FCLorient.net :: Forum • Consulter le sujet - [Officiel] Steven Moreira (Toulouse)

Nous sommes actuellement le 19 Août 2018, 01:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 10 Août 2018, 14:23 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30256
Un bon gars oui, bonne chance à lui.

Message Publié : 10 Août 2018, 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 343
Machete Cortez a écrit :
Bonne chance à lui, super état d'esprit et mec sympa.

euh....c'est quoi son métier? ah oui footballeur... on lui demande d'être d'abord bon sur le terrain non? ce n'était pas le cas....surtout en ligue 1! dans ce cas il devrait faire animateur plutôt que footballeur je pense. Ne pas oublier qu'il faisait parti de l'équipe de chèvres qui nous a fait descendre en ligue 2 quand même! tes marquages à 5 mètres vont nous manquer :lol2:

Message Publié : 10 Août 2018, 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4255
ludo a écrit :
Marveaux va bien trouver un club en MLS ou au Qatar et Selemani pourrait bien se reconvertir dans le futsal

À défaut de futsal, je vois bien Selemani repartir à Niort en fin de mercato. Il y a visiblement laissé de bons souvenirs. Et je pense qu'il y a très peu de clubs professionnels français auprès desquels sa médiocrité, à tous points de vue, pourrait faire des émules.

Bonne continuation à Moreira. Un joueur honnête, impliqué et avec bon état d'esprit.

Message Publié : 10 Août 2018, 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4255
lena29900 a écrit :

euh....c'est quoi son métier? ah oui footballeur... on lui demande d'être d'abord bon sur le terrain non? ce n'était pas le cas....surtout en ligue 1! dans ce cas il devrait faire animateur plutôt que footballeur je pense. Ne pas oublier qu'il faisait parti de l'équipe de chèvres qui nous a fait descendre en ligue 2 quand même! tes marquages à 5 mètres vont nous manquer :lol2:

Bah justement, il n'est pas un joueur exceptionnel...mais il donne tout. On ne va quand même pas le lui reprocher si?

Regarde toi par exemple, tu es complètement idiot, mais je suis convaincu que tu fais ce que tu peux, avec tes moyens. Jamais tu ne me verras te le reprocher.

Message Publié : 10 Août 2018, 14:41 
Hors-ligne

toi tu n'as rien compris au foot.... ok on va recruter désormais des brêles mais qui donne tout! nouvelle politique de recrutement ! bravo.

Message Publié : 10 Août 2018, 14:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2009
Pourquoi tu te prends la tête tout seul alors que personne n'a dit qu'on ne devrait pas le laisser partir parce qu'il est sympa ?
On note qu'il a toujours tout donné que ce soit sur le terrain ou en dehors, y a encore le droit ou bien on réserve cet honneur aux ballons d'or ?

Message Publié : 10 Août 2018, 15:16 
Hors-ligne

entre le ballon d'or et Moreira j'ose espérer qu'il existe des bons footballeurs et qui eux aussi "donnent tout" :)

Message Publié : 10 Août 2018, 15:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2009
Et ? Donc si t'es pas bon au foot selon lena29900 t'es une merde avec aucune qualité ?
T'es vraiment un idiot ma parole.

Message Publié : 10 Août 2018, 15:29 
Hors-ligne

Message(s) : 489
Faut arrêter de prêter attention à Lena, tout est noir, rarement blanc et surtout jamais gris.. Les joueurs sont tous nuls, l'entraineur est nul, le staff est nul, les recruteurs nuls etc
C'est un peu barbant au bout d'un moment :|

Je n'ai jamais été convaincu par Moreira mais il a quand même des qualités sinon il n'y aurait pas autant de clubs intéressés.

Message Publié : 10 Août 2018, 15:49 
Hors-ligne

Message(s) : 115
tlb 56 a écrit :
lena29900 a écrit :

Bah justement, il n'est pas un joueur exceptionnel...mais il donne tout. On ne va quand même pas le lui reprocher si?

Regarde toi par exemple, tu es complètement idiot, mais je suis convaincu que tu fais ce que tu peux, avec tes moyens. Jamais tu ne me verras te le reprocher.

Tellement bien envoyé :lol:
Un des joueurs les moins critiquables la saison dernière. Techniquement très moyen, mais rapide et motivé.

Message Publié : 10 Août 2018, 16:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1532
Surtout que les plus belles pages du club ont souvent été construites avec des joueurs "moyens" mais qui donnaient tout. A l'inverse, on a eu beaucoup plus de mal ces derniers temps quand les joueurs avec un énorme talent (Waris, par exemple, ou encore Mesloub, Bouanga, Marveaux la saison dernière, etc.) ont totalement perdu leur football et ont arrêté de tout donner.

Je préférerai toujours un gars un peu moins bon mais qui se bagarre avec ses moyens qu'une star qui pose ses fesses dans un fauteuil et encaisse son chèque à la fin du mois.

Moreira a été exemplaire dans l'état d'esprit, et il a su sortir de très belles prestations (contre Reims notamment).

Message Publié : 10 Août 2018, 19:17 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 45953
Loin d'être le meilleur arrière droit qu'on a vu à Lorient, mais c'est un joueur qui a toujours été irréprochable par son comportement. Et un vrai respect des supporters :good: Je lui souhaite plein de bonnes choses à Toulouse.

Message Publié : 10 Août 2018, 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1710
bon tout ça c est bien
mais nous aussi on a besoin de recrues
au milieu et devant

Message Publié : 10 Août 2018, 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4896
tlb 56 a écrit :
lena29900 a écrit :
Ne pas oublier qu'il faisait parti de l'équipe de chèvres qui nous a fait descendre en ligue 2 quand même!

tlb: :good: :good: :good:

Message Publié : 10 Août 2018, 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 4896
Chawax a écrit :
Loin d'être le meilleur arrière droit qu'on a vu à Lorient, mais c'est un joueur qui a toujours été irréprochable par son comportement. Et un vrai respect des supporters :good: Je lui souhaite plein de bonnes choses à Toulouse.

+1!

Message Publié : 10 Août 2018, 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 8723
2 M€ c'est une belle somme. Surtout pour un lofteur annoncé.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 11 Août 2018, 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 846
Plus que 3 lofteurs...
Vu la prestation de sa nouvelle équipe hier, j'espère qu'il ne va pas vivre une saison galère comme ça été le cas pour Toulouse l'année dernière

Message Publié : 11 Août 2018, 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3952
Moyen en Ligue1
Plutôt bon en Ligue2
Globalement déçu pour un joueur qui vient de Rennes et que je pensais plus technique.
Je ne pense pas qu’il se révélera même si c’est un gars qui mouille le maillot

Message Publié : 11 Août 2018, 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 9727
Merci pour tout Steven, tu es vraiment un mec très très bien, un joueur comme j'aime qui mouille le maillot et aime les supps. On n'oubliera pas tes talents de chanteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne chance dans la ville rose.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Août 2018, 01:47
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]