ailleurs j'ai trouvé une photo de Logan Alexandre Nisin le type d'Ultra Droite qui préparait l'attentat contre Mélenchon et Castaner. Il a vraiment une tête d'ultra con.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2018, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
T'en as pas trouvé une de Mélenchon en aussi triste :twisted: compagnie, et puis observe ce qui se passe en ce moment au Nicaragua, perso ras le bol des gentils et des méchants ultras.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2018, 19:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
J'entendais tout à l'heure à la radio qu'une candidate FN qui avait reçu l'aide du meneur de ce groupe d'"ultra droite" s'inquiétait du risque d'amalgame avec le FN. Tiens, ça les inquiète les amalgames maintenant ? :mrgreen: Pourtant ils aiment bien en faire des amalgames :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2018, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
le piou a écrit :
T'en as pas trouvé une de Mélenchon en aussi triste :twisted: compagnie, et puis observe ce qui se passe en ce moment au Nicaragua, perso ras le bol des gentils et des méchants ultras.


Gné ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2018, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
:lol2: :lol2: :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2018, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
La blague de Macron sur les bretons et la mafia ne passe pas chez certains twittos BZH. Je suis pas le dernier à taper sur le Prez' mais là, quand-même... Sont quand-même pas super marrants pour des alcooliques.

https://www.ouest-france.fr/politique/e ... pe-5847696


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2018, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
De plus en plus difficile de blaguer de nos jours. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 00:41 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Machete Cortez a écrit :
La blague de Macron sur les bretons et la mafia ne passe pas chez certains twittos BZH. Je suis pas le dernier à taper sur le Prez' mais là, quand-même... Sont quand-même pas super marrants pour des alcooliques.

https://www.ouest-france.fr/politique/e ... pe-5847696



C'est quand même une blague plus que déplacée et assez surréaliste vu le contexte de la part d'un Président de la République, le même qui ne supporte pas qu'un ado l'appelle Manu.

Et puis pour la réaction tu remplaces breton par arabe, juif et j'en passe, et c'est pas quelques twittos qu'il y aurait eu comme réaction.

« C’est un breton. Il y a des bretons partout. Les bretons, c’est la mafia française ».

Sur que le Pape a du se marrer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 00:43 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
le piou a écrit :
De plus en plus difficile de blaguer de nos jours. :mrgreen:


ça c'est pas faux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 07:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3857
Becassine 2eme acte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 08:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui il faut être particulièrement atteint pour se scandaliser d'une phrase aussi anodine. Allez qu'on leur donne leur "emoji" ça les détendra peut-être...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 08:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Pour quelqu’un qui se targue de maîtriser parfaitement la langue française, s’il utilise le mot « mafia » en Italie, il sait pertinemment que cela va faire parler.
Et prononcer ce mot à côté du pape qui a fait de la lutte contre ce fléau qui ronge l’Italie, une orientation forte de son pontificat, c’est se moquer de son hôte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
En même temps c’est pas comme si le Vatican ils étaient en dehors de la mafia :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Mitchella a écrit :


C'est quand même une blague plus que déplacée et assez surréaliste vu le contexte de la part d'un Président de la République, le même qui ne supporte pas qu'un ado l'appelle Manu.

Et puis pour la réaction tu remplaces breton par arabe, juif et j'en passe, et c'est pas quelques twittos qu'il y aurait eu comme réaction.

« C’est un breton. Il y a des bretons partout. Les bretons, c’est la mafia française ».

Sur que le Pape a du se marrer.


Le seul truc qui peut poser problème c'est effectivement de blaguer avec la mafia en Italie/Vatican, encore que je sais pas si les italiens n'en rigolent pas eux-mêmes. Par contre on peut pas mettre sur le même plan les arabes, les juifs et les bretons, c'est évident que çà aurait été très déplacé concernant les arabes ou les juifs, mais les bretons que dalle, on n'est pas une communauté discriminée et on ne subit pas de racisme. On a de quoi avoir un peu de recul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Mafia,
c'est certainement une boutade qui a été bien prise par tout le monde, d(ailleurs si on mettait en taule tous ceux qui prononce mafia. ... :bab: :bab: :bab:

d'ailleurs jean ves le drian était présent et pour avoir participé à une biographie de sa famille je sais que sa mère militante associative chrétienne fut la seule femme invitée par le pape dans les années 60 au concile Vatican II, fait que JYLD a sans doute repris en public d'où macron le traitant sans doute de "pistonné" pour dérider l'ambiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2018, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
J'en ai connu aussi des remarques " toi, le Breton " dans le parcours de ma vie pro, ben celà m'a dans l'ensemble plutôt fait plaisir, on a une identité ou pas. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2018, 08:57 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Rensignement pris,
y avait 2 bretons dans la salle,
jean yves et un curé pontyvien respônsable au vatican qui a été en classe avec jean yves , d'ou la boutade de macron
:-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2018, 09:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
gunthiern a écrit :
Rensignement pris,
y avait 2 bretons dans la salle,
jean yves et un curé pontyvien respônsable au vatican qui a été en classe avec jean yves , d'ou la boutade de macron
:-)
Deux Bretons :bzh: :bzh: et un ch'ti :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juin 2018, 11:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2734
Localisation : Bordeaux
Trois avec la photographe de l’Élysée qui était aussi présente (d'après Ouest France).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], merlu29, Pete-Dunham56 et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :