Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Déc 2018, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
La presse locale je ne regarde plus leur page FCL que pour les infos. Le reste est complaisant à souhait, histoire de ne pas froisser les rapports avec le club sans doute.
Leur article sur les causes de l'abandon du public était affligeant dans ce domaine là d'ailleurs (la pluie, les soucis de pelouse... pourquoi pas l'horoscope aussi ? Mais la qualité du spectacle offert ça non hein).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A l'image de la plupart des journalistes en France, il ne faut pas s'étonner que les gilets jaunes s'en prennent à eux (je précise quand même au cas où que je ne cautionne pas ces agressions).

Mais ne vous inquiétez pas Landreau finira par en prendre pour son grade avec les grands reporters locaux, il faut juste attendre le lendemain de son départ comme pour le valet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
FloLardy a écrit :
A Nancy il en parle tellement souvent !!!


He, ho, toi, l'ASNL n'est pas une poubelle, STP! Merci... :wink:
(d'ailleurs je crois que l'arrivée de Perrin produit son effet pour l'instant :good: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Le journalisme local a quand même bien changé

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018, 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Ouais! Rendez-nous "La Liberté du Morbihan"!! :ghd:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je me rappelle, il y a désormais assez longtemps, avoir fait mon stage de troisième avec Olivier Abautret à la rubrique Sports de OF. Son outil de travail indispensable, c'était son répertoire téléphonique. L'avant-veille d'un match à Beauvais, il avait passé un coup de fil à CG qui lui avait donné sans sourciller sa compo d'équipe, puis Bonnevay qui lui avait filé la primeur de certaines infos sur son équipe de l'époque.

Bref, il est bien plus facile d'être copain avec pas mal de monde pour faire son métier de journaliste, ou tout du moins le rendre plus facile. Et ce qui vaut pour le sport vaut également pour d'autres registres journalistiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
panchoa a écrit :
FloLardy a écrit :
A Nancy il en parle tellement souvent !!!


He, ho, toi, l'ASNL n'est pas une poubelle, STP! Merci... :wink:
(d'ailleurs je crois que l'arrivée de Perrin produit son effet pour l'instant :good: )


Mais tu sais avec ML l’ASNL peut visé la montée cette année.... bon ok ils rateront mais ils peuvent la visé... comme nous quoi on vise... quoi j’hesite (Médiocrité, à éviter les barrages aussi, etc...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
panchoa a écrit :
Ouais! Rendez-nous "La Liberté du Morbihan"!! :ghd:

Oh que oui, ils nous manquent ce journal ! C'était le journal de notre région...sans filtre !
Qu'est-ce que ça serait bon de le ressusciter !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
C'est l'hiver, la période des soupes et que nous sert on comme soupe au Moustoir ? Un velouté de potiron parfumé au jambon de pays ?
Mais que dalle mon bon ami... Un vieux bouillon de poule vermicelle ! Et encore vermicelle uniquement les grands soirs ! :boire2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Pere noel c'est quand qu'il part Mickael Landreau ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
TontonFlingueur a écrit :
Pere noel c'est quand qu'il part Mickael Landreau ?


Désolé de te décevoir mon grand mais le père noël n’existe pas... j’y ai cru aussi mais pour moi son vrai nom était C.... G...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Si on veut jouer tranquille, sans aucune ambition en Ligue 2: Landreau est clairement l'homme de la situation.

Mais le trader pense toujours que Landreau nous mènera en Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 00:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je trouve que son parcours ressemble beaucoup à celui de Macron.

Tous deux nommés au printemps 2017, soutenus par le trader, jeunes et dynamiques suscitant beaucoup d'espoir et puis... des résultats médiocres, du vide en conférence de presse et au final une cote de popularité qui s'étiole semaines après semaines.

Il ne restait déjà plus que 33% de satisfaits en mai dernier dans le topic "Landreau dehors", combien sont-ils aujourd'hui ? A voir mais il risque de payer non pas le mécontentement des gilets jaunes mais la médiocrité des tuniques oranges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il faudra relancer le sondage après Sochaux.

En tout cas, il semblerait qu'on ait parlé de lui à l'équipe du soir. Pour G.Favard et D.Severac notre problème c'est le mec qui est sur le banc.

Dans l'hypothèse d'une défaite à Sochaux et même un nul, il doit prendre la porte.
Sa compo de départ avec la doublette Wadja/Lemoine est encore foirée.
Un an et demi aux manettes on a vu c'est bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:31 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Wadja, qu'il a quand même imposé au détriment de Guendouzi, puis de Etuin ce soir (et éventuellement de Ponceau, qui pourrait sans doute jouer dans ce registre de milieu relayeur). C'est quand même incompréhensible.

J'espérais que Wadja saurait densifier le milieu de terrain et déléguer les aspects plus techniques à Lemoine ce soir, mais il a été à la peine défensivement, et dès qu'il touchait un ballon c'était la panique.

Je n'ai rien contre le joueur, qui a progressé depuis son arrivée et qui n'est pas avare d'efforts, mais vraiment je ne comprends pas l'obstination de Landreau à l'imposer contre vents et marée alors qu'il a des joueurs infiniment plus à l'aise balle au pied pour construire quelque chose. Contre Niort, à domicile, si on ne cherche pas à faire le jeu, alors on ne le fait jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:38 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Pas fan de Landreau , c'est un euphémisme , mais ce soir elle est pour Wissa , d'ailleurs il le reconnaît lui même https://golfedesainttropez.maville.com/ ... 5_actu.Htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin il faut comprendre que le problème n'est pas le nul contre Niort, c'est plus global hein.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 02:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Et il a encore réussi à gueuler contre le public dans les arrêts de jeu il me semble

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 04:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Parfois on le voit pousser des cris dont lui seul doit probablement comprendre la signification. Comme s'il était taclé par un homme invisible sur le bord de la touche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 08:34 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Le pense que M L a montré ses limites et n'est pas encore prêt a assurer le coaching d'une équipe même en L2.
S'il veut progresser il doit être un adjoint, mais j'ai des doutes sur sa capacité à gérer une équipe avec l'égo des joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2011, 21:28
Message(s) : 271
G Pavard dans l'équipe du soir " on croyait que lorient pouvait être là ( lutte pour la montée directe) mais ils ont quelques petites difficultés : ils ont pas ce qu'il faut sur le banc"
à côté de lui D Severac " ils n'ont pas un super entraineur"
si cela ne s'appelle pas se faire tailler un costard
la messe est dite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 10:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
ludo a écrit :
Et il a encore réussi à gueuler contre le public dans les arrêts de jeu il me semble

J'ai plutôt eu l'impression qu'il râlait contre le 4ème arbitre car il considérait (à tort pour moi) que 3 minutes de temps additionnel ce n'était pas assez.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
bert566819 a écrit :
G Pavard dans l'équipe du soir " on croyait que lorient pouvait être là ( lutte pour la montée directe) mais ils ont quelques petites difficultés : ils ont pas ce qu'il faut sur le banc"
à côté de lui D Severac " ils n'ont pas un super entraineur"
si cela ne s'appelle pas se faire tailler un costard
la messe est dite

Des pointures ces deux là aussi. Favard défonçait Landreau déjà bien avant qu'il ne signe et je pense qu'ils ne peuvent pas se voir, l'un est un copain de Kita l'autre pas du tout.

J'aurai aimé lire les réactions ici si Wissa n'avait pas loupé 3 ou 4 énormes occasions.

Une chose est sûr, qu'il arrête avec Wadja une bonne fois pour toute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
La totalité des abonnés sont automatiquement comptés alors qu'un bon nombre ont rendu leur dossard depuis le début de la saison.
Pour l'instant je résiste mais !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Chawax a écrit :
ludo a écrit :
Et il a encore réussi à gueuler contre le public dans les arrêts de jeu il me semble

J'ai plutôt eu l'impression qu'il râlait contre le 4ème arbitre car il considérait (à tort pour moi) que 3 minutes de temps additionnel ce n'était pas assez.


+1@chawax
Il contestait la durée du temps additionnel, il n'a qu'à inculquer à ses joueurs un vrai schéma de jeu et il n'aura pas besoin du temps additionnel pour gagner un match...

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Antho a écrit :
Je trouve que son parcours ressemble beaucoup à celui de Macron.

Tous deux nommés au printemps 2017, soutenus par le trader, jeunes et dynamiques suscitant beaucoup d'espoir et puis... des résultats médiocres, du vide en conférence de presse et au final une cote de popularité qui s'étiole semaines après semaines.

Il ne restait déjà plus que 33% de satisfaits en mai dernier dans le topic "Landreau dehors", combien sont-ils aujourd'hui ? A voir mais il risque de payer non pas le mécontentement des gilets jaunes mais la médiocrité des tuniques oranges.

Pas mal vu ;-)
Loic Fery soutient avant tout ceux qui vont dans le sens de ses interets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Chawax a écrit :
ludo a écrit :
Et il a encore réussi à gueuler contre le public dans les arrêts de jeu il me semble

J'ai plutôt eu l'impression qu'il râlait contre le 4ème arbitre car il considérait (à tort pour moi) que 3 minutes de temps additionnel ce n'était pas assez.


Possible effectivement, faut que j'arrête mon Landreau bashing :mrgreen:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 20:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Voilà le petit tweet que je viens d'envoyer au Prés:

@LoicFery Et votre club il vous intéresse toujours Président? Parce que dans ce cas là pour Noël ont veut un coach, un vrai. Vous n'aurez plus de joueurs à vendre tellement ils régressent avec ce coach. Si vous aimez le sport vous ne pouvez pas aimer ce que vous voyer au Mouroir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Pas sûr que tu aies une réponse razorback, mais je suis particulièrement en phase avec ta dernière phrase.

Ce que l'on voit au Moustoir devrait inquiéter le président, que ce soit sur le terrain (absence de progrès dans le jeu), sur le bord du terrain (l'énervement constant de Landreau envers les arbitres, les ramasseurs de balle qui en prennent pour leur grade, etc.), ou dans les tribunes (des supporters qui partent, des historiques qui ne renouvellent pas leur abonnement, et certains sifflets qui ont ciblé Meslier).

Quelque chose est en train de se fracturer au club, et Fery ne peut tout simplement pas faire l'autruche. Récemment il a fait des efforts sur le recrutement, en essayant de débloquer des fonds pour renforcer l'effectif, et en travaillant pour garder les joueurs les mieux cotés. C'est une bonne chose, et malgré tout il faut reconnaître qu'il a consenti à faire des efforts pour rattraper des années de gestion hasardeuse. A lui de continuer dans cette voie et d'agir en véritable président au moment où le club dérive progressivement vers le ventre mou du classement.

Il doit bien ça au FCL, après tout ce qu'il a fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 23:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je n'attends aucune réponse mais je sais qu'il va le lire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :