Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Sep 2018, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2015, 12:15
Message(s) : 106
Localisation : Lorient
GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :
:dead:


Tu nous vois monter avec cette qualité de jeu ?
Sortir Hamel à la place de Courtet aurait été plus judicieux
Comme sortir Le Goff à la ramasse ou Lemoine plus que moyen

On est incapable de tenir le ballon quand on doit faire le jeu.
Toi l'amoureux du jeu à Gourcuff devrait être plus que déçu

Voir la brèle Landreau écroulé de rire à la fin malgré ce spectacle ...


Euh il me semble que depuis pas mal de matchs la qualité de jeu s'est bien améliorée. Ce soir ok pas terrible mais défensivement l'équipe était en place. Il ne faut pas exagérer non plus, tout ne peut pas tourner dans notre sens à chaque fois. Et parler de jeu avec Gourcuff, je suis également un grand fan du Monsieur mais ça arrivait très souvent que les supporters ne soient pas satisfaits non plus ! ... et la "brèle" de Landreau à mes yeux change de vision et apprend pas mal de ses erreurs ces derniers temps (ceci n'est que mon avis bien-sur mais je trouve certains mots très exagérés alors que l'équipe est 2ème actuellement !! )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
C'est vrai que remplacer Hamel par Courtet aurait été plus judicieux. Difficile à saisir ce choix de Landreau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Je m'attendais à ce changement également. Surtout que Hamel n'était clairement pas en réussite.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Match nul logique.
Pas grand chose à reprocher à l'équipe contre une équipe vraiment costaud.
Il aurait fallu un exploit individuel pour l'emporter.

Je pense qu'on sera plus à l'aise à l'exterieur.

Landreau a son fil conducteur, c'est pas un nul qui me fera changer d'avis sur ce que je vois depuis le début de saison: je préfère cette saison et on peut faire un truc.
Seuls bémols, je pense que la puissance et la qualité de frappe de Sarr auraient été utiles.
Cabot, sa place est sur le banc
Hamel à gauche j'ai pas compris

On a toujours du mal contre Clermont chez nous. Battons Orléans et Nancy et on pourra aborder les cols hors catégorie

PS: GoLorient et merlus ne font qu'un. Ce type est une personne indigne, sans honneur, on le savait. Mais qu'il était au niveau de propreté de la cuvette des chiottes est une découverte: ne pas assumer sa réinscription en jouant sur la santé en dit long sur son manque de courage. En 40 on sait de quel côté tu aurais été


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
On n’a pas eu le sentiment qu’ils voulaient se dépouiller pour l’emporter. Peu de solutions en phase offensive et des relances super flippantes. J’ai vraiment pas pris de plaisir dans ce match. Clermont a et valeureux et n’a pas ménagé les efforts au pressing. Ça explique je pense en partie nos difficultés

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Match très compliqué ce soir face à une équipe de Clermont qui possède dans ses rangs des vrais bons joueurs de foot (Nsimba, Honorat, ...).

Mais Hamel, d’habitude si efficace, n’a pas réussi ce soir à marquer sur les 2-3 occasions qu’il a eues. Malgré tout, on n’a pas perdu et les entraîneurs disent souvent qu’a défaut de ne pas gagner un match, il ne faut pas le perdre.
Si défensivement on a encore montré notre solidité, dans la construction du jeu on a encore été trop imprécis dans nos contrôles et nos passes, à l’image d’Hamel, de Lemoine ou de Cabot.

Et le coaching de ML m’a encore surpris (déplacer Hamel sur le coté gauche pour faire entrer Courtet et sortir Wissa 8O : pourquoi ne pas essayer Guel à la place de Cabot ?), tout comme le fait de se passer de Lokilo dans le groupe des 18 (il aurait pu nous rendre service sur ce match).

En résumé, un petit match où l’on a été loin d’imposer notre jeu mais Clermont est sûrement une équipe que l’on retrouvera en haut de classement à la fin de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Cette saison on prendra du plaisir qu'avec la victoire.
Il faut intégrer cette notion.

Préparez vous à revivre ce type de match contre PFC, Niort, Auxerre. Clermont c hyper solide en Ligue 2 et prendre 1 point est un moindre mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
C'est vrai que c'est costaud Clermont. Le Goff a souffert face à leur ailier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Pour battre une équipe comme Clermont il faut jouer 90 mn et pas 30 ! Le collectif n'a vraiment fonctionné que 20/25 mn en première période puis a fortement baissé de pied par la suite laissant l'initiative à des Clermontois peu dangereux. Un match nul bien triste :cry: :cry:

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Schev a écrit :
PS: GoLorient et merlus ne font qu'un. Ce type est une personne indigne, sans honneur, on le savait. Mais qu'il était au niveau de propreté de la cuvette des chiottes est une découverte: ne pas assumer sa réinscription en jouant sur la santé en dit long sur son manque de courage. En 40 on sait de quel côté tu aurais été


Je ne vais pas répéter 50 fois la même chose.
Si tu ne me crois pas sur ce qu'ai j'ai dit, je m'en fiche, je n'ai pas de compte à te rendre.

Ps : les insultes sont interdites dans la charte du forum comme ce qui a été reproché à Merlus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Pas très emballant ce match, peut-être à cause de Clermont. Beaucoup trop de pertes de ballons, de mauvaises passes à l'adversaire. Cabot apporte de moins en moins de percussion sur son aile. L'équipe à joué 15mn en première mi-temps et ensuite un grand trou d'air, heureusement que les clermontois ont manqué de réalisme en attaque. Maintenant si Hamel marque sur sa première occasion, le match aurait été tout autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Quand on évoque à grands coups de klaxon dans la presse que « l’objectif, c’est la montée », on n’a pas le droit de perdre 2 points à domicile contre Clermont.
On pourra toujours trouver toutes les excuses possibles, les joueurs n’ont pas abordé cette rencontre pour la gagner.
J’ai l’intime conviction que ML a, une fois de plus, trop valorisé l’adversaire en maximisant quelques qualités et créant ainsi une forme d’inhibition qui freine toutes velléités offensives.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Un point de gagné dans un match perdu tactiquement, je ne pensais pas revoir ces situations où en échec dans le jeu l'équipe se remet à bafouiller son football, et presque de nouveau à paniquer à certains moments.
Il y a eu une bonne entame de match, avec un Wadja très inspiré mais ça n'a pas duré, la fin de première mi-temps était déjà poussive et ça annonçait ce qui s'est passé en deuxième.
Car oui Clermont joue et en fera souffrir d'autres, mais ce soir les merlus n'ont pas joué ensemble, ils étaient les uns à côté des autres sans mobilité, disponibilité avec parfois des coups d'éclats individuels qui éclairaient le jeu mais trop peu.
Ça reste très fragile offensivement dans la construction, et s'il y avait un bien un changement tactique à faire en 2è, il a surpris tout le monde et a fait flop.
Ça a tenu, même si les latéraux ont souffert, parce que la faiblesse Clermontoise ce soir était devant, avec des frappes non cadrées sur des situations qui auraient pu être bien mieux gérées, heureusement pour nous.
J'espère que ce n'est pas un coup d'arrêt après les progrès qui semblaient avoir été faits depuis l'horrible entame contre Le Havre. Ils seront certainement plus à l'aise à l'extérieur mais pour avoir des ambitions, il faut prendre les points à domicile et ne pas trop gâcher.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Très décu par ce match avec ce manque de creativité et cette inhibition.
1ere mi temps honnete puis une seconde mi temps au niveau du premier match a domicile.

Pas vraiment non plus envie de tirer sur les joueurs car ils ont fait des matchs courageux à l'extérieur...c'est juste un match long long long ....trop long...au moins on a pour nos sous, j'ai eu l'impression que la seconde mi temps durait 180 mn
Le prochain il faudra tenter plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2018, 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
GoLorient a écrit :
Schev a écrit :
PS: GoLorient et merlus ne font qu'un. Ce type est une personne indigne, sans honneur, on le savait. Mais qu'il était au niveau de propreté de la cuvette des chiottes est une découverte: ne pas assumer sa réinscription en jouant sur la santé en dit long sur son manque de courage. En 40 on sait de quel côté tu aurais été


Je ne vais pas répéter 50 fois la même chose.
Si tu ne me crois pas sur ce qu'ai j'ai dit, je m'en fiche, je n'ai pas de compte à te rendre.

Ps : les insultes sont interdites dans la charte du forum comme ce qui a été reproché à Merlus.


Il va falloir Penser rapidement à consulter. La schizophrène est une maladie grave à prendre au sérieux.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 00:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
GoLorient a écrit :
Schev a écrit :
PS: GoLorient et merlus ne font qu'un. Ce type est une personne indigne, sans honneur, on le savait. Mais qu'il était au niveau de propreté de la cuvette des chiottes est une découverte: ne pas assumer sa réinscription en jouant sur la santé en dit long sur son manque de courage. En 40 on sait de quel côté tu aurais été


Je ne vais pas répéter 50 fois la même chose.
Si tu ne me crois pas sur ce qu'ai j'ai dit, je m'en fiche, je n'ai pas de compte à te rendre.

Ps : les insultes sont interdites dans la charte du forum comme ce qui a été reproché à Merlus.


Tu as l'air de bien le connaître ce Merlus :-)

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 00:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Après le HAC et maintenant Clermont, quand on observe nos Merlus évoluer au Moustoir, on peut penser que cette année, nous aurons nos meilleurs résultats à l'extérieur...

Comme Footeux, Nsimba et Honorat m'ont impressionné sur ce match.
Pas trop capté le coaching de Landreau sur cette rencontre ...!!?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 01:15 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
joe a écrit :
C'est vrai que c'est costaud Clermont. Le Goff a souffert face à leur ailier.


Ce n est rien de le dire , il a été mangé sur toutes ses accélérations ....
Avec de telles équipes on ne peut s en sortir qu avec des buts que Hamel a loupés , cad des buts de buteurs ....
Courtet aurait pu marquer de la tête mais ce n était pas facile ...
Par contre , on a été souvent en danger sur des centres en retrait que nos braves amis auvergnats ont ventilés .... :splif:
Merci encore pour cette marque de sympathie :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 01:30 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Wadja a fait un sacré boulot , par contre ses tirs me chagrinent beaucoup mais surtout ne parlons pas de son pied gauche car là il préfère tenter un extérieur du droit pour ne pas s en servir ....
Avec lui , je ne serai pas surpris de le voir encore évoluer et pourquoi pas de marquer des 16 mètres du gauche en fin de saison ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 01:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Match assez médiocre, du début jusqu'à la fin. Un gros manque de maîtrise, trop de ballons balancés devant, avec trop peu de relais techniques dans l'entrejeu. Wadja a beau avoir nettement progressé, il ne sera jamais un relayeur, pas plus que Lemoine qui peut jouer le rôle d'appui au milieu, mais n'est pas vraiment un joueur de transition.

Dès lors, lorsque le milieu adverse sait se positionner comme ce soir, le quatuor offensif se retrouve coupé du reste de l'équipe. D'autant plus que Cabot n'a rien fait pour permettre au bloc de remonter, avec des pertes de balle innombrables, et une intelligence de jeu vraiment très limitée. Ses gris-gris permettent d'entretenir une forme d'illusion auprès du profane, mais à la longue nous ne sommes plus dupes.

Le terreau est fertile pour pouvoir lancer Sarr et Lokilo. J'espère simplement que Landreau saura faire les bons choix. Mais les signaux qu'il a adressés ce soir sont assez peu rassurants à mon sens. Je suis assez inquiet, car le rythme effréné devant ne nous permet pas de fonder des ambitions importantes sur notre seul bloc défensif. Il faut être réaliste, ce soir nous avons affiché de vraies limites.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 08:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Qui a dit que Landreau progressait et devenait moins irritant dans ses commentaires d apres match ? Ce matin, le "c etait un tres bon match " ne passe pas avec le café. Il continue indiscutablement a nous prendre pour des jambons. Au niveau de son analyse, il aurait pu ajouter "C est dans ce genre de match qu'on voit qu'il nous faudrait un meneur de jeu... en fin de compte". Un gars positionné dans l'axe, la tete bien droite, le regard affûté et le geste vif. Sinon, mettre l'une des plus mauvaises notes de l'equipe a ACM de la part de Ouest-France c est pas mal non plus...
Cabot y est de moins en moins et ca me déçoit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Sur les derniers matchs j'ai constaté que l'on était moins solides en jouant en 4-4-2 , et pourtant cela m'arrache le coeur de le dire.
Avec un milieu a 3 la possession n'est pas adverse, le genie n'est pas non plus lorientais mais avec ce jeu hyper costaud au moins l'objectif est plus atteignable....
C'est triste j'ai fait le deuil du foot, seul le résultat compte....de toute facon comme il n'y a pas mieux en foot avec un système ou un autre autant jouer avec çelui qui rapporte le plus de point en esperant une hypothétique révélation d'un 10 au milieu.

Sinon ouest france realiste dans ses commentaires, c'est à noter .
Je ne sais pas si cela a été dit mais sortie des joueurs sous les sifflets pour ce deuxiéme match, c'est nul mais pas forcement immérité au vu de la prestation.


Et dernier coup de gueule alors que les spectateurs disparaissent le club continue de se foutre de la gueule des presents en zoomant sur la spectatrice innatentive, son copain aura du mal a la convaincre de revenir, j'espere qu'elle a de l'humour.
Des clients je pense ont le droit d'etre mieux traités....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 10:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
J'étais au stade hier soir, Clermont a un fond de jeu très intéressant alors que nous nous en sommes à des années lumières. Je ressortirai deux joueurs ACM qui est vraiment au dessus largement de la mêlé et s'il y avait au moins un ou deux joueurs dans notre effectif capable de lui faire une bonne remise dans la course il marquerai à chaque match. De l'autre côté cabot, qui manque cruellement de tout, il mérite largement la réserve.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Complètement d'accord avec wam, tlb56 et bran ruz.
Pas très rassuré par ce que j'ai vu hier soir et un léger doute sur nos capacités à assumer les ambitions affichées. On a retrouvé nos lacunes du match contre Le Havre et de la saison dernière. L'hiver arrive peut-être plus vite que prévu. Certes, l'équipe a conservé sa solidarité affichée depuis le début d'année et est plus solide que l'année dernière mais pour le reste, j'ai trouvé l'ensemble bien faiblard : une équipe coupée en deux incapable de ressortir proprement les ballons et de mettre du rythme, pas de relation technique entre le milieu et des attaquants et peu de combinaisons entre nos offensifs cherchant essentiellement l'exploit individuel. En 2nde mi-temps l'équipe était coupée en deux, le bloc défensif jouant trop bas. Sans compter que Landreau a refait du Landreau : des changements tactiques incompréhensibles et inopérants et une communication d'après match de nouveau lunaire.
Alors certes Clermont est costaud et joue mieux collectivement que nous, notamment avec un milieu beaucoup plus cohérent mais se retrancher derrière ce simple constat pour se satisfaire du résultat est un peu juste pour un prétendant avéré à la montée. Si on ne progresse pas vite contre ce type d'équipes (individuellement moins forte mais plus performante dans la tenue du ballon et habitué aux joutes de la ligue 2), nous irons au-delà de nouvelles désillusions.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
L'interview de Cabot à la mi-temps est symbolique du discours du "coach" et des limites du "style" de jeu de Landreau : en gros on bétonne et on compte sur la vitesse de Cabot et Claude Maurice pour faire la différence.
Contre le Red Star, ça suffit. Contre une équipe mieux organisée et plus solide défensivement : c'est très insuffisant. Et ça risque d'être le cas contre les "gros" de ce championnat.
Il a sorti "On s'attendait à subir contre cette équipe"
On se déclare candidat à la montée et on décide de jouer le contre contre Clermont à domicile : c'est quand même surprenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Petite pensée aux débiles qui siffle l équipe alors que nous sommes deuxième au classement. Certes ce n était pas joli mais de la à faire sa il faut avoir un grain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 11:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le bilan comptable est très bon pour le moment mais les inquiétudes sont compréhensibles compte tenu de nos prestations assez médiocres face aux 2 seules équipes de niveau correct qu'on ait eu à affronter cette saison (Le Havre et Clermont à domicile).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
les ambitions que nous proclamons ne peuvent pas se contenter d une telle prestation
costaud defensivement mais on a concédé des occaz qui ont échouées par rapport a la maladresse de l adversaire
par contre devant trop timide
c est 2 points de perdus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 13:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Matt56bzh a écrit :
Petite pensée aux débiles qui siffle l équipe alors que nous sommes deuxième au classement. Certes ce n était pas joli mais de la à faire sa il faut avoir un grain.



100 % d'accord avec toi, il y a trop de cons dans ce stade


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2018, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
razorback a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Petite pensée aux débiles qui siffle l équipe alors que nous sommes deuxième au classement. Certes ce n était pas joli mais de la à faire sa il faut avoir un grain.



100 % d'accord avec toi, il y a trop de cons dans ce stade

Ouah, la chance, moi je ne sais pas siffler :wink: .
Plus sérieusement, oui, ils sont débiles...
ML n'a pas encore trouvé le bon système semble-t-il, il a essayé le 4312 en fin de partie...et ça s'est avéré être un mauvais coaching. Perso, j'aurai plutôt tenté 3 derrière!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :