Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22041 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 735  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Déc 2018, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Hc c’est Bien de s’indigner mais connais tu le fond de la procédure, les antécédents du justiciable ? Non tu te fies à un article de Libération orienté bien sûr et qui donne la parole aux seuls avocats de La Défense.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Finalement l'homme mystère qu'a rencontré Maxime Nicolle existe bel et bien, et c'est donc un gros tocard. Ce qui est rassurant c'est que les gilets jaunes eux-mêmes ont stoppé la bouffonnerie au bout d'une demi-heure.

http://www.leparisien.fr/societe/gilets ... 962297.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
NiKro a écrit :
Non tu te fies à un article de Libération orienté bien sûr et qui donne la parole aux seuls avocats de La Défense.


Libé? Orienté? Non!!!! Ca alors...Je ne peux y croire! :lol2: :lol2: :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Finalement l'homme mystère qu'a rencontré Maxime Nicolle existe bel et bien, et c'est donc un gros tocard. Ce qui est rassurant c'est que les gilets jaunes eux-mêmes ont stoppé la bouffonnerie au bout d'une demi-heure.

http://www.leparisien.fr/societe/gilets ... 962297.php

je suis allé voir sa dernière vidéo, c'est sûr qu'après l'avoir entendu on ne peut que regretter le manque d'enseignants dans l'éducation nationale, le pire c'est qu'il y en a qui lui demande des conseils :lol:
https://www.facebook.com/groups/113011902965556/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2018, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
Mon dieu les debiles mentaux

Facebook c’est quand même une catastrophe pour l’intelligence. En tout cas leur algorithme permet à n’importe qui d’avoir son quart d’heure de gloire

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 01:15 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
GoLorient a écrit :
Je suis également impressionné du silence de Macron 8O
Bon quand il parle, c'est pour dire des conneries donc il préfère rien dire mais bon quand même : c'est le président.
Il semble complètement perdu par la situation : pourtant ce ne sont pas ses conseillers qui manquent ...


Déjà dans l'affaire Benalla où il est personnellement impliqué (et responsable), il a fait l'autruche pendant des semaines et donnait le sale boulot à Collomb ou Préfet de police qui n'y étaient pour rien. C'est un peu sa marque de fabrique. Pendant ce temps là il fait des selfies et des remontrances à distance aux 4 coins de la planète.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 01:29 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Sur le plan social/économique il dégage un immense mépris pour les gens qui bossent et gagnent peu. Par contre le caid qui vend de la drogue, le branleur "qui a du talent" (le "talent", vocable très apprécié des inégalitaristes) ou le trader qui s'exilera pour se faire encore plus de fric, les "malins" (ceux qui profitent des autres en fait) ont son respect.

Faible avec les forts, fort avec les faibles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 04:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
bouboule56 a écrit :
hc56 a écrit :
je pense ,qu'ils en ont plus rien à foutre ,ils veulent vraiment,que ca pète :


Vouloir que ça pete c’est bien mais il se passe quoi derrière.

Ben, physiologiquement parlant, ce qui se passe "derrière", ça ne sent pas très bon ! :cul:
Est-ce que sociologiquement/politiquement ça sentira meilleur ? On peut effectivement se poser la question… :dead: :dead:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 08:59 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Les italiens avaient beaucoup espérer avec l’arrivée de Matteo Renzi.
Deux ans et 9 mois plus tard, il était éjecté.
Les italiens n’ont plus voulu d’un dirigeant qui prenait ses ordres à Bruxelles et qui appauvrissait une population déjà en misère.
Nous vivons actuellement la même situation.
S’il n’y a pas de remise en cause de l’Union Européenne telle qu’elle fonctionne actuellement, c’est-à-dire une Europe faite pour les retraités allemands, nous ne résoudrons pas nos soucis.
Il paraît que l’Union européenne nous a apportés la paix, par contre j’ai la certitude qu’elle nous a entraîné vers une paupérisation qui devient explosive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Et quelle va être sa crédibilité désormais au niveau Européen et international .....Là, le donneur de leçon va devoir ravaler sa morgue.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
On peut mettre un gilet orange des merlus,
aller tenir un bar frites au moustoir
demander la démission de landreau comme on le faisait pour casoni,
joueurs trop payés donnez nous un peu
le FCL en ligue 1 par n'importe quel moyen
On n'obtiendra rien
:respect: :splif: :boire2: :fiesta: :fool: :fool: :fool: :fool: :fool: :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Nouveau mouvement
les foulards rouges mouvement pacifiste, laissez nous circuler librement

https://www.ledauphine.com/vaucluse/201 ... -a-avignon

30 000 en france
350 dans le breizh foulards rouge
dépose rose ce soir arc de triomphe
les gilets bleus sont plus violents
des camps gilets jaunes incendiés cette nuit, Saint Dizier ......

Hier soir à Riantec un gilet jaune installait seul un barrage déviation pour expédier les automobilistes désorientés dans la cambrousse

:evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Mantes-la-Jolie : des images de jeunes interpellés par la police font polémique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
goldenmerlu a écrit :
Le changement de politique demandé par les gilets jaunes (1) étant à l'opposé total de ce que les donateurs de LREM souhaitent voir mis en oeuvre (2), il est impensable que la politique menée soit réellement inversée. On a le choix entre deux scénarios : soit tout pète, soit la population se fait endormir une fois de plus.

Allez, je balance ma prédiction : ça va se pourrir un peu puis se tasser. Jusqu'à la stratégie habituelle pour la présidentielle 2022 : quelqu'un se présente en rupture avec Macron (avec pour objectif de faire la même politique, je vois bien un Bayrou dans ce rôle-là), les autres candidats du camp PS/LR/MODEM/LREM sont nuls et/ou plombés par les affaires, et ce coup-ci je mets une grosse pièce sur MLP présidente, qui à mon avis ne fera pas grand chose à part poursuivre le travail actuellement réalisé sur l'immigration (3) (4).

(1) https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
(2) https://www.lejdd.fr/Politique/info-jdd ... on-3811772
(3) https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
(4) https://www.amnesty.fr/refugies-et-migr ... tematiques


Les mêmes qui ont votés Hollande, Macron etc voudront poursuivre avec une pseudo nouveauté, et toujours la rengaine Le Pen pour justifier un statut-quo.

Moi ce qui me frappe quand même dans toutes ces réactions épidermiques typiques de la France, c'est que personne ne remet réellement en cause finalement les modes de représentation (si tant est qu'on puisse parler de représentation), les Institutions, l'UE etc hormis Mélenchon et Le Pen, le pire étant que je suis même pas convaincu qu'au pouvoir ces deux là changeraient quoique ce soit institutionnellement une fois en place car finalement la Vème République leur sied comme un gant.
Peut-être agiraient-ils pour une diminution des pouvoirs de la Commission Européenne surtout dans l'hypothèse Mélenchon vu que le reste de l'UE finalement est très conservatrice (avec des serviettes Vichy)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 13:41 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Imaginer MLP arrivant au pouvoir, faut arrêter, les Français n'ont pas oublié sa superbe prestation lors du débat Présidentiel......Encore que si 80 % soutiennent un mouvement comme les gilets, on peut s'attendre à tout.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Quel est le rapport ?
Je ne la vois pas être élue et si elle arrivait au pouvoir , elle ferait comme les autres.
Tant que c'est l'Europe et l'Allemagne qui nous dirige : ça continuera.

Certains parlaient d'anarchie lorsque Trump prendrait le pouvoir aux USA : pas l'impression que ce soit le cas . Bien sur c'est loin d'être parfait mais loin d'être également le gros chaos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Mitchella a écrit :


Je trouve çà hallucinant, je sais pas ce qu'ils ont fait. Mais l'image est absolument désastreuse pour le pays.

Très bonne analyse de Daniel Schneidermann, et au passage un petit taquet à la ligne éditoriale de BFMTV

https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... JwR2PlbKmc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Sinon Macron refuse de recevoir les "gilets jaunes libres" comme demandé.

Impressionnant : on a l'impression que tout le monde attend la révolte de demain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 14:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
https://www.atlantico.fr/decryptage/356 ... ier-gracia
Étonnant silence, il prépare son retour ........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
>>> Eric Drouet visé par une enquete


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Mitchella a écrit :


Je trouve çà hallucinant, je sais pas ce qu'ils ont fait. Mais l'image est absolument désastreuse pour le pays.

Très bonne analyse de Daniel Schneidermann, et au passage un petit taquet à la ligne éditoriale de BFMTV

https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... JwR2PlbKmc

on s'offusque des casseurs "professionnels" et on verse une larme sur de jeunes casseurs amateurs, je suppose que si ton fils avait fait le 1/3 de ce qu'ils ont fait tu aurais été plus stupéfait de le voir agenouillé (écoute pourquoi ça s'est fait ainsi) en attendant d'être envoyé au poste que des actes qu'ils ont commis et je ne parle même pas si ça avait été fait chez toi. Si mon fils avait été un de ceux là il aurait eu du rab. Bref toujours des images sorties de leurs contextes et de l'émotionnel.
Bfmtv tout le monde crache dessus mais tout le monde semble la regarder y met les pieds, il y a un probleme d'honnêteté intellectuelle.
Quant au pouvoir ou ses représentants qui auraient peur, ça me semble normal vu la situation, il serait inquiétant qu'ils ne soient pas conscient de la gravité de la situation dont ils sont en partie responsable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 15:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
T'as raison rodi, raflons tout le monde et les innocents paieront pour les coupables :lol:

Donc maintenant il y a pire que les gilets jaunes: les foulards rouges, concentré maximum des pires individualistes égoïstes. En gros ils ont le même discours que les GJ, sauf que réactionnaire, au lieu de vouloir « améliorer » leur vie (comme les GJ disent ou prétendent), les foulards rouges veulent juste « préserver » leur petite vie bien confortable sans tracas, magnifique.

le piou a écrit :
C'est ton souhait ?

moi ça l'est :mrgreen: même si je ne soutiens pas les GJ, préférant m'informer et analyser pour me faire une opinion, ça reste toujours bien trop confus leur mouvement, je pense que c'est néanmoins comme ça que la question politique va se faire au XXIe siècle, faut l'accepter, l'intégrer, et y prendre part d'une manière ou d'une autre. C'est une crise sociétale plus que politique. C'est un peu ce qui s'est passé au Brésil en 2013, des manifs, blocages, actions violentes, au départ contre une simple hausse du prix des transports en commun, ensuite ça c'est élargi contre la corruption, le coût de la vie et c'est bien parti en vrille, les médias et l'élite se demandaient si c'était un mouvement social de "droite" ou de "gauche". Les militants de gauche ne sont pas vraiment entrés au contact des protestataires (la « gauche » étant officiellement au pouvoir), pour débattre avec eux et leur apporter des réponses/explications, du coup la « droite » et les fascisants ont pu avoir champ libre pour y semer leur idéologie, et maintenant on découvre le nouveau président brésilien! (et en passant par la destitution de la présidente « de gauche » en 2016 »)

Et tant mieux que cette crise sociale des GJ (et au-délà maintenant) foute Macron et son gouvernement au fond du trou, ils l'auront bien cherché et bien mérité. Ok il a été élu, mais il a surtout redoublé de violence dans la politique économique et sociale menée pour le pays, la même (en pire, avec arrogance et mépris en prime) que ses prédécesseurs (Sarko, Hollande), qui ont pourtant été durement sanctionnés par le vote... Macron a rien compris, s'est cru fort en légitimité avec ses 18% des inscrits au 1er tour, il s'est enflammé et maintenant se planque tout abasourdi qu'il doit être, bien fait pour sa gueule.

bouboule56 a écrit :
Vouloir que ça pete c’est bien mais il se passe quoi derrière.

C’est un peu suicidaire quand même « juste vouloir que ça pete »

Justement, c'est suicidaire, mais beaucoup des classes + aisées ne comprennent pas ce malaise énorme que beaucoup peuvent avoir, ils sont tellement à bout que c'est bien pour que ça pète autant, pour les pousser à squatter des rond-points, ou aller se fritter aux flics. Et certains disent clairement qu'ils veulent que ça pète pour que ça change, quitte à (se) sacrifier ou du moins un peu de leur vie (en allant en taule) ou de leur confort (en perdant de l'argent, salaires etc,).

Peur pour la suite? mais justement faut prendre des risques parfois pour avoir du changement, et arrêter avec l'éternel épouvantail du FN, on voit bien que ça permet aux extrémistes du libéralisme de conserver le pouvoir et faire ce que bon leur semble par la suite. Avec le taux d'abstention qui continue de grimper, beaucoup n'ont toujours pas compris (y'a qu'à lire ce sujet) que va falloir faire de la politique différente, pour ne pas se taper des crises sociales comme maintenant, et ceux qui jouent sur le populisme l'ont très bien compris aussi pour gagner des votes (et accéder au pouvoir peut-être). Le réservoir de votes est parmi les absentionnistes et ceux qui votent blanc ou nul, et Mélenchon, comme Le Pen avant, l'ont très compris et tiennent un discours pour les inciter à les rallier. Mélenchon est pire même puisqu'il essaye avec son côté autoritaire et « leader charismatique » de piquer des électeurs du FN (classes moyennes rurales et populaires). Son discours ne s'adresse que très peu à ceux de gauche ou du centre qui ont toujours voté (cf son cinéma mis en scène quand il y a eu la perquisition à leur siège), il a hélas bien raison car ces gens de toute façon qui croient tjs au vote utile et à l'épouvantail FN, voteront pour lui dans un second tour contre Le Pen...

Bref, je n'aime pas du tout Mélenchon (trop autoritaire, trop jacobin, trop « patriote » à mon goût même), mais pour moi il a hélas + de chances en gagner en 2022 que Le Pen, qui elle restera incapable d'accéder au pouvoir de par son origine familiale (richissime), son nom (tricard à jamais, même Marion Maréchal essaye maintenant de s'en défaire), et qu'elle s'est déjà bien cramée en montrant son amateurisme aux débats contre Macron.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
rodi a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Mitchella a écrit :


Je trouve çà hallucinant, je sais pas ce qu'ils ont fait. Mais l'image est absolument désastreuse pour le pays.

Très bonne analyse de Daniel Schneidermann, et au passage un petit taquet à la ligne éditoriale de BFMTV

https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... JwR2PlbKmc

on s'offusque des casseurs "professionnels" et on verse une larme sur de jeunes casseurs amateurs, je suppose que si ton fils avait fait le 1/3 de ce qu'ils ont fait tu aurais été plus stupéfait de le voir agenouillé (écoute pourquoi ça s'est fait ainsi) en attendant d'être envoyé au poste que des actes qu'ils ont commis et je ne parle même pas si ça avait été fait chez toi. Si mon fils avait été un de ceux là il aurait eu du rab. Bref toujours des images sorties de leurs contextes et de l'émotionnel.
Bfmtv tout le monde crache dessus mais tout le monde semble la regarder y met les pieds, il y a un probleme d'honnêteté intellectuelle.
Quant au pouvoir ou ses représentants qui auraient peur, ça me semble normal vu la situation, il serait inquiétant qu'ils ne soient pas conscient de la gravité de la situation dont ils sont en partie responsable.


Mais je ne dis pas qu'ils ne méritent pas d'être arrêtés. Je parle de la méthode qui est d'une débilité crasse. Ces images là tu les vois où ? Dans les démocraties éclairées ? Non moi les prisonniers à genoux les mains sur la têtes par paquets de cinquante çà m'évoque les images sordides de Daesh pour les exemples récents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les mains sur la tête c'est parce qu'ils n'avaient pas assez de menottes pour tout le monde !
Si tu regardes bien les images on voit clairement que quelques lycéens sont menottés dans le dos... surement des terroristes ! :roll:
Vidéo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/vi ... 961307.php

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
J'imagine même pas si de telles photos avaient été prise en Pologne, Tchéquie ou Hongrie ...ce serait un déchainement médiatique

Incroyable toutes les circonstances atténuantes quand c'est en France


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
bouboule56 a écrit :
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/violences-urbaines-a-mantes-la-jolie-des-bouteilles-de-gaz-decouvertes-pres-du-lycee-05-12-2018-7961307.php

"Voilà une classe qui se tient sage" : l'arrestation de dizaines de lycéens à Mantes-la-Jolie fait polémique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 17:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Machete Cortez a écrit :
Mais je ne dis pas qu'ils ne méritent pas d'être arrêtés. Je parle de la méthode qui est d'une débilité crasse. Ces images là tu les vois où ? Dans les démocraties éclairées ? Non moi les prisonniers à genoux les mains sur la têtes par paquets de cinquante çà m'évoque les images sordides de Daesh pour les exemples récents.


les policiers étaient en sous effectifs, ils n'avaient pas d'autres choix, crois tu vraiment que c'était des enfants de cœur ? les policiers auraient du faire quoi ? leur dire gentiment "ne bougez pas les enfants, restez bien sage, nos collègues arrivent pour tous vous menotter" ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Il semble que les bouteilles d'acide lancees sur des forces de l'ordre ou journalistes devienent choses communes.

Mantes la jolie St Brieuc etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 17:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ca n'a rien à voir. Il y a le mauvais casseur et le bon casseur. Et eux, c'est des bons casseurs. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22041 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 735  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :