Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Sep 2018, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Bizarrement, le match Lorient-Metz a été fixé au vendredi 26 octobre 2018 à 20 h 00.
Les 2 matchs « isolés » sont Le Havre - Lens le samedi 27/10 à 15 h 00 et Clermont - Brest le lundi 29/10 à 20 h 45 : https://m.lfp.fr/ligue2/programmationTV ... journee=12


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2018, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Tant mieux! le vendredi est un moindre mal, les matches le lundi c'est la mort du foot!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2018, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 412
C est mieux comme sa ,y aura du monde un vendredi soir,plus que si sa avait été un lundi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2018, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Ou même le samedi après-midi avec les matches des gamins au même moment, encadrés par les bénévoles. Plus ceux qui bossent.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
On joue en coupe de la ligue le mercredi 31/10

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ah d'accord ! Ça doit être pour cela que notre match n'a pas été decalé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
sa aurait fait 4 jours de repos c’était suffisant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Si l'équipe espère encore jouer la montée directe cette saison il n'y a pas d'autre alternative qu'une victoire vendredi et idem contre Lens dans un mois.

En cas de défaite on ne reverra plus les lorrains, 9 points de retard c'est mort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Ils ont plutôt intérêt à gagner, çà me ferait mal de sacrifier trois heures de Red Dead Redemption 2 pour rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Match qui risque d'être difficile, j'espère au moins qu'on verra plus d'ambitions offensives qu'hier

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 11:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Si on souhaite avoir une chance de rester à longueur raisonnable, il faudra au moins faire un nul vendredi.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'espère qu'on va voir les débuts de Meslier au Moustoir. Landreau doit également laisser Ponceau sur le terrain, mais dans l'axe. J'imagine qu'il va jouer en 433.
J'aimerai voir ça:
Meslier - Mendes, Sainati, Saad, Le Goff - Sarr, Lemoine, Ponceau - ACM, Hamel, Wissa.

Sinon en 442: Meslier - Mendes, Sainati, Saad, Le Goff - Cabot, Lemoine, Ponceau, Wissa - ACM, Hamel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 412
Meslier?mais tu crois au père Noël ou quoi?Landreau est une grosse burne,il n admettra jamais qu il s est trompé en allant chercher ce gardien en le mettant sur le banc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
lolo_56 a écrit :
Si on souhaite avoir une chance de rester à longueur raisonnable, il faudra au moins faire un nul vendredi.


Et tu penses qu'on va rattrapper les points de retard quand ils vont jouer contre le Red Star ?
La victoire est quasi indispensable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je trouverais la présence de Petkovic plutôt rassurante sur un banc de touche aussi. Cabot le seuil de saturation est passé pour moi, je n'arrive plus à espérer une amélioration significative. L'heure de Saunier est arrivée je pense.

Par ailleurs, j'aimerais bien qu'on donne sa chance à Sarr d'entrée dans un milieu cohérent, donc le trident proposé dans la première équipe de Joh me plaît pas mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Roberto a écrit :
Meslier?mais tu crois au père Noël ou quoi?Landreau est une grosse burne,il n admettra jamais qu il s est trompé en allant chercher ce gardien en le mettant sur le banc

J'ai mis "J'espère" et j'aimerai voir". Ce ne sont que mes souhaits, faut clairement se détendre ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je doute fortement que Landreau se déjuge en titularisant Meslier, il l'aurait fait plus tôt si ça devait être le cas. Ce dernier jouera à Toulouse en coupe de la Ligue puis on le reverra le mois prochain en coupe de France.

Saunier à la place de Saad en revanche c'est possible, ça dépend aussi de ses prestations à l'entraînement.

Sinon la dernière fois qu'on a joué les messins Cabot leur avait fait la misère (2 buts + 2 passes décisives), à voir s'il sera à nouveau inspiré !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
L'équipe que j'aimerai voir débuter :

Meslier
Mendes-Sainati-Saunier-Le Goff
Cabot-Lemoine-Wadja-Claude Maurice
Ponceau
Courtet

Remplaçants : Petkovic - Rose, Saad - Sarr, Lokilo- Wissa, Hamel

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Pour moi, parler de match de la dernière chance pour les 2 premières places me semble hors-sujet tant on n'a pas le niveau collectif pour atteindre cet objectif cette saison. Le seul objectif raisonnable cette saison à atteindre me semble être une place de barragiste avec par miracle derrière, une embellie de 2 semaines qui nous offre la montée

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
L'objectif affiché par F€ry et Landreau en début de saison était la montée. Donc il me semble pertinent de dire qu'il s'agit du match de la dernière chance pour rester encore un peu collé aux deux premières places, voire les trois premières places.

Après, ça c'est le papier, une lecture chiffrée brute, sans recul sur les possibilités réelles de l'équipe.
On s'est fixé un objectif qu'il est illusoire espérer atteindre avec un tel gardien, une défense centrale qui commence à se fissurer, un Lemoine qui pioche, un Sarr mal utilisé. On peut pas être un candidat crédible (j'insiste sur le crédible) en misant sur ACM et Hamel voire Ponceau! Ce groupe est déséquilibré, hier il manquait Wissa et Cabot uniquement, et contrairement à ce que peuvent dire les joueurs et le staff on a bien manqué de solutions en deuxième mi-temps.

Mais je pense qu'on battra Metz


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
Saunier doit commencer ! Dans le cas contraire ML l’aura perdu. Car si il ne lui donne pas sa chance après les prestations de Sainati et Saad d’hier je sais pas quand c’est qu’il l’aura.
D’autant plus que plus ML ne l’aligne Pas plis ça sera dur pour lui d’´etre à son meilleur niveau car il faut qu’il retrouve le rythme après de nombreuses semaines sans jouer.

Nous n’avons pas énormément parlé de wadja mais ce dernier est complètement manquer son match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2018, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ouffff, ça pique ton post.... :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2018, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Landreau nous a expliqué toute la saison dernière que c'était impossible de remonter directement
Metz ne devrait pas déroger à la règle
On ne peut être que confiant pour ce match !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2018, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Bran Ruz a écrit :
Ou même le samedi après-midi avec les matches des gamins au même moment, encadrés par les bénévoles. Plus ceux qui bossent.

Ah, enfin quelqu'un qui pense à nous, bénévoles du samedi. Le vendredi soir c'est parfait !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2018, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas responsable de nos maux depuis 5 ans.
Et qu'il n'est pas responsable du choix de prendre que des entraineurs qui ferment leur gueule depuis le départ de CG.
Il est déjà content qu'un club pro ait pu s'intéresser à lui :lol:

Mais bon il est quand même responsable du fond de jeu inexistant , de la mise à l'écart de Guendouzi complètement hallucinante l'an dernier, ... Fery lui a quand même fourni un effectif plutôt intéressant depuis son arrivée. Il n'a pas le niveau le pauvre.
Et son "analyse" du match de samedi montre qu'il est encore à côté de la plaque. "Ca se joue sur des détails". Son équipe a été bouffée en 2nde mi-temps , incapable de réagir aux changements de Furlan mais bon ce qu'il en a ressorti "Ca se joue sur des détails" :roll:
Comment progresser quand l'entraineur est incapable d'analyser correctement un match et de voir les carences de son équipe.

Le seul espoir de montée est de le dégager. Vu qu'il ne partira pas de lui même, Fery aura t-il les roustons de le virer. J'en doute.
J'en viens presque a espérer qu'on prenne une raclée contre Metz vendredi
La seule chose qui pourrait faire titiller Fery ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2018, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
FC Lorient. Cabot incertain pour Metz, Sainati suspendu contre Toulouse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2018, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ce serait pourtant bien que Cabot puisse être là vendredi : on a besoin d'un peu de folie devant même si son dernier geste laisse parfois à désirer

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2018, 08:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je vais reprendre une superbe phrase lancée par Antonetti lors d'un match FCL Rennes alors que la caméra de canal était à 1 m de lui.
"Le beau jeu de Lorient ? le beau jeu de mes couilles oui" :langue: :tomato: depuis cette fois là je ne peux plus voir cette tète de con :grr: .
Cet hurluberlu sera vendredi soir sur le terrain avec son équipe en tète de la ligue 2 on va donc encore l'entendre beugler, je vais garder mon casque de moto pour ne pas l'entendre par contre il faudra que je passe la fouille de la douane avant et là c'est pas gagné pour le planquer car c'est un projectile :no: interdit :roll:
Pour la compo de l'équipe je vois bien (comme quelqu'un) un 1665 de notre entraineur Kro ou peut être un jeu plus haut avec notre Dom Juan de Molière de Mache cool Raoul . :roll:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2018, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Pas fan du personnage Antonetti non plus mais il faut reconnaître que c'est un bon coach. Il a déjà fait ses preuves et est fiable

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2018, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
ludo a écrit :
Ce serait pourtant bien que Cabot puisse être là vendredi : on a besoin d'un peu de folie devant même si son dernier geste laisse parfois à désirer


En l'état des forces en présence, je ne vois pas à la place de qui Landreau pourrait l'aligner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :