Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2018, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
J'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où j'ai été en accord avec les déclarations d'après-match de Landreau : https://www.letelegramme.fr/football/li ... 055140.php , comme quoi, tout peut arriver et rien n'est désespéré ! :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 00:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Hugo le petit Merlu a écrit :
J'espère que ce nouveau résultat va atténuer le "Landreau bashing" sur ce forum,car pour l'instant pas grand chose à lui reprocher depuis le début de la saison.


C'est très facile de le dire maintenant que les résultats sont la , on t'as pas beaucoup entendu le défendre l'année dernière , trop simple de le dire quand les résultats sont là , c’est de l'opportunisme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 01:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2009, 13:05
Message(s) : 163
Localisation : Angers
À noter que Fabien Lemoine a écopé de son 3ème carton jaune en 4 matchs, ses 3 cartons ont été pris à partir de la 85ème minute ça peut donner des indices à Mika pour faire ses remplacements!
Absent donc face à l'ACA soit en L2 soit en CDL!

À noter également, 2 jaunes en 2 matchs pour ACM et Wissa... prochain carton pour ces 2 hommes sous 8 huit matchs et ils manqueront un des prochains matchs! Attention car ce serait pénalisant qu'ils soient suspendus pour le même match!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 04:27 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Dans l ensemble le championnat commence bien avec des planètes qui s alignent seules sauf un petit orage de temps en temps qui n a pas eu trop de dégâts mais il reste encore beaucoup de matchs et surtout ne prenons pas la grosse tête rien n est acquis tout reste à confirmer et ce sera dans des temps plus difficiles où l on pourra voir réellement ce que l on vaut ... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 08:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Hugo le petit Merlu a écrit :
J'espère que ce nouveau résultat va atténuer le "Landreau bashing" sur ce forum,car pour l'instant pas grand chose à lui reprocher depuis le début de la saison.

M'empêche que hier soir il a abandonné son milieu à 3 défensifs comme beaucoup le réclamaient ici. Et on a vu tout de suite que ça a totalement rééquilibré l'équipe, que ça a apporté du liant entre la défense et l'attaque et du coup pour la première fois depuis le début de la saison on a vu du jeu :good: J'espère qu'on restera dans cette disposition tactique désormais et qu'on ne va pas revenir à une stratégie plus défensive.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 08:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Chawax a écrit :
M'empêche que hier soir il a abandonné son milieu à 3 défensifs comme beaucoup le réclamaient ici. Et on a vu tout de suite que ça a totalement rééquilibré l'équipe, que ça a apporté du liant entre la défense et l'attaque et du coup pour la première fois depuis le début de la saison on a vu du jeu :good: J'espère qu'on restera dans cette disposition tactique désormais et qu'on ne va pas revenir à une stratégie plus défensive.


On m'a toujours dit que pour monter une équipe de foot il fallait commencer par constituer une bonne assise défensive. Après, et seulement après, on peut penser à marquer des buts.

Alors si certain matches s'avèrent "craignos" et que ML revient à un dispositif plus sécurisant, ça sera purement tactique, et il ne faudra pas lui en vouloir pour autant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 08:32 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 443
Le seul match que je ne regarde pas de la saison, et c’est évidemment le plus beau :mrgreen:
Petite question, sur ce match, Wadja a été comment ? Car j’ai l’impression qu’il nous fait un début de saison plus que correcte alors que Lemoine paraît justement un peu plus effacé que l’année dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Avec le 4231 on est à 6 défensifs, plus le gardien qui est loin d’être un attaquant,si là la base n'est pas atteinte :roll: :roll: on peut passer à sept aussi mais là on pleure parce que l'on fait que des 0-0 et avec 38 pts on est relégable.
Avoir une bonne base défensive est obligatoire mais elle se définit avant la reprise et s'affine ensuite dans les matchs amicaux, on est au 4 ème match de championnat et M L là annoncé "on vise la montée" donc on se doit d’être dans le wagon de tète, une équipe de L2 ne se gère pas comme une équipe de district.

merlu in the sky with diamonds a écrit :
On m'a toujours dit que pour monter une équipe de foot il fallait commencer par constituer une bonne assise défensive. Après, et seulement après, on peut penser à marquer des buts.

En L2 tu peux aussi rajouter qu'il faut;
un bon gardien (comme petkovic :roll: )
Un bon milieu
Des bons avants

En fait une bonne équipe :wink:

Que ML adapte son équipe face à l'adversaire encore heureux mais que systématiquement il garde un milieu avec 3 défensifs c'est pas ma façon de voir le foot.

Un bon entraineur m'a dit un jour "si tu n'as pas un bon effectif dans les mains tu disposes tes meilleurs joueurs en croix en partant de l'arrière, deux dans l'axe, trois au milieu et un devant, le reste tu bouches avec les autres" certes c'était un peu succin mais c'était un fond de constitution d'une équipe dite faible, là on est en L2 et ce n'est pas le cas car chaque poste est doublé.
Avec ton résonnement dans une équipe faible tu mets tes meilleurs joueurs derrière et tu pries. :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
C'est même pas une question de préférence de jeu ou je sais pas quoi, dans le 4-3-3 made in Landreau avec 3 milieu def, l'équipe est complètement coupée en 2, ça n'a aucun sens.
Si on arrive pas à avoir une bonne défense sans y faire jouer 10 joueurs il faut vraiment qu'on revoit nos ambitions à la baisse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 10:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Pas pu voir le match, mais très content de ce résultat...et surtout de savoir que l'équipe a accompli une partition collective aboutie avec un milieu plus offensif. À voir lors d'une opposition à onze joueurs néanmoins, mais c'est prometteur.

Visiblement Wadja a réalisé une nouvelle bonne prestation, et je dois admettre qu'il m'a plutôt bluffé sur les quelques matches précédents. Mon leitmotiv n'étant pas d'avoir raison tout le temps, j'espère qu'il va continuer à me faire encore mentir très longtemps.

Je trouve que nous n'avons pas vécu de semaine aussi positive depuis très longtemps: 3 points, une qualif, un collectif prometteur et qui joue au ballon, et surtout des réserves souvent soupçonnées, mais trop peu souvent éprouvées en cas de pépin ou méforme parmi les titulaires en puissance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2003, 14:36
Message(s) : 1262
Localisation : Bordeaux
Roflent a écrit :
C'est très facile de le dire maintenant que les résultats sont la , on t'as pas beaucoup entendu le défendre l'année dernière , trop simple de le dire quand les résultats sont là , c’est de l'opportunisme.

Ok avec toi (sauf sur l'opportunisme :mrgreen: ),mais tu ne m'a pas vu le critiquer non plus :wink: .

Pour préciser mes propos, je parle des critiques que je lis cette saison sur la disposition tactique (que je trouve cohérente et adaptée à la L2)et sur la titularisation de certains joueurs comme en CDL contre VA (trop de jeunes et pas assez de cadres) alors que c'est une compétition dont tout le monde (où presque )se fout. Pour moi c'était une bonne opportunité des faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu et de faire découvrir aux jeunes le "haut niveau". (j'aurai tenu les mêmes propos si on avait perdu)

@Chawax, ok hier soir on a vu du jeu ,mais j'ai bien peur que ce soit comme la saison dernière et que que cela ne se produise que sur cinq ou six matches sur la saison.N'oublies pas que nous sommes en L2 et que cela dépend aussi de l'équipe en face et de l'état du terrain. Le dernier match face au GAZ à Ajaccio était à ch..r et pauvre techniquement, mais je ne pense pas que la tactique de ML y était pour beaucoup.

_________________
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.


Dernière édition par Hugo le petit Merlu le 18 Août 2018, 10:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 10:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Une chose m'a troublé pendant ce match, c'est la réaction de Cabot après son but où il a l'air de s'en foutre royalement!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 10:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Même à sa sortie. L'air un peu désabusé. Du style, on m'a bloqué ici cette saison. Je reste, mais il me faut du temps pour digérer.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Costil n'avait rien d'autre à faire de sa soirée sinon ? :lol:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
razorback a écrit :
Une chose m'a troublé pendant ce match, c'est la réaction de Cabot après son but où il a l'air de s'en foutre royalement!!!!!!!!!


C'est vrai, réaction bizarre mais pendant tout le match il a semblé comme à côté de la plaque. Mauvais contrôles, mauvaises passes...
Je ne suis pas certain qu'il soit bloqué par le staff car on sait bien qu'un beau chèque aide dans les transactions avec Féry.
C'est plutôt le manque d'intérêt des clubs de ligue 1 à son sujet qui doit le miner. Ce joueur se voit plus beau qu'il ne l'est. Un match excellent par saison comme c'est son cas, ne suffit pas à se faire remarquer. Il est beaucoup trop irrégulier sur une saison.
Il vaut mieux le laisser partir (si un club se présente) plutôt que supporter cette apathie toute la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 12:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
ludo a écrit :
Costil n'avait rien d'autre à faire de sa soirée sinon ? :lol:

Peut-être des potes dans une des équipes ? Ou alors il aime vraiment le foot :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 14:36 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
j'ai regardé le match et cela m'a plu, autant contre ajaccio et le havre ,j'avais regardé 10 mn et passer à autre chose, autant là c'était pas mal!
j'ai bien aimé les transversales qui arrivent dans les pieds, le jeu sur les cotés,bon c'est vrai et c'est important de dire qu'ils n'étaient que 10 en face, mais il faut que les merlus continuent sur cette lancée, après, il manque un tueur devant, courtet me parait un peu juste, dommage car cela aété un bon joueur, mais a été....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
lorientis a écrit :
après, il manque un tueur devant, courtet me parait un peu juste, dommage car cela aété un bon joueur, mais a été....


On manque certainement d'un attaquant confirmé devant, mais pour l'heure Hamel répond présent et il ne faut pas l'oublier. Il a été travailleur, souvent bien placé, capable de prendre la profondeur et de jouer en décrochage. Quand il a eu une opportunité pour marquer, il ne l'a pas manquée, et il aurait pu marquer un doublé sur l'occasion où le contre lui revient trop dans les pieds.

Je ne sais pas si on peut avoir plus "tueur" que Hamel, à qui j'associerais volontiers un attaquant plus mobile et percutant comme Wissa. Parce que des attaquants confirmés et "tueurs", pas sûr qu'ils soient dans notre gamme de prix ou qu'ils soient intéressés par le challenge de la L2. Le souci vient davantage de Courtet, qui est à la peine à chaque fois qu'il est sur le terrain : c'est vraiment flagrant dès qu'il est sur la pelouse, on manque de percussion et de point d'appui devant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Hamel tourne à un but par match, on ne trouvera pas mieux en 9 ! Et si derrière Landreau continue à associer Cabot-ACM-Wissa dans un 4-2-3-1 on a largement ce qui faut offensivement.

Le banc est léger par contre, une ou deux recrues offensives ne seraient pas de trop.

Curieux de voir sinon quand Landreau perdra patience avec Petkovic, une boulette par match c'est abusif, Meslier et vite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Critiquer Hamel sur son manque d'implication dans la construction je veux bien mais je sais pas ce qu'il doit faire pour convaincre que c'est un bon buteur à ce niveau.
Depuis l'année dernière il tourne à +- 1 but/120 minutes, ça doit être l'un des, sinon le, meilleur ratio de Ligue 2. Pour la comparaison des joueurs comme Gameiro ou Aboubakar tournaient plutôt autour des 150-170 (c'est juste pour donner un ordre d'idée je sais qu'ils n'ont rien à voir).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 16:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
May a écrit :
Le souci vient davantage de Courtet, qui est à la peine à chaque fois qu'il est sur le terrain : c'est vraiment flagrant dès qu'il est sur la pelouse, on manque de percussion et de point d'appui devant.

Oui, c'est même plus un remplaçant de luxe. Hamel parvient, en plus de ces courses défensives, à souvent apporter un point d'appui payant devant. Alors que Courtet ne parvient que rarement à devancer son adversaire, et remiser pour avancer vers le but.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
azyless a écrit :
Critiquer Hamel sur son manque d'implication dans la construction je veux bien mais je sais pas ce qu'il doit faire pour convaincre que c'est un bon buteur à ce niveau.
Depuis l'année dernière il tourne à +- 1 but/120 minutes, ça doit être l'un des, sinon le, meilleur ratio de Ligue 2. Pour la comparaison des joueurs comme Gameiro ou Aboubakar tournaient plutôt autour des 150-170 (c'est juste pour donner un ordre d'idée je sais qu'ils n'ont rien à voir).



Tout à fait, ce n'est pas son style ni son rôle. C'est un finisseur et j'ai l'impression qu'il vendange très peu. Pour reprendre les exemples, pas sûr que les darcheville, Gignac, gameiro, aboubakar ... etc étaient plus dans la construction. On lui demande de faire le pivot dans la surface ou de frapper au but pas de dribbler de déborder ou de toucher 28 fois le ballon avant de passer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
Chawax a écrit :
ludo a écrit :
Costil n'avait rien d'autre à faire de sa soirée sinon ? :lol:

Peut-être des potes dans une des équipes ? Ou alors il aime vraiment le foot :grin:


Ou un petit rendez-vous avec les dirigeants Lorientais... d'ou la fébrilité de Petko ... Je dis ça je dis rien :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 07:06
Message(s) : 36
Localisation : Région Parisienne
Dans la presse nordiste


https://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/3315788340-2018-Ligue-2-J04-LORIENT-VALENCIENNES-3-1-le-17-08-2018.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
istrkerner a écrit :
Avec ton résonnement dans une équipe faible tu mets tes meilleurs joueurs derrière et tu pries. :wink:


Qu'est qu'il a fait DD Deschamps au Mondial ?

Comment a t-on fait pour gagner contre les croates qui semblaient meilleurs que nous sur le terrain, tout comme les belges d'ailleurs !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Le 4231 me convient très bien. Regardez le 2ème et 3ème but on est carrément en sur nombre dans leur surface. Pour moi le seul gros défaut de cette équipe est le gardien. Meslier a lere tellement meilleur que petkovic comment l'ancien gardien qu'est landreau ne le voit pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
belz56 a écrit :
C'est un finisseur et j'ai l'impression qu'il vendange très peu.


Pour l'avoir vu à l'entraînement devant le but l'année dernière, Hamel était vraiment très impressionnant face au gardien. Il participait à un exercice avec Courtet et un autre joueur offensif, je ne sais plus qui (peut-être Bouanga), et il était de très loin le plus précis : pied droit, pied gauche, de la tête... Tout rentrait ou presque. Et c'était le seul joueur parmi ceux qui s'entraînaient face au but à s'en vouloir visiblement quand il lui arrivait de manquer le cadre.

Il y a beaucoup de sobriété chez lui, mais surtout une très grande exigence. Il l'a dit lui-même en conférence de presse après un match la saison passée : il veut marquer des buts, peu importe si le geste est beau ou non. En l'occurrence, il est capable de faire les deux, car il a su marquer des buts de véritable renard, et celui qu'il enquille hier n'est vraiment pas facile à mettre.

En plus je le trouve intelligent dans ses déplacements, souvent bien placé, et fin dans ses remises. Dans un système à deux pointes il ferait vraiment très mal, mais dans le 433 il est très précieux par sa capacité à disputer les ballons pour les deux ailiers offensifs. Sur l'action qui mène au pénalty, c'est encore sa grinta qui permet à Wissa de récupérer la balle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
merlu in the sky with diamonds a écrit :
istrkerner a écrit :
Avec ton résonnement dans une équipe faible tu mets tes meilleurs joueurs derrière et tu pries. :wink:


Qu'est qu'il a fait DD Deschamps au Mondial ?

Comment a t-on fait pour gagner contre les croates qui semblaient meilleurs que nous sur le terrain, tout comme les belges d'ailleurs !


Les meilleurs étaient derrière avec la desh au mondial? :no:
mamamieya, :clap:
Deschamps avec que des milieux de terrain défensifs? :clap:
quel nul ce mec, :cul:
les prières l'ont sans aucun doute beaucoup aidés :roll:
Je préfère m’arrêter là car on a pas vu le mème mondial et surtout qu'ils ont marqués des buts les 11 défensifs Français :smoke:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2018, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je reviens juste pour une petite précision, La desh en 98 était un milieu défensif que j'appelais à l'époque l’essuie glace, crois tu que la France avec trois essuies glace aurait gagné la coupe du monde? avec Zidane sur le banc car ce n'est pas un défensif? :roll: :roll:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2018, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Viens de voir le résumé, un rouge sur ca c'est un peu scandaleux quand meme.
Quelle couille de Petkovic. Ca fait 3 déjà :lol:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :