Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juil 2018, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
joe a écrit :
Tu retiens quand même ce qui t'arranges sur cette finale. A t'entendre, les croates méritaient largement la victoire. Et affirmer qu'ils se font entuber par l'arbitrage, c'est juste n'importe quoi. Si Llorris ne fait pas sa fameuse boulette, ça pouvait finir en punition tellement les croates étaient au fond du trou.


Ce qui m'arrange ? Ou toi, parce qu'en rester à cette boulette (juste de prétention) de Lloris, c'est un détail du match.

Il se joue en 1ère mi-temps ce match. La Croatie a dominé assez nettement et le jeu de la France s'est résumé à un but sur coup-franc sur simulation de Griezmann et un pénalty sur une main (pour moi involontaire et assez anodine) réclamée par l'équipe de France sur un corner. Deux but qui ont permis de prendre l'avantage et pouvoir jouer défensivement/en contre. Le 2ème surtout qui intervient après une égalisation.

Je reste toujours circonspect quand même sur le match de Subasic, les buts qu'il prend (sans compter le péno où il est pas terrible non plus, mais c'est un péno) sont loin d'être imparables franchement. En gros une frappe était cadrée, ça faisait but.

Après pour moi sur le reste de la compétition la France n'a certes pas joué comme un grand Brésil ou Argentine d'autres époques mais la place en finale n'était pas volée, pas plus que celle d'autres champions du monde ou finalistes d'éditions précédentes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Roflent a écrit :
Et le coup du "en tant qu'amateur de foot " ça me fait bien marrer .T'as l'impression d'avoir l'exclusivité du truc ?
Je pense être amateur de foot autant que toi et apparemment depuis bien plus longtemps ,
Je jouais au foot alors que tu n'étais même pas encore né. J'ai 97 ans. A l'époque où j'ai commencé à regarder, les gardiens avaient encore le droit de se promener sur tout le terrain avec le ballon en mains !

Pour le reste, je ne réponds pas aux autres remarques de ton message, toutes complètement HS, sur conseil de mon médecin.

ps : :bab:

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
En tous cas on a réussi à faire ce qu'aucune autre équipe n'a réussi : écœurer les Croates et les faire s'arrêter de jouer. Cet exploit ne pouvait être obtenu qu'en leur opposant une froide réussite.

Bien que ce ne soit pas vraiment mon style de prédilection, j'ai bien apprécié de voir jouer la France à cette CDM et je trouve que Deschamps a très bien géré le côté tactique. Et en comparaison, je trouve que les matchs étaient plus sexy dans le jeu que ceux de 1998. Mais oui, dans les deux cas, ça reste des victoires à l'italienne.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Mitchella a écrit :
joe a écrit :
Tu retiens quand même ce qui t'arranges sur cette finale. A t'entendre, les croates méritaient largement la victoire. Et affirmer qu'ils se font entuber par l'arbitrage, c'est juste n'importe quoi. Si Llorris ne fait pas sa fameuse boulette, ça pouvait finir en punition tellement les croates étaient au fond du trou.


Ce qui m'arrange ? Ou toi, parce qu'en rester à cette boulette (juste de prétention) de Lloris, c'est un détail du match.

Il se joue en 1ère mi-temps ce match. La Croatie a dominé assez nettement et le jeu de la France s'est résumé à un but sur coup-franc sur simulation de Griezmann et un pénalty sur une main (pour moi involontaire et assez anodine) réclamée par l'équipe de France sur un corner. Deux but qui ont permis de prendre l'avantage et pouvoir jouer défensivement/en contre. Le 2ème surtout qui intervient après une égalisation.

Je reste toujours circonspect quand même sur le match de Subasic, les buts qu'il prend (sans compter le péno où il est pas terrible non plus, mais c'est un péno) sont loin d'être imparables franchement. En gros une frappe était cadrée, ça faisait but.

Après pour moi sur le reste de la compétition la France n'a certes pas joué comme un grand Brésil ou Argentine d'autres époques mais la place en finale n'était pas volée, pas plus que celle d'autres champions du monde ou finalistes d'éditions précédentes.

Tu sous entends quoi concernant Subasic ? ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Sans sous-entendre quoi que ce soit, j'ai trouvé moi aussi que Subasic avait été très moyen lors de cette finale (et je dois dire que ça m'a bien plu :mrgreen: ). Sur les buts de Pogba et MBappé, il est loin d'être irréprochable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Bien sûr qu'il n'a pas été bon. Delà à être circonspect sur sa prestation....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Il peut rien sur les buts par contre ses défenseurs laissent frapper deux cracks à 20M si c'est Modric de l'autre côté c'est pareil c'est but SAUF que nous on lui a laissé que des miettes.

A 4-1 ça allait finir en punition j'en suis sûr et ils peuvent remercier Lloris.

Ras le cul de lire qu'on est dégueulasse dans le jeu c'est faux archi faux. De plus ces joueurs sont pour la plupart très jeunes. Moi je suis super content et autant en poules j'étais d'accord on doit faire mieux autant sur les autres matches y a rien à dire

Les Belges n'ont qu'à jouer sans les corners histoire qu'on voit la plus belle équipe du monde ballader les autres avec le 9 le plus élégant du tournoi, quel esthète ce Lukaku...Désolé ce joueur est limité et de bruyne à été bidon...
Dans ce cas je vaisme permettre de dire que sans Hazard...la Belgique vaut couille.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Le jeu il s'améliorera de lui-même quand des mecs comme Houssem Aouar arriveront en EdF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Mitchella a écrit :
(...) Enfin et c'est là que moi je suis critique, la finale. La Croatie fait un bon match, domine même et pour moi se fait entuber par l'arbitrage...Griezmann simule sur le coup-franc qui amène le CSC de Manzukic, la main que l'arbitre va visionner après avoir rien sifflé serait - j'en suis persuadé -passée aux oubliettes si ça avait été dans la surface française. Entre-temps, les croates avaient quand même malgré tout réussis à recoller.
Et puis Subasic, un vrai hérisson sur les 3 buts (+le péno, il plonge trop tot). Les croates pas en veine sur le terrain, ils peuvent être très frustrés à mon sens (sauf leur présidente qui était visiblement en représentation diplomatique).

"Entuber" par l'arbitrage dis-tu. Si tu veux voir un match où une équipe nationale a été entubée par l'arbitrage, visionne (ou revisionne, je ne connais pas ton âge) la demi-finale France-Allemagne 82 :wink:
Plus sérieusement, que l'arbitre se fasse avoir par la simulation de Griezman est un fait, mais dire qu'il aurait jugé différemment la vidéo sur le penalty c'est faire un très mauvais procès à l'arbitre. Personnellement, je siffle aussi penalty sur cette action car il y a un mouvement de bras qui suit la trajectoire du ballon. Mauvais réflexe surement, mais c'est un fait. Quant à Subasic, il est clairement masqué sur les buts de Pogba et M'Bape.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Désolé, mais si j'étais spectateur neutre, et pour avoir regardé environ 80% des matches de cette Coupe du monde, je préférerais 1000 fois regarder un match de la Belgique que de l'EDF. De Bruyne a été peu en vue contre nous ok, mais sur le reste de la Coupe du monde…

Dire que l'on a un jeu pas emballant, c'est faire preuve d'un minimum d'objectivité. Si l'on étudie les séquences où l'équipe a fait preuve de maîtrise collective, on constate que c'est bien souvent lorsque l'on affrontait un adversaire intrinsèquement moins fort, qui soit attaquait la fleur au fusil sans prendre conscience de ses faiblesses (Argentine durant presque 90 minutes), soit devait jouer son va-tout après que nous ayons fait la différence au score, avec une équipe pas formatée pour faire le jeu (Uruguay après notre premier but). En gros contre des équipes qui laissaient des espaces béants entre les lignes, et sans idée.

Après, si tu trouves que nous avons produit du beau jeu contre la Croatie, la Belgique, l'Australie, le Pérou et la Danemark, je vais être à court d'arguments… Et pourtant, je ne trouve pas que le Pérou, la Belgique, la Croatie voire même l'Australie aient mis le bus devant leur cage.

Encore une fois, ça n'enlève pas grand-chose à ma joie que de faire ce constat. Comme on pouvait le faire pour les Portugais à l'Euro, les Italiens en 2006, les Grecs en 2004 (mais comment pouvait-il en être autrement?)… L'humble citoyen français lambda qui se carre complet du football, mais qui depuis dimanche est heureux et fier, laissons-le à sa joie. Par contre, le connaisseur de ballon devrait pouvoir avoir cette lucidité, entendre et reconnaître les critiques du monde entier sans que ça ne fasse d'ombre à son plaisir.

Enfin, ce qui est le plus agaçant une fois encore, ce sont ces abrutis qui s'improvisent "expert en sujets d'actualité" (inutile de préciser que je ne te mets évidemment pas dedans merlus29...ni même Roflent, quand bien même si ça me ferait plaisir) quels qu'ils soient. Qui vont venir t'expliquer avec des arguments ubuesques que ceux qui critiquent le jeu de l'équipe de France ont de la merde dans les yeux, que les Belges sont des cons et des mauvais perdant, que le monde entier est jaloux de la grande et belle France sur laquelle ils chiaient abondamment l'avant-veille, que Maduro est un néo-nazi… Sous cet aspect, les cons heureux en sont tout à leur joie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
J ai du mal à comprendre que certains aient pu prendre leur pied devant la prestation de l'edf face aux belges et aux croates (et je ne parle pas du DK).
Peut-être suis je trop exigeant?

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
tlb 56 a écrit :
Désolé, mais si j'étais spectateur neutre, et pour avoir regardé environ 80% des matches de cette Coupe du monde, je préférerais 1000 fois regarder un match de la Belgique que de l'EDF. De Bruyne a été peu en vue contre nous ok, mais sur le reste de la Coupe du monde….

Surtout le match contre le Japon. Magnifique équipe ce soir là. :mrgreen:
Je dois être un abruti. Oui, je pense que les belges devraient fermer leur gueule et qu'ils n'acceptent pas la défaite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Pendant des années on a perdu en jouant superbement! Et c'est vrai qu'en France, on aime romantiquement glorifié les perdants magnifiques qui perdent contre des allemands tueurs au sang froid ou aux implacables italiens! (Combien de fois en coupe d'Europe l'équipe française se fait sortir par un club italien ultra réaliste alors qu'on a tiré au but 5 fois plus qu'eux?)

Pour une fois on joue "moche" et on gagne! ça fait du bien aussi! Sur le long terme ce n'est peut-être pas la meilleure des idées, mais gagner une coupe du monde même de façon moche, je prends tous les jours!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Je ne peux que souscrire à 100% avec ce qui est écrit au dessus !

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Ils ont fait moche, c'est un fait, mais ils ont gagné. Les autres n'avaient qu'à être clairement meilleurs et là, qu'ils regardent d'abord leurs propres insuffisances au lieu de pleurnicher.
Sans compter que certains joueurs, dont Courtois par exemple, ont joué et jouent encore dans des clubs où ça joue moche aussi sauf que là ça ne les gênent pas.
Pour revenir aux bleus, ce qui parait dingue quand même c'est qu'avec les joueurs qu'il a à disposition Deschamps ne soit pas capable de leur faire tenir un peu plus la balle.
Pas à l'extrême et tout aussi chiant à regarder que l'Espagne, mais un minimum quand même, quand t'as le ballon t'es quand même moins en danger et sous pression.
Si en 2020 et 2022 il n'y a pas de progression à ce niveau, ça ne passera plus. Une fois ok, mais deux... j'en doute.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 19:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Mitchella a écrit :
la main que l'arbitre va visionner après avoir rien sifflé serait - j'en suis persuadé -passée aux oubliettes si ça avait été dans la surface française.

Complot pour faire gagner la France ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Avoir un champion du monde qui ne cherche pas à faire du jeu et dominer ses adversaires est un peu dérangeant. Je sais que la fin justifie les moyens mais c'est dommage pour ce sport qui risque de devenir très ennuyeux. J'ai un sentiment mitigé concernant ce titre entre le bonheur d'être champion du monde et la déception du jeu proposé .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 20:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Quand tu vois le documentaire sur TF1 hier soir, tu comprends pourquoi un mec comme Pogba est sélectionné malgré ses prestations décevantes. Un vrai leader et un mec bien plus intelligent qu'il ne paraît derrière son côté exubérant qui peut passer pour de la bêtise. Avec un même comme ça je vais ç la guerre :good: Un docu qui met bien en évidence la force de ce groupe : la solidarité.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 915
Certains ici sont quand même extrémistes. OK, c'était pas le Barça de Guardiola ou de Cruyff, mais de la à comparer cette équipe avec la Grèce de 2004 ou le catenaccio italien, y a peut-être un juste milieu.

Pour commencer, pour dire qu'on n'a pas vibré devant cette équipe, faut franchement pas aimer le football. Le scénario de certains des matchs (Argentine et Croatie surtout) ne peut qu'apporter tout ce que l'on cherche quand on regarde une coupe du monde. Tu prends un pied terrible même si c'est pas le top footballistiquement parlant. Il faut être un vrai pisse vinaigre pour dire le contraire!

Ensuite il faut comparer ce qui est comparable. D'abord, une sélection n'est pas un club, donc tu ne peux pas mettre en place un projet et un jeu comme ça en claquant des doigts.
Les seuls qui ont réussi ont, soit garder un groupe et une équipe type pendant des années et des années, soit se sont appuyés sur une majorité de joueurs d'un même club.
L'allemagne c'était le Bayern avec quelques ajouts de joueurs de clubs avec grosso modo le même style. L'Espagne c'était le Barça avec quelques joueurs du real et de l'atletico ou des types qui venaient de clubs pratiquant un football similaire (20 champions du monde espagnols jouaient en Liga, 1/3 au Barça, 7 ou 8 joueurs des allemands champions du monde jouaient au Bayern). Qu'on le veuille ou non, c'est déjà un très gros avantage quand un sélectionneur peut s'appuyer la-dessus. Là, chez nous c'était le PSG et l'OM les mieux représentés (3 joueurs chacun, tous remplaçants à part Mbappé). Donc pour créer des automatismes, il faut du temps.

2ème point, on a l'air d'oublier l'âge de ces mecs là. Encore une fois, si on compare avec l'Espagne, l'Allemagne ou la Belgique cette année (puisque certains la prennent en exemple), elles ont réussi leur meilleur perf lorsque la majorité de l'effectif arrivait à maturité. Nous on a des gamins qui pourraient jouer encore 2 voire 3 CDM encore! Et elle a beaucoup changé mine de rien en 4 ans notre équipe.

Enfin cherchez donc une coupe du monde où le vainqueur fait 7 matchs excellents à tout point de vue du début à la fin...ça n'existe pas. Une coupe du monde, il faut savoir la gagner en montant en puissance, en tirant le 3ème match de poule ou en bétonnant 30 minutes si nécessaire. S'attendre à des supers matchs dès le premier tour, c'est être bien naïf, surtout depuis qu'on est à 32. Pour bien jouer au foot il faut 2 équipes, ne l'oublions pas.

D'ailleurs, je rigole un peu en voyant que certains ici faisaient l'éloge de l'Inter ou de Chelsea quand ils gagnaient la LDC parce que ça changeait de cet ennuyeux Barça (ou peut-être juste pour taper dessus parce que ça faisait mec à contre courant), avec le fameux argument la LDC ça se gagne peut importe comment...

Avec Lorient, cette année je me suis fait chier à tout point de vue, et je crois que ça risque de durer. Là, cette équipe de France, elle m'aura fait vibrer, et ce malgré 2/3 matchs moyens ou quelques phases ennuyeuses. Maintenant je suis de l'avis de ceux qui ne sont pas dans le tout ou rien, il va falloir que ça s'améliore dans le jeu, mais ça viendra avec les quelques ajustements qui se feront sur la durée et l'intégration de quelques jeunes. Mais depuis 2 ans on met en place un beau truc qui est loin d'être à maturité. Le prèsent est génial, l'avenir peut être radieux alors profitez un peu merde!

Citer :
Quand tu vois le documentaire sur TF1 hier soir, tu comprends pourquoi un mec comme Pogba est sélectionné malgré ses prestations décevantes. Un vrai leader et un mec bien plus intelligent qu'il ne paraît derrière son côté exubérant qui peut passer pour de la bêtise. Avec un même comme ça je vais ç la guerre :good: Un docu qui met bien en évidence la force de ce groupe : la solidarité.


Tout à fait, grandement étonné par le joueur hier dans le reportage. C'est un vrai patron. Je me suis parfois demandé pourquoi DD s'obstinait à le titulariser les mois précédant le mondial. Je comprends mieux, d'autant qu'il a beaucoup progressé au fur et à mesure du mondial.
Un super groupe que DD a construit ces 24 derniers mois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Tout à fait d'accord avec zizu. J'aimerai savoir si les mêmes ont pris leur pied en 98 devant le Paraguay, l'Italie, la Croatie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
On s’est fait tellement baiser pendant des années avec notre beau jeu (avec le summum Séville 82 avec ce dopé de schumacher qui d'ailleurs ne méritera jamais un S majuscule ) que j'apprécie à sa juste valeur ce titre.
La Coupe du Monde reste un tournoi de football, pas un concours de beauté ni d'esthétique. Dans l'ère moderne, ce n'est pas toujours la meilleure équipe footballistique qui gagne.
N'est pas le Brésil 70 qui veut (mes premiers émois de Coupe du monde) ), demandez aux Hollandais ! Cette équipe à une âme, une solidarité sûrement, mais surtout une complémentarité que perso je n'avais pas capté à la base. Deschamps, t'as bien bossé !
Respect !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
joe a écrit :
Tout à fait d'accord avec zizu. J'aimerai savoir si les mêmes ont pris leur pied en 98 devant le Paraguay, l'Italie, la Croatie.


En 98 on se faisait chier avant la coupe, avec les doutes liés à Jacquet, et pendant aussi c'était toujours pas terrible. Mais ils ont gagné. Et comme cette année, la réussite était venue du groupe, que les deux sélectionneurs avaient très bien choisis en misant plus sur les complémentarités que les additions de talents individuels.
Pour revenir au jeu, cette éternelle opposition entre qualité et efficacité est consternante. On va ne va quand même pas finir par penser qu'il faut nécessairement jouer moche pour gagner quand même ! Et que s'attacher à un minimum de jeu collectif (sans aller dans l'excès espagnol !) serait une tare qui empêcherait de gagner ! Bien jouer et gagner, c'est possible.
En 2006, ça jouait bien mieux et on sait très bien pourquoi on perd la finale.
Sur la finale de cette année, il y a des circonstances atténuantes quand même, Kante malade et hors du coup, Matuidi qui pioche lui aussi, Pogba moins à l'aise un bon moment, c'est tout le milieu qui a souffert face à d'excellents croates.
On a le droit d'espérer plus de maîtrise à l'avenir de la part de cette équipe. Comme à l'Euro 2000 par exemple, qui était plus agréable sur le plan du jeu que 98.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bran Ruz a écrit :
Bien jouer et gagner, c'est possible.

Ca devient de plus en plus rare mon garçon ! ¨
Dans ce monde moderne, ce qui fait gagner, c'est le pragmatisme ...pas fan mais c'est efficace !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Mitchella a écrit :
Mais je trouve que le procès qui est fait sur la qualité du jeu est abusif...il y a eu des purges contre Australie, Pérou, Danemark OK, mais c'était les poules, le début.

Normalement les poules, le coq Français aurait dû se les faire tranquillou ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Je ne pense pas que le jeu va s'ameliorer avec le temps : à mon avis Deschamps a réussi exactement ce qu'il voulait dans cette coupe du monde.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2018, 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
+On perd 3 défenseurs sur 4 un mois avant la compétition. Je vois pas où est le débat, ok c'était pas formidable mais pas non horrible loin de là...et les Belges désolé mais en demi finale si tu gagnes un zéro et que tu continues d'attaquer, tu es con :mrgreen:
Qu'ils aillent dire ca aux Brésiliens tiens...rigolos! Ils ont perdu contre plus forts qu'eux c'est tout. Sans Hazard ils finissent jamais 3èmes.


Par contre les Italiens me répugnent avec leur racisme permanent, c'est imbuvable. Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas de Noir dans leur équipe, qui voudrait jouer avec ces cons...

C'est vraiment un débat de merde répugnant.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2018, 05:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
c est drole de revoir ca, on part de la,il y a à peine 4 ans et demi
https://www.videobuzzy.com/La-colere-du ... -7928.news


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2018, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
On en reparlera de cette équipe qui devrait s améliorer dans les années qui arrivent ....
Rien n est sûr mais franchement je crois en une équipe plus séduisante et sure à la fois mais ne rêvons pas non plus nous n aurons pas une équipe comme dans les années 80 à moins de découvrir un super joueur tel Platini ou Zidane ....
Qui se souvient de ce qu étaient ces deux joueurs en 78 ou en 96 ???
La jeunesse n en parlons pas mais chez les anciens , les vétérans d aujourd hui que disions nous de ces 2 joueurs ???
Par contre on s est aperçu que pour gagner il nous fallait du réalisme alors séduire ??? oui !!!
Mais si c est pour perdre non !!! :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2018, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Malgré le génie de Zidane, France 1998 n'était pas plus spectaculaire que France 2018.
et pour revenir à Zidane, que j'ai adoré, qui se rappelle que sa coupe du monde 98 a été très médiocre ? Personne. Tout le monde se rappelle de ses 2 buts fantastiques en finale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2018, 13:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
jo.lorientois a écrit :
Rien n est sûr mais franchement je crois en une équipe plus séduisante et sure à la fois mais ne rêvons pas non plus nous n aurons pas une équipe comme dans les années 80 à moins de découvrir un super joueur tel Platini ou Zidane ....

Bah y en a un super joueur dans cette équipe, non ? Mbappé est très en avance sur Platini ou Zidane au même âge.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :