Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 17:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Danijel Petkovic
Message Publié : 22 Sep 2018, 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1831
Complément d'accord avec toi. Il a encore fait de belles sorties. C'est plutôt rassurant.

Message Publié : 22 Sep 2018, 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
footeux56 a écrit :
Mais son jeu au pied est toujours aussi problématique : hier encore, en 1ère mi-temps, sur un ballon mis en retrait (par Sainati je crois), il nous a fait une relance « petkovicienne » qui s’est terminé par un sauvetage de Le Goff en corner.
C’est pour cette raison que le public n’est jamais rassuré sur les ballons à jouer au pied par notre gardien (et d’ailleurs il n’y a pas que le public). Je ne sais pas si ML continuera à lui faire confiance mais c’est surtout cet aspect-là de son jeu qui est à améliorer.

Et si les défenseurs ou les milieux ne lui faisaient des passes en retrait qu'en cas d'absolue nécessité ? Cela réglerait une bonne partie du problème, non ? On voit trop souvent les joueurs passer la balle à leur gardien par "facilité/fainéantise", alors qu'ils ont d'autres possibilités. Et même s'ils n'en ont pas, ils sont de toute façon plus à même de dégager loin devant (ou en touche :mrgreen: ) comme va le faire le gardien !

Ces passes au gardien sont toujours risquées (surtout lorsqu'on a un gardien pas trop doué pour le jeu au pied :wink: ) et lorsque le gardien ne peut pas relancer proprement au pied vers l'un de ses latéraux, son dégagement finit très souvent sur la tête ou dans les pieds d'un joueur adverse.

Je ne sais pas s'il existe des statistiques là-dessus, mais, s'il y en a, je suis certain qu'elles sont édifiantes !!!! 8)

Message Publié : 22 Sep 2018, 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Pour la défense de notre gardien. Je suis désolé mais les passes en retrait qu il a eu hier étaient de véritable casse croûte avec 15 rebonds qui peuvent vraiment mettre en danger. Moi qui était gardien les passes en retrait étaient faites sur un côté de la cage et non dans l axe pour éviter une éventuelle erreur. Comme sur celle de sarr en 2eme mi temps qui est hyper dangereuse.

Message Publié : 22 Sep 2018, 14:40 
Hors-ligne

Message(s) : 747
Îeffectivement des sifflets descendaient des tribunes quand il mettait du temps a degager mais je crois surtout que les sifflets etaient destinês a l'ensemble des joueurs pour leur apathie et leur absence de fourniture de solution a petkovec.
En clair les joueurs semblaient etre contents d'un nul.
Petkovic effectivement mieux hoer dans le jeu aerien

Message Publié : 22 Sep 2018, 16:05 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46133
Plutôt rassurant hier dans son jeu aérien. Il était temps ! Par contre son espèce de dégagement foiré sur une passe en retrait alors qu'il a tout le temps j'ai pas compris :drunk:

Message Publié : 22 Sep 2018, 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 240
La passe en retrait n'était pas un cadeau non plus . Tu as vu la hauteur de la passe ?
Après oui il avait de la contrôler mais bon c'est un gardien, pas un joueur de champ.

Message Publié : 22 Sep 2018, 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4404
Je ne suis pas fan de Petkovic mais si les défenseurs pouvaient lui passer des balles à terre ça l'aiderait à ne pas faire de la m**de derrière.

Message Publié : 22 Sep 2018, 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 281
Clairement hier j'ai trouvé assez gênante l'ambiance dans les tribunes quand il touchait le ballon... D'autant qu'a part une fois, et finalement sans conséquence, il n'a pas fait de grosse erreur, qu'il a davantage eu a faire sur des ballons venant de ses propres coéquipiers et que, s'il n'a pas eu grand chose a faire sur les offensives clermontoises, il l'a finalement toujours bien fait. Pas de quoi non plus venir dire qu'il est excellent hein, mais c'était quand même particulier dans les tribunes, avec beaucoup de monde prêts a le siffler et a gueuler dès qu'il touchait le ballon et qui donnait l'impression, lorsqu'il s'est raté, de n'attendre que ça :?

Message Publié : 22 Sep 2018, 17:36 
Hors-ligne

Faut quand même être sacrément abruti pour aller siffler son propre gardien pendant le match.

Message Publié : 22 Sep 2018, 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 4483
tlb 56 a écrit :
Dans ton esprit de contradiction qui a certains égards rappelle par moments celui de Merlus (enfin de GoLorient pardon), tu oublies de dire à quel moment tu avais entendu le public «passer son temps à huer» Petkovic.

En deuxième mi-temps lorsqu'il mettait du temps à dégager. Cela a été presque tout le temps à croire que certain espérait qu'il fasse une erreur. :wink:

Message Publié : 23 Sep 2018, 17:09 
Hors-ligne
Administrateur

GoLorient a écrit :
La passe en retrait n'était pas un cadeau non plus . Tu as vu la hauteur de la passe ?

Et bien il la contrôle, c'est tout, il a largement le temps. Je sais que t'as de l'affection pour les pays de l'est, mais des fois faut ouvrir les yeux quand même. A t'écouter il est irréprochable ce gardien :o
Mais bon, ça a été sa seule hésitation de la soirée, donc un bon match de sa part globalement.

Message Publié : 23 Sep 2018, 17:35 
Hors-ligne

On ne va pas le critiquer pour tout et n'importe quoi non plus, le ballon a fini en touche, ça n'a pas été la boulette du siècle. :roll:
Pourquoi tu ne cites pas les boulettes des joueurs de champ durant le match ?

Message Publié : 23 Sep 2018, 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 7322
Mais parce que pour un gardien il est essentiel de ne pas transmettre le stress à ses défenseurs.
Sur l’action en question, il a tout le temps de la contrôler de la poitrine et de relancer correctement.
Un gardien est désormais un joueur de champ à part entière.
Si on peut comprendre que pour un joueur étranger, un gardien à fortiori, il faille un temps d’adaptation, j’ai du mal à piger pourquoi il est si fébrile dans son jeu au pied.

Message Publié : 23 Sep 2018, 18:03 
Hors-ligne

Alors que Meslier (que je trouve très bon) peut faire une sortie kamikaze contre Grenoble ou une grosse boulette à Valenciennes mais on lui pardonne car il a été formé chez nous.
Le poste de gardien est quand même un poste à part ou chaque boulette se paie cash.
Lui même admet qu'il a fait des erreurs.

On a la meilleure défense de L2, je ne trouve pas notre défense paniquée d'avoir ce gardien dans nos buts.

Message Publié : 23 Sep 2018, 19:14 
Hors-ligne
Administrateur

Petkovic serait corse tu lui taperais dessus.

Message Publié : 24 Sep 2018, 00:10 
Hors-ligne

Message(s) : 790
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Petkovic en Corse il aurait été descendu. Je n'aime pas ce gardien mais c'est complètement crétin de le siffler au stade, aucun intérêt.

Sans interférer avec Revel, Landreau pourrait quand même essayer de lui prodiguer quelques conseils en partageant son expérience, cela n'aurait rien de choquant non plus et un peu le minimum quand on un a coach ancien gardien de but international...

Message Publié : 24 Sep 2018, 01:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5890
Merlus n'a jamais joué au foot c'est pas possible
Un gardien comme dit footeux ça doit transmettre la confiance etc...
Si j'avais Petkovic derrière moi j'aurais pas confiance perso, que Meslier soit d'ici on s'en tape c'est juste que petkovic nous a pas convaincu, tu m'étonnes

Message Publié : 24 Sep 2018, 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3982
Darche a écrit :
Oui c'est pas un pénalty mais un CF indirect

Si tu veux avec un coup-franc indirect sur la ligne de but ????
Pourrais tu éclairer ma chandelle avec une telle faute le coup franc se tire comment ???
Désolé mais de mon temps les passes au gardien étaient permises alors comprends qu à mon vieil âge ce genre de coup-franc si rarement sifflé me pose un doute car notre cher gardien a bien touché le ballon du bras en étant sur sa ligne de but .... :splif:

Message Publié : 24 Sep 2018, 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 6969
Comme cela.

Message Publié : 24 Sep 2018, 12:07 
Hors-ligne

jo.lorientois a écrit :
Darche a écrit :
Oui c'est pas un pénalty mais un CF indirect

Si tu veux avec un coup-franc indirect sur la ligne de but ????
Pourrais tu éclairer ma chandelle avec une telle faute le coup franc se tire comment ???
Désolé mais de mon temps les passes au gardien étaient permises alors comprends qu à mon vieil âge ce genre de coup-franc si rarement sifflé me pose un doute car notre cher gardien a bien touché le ballon du bras en étant sur sa ligne de but .... :splif:

Tu ne pensais quand même pas qu'on accordait un pénalty pour ce genre de faute du gardien ? ??

Message Publié : 12 Oct 2018, 06:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Hier, Petkovic en a pris 2 contre la Serbie, mais il n'y pouvait pas grande chose (un penalty et une reprise à bout portant).
En revanche, une double parade à 1:45 sur ce résumé du match : http://hoofoot.com/?fr&match=Montenegro ... 0_11_lgfr_

Message Publié : 12 Oct 2018, 16:05 
Hors-ligne

Message(s) : 9489
Très bien, si ça se trouve, on arrivera à le vendre cher sur un malentendu

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 17:31
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]