Nous sommes actuellement le 13 Déc 2018, 10:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Oct 2018, 04:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1713
A l'occasion de France - Islande ce jeudi à Guingamp, un article sur la "mafia" bretonne à la FFF :
La connexion bretonne à la tête du football français...
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art ... ais/948066

Message Publié : 11 Oct 2018, 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 9912
En même temps, il faut reconnaître que sans Le Graet, Guingamp n'aurait jamais reçu l'équipe de France

Message Publié : 11 Oct 2018, 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 835
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
ludo a écrit :
En même temps, il faut reconnaître que sans Le Graet, Guingamp n'aurait jamais reçu l'équipe de France

Entièrement d'accord :wink: car il faut reconnaitre qu'il défend sa Bretagne, imposer un match de l'équipe de France chez les Ploucs Bretons :bzh: :bzh: :bzh: c'est un exploit digne d'Astérix, certains Parisiens que je connais vont regarder le match et compter les menhirs car pour eux c'est cela la Bretagne, d'ailleurs pour eux 4G en Breton veut dire 4 grammes à éthylotest :boire2: , ils pensent qu'un breton confond tout le temps Versailles et la porte de Versailles. :lol2: :lol2:. par contre ils sont prêt à faire plus de 5h d'avion pour venir à l'orient :lol2: :lol2: :lol2:

Message Publié : 11 Oct 2018, 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1859
Ouais, sauf qu'il n'y a pas que Guingamp en Bretagne. Le Graet défend Guingamp, pas la Bretagne.

Message Publié : 11 Oct 2018, 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3109
istrkerner a écrit :
Entièrement d'accord :wink: car il faut reconnaitre qu'il défend sa Bretagne, imposer un match de l'équipe de France chez les Ploucs Bretons :bzh: :bzh: :bzh: c'est un exploit digne d'Astérix, certains Parisiens que je connais vont regarder le match et compter les menhirs car pour eux c'est cela la Bretagne, d'ailleurs pour eux 4G en Breton veut dire 4 grammes à éthylotest :boire2: , ils pensent qu'un breton confond tout le temps Versailles et la porte de Versailles. :lol2: :lol2:. par contre ils sont prêt à faire plus de 5h d'avion pour venir à l'orient :lol2: :lol2: :lol2:

:lol2: :lol2:

Message Publié : 11 Oct 2018, 19:41 
Hors-ligne

Machete Cortez a écrit :
Ouais, sauf qu'il n'y a pas que Guingamp en Bretagne. Le Graet défend Guingamp, pas la Bretagne.

il est de Guingamp, donc c'est normal qu'il favorise cette ville :wink: , le public est sympa ! 10 000 abonnés pour 7000 habitants ! au niveau ratio y'a pas beaucoup de ville en Bretagne qui rivalisent ! :mrgreen:

Message Publié : 11 Oct 2018, 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 5236
Machete Cortez a écrit :

Ooooh! la la :???:

Message Publié : 11 Oct 2018, 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4050
Si il suffisait d être champions du Monde pour gagner tous les matchs cela se saurait .... :splif:
Maintenant il faut recommencer à jouer et arrêter de se croire invincibles en continuant à progresser ....
La seconde mi-temps doit être toute autre et , dans ces moments , je fais confiance à Deschamps .... :bab:

Message Publié : 11 Oct 2018, 21:04 
Hors-ligne

jo.lorientois a écrit :
Si il suffisait d être champions du Monde pour gagner tous les matchs cela se saurait .... :splif:
Maintenant il faut recommencer à jouer et arrêter de se croire imbattables en continuant à progresser ....
La seconde mi-temps doit être toute autre et , dans ces moments , je fais confiance à Deschamps .... :bab:

effectivement, DD, va faire trembler le vestiaire ! :mrgreen:

Message Publié : 11 Oct 2018, 21:42 

Message(s) : 2173
Pour l'instant la seule chose qui tremble , c'est les filets de Lloris ! :mrgreen:

Message Publié : 11 Oct 2018, 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4050
On s en sort bien mais surtout arrêtons de se croire invincibles .... :splif:

Message Publié : 11 Oct 2018, 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4264
On ne pourra pas toujours se cacher derrière Mbappé, mais enfin on évite une défaite qui aurait été ridicule, à l’image de certains joueurs ce soir.

Message Publié : 11 Oct 2018, 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Même dans la Russie de Poutine on voyait des drapeaux bretons dans les stades

Message Publié : 12 Oct 2018, 03:21 
Hors-ligne

istrkerner a écrit :
certains Parisiens [...] sont prêt à faire plus de 5h d'avion pour venir à l'orient :lol2: :lol2: :lol2:

plus de 5h d'avion 8O 8O ?????? Ils prennent cet avion-là ???? http://www.objets-deco.com/fr/boutique/ ... -7211.html :mrgreen:

Message Publié : 12 Oct 2018, 04:46 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30491
renoir15 a écrit :
On ne pourra pas toujours se cacher derrière Mbappé, mais enfin on évite une défaite qui aurait été ridicule, à l’image de certains joueurs ce soir.

C'est ton commentaire qui est particulièrement ridicule, ça fait trois mois à peine qu'on est champion du monde et ça crache déjà sur l'équipe de France pour un match amical raté :roll:

Message Publié : 12 Oct 2018, 06:14 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46386
Ah mais il n'attendait que ça.

Message Publié : 12 Oct 2018, 07:46 
Hors-ligne

Je vois que l’amour est aveugle.
Franchement les garçons, il faut arrêter avec cette idolatrie qui confère à la bêtise.
Je pense que mes interlocuteurs n’ont plus 15 ans, et qu’ils aiment le football.
Vous constatez quand même que le sphinx des champs vous offre des matchs insipides, sans saveur.
Il a, il parait eu toujours eu de la chance, et ça continue, quand je dis que Mbappé cache un collectif hésitant, maladroit, peu motivé, je pense être tout à fait objectif.
Écouter Paul Le Guen hier soir sur l’Equipe 21.

Message Publié : 12 Oct 2018, 08:25 
Hors-ligne

Message(s) : 835
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Expat a écrit :
istrkerner a écrit :
certains Parisiens [...] sont prêt à faire plus de 5h d'avion pour venir à l'orient :lol2: :lol2: :lol2:

plus de 5h d'avion 8O 8O ?????? Ils prennent cet avion-là ???? http://www.objets-deco.com/fr/boutique/ ... -7211.html :mrgreen:

Je parlais des états levantins :wink: , tu me déçois Expat car tu n'as pas compris pourquoi j'ai mis l’apostrophe :wink:

Message Publié : 12 Oct 2018, 08:28 
Hors-ligne

Message(s) : 456
renoir15 a écrit :
Je vois que l’amour est aveugle.
Franchement les garçons, il faut arrêter avec cette idolatrie qui confère à la bêtise.
Je pense que mes interlocuteurs n’ont plus 15 ans, et qu’ils aiment le football.
Vous constatez quand même que le sphinx des champs vous offre des matchs insipides, sans saveur.

Écouter Paul Le Guen hier soir sur l’Equipe 21.

C'est bon tes leçons de morale ,mais en écrivant "le sphinx des champs" , pour le coup on se demande si c'est pas toi qui a 15 ans...
Et puis Le Guen celui qui voulait déjà rappeler Rabiot pour le dernier match , franchement si je respecte , c'est pas non plus parole d'évangile.

Ce n'était qu'un match amical , avec certains joueurs guère motivés , et des remplaçants qui n'ont pas montrés suffisamment (Thauvin) , ou ce sont planté (Kimpembé).Un titulaire (Pavard ) qui est en difficultés depuis plusieurs matchs.Un autre (Giroud ) qui ne devrait pas faire long feu...
Bref , c'était pas l'équipe type.
On verra contre L'allemagne .
Et merci de nous traiter de stupides parce qu'on est pas de ton avis :grin:

Message Publié : 12 Oct 2018, 08:29 
Hors-ligne

Message(s) : 681
Après être allé entendre Sibéril et Marchand j'ai regardé le triste France Islande que j avais enregistré. Pour être gentil on va dire match amical post major de promotion contre une équipe qui joue à la francaise, des anciens combattants qui regardaient le passé et non des conquérants tournés vers l'avenir.
Derrière un peu fébrile, au milieu un peu mou avec un Dzonzi, que j aime bien mais qui joue à 2 à l'heure et devant un manque d'inspiration et de solution.On sent le potentiel de Dembele mais après 1 an au barça on a l'impression qu'il n'a toujours pas beaucoup progressé au niveau collectif mais je perds pas espoir. Contre l'Allemagne on aura 2 autres équipes sur le terrain et j'espère au delà du résultat qu'on verra du spectacle, les titres c'est bien mais le plaisir c'est mieux car avec devant : Matuidi, Griezmann, Mbappe et Dembele il y a de bons ingrédients et on ne devrait pas se nourrir éternellement d'une soupe sans saveur.

Message Publié : 12 Oct 2018, 09:09 
Hors-ligne

Message(s) : 7469
Soiree sympa hier soir au Roudourou parmi les Irrésistibles Français, même si on est un peu reste sur notre faim question spectacle.
Face à des Islandais bien en place, nos Francais (à l'image de nos Lorientais :mrgreen: ) ont eu du mal à mettre du rythme dans ce match et sans la rentrée de M'Bappe, auraient sans doute connu leur 2ème défaite de l'année.
Mais une ambiance sympa, bon enfant : y a pas à dire, les Bretons savent recevoir !

Message Publié : 12 Oct 2018, 09:22 
Hors-ligne

istrkerner a écrit :
Expat a écrit :
istrkerner a écrit :

Je parlais des états levantins :wink: , tu me déçois Expat car tu n'as pas compris pourquoi j'ai mis l’apostrophe :wink:

Bien sûr que j'ai vu l'apostrophe et, comme tu as écrit "venir" à l'orient, j'ai même failli te demander si tu avais quitté Riantec (voir ton avatar) pour la Terre sainte (la "vraie", pas celle des Minaoueds), d'où tu avais écrit ce post !
Si tu es resté en région lorientaise, la question de mon post est parfaitement justifiée !! :boire:

Message Publié : 12 Oct 2018, 12:39 
Hors-ligne

Roflent a écrit :
C'est bon tes leçons de morale

Aucune morale, un simple constat.
Si vous éprouvez du plaisir à regarder cette équipe de France, je respecte votre sentiment, mais j’estime être dans mon droit lorsque j’écris que je m’emmerde devant le jeu low-cost pratiqué par tous ces joueurs plein de talent pris individuellement, sauf peut-être Pavard, Thauvin.

Message Publié : 12 Oct 2018, 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 5446
Je partage totalement ton emmerdement Renoir.

Message Publié : 12 Oct 2018, 15:12 
Hors-ligne

Message(s) : 9912
Cracher sur une équipe qui a gagné la coupe du monde et donné des émotions énormes cet été après un match amical en octobre raté contre l'Islande, c'est effectivement ridicule

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 13 Déc 2018, 10:00
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure