FCLorient.net :: Forum • Consulter le sujet - [Officiel] Steven Moreira (Toulouse)

Nous sommes actuellement le 19 Août 2018, 01:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 10 Août 2018, 14:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 30256
Localisation : Lorient
Un bon gars oui, bonne chance à lui.

_________________
I think this just might be my masterpiece


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 343
Machete Cortez a écrit :
Bonne chance à lui, super état d'esprit et mec sympa.


euh....c'est quoi son métier? ah oui footballeur... on lui demande d'être d'abord bon sur le terrain non? ce n'était pas le cas....surtout en ligue 1! dans ce cas il devrait faire animateur plutôt que footballeur je pense. Ne pas oublier qu'il faisait parti de l'équipe de chèvres qui nous a fait descendre en ligue 2 quand même! tes marquages à 5 mètres vont nous manquer :lol2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 4255
Localisation : Ermont (95)
ludo a écrit :
Marveaux va bien trouver un club en MLS ou au Qatar et Selemani pourrait bien se reconvertir dans le futsal


À défaut de futsal, je vois bien Selemani repartir à Niort en fin de mercato. Il y a visiblement laissé de bons souvenirs. Et je pense qu'il y a très peu de clubs professionnels français auprès desquels sa médiocrité, à tous points de vue, pourrait faire des émules.

Bonne continuation à Moreira. Un joueur honnête, impliqué et avec bon état d'esprit.

_________________
Plus de doute possible, plus de possibilité de redorer ton blason, et moins encore le notre: Fery casse toi!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 4255
Localisation : Ermont (95)
lena29900 a écrit :

euh....c'est quoi son métier? ah oui footballeur... on lui demande d'être d'abord bon sur le terrain non? ce n'était pas le cas....surtout en ligue 1! dans ce cas il devrait faire animateur plutôt que footballeur je pense. Ne pas oublier qu'il faisait parti de l'équipe de chèvres qui nous a fait descendre en ligue 2 quand même! tes marquages à 5 mètres vont nous manquer :lol2:


Bah justement, il n'est pas un joueur exceptionnel...mais il donne tout. On ne va quand même pas le lui reprocher si?

Regarde toi par exemple, tu es complètement idiot, mais je suis convaincu que tu fais ce que tu peux, avec tes moyens. Jamais tu ne me verras te le reprocher.

_________________
Plus de doute possible, plus de possibilité de redorer ton blason, et moins encore le notre: Fery casse toi!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 343
toi tu n'as rien compris au foot.... ok on va recruter désormais des brêles mais qui donne tout! nouvelle politique de recrutement ! bravo.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2009
Localisation : Rennes
Pourquoi tu te prends la tête tout seul alors que personne n'a dit qu'on ne devrait pas le laisser partir parce qu'il est sympa ?
On note qu'il a toujours tout donné que ce soit sur le terrain ou en dehors, y a encore le droit ou bien on réserve cet honneur aux ballons d'or ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 343
entre le ballon d'or et Moreira j'ose espérer qu'il existe des bons footballeurs et qui eux aussi "donnent tout" :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2009
Localisation : Rennes
Et ? Donc si t'es pas bon au foot selon lena29900 t'es une merde avec aucune qualité ?
T'es vraiment un idiot ma parole.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 489
Localisation : Luçon
Faut arrêter de prêter attention à Lena, tout est noir, rarement blanc et surtout jamais gris.. Les joueurs sont tous nuls, l'entraineur est nul, le staff est nul, les recruteurs nuls etc
C'est un peu barbant au bout d'un moment :|

Je n'ai jamais été convaincu par Moreira mais il a quand même des qualités sinon il n'y aurait pas autant de clubs intéressés.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 115
tlb 56 a écrit :
lena29900 a écrit :

euh....c'est quoi son métier? ah oui footballeur... on lui demande d'être d'abord bon sur le terrain non? ce n'était pas le cas....surtout en ligue 1! dans ce cas il devrait faire animateur plutôt que footballeur je pense. Ne pas oublier qu'il faisait parti de l'équipe de chèvres qui nous a fait descendre en ligue 2 quand même! tes marquages à 5 mètres vont nous manquer :lol2:


Bah justement, il n'est pas un joueur exceptionnel...mais il donne tout. On ne va quand même pas le lui reprocher si?

Regarde toi par exemple, tu es complètement idiot, mais je suis convaincu que tu fais ce que tu peux, avec tes moyens. Jamais tu ne me verras te le reprocher.


Tellement bien envoyé :lol:
Un des joueurs les moins critiquables la saison dernière. Techniquement très moyen, mais rapide et motivé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 16:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 1532
Surtout que les plus belles pages du club ont souvent été construites avec des joueurs "moyens" mais qui donnaient tout. A l'inverse, on a eu beaucoup plus de mal ces derniers temps quand les joueurs avec un énorme talent (Waris, par exemple, ou encore Mesloub, Bouanga, Marveaux la saison dernière, etc.) ont totalement perdu leur football et ont arrêté de tout donner.

Je préférerai toujours un gars un peu moins bon mais qui se bagarre avec ses moyens qu'une star qui pose ses fesses dans un fauteuil et encaisse son chèque à la fin du mois.

Moreira a été exemplaire dans l'état d'esprit, et il a su sortir de très belles prestations (contre Reims notamment).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 19:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 45953
Localisation : Nantes
Loin d'être le meilleur arrière droit qu'on a vu à Lorient, mais c'est un joueur qui a toujours été irréprochable par son comportement. Et un vrai respect des supporters :good: Je lui souhaite plein de bonnes choses à Toulouse.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 1710
Localisation : var
bon tout ça c est bien
mais nous aussi on a besoin de recrues
au milieu et devant


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 4896
tlb 56 a écrit :
lena29900 a écrit :
Ne pas oublier qu'il faisait parti de l'équipe de chèvres qui nous a fait descendre en ligue 2 quand même!


Regarde toi par exemple, tu es complètement idiot, mais je suis convaincu que tu fais ce que tu peux, avec tes moyens. Jamais tu ne me verras te le reprocher.


tlb: :good: :good: :good:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 4896
Chawax a écrit :
Loin d'être le meilleur arrière droit qu'on a vu à Lorient, mais c'est un joueur qui a toujours été irréprochable par son comportement. Et un vrai respect des supporters :good: Je lui souhaite plein de bonnes choses à Toulouse.


+1!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2018, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 8723
Localisation : Loire-Atlantique (44)
2 M€ c'est une belle somme. Surtout pour un lofteur annoncé.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Août 2018, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 846
Plus que 3 lofteurs...
Vu la prestation de sa nouvelle équipe hier, j'espère qu'il ne va pas vivre une saison galère comme ça été le cas pour Toulouse l'année dernière

_________________
1er Concours Pronos 2018


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Août 2018, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 3952
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Moyen en Ligue1
Plutôt bon en Ligue2
Globalement déçu pour un joueur qui vient de Rennes et que je pensais plus technique.
Je ne pense pas qu’il se révélera même si c’est un gars qui mouille le maillot

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Août 2018, 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 9727
Localisation : A côté du bonnet bleu
Merci pour tout Steven, tu es vraiment un mec très très bien, un joueur comme j'aime qui mouille le maillot et aime les supps. On n'oubliera pas tes talents de chanteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne chance dans la ville rose.

_________________
Ne perds pas espoir, le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Août 2018, 01:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2013