Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Amical] Lorient - Brest (2-3)
Message Publié : 11 Juil 2018, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pour ceux que ça intéresse : amical Lorient - Brest à 18h00 à Inzinzac-Lochrist.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pour ceux qui veulennt s'y rendre, attention aux travaux sur le pont de Lochrist... il est fermé.
Le FCL à communiqué un "itinéraire bis" :
"En raison de travaux sur le pont de Lochrist, actuellement fermé, nous vous invitons donc à modifier votre direction pour vous rendre au stade de Mané Braz afin d’assister à la rencontre FC Lorient – Stade Brestois 29 programmée à 18h00. En arrivant à Hennebont, prendre direction Plouay (avenue Pasteur) puis le village « Le Temple » (via Kerforn) sur la commune d’Inzinzac-Lochrist. Vous arriverez directement sur la commune de Lochrist pour ainsi retrouver le stade."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Les 2 clubs se sont mis d’accord pour disputer 3 mi-temps de 30 minutes.
Le 1er onze de départ :
Petkovic - Rose, Kamissoko, Sainati, Etuin - Edjouma, Lemoine, Claude-Maurice - Bouanga, Hamel, Wissa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
1-0 pour Brest au terme du 1er tiers-temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Le onze du 2ème tiers-temps :
Petkovic - Rose, Sainati, Kamissoko, Le Goff - Delaplace, Wadja, Lemoine - Cabot, Hamel, Wissa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Score à la fin du 2ème tiers-temps : 2-1 pour Brest (but de Rose sur corner pour Lorient).
Le onze du 3ème tiers-temps :
Petkovic - Ponceau, Conte, Saad, Le Goff - Wadja, Delaplace, Claude-Maurice - Cabot, Courtet, Bouanga


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Score final : 3-2 pour Brest (2ème but de Claude-Maurice pour Lorient)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
7 buts encaissés en 2 matchs amicaux pour 2 marqués... ça fait un peu peur quand même !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Rien ne change, mais y aura toujours des excuses pour expliquer notre défaite (début de préparation etc) mais visiblement rien ne change défense perméable, gardien fantôme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Combien de temps Landreau soutiendra-t-il encore le grand navet ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Rencontre très engagée pour un match amical et plutôt dominée par le FCL d'après le Télégramme

https://www.letelegramme.fr/football/am ... 11e4cdfcbf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Je comprend pas cet entêtement avec Petkovic, d'après un Twittos présent au match il n'a pas effectué un arrêt, ça doit pas être très rassurant pour des défenseurs d'avoir ce gardien derrière eux.

Le fait que Meslier ne soit même pas sur le banc montre que le club le préserve en vue d'un transfert. Ils sont en train de faire monter les enchères.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
footeux56 a écrit :
Le onze du 3ème tiers-temps :
Petkovic - Ponceau, Conte, Saad, Le Goff - Wadja, Delaplace, Claude-Maurice - Cabot, Courtet, Bouanga


Ponceau a joué arrière droit ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2010, 15:15
Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Le club est dépassé (les 2 d'ailleurs...). S'ils voulaient faire plaisir à leurs supporters, ils diffuseraient le match via leurs réseaux sociaux, ce n'est pas quelque chose de compliqué à faire. Quand je vois que des clubs de National le font (cf Villefranche - Toulouse hier par exemple, sur Facebook Live).

Je ne pense pas que ce soit une question de droits TV pour un match amical Lorient Brest. Ca ferait plaisir à leurs supporters et ne leur coûterait pas grand chose.
Le club a peut-être de l'avance sur certains plans selon les dirigeants, mais je trouve ça hallucinant que personne au club n'y pense. Parce que les voir chez les pompiers, faire du quad, ou jouer à la balle au prisonnier, s'ils veulent, mais ce qu'on attend avant tout d'un club de foot, c'est... du foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Niveau d’ensemble assez faible. Pas de schéma de jeu apparent. On joue comme l’an dernier avec des latéraux de fortune ( Etuin, Rose, et même Ponceau !) ...quand Pereira jouait dans l’axe. . Beaucoup de longs ballons dans l’axe et peu de jeu sur les côtés ou les ballons n’arrivent pas. Bref encore beaucoup de boulot !
J’ai bien aimé Claude Maurice qui me semble avoir passé un cap. Cabot a fait ...du Cabot et Bouanga a été plutôt inexistant. Lemoine égal à lui même mais il faudra remplacer Guendouzi et parmi les joueurs alignés ce soir on n’en voit pas par qui (Ponceau ayant joué latéral droit!)
Inquiet !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le son est dégueulasse mais en tendant l'oreille ça le fait.
En même temps comme le discours n'a pas changé d'un poil, c'est plus facile à comprendre ! :mrgreen:
La réaction de Landreau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Sep 2006, 13:36
Message(s) : 314
Localisation : Bordeaux, Vannes
Je valide Gauvin ! :good: :mrgreen:

_________________
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Torinel a écrit :
On joue comme l’an dernier avec des latéraux de fortune ( Etuin, Rose, et même Ponceau !) ...quand Pereira jouait dans l’axe.

Pereira n'a pas joué (il revient de blessure). Sinon, j'ai trouvé Etuin et Ponceau pas si mal que ça à des postes qui ne sont vraiment pas les leurs.
May a écrit :
Ponceau a joué arrière droit ?

Oui, c'est ce qui s'appelle le mettre dans de bonnes conditions :wink: .
Joh a écrit :
Je comprend pas cet entêtement avec Petkovic, d'après un Twittos présent au match il n'a pas effectué un arrêt, ça doit pas être très rassurant pour des défenseurs d'avoir ce gardien derrière eux.

Le fait que Meslier ne soit même pas sur le banc montre que le club le préserve en vue d'un transfert. Ils sont en train de faire monter les enchères.

Oui, étonnant que ni Meslier, ni Pattier n'aient eu du temps de jeu. Et en ce qui concerne Petkovic, il a été à l'image de ses prestations de l'an dernier : aucune parade décisive alors que Larsonneur, de l'autre côté en a sorti quelques unes.
Torinel a écrit :
J’ai bien aimé Claude Maurice qui me semble avoir passé un cap.

Oui, je l'ai trouvé trés actif dans un rôle "au coeur du jeu". Et j'ai bien aimé Wissa.
Sur le dernier tiers-temps, Saad et Courtet ont secoué le cocotier.

Coté brestois, bien aimé l'ancien tourangeau Belkebla (dommage que l'on ne se soit pas positionné dessus), l'ancien troyen Court et Ayasse (même si certaines de ses interventions étaient limites). À noter qu'Hugo Magnetti, l'ancien U19 bastiais éliminé par Lorient en Gambardella il y a 2 ans fait désormais partie de l'effectif pro du Stade Brestois (dommage là-aussi de ne pas l'avoir recruté lors du dépôt de bilan de Bastia).

Un match qui laisse sans doute plus d'interrogations que de certitudes à ML.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 21:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est pas gagné. On part sur les mêmes bases. Discours de Landreau inintéressant.
Petkovic qui va nous plomber encore par son absence d'efficacité tout au moins. Sans parler de ces bévues.
J'ai du mal à comprendre qu'on est pas un seul gardien à avoir fait une période 30 mn. En général, en début de saison, on a deux gardiens envisageables. Mais non, toujours le même désir de n'imposer qu'un seul homme. Inquiétant. Combien de temps va-t-on s'imposer cette buse.

C'est tellement plus agréable à entendre Furlan:

Réaction Furlan

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
footeux56 a écrit :
Torinel a écrit :
On joue comme l’an dernier avec des latéraux de fortune ( Etuin, Rose, et même Ponceau !) ...quand Pereira jouait dans l’axe.

Pereira n'a pas joué (il revient de blessure). Sinon, j'ai trouvé Etuin et Ponceau pas si mal que ça à des postes qui ne sont vraiment pas les leurs.

Oups ! Autant pour moi, j’ai confondu Sainati et Pereira... En ce qui concerne les 3 « latéraux de fortune », même Rose, ils ont été plutôt bons c’est vrai. Notamment Etuin, ça m’a rappelé le repositionnement de Morel par Gourcuff. Peut être une opportunite à envisager pour ce joueur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Le fameux "on a avancé" de Landreau :lol:
Profitez bien de la finale de la coupe du monde car après c'est retour aux plats avariés de Landreau :dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
footeux56 a écrit :
Score à la fin du 2ème tiers-temps : 2-1 pour Brest (but de Rose sur corner pour Lorient).

Ici (https://www.letelegramme.fr/football/am ... 11e4cdfcbf), ils disent que c'est Cabot qui a marqué le 1er but... :|

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
À priori, j’ai vu Rose reprendre le corner de Cabot (et d’autres ont vu la même chose :wink: ) : https://mobile.twitter.com/FCLorient/st ... 6110604288


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2018, 08:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je me demande vraiment vers quel dispositif tactique et vers quels joueurs notre génie va se tourner dans 2 semaines, j'ai l'impression qu'il patauge, encore et encore

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2018, 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai un peu de mal à suivre car dans la mème journée https://maligue2.fr/2018/07/11/denis-bouanga-vers-nimes/ et
footeux56 a écrit :
Les 2 clubs se sont mis d’accord pour disputer 3 mi-temps de 30 minutes.
Le 1er onze de départ :
Petkovic - Rose, Kamissoko, Sainati, Etuin - Edjouma, Lemoine, Claude-Maurice - Bouanga, Hamel, Wissa.
footeux56 a écrit :
Score à la fin du 2ème tiers-temps : 2-1 pour Brest (but de Rose sur corner pour Lorient).
Le onze du 3ème tiers-temps :
Petkovic - Ponceau, Conte, Saad, Le Goff - Wadja, Delaplace, Claude-Maurice - Cabot, Courtet, Bouanga
Bouanga qui joue 60 mn alors que soit disant tous les pseudos partant sont dans le loft car M L veut avoir son groupe pour le début du championna :roll: t, finalement il était en essai pour Nimes!!! :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2018, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Sérieux on peut pas mettre Régis Le Bris? Landreau est pire que Casoni..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2018, 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On passe d'une branlée 0-4 à une courte défaite 2-3 donc Landreau a raison : on avance :grin:

Ce ne sont que des matches amicaux, il n'y a aucune conclusion à en tirer néanmoins ça me conforte dans l'idée qu'on va vivre une saison galère en bas de tableau de Ligue 2.

Enfin, espérons au moins qu'on termine devant Nancy !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2018, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Si le Lorient-Laval de Samedi se solde par un nul ou mieux, une victoire, il pourra encore nous dire "on avance" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2018, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Personnellement j'ai perdu tout enthousiasme en ce qui concerne le fcl, entre ce président voleur et Landreau qui a une communication à l'image du mentor -de politique -, l'héritage de Gourcuff disparaît petit à petit, et il ne reste malheureusement plus rien désormais.
Toujours supporter...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2018, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Les buts du match : https://www.football-addict.com/video/f ... lus-addict


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :