Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 16:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Claude Maurice a besoin de retourner à ces fondamentaux, on lui a donner les clefs de l'équipe mais depuis quelques matchs il s'étiole de plus en plus. Je ne comprends pas pourquoi on le laisse systématiquement tirer les coups francs, personne n'est capable de faire mieux dans cette équipe ??? Les équipes adverses peuvent faire faute jusqu'à l'entrée de leur surface de but, ce n'est absolument pas un handicap avec la réussite de notre artificier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
1ère mi-temps insipide, risible avec un collectif défaillant et pas à la hauteur de l'enjeu. Chacun y allait de son ptit grigri inutile au détriment de l'équipe. La seconde période est d'une autre envergure, la rentrée d'Etuin a fait beaucoup de bien et il y a eu beaucoup d'occasions mais un travail conséquent devant le but à l'entrainement se révèle indispensable car la maladresse devient contagieuse.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13123
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade.Je suis d"accord sur la maladresse de Wissa mais c'est quand même lui qui amène toutes les actions dangereuses sur ce match.On a vraiment l'impression que tous ces joueurs qui étaient bons dans leurs clubs précédents régressent avec ML. On a l'effectif mais on a pas le coach pour faire jouer ces joueurs ensemble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Florian Martin j'imagine qu'il cherche avant tout à signer en L1, il aurait déjà signé quelque part en L2 sinon.

Et pour le match pfffffffffff... Le contenu était pas dégueux, mais le résultat est tellement exaspérant. Pas grand chose à reprocher à Wissa, il est dans une période sans devant le but, çà arrive aux meilleurs. Y'a plus qu'à espérer une victoire contre Sochaux sinon on est parti pour bien s'emmerder en 2019.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Constat incontestable en effet, tous ceux qui arrivent au club régressent, ne trouvent pas leur place, ou deviennent très irréguliers dans leurs performances.
Ce soir, j'ai eu la chance apparemment de rater la première mit-temps. La deuxième jusqu'au pénalty a été correcte, avec un Wissa bien malheureux mais très remunant, et puis après c'est retombé, tout doucement.
Tout ça est insuffisant pour viser encore la montée. Pourtant l'effectif est là.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2005, 19:01
Message(s) : 534
Localisation : Quimperlé
De retour du match, je ne vais pas parlé du contenu mais d’autre chose !

Merci aux ultras pour leur banderole « Si tu es là pour siffler, reste devant ta télé »

Ca fait des années que j’encourage Lorient, même à l’époque des obscures défaites au fin fond de l’hiver contre Gueugnon.

Je n’en peux plus d’entendre les pseudos supporters siffler et se plaindre sans arrêt et ce soir, près de moi, j’en avais 2 bons ! Certes on n’était pas bon mais quand même !

Alors merci aux ultras d’avoir mis leur banderole, ça les as fait taire en voyant la réaction des gens autour ! Au moins j’ai pu voir un match sans entendre les grincheux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2018, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Les joueurs Lorientais doivent être bien frustrés ce soir et Wissa en particulier.
Malgré un dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps difficile, les Merlus ont rarement autant maîtrisé un match. Mais dans le foot, l'efficacité fait souvent la différence et ce soir, c'est essentiellement ce qui nous a manqué.
Lire tout ce que certains écrivent sur ce forum, qui est normalement un forum de supporters, me navre. Ce soir, en particulier en 2ème mi-temps, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher aux joueurs ni à ML.


Rarement été aussi peu en phase avec toi à l'issue d'un match.

La seconde MT a été correcte, mais pas de quoi sauter au plafond non plus.

Mais la 1re mi-temps a été juste pathétique à mon sens, du début à la fin. Aucun jeu au sol, aucun relais au milieu, on n'a fait qu'exploiter des pertes de balles de Niortais médiocres ou récupéré des seconds ballons après des longues balles envoyées de derrière. Il n'y a aucun milieu de terrain susceptible de participer à la construction du jeu dans l'équipe alignée par Landreau en 1re MT, aucun! Cabot pense à faire des gris-gris avant même de recevoir la balle et ne la donne que lorsqu'il est acculé, Wissa prend la profondeur 9 fois sur 10, Lemoine et Wadja ne sont que des récupérateurs...seul ACM redescend de temps en temps à hauteur de ces deux derniers quand il voit que personne ne peut lui filer un ballon dans les pieds dans de bonnes conditions...

C'est de la merde en barres pour moi. J'ai l'impression que rien n'est réfléchi ni travaillé dans cette équipe. Le onze et le dispositif changent à chaque match, je n'ai jamais vu aussi peu de mouvements collectifs au milieu depuis Pouliquen... Nos seuls milieux relayeurs de l'effectif (Ponceau, Sarr et Etuin dans une moindre mesure) n'enchaînent jamais les matches alors qu'ils sont les seuls à pouvoir générer un peu de liant et de mouvement dans cette zone.

Et l'entraîneur n'y est pour rien?

Je passerai sous silence certaines aberrations... Citons juste Cabot et son mètre 60 qui va mettre sa tête sur les corners, au lieu de se placer aux abords de la surface à la retombée. Bref, j'ai envie de pleurer quand je vois ce que cette équipe, et plus généralement le club sont devenus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 00:02 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
De retour du match ,que dire?euhhhh WISSA bouffe la feuille


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 00:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
merlu..29 a écrit :
Merci aux ultras pour leur banderole « Si tu es là pour siffler, reste devant ta télé »

Ouais c'est mignon, ça rappelle un tract des LFS avant un match il y a une vingtaine d'année pour prier les supporters de ne plus siffler les joueurs.

Bon le problème c'est que si on demande à tous les râleurs et siffleurs de rester chez eux le Moustoir va sonner aussi creux que les stades ajacciens. Moins de 6000 spectateurs ce soir, sans doute une première depuis 15 ou 20 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
Bran Ruz a écrit :
Constat incontestable en effet, tous ceux qui arrivent au club régressent, ne trouvent pas leur place, ou deviennent très irréguliers dans leurs performances.


Tout est dit! :good:
Pourtant il y a peu de temps, nombre de joueurs (et des fois de bons ou très bons joueurs) venaient à Lorient pour progresser... C'était une autre époque, désormais révolue...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 00:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Pas vu le match. Résultat très mauvais en tout cas.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 00:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
@Tlb56 : je n’ai jamais dit que l´on avait fourni le meilleur match de l’année, j’ai écrit que l’on n’avait rarement autant maîtrisé un match, et en particulier en 2ème mi-temps avec la rentrée d’Etuin.
Comme toi, je déplore de ne pas voir plus d’actions jouées à une touche de balle (d’ailleurs, sur la 1ère occasion de Wissa, pourquoi Cabot ne la lui donne pas en 1 touche ?), de dédoublements sur les côtés, de une-d’eux joués à trois, ... mais en terme d’emprise sur le match, ce soir, il n’y avait quand même pas photo, non ?
Et de toujours critiquer l’équipe que l’on supporte finit par me gaver, même si effectivement ce qui est montré en match et à l’entraînement n’a plus rien à voir avec ce que CG proposait : autre temps, autre jeu !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 814
Florian Martin en contact avec Lens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 00:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
@footeux: effectivement on a dominé, largement même. Mais les Niortais ont-ils davantage subi notre collectif ou nos individualités?

Je comprends ton sentiment bien sûr, mais au fond, ceux qui critiquent montrent aussi, à leur niveau, leur intérêt et leur attachement pour le club... Les joueurs ont certes besoin de soutien, mais est-ce vraiment rendre service au club que d'applaudir unanimement des deux mains ce qui nous est proposé depuis trop longtemps?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
Antho a écrit :
Hamel joue en pointe (4-2-3-1 ou 4-3-3) on ne lui demande donc pas d'aller chercher le ballon au milieu de terrain et dribbler 10 joueurs pour marquer.
Si on lui donne des bons ballons il le fait bien son taf : 10 buts en 16 matches cette saison.
Cependant on ne peut pas dire que les joueurs qui l'entourent soient très généreux en caviars, ACM, Wissa ou Cabot ils sont vifs, il percutent mais dans le dernier geste ce n'est pas du tout ça le problème est là.


Je le dis et le répète HAMEL n'a que le niveau de National
Wadja n'est qu'une illusion
et LANDREAU un usurpateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:13 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
Capitaine-Crochet a écrit :
Antho a écrit :
Hamel joue en pointe (4-2-3-1 ou 4-3-3) on ne lui demande donc pas d'aller chercher le ballon au milieu de terrain et dribbler 10 joueurs pour marquer.
Si on lui donne des bons ballons il le fait bien son taf : 10 buts en 16 matches cette saison.
Cependant on ne peut pas dire que les joueurs qui l'entourent soient très généreux en caviars, ACM, Wissa ou Cabot ils sont vifs, il percutent mais dans le dernier geste ce n'est pas du tout ça le problème est là.


Je le dis et le répète HAMEL n'a que le niveau de National
Wadja n'est qu'une illusion
et LANDREAU un usurpateur


j'ai préféré aller a la Rabine a Vannes et je me suis régalé, 8000 spectateurs, ambiance de feu comme d'habitude .... et victoire du RCV ! ( et 1h après le match foule aux bars et points resto )
Génial


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
May a écrit :
Cela demandera un gros travail de la part des ailiers, car s'ils ne descendent pas pour demander les ballons et participer intelligemment à la construction du jeu, on risque d'abuser de longs ballons sur les ailes depuis la défense ou Lemoine.


Avant le match, en voyant la compo, j'avais peur qu'on soit réduits à une stratégie simpliste faute de liant au milieu de terrain : j'ai l'impression que la première période a été de cet acabit avec un nombre impressionnant de longues ouvertures dans le dos de la défense adverse. L'impression parce que en toute sincérité, je me suis endormi au beau milieu des 45 premières minutes :roll:.

Mais je me suis réveillé pour voir la deuxième période (tant mieux d'ailleurs), et d'abord je voudrais saluer la très bonne entrée de Etuin, qui a permis à l'équipe de remettre le pied sur le ballon, de faire circuler, et d'étouffer les réactions niortaises par un pressing intelligent à défaut d'être tout en puissance. Je pensais que Wadja aurait un meilleur rendement, mais à sa perte de balle hyper dangereuse sur son premier ballon touché, il a paru évident que son match serait compliqué. Offensivement on a senti qu'on pouvait leur faire du mal, mais rarement de manière collective. J'ai vu quelques débuts de mouvements intéressants, mais globalement on est tombés sur, de mon point de vue, une des équipes les moins en place de la Ligue 2. Niort a été pris en défaut un nombre incalculable de fois sur des ballons longs, et Wissa a su faire parler sa vitesse contre des défenseurs mal positionnés ou inattentifs (comme quand il vient chiper le ballon de la tête au défenseur central avant d'échouer en face à face contre le gardien niortais, très solide ce soir).

Le nombre d'actions assez hallucinant qu'on a eu ce soir n'est pas négligeable, et montre qu'on a bel et bien un potentiel intéressant pour faire quelque chose, mais contre une équipe qui nous laisse des boulevards derrière (Wissa a lui seul a eu plus d'actions que ce qu'on a pu avoir sur des matches entiers contre des équipes bien regroupées), il va falloir que l'on élève notre niveau de jeu et que l'on retrouve de l'efficacité. Je ne blâme pas le joueur, car comme vous l'avez dit il a eu le mérite de se retrouver dans ces positions intéressantes, par ses courses et ses dribbles. Maintenant à lui de peaufiner le dernier geste.

Cependant, je pense qu'un des grands dangers du football moderne est l'abus de statistiques dans l'analyse des matches, et si Landreau se repose exclusivement sur le nombre de frappes et d'occasions pour juger de la qualité de l'animation offensive de son équipe, nous risquons d'aller au devant de nombreuses déconvenues. L'impact décisif qu'a eu Etuin sur le match montre que la bataille à gagner est au milieu de terrain, non pas dans le pur duel physique, mais dans la qualité des transmissions, et la vitesse d'exécution. On a vu des arrières très offensifs ce soir, capables de monter et de déborder, et d'adresser des centres (plus ou moins bons). Le Goff a été très en vue, Mendes nous sauve la mise en allant chercher un pénalty après avoir déjà fait plusieurs montées intéressantes au préalable, et un des rares ballons intéressants pour Hamel est un centre venu de la droite qu'il reprend en passant devant son défenseur, lequel est bien sorti par le gardien. C'est sur ce travail de dédoublement et de combinaisons sur les côtés que Landreau devrait insister, et non sur les dribbles de moins en moins supportables de Cabot. Les défenses friables comme Niort ne seront pas légion, encore moins sur la phase retour quand les équipes se battront avec davantage de hargne pour monter ou ne pas descendre.

Ce qui est frustrant, c'est que l'on sent que Lorient n'est jamais loin de basculer du bon côté. Il ne manque pas grand-chose, on a les joueurs, la qualité technique, et beaucoup de bonne volonté sur le terrain. Ce soir il nous a manqué cette réussite qui fait la différence entre les futurs promus et ceux qui resteront derrière. Encore des points perdus en route qui vont coûter cher à la fin de la saison. Personnellement je ne vois pas le FCL réaliser une remontée héroïque dans ces conditions (trop de lacunes à ce stade de la saison, notamment dans l'animation collective, les CPA, etc.). L'équipe, malgré le talent que l'on décèle, semble tirée en arrière et elle n'arrive pas à se lâcher véritablement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Capitaine-Crochet a écrit :
Je le dis et le répète HAMEL n'a que le niveau de National


Si c'est le cas, je suis curieux de savoir quel est le niveau de Courtet en comparaison...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
C'est pas moi qui vais défendre Wissa, il m'a blasé! Individuel et pour tenter sa chance avec des shoots de poussin! :twisted:
Le pressing était plus que épisodique et anecdotique!
On sait bien que ML n'a pas le niveau de Tuchel ni de P.Y. David, mais s'il essayait un peu de les copier...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:36 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
tlb 56 a écrit :
au fond, ceux qui critiquent montrent aussi, à leur niveau, leur intérêt et leur attachement pour le club... Les joueurs ont certes besoin de soutien, mais est-ce vraiment rendre service au club que d'applaudir unanimement des deux mains ce qui nous est proposé depuis trop longtemps?

+1.
Ce débat sur les pseudos "vrais" supporters -tant sur le forum qu'au stade -me troue le cul.
Un stade de foot sans gueulards , abrutis , siffleurs n'est plus un stade.
La connerie est dans l'ADN de tout supporter qui se respecte. Exprimée bruyamment ou pas.
ML et d'autres apparemment refusent les sifflets ? Aucun souci. Un peu de patience ; le Moustoir se vide à vitesse grand V.
La tribune sud suffira bientot à accueillir les "vrais" supporters. Un entre-soi sous controle.
Histoire de cautionner ce qui se passe sur le terrain et dans les coulisses. Avec un badaboom dans chaque main ?
Pour ma part pas de Moustoir ce soir ; une 1ere depuis 5 ou 6 saisons. Le cul dans mon canapé bien au chaud. Désolé mais ce que j'ai vu ce soir ne me rassure pas le moins du monde. Comment croire encore à une possible montée devant ce truc qui ne ressemble à rien de cohérent ? J'ai arrété de siffler depuis bien longtemps....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 01:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
14 points en 11 matchs. Presque du 1 point par match. C'est très moyen.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 10:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Capitaine-Crochet a écrit :
Je le dis et le répète HAMEL n'a que le niveau de National

Je veux bien que tu argumentes, parce que franchement c'est pas parce que tu le "dis et le répètes" que c'est vrai ... A cette allure Hamel va sur les 20 buts à la fin de la saison, c'est quand même un très bon rendement pour un joueur qui n'a "que le niveau de National", non ? Encore plus dans une équipe qui a un fond de jeu déficient. Même dans le jeu je le trouve très précieux, il est bon dans les déviations, disponible pour ses partenaires. Après oui, je confirme qu'il n'a pas la qualité technique de Mbappé :lol: Mais il n'a pas les pieds carrés non plus. Qu'on n'aime pas ce style de joueur à la Giroud je veux bien, mais dans son genre c'est un bon joueur. Et je n'ai jamais prétendu comme le prétend l'autre Lena qu'il peut jouer au PSG ou ailleurs. Mais qu'est-ce qu'il doit faire de plus pour qu'on le reconnaisse comme ce qu'il est, à savoir un bon joueur de Ligue 2 ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Du stade , je n'ai pas vu un mauvais match des merlus.Le match a été agréable avec 2 équipes qui n'ont pas fermé le jeu. Après une première mi temps compliqué où nous n'étions pas maître du milieu , la seconde a été parfaitement maîtrisé avec l'entrée d'Etuin qui a amené un peu plus d'aisance technique et un placement plus judicieux que Wadja qui courait un peu dans le vide. Comme contre Lens, avec un Wissa en confiance qui aurait mis au fond ses occasions on gagnait aussi ce match sans problème. Je ne vais pas accabler Wissa qui est surement l'attaquant le plus proche de l'ADN du FCL et qui se procure par ses déplacements le plus d'occasions. Maintenant il ne lui reste plus qu'à les mettre au fond ce qui n'est pas le plus simple lorsque la confiance n'est pas là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
Aujourd'hui, Hamel est incontestable. Dire qu'il a un niveau National, c'est soit de la provoc, soit de la connerie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 11:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Tout à fait. S'il reste bien un joueur dont le niveau ne s'étiole pas à mesure que le temps avance, c'est Pythou!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Chacun a le droit d'avoir son avis :wink: Je le trouve moyen mais c'est ce que nous avons de mieux à ce poste. Il a l'avantage d'être assez adroit devant le but mais dans le jeu et techniquement c'est quand même faible. Il pèse très peu sur la défense adverse et ses efforts défensif comme ses appels semblent souvent à contre temps. C'est pour moi un bon joueur d'un club de milieu de L2 mais certainement pas pour un club qui pense jouer la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
D accord avec panaco, c etait un match correct de L2 et si Wissa avait mis 2 buts sur ses inombrables ratés les commentaires seraient différents. Hier c était un de ses meilleurs match (hors ratés ), il est brouillon et ne lève pas beaucoup la tete mais l envie est là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Il a l'avantage d'être assez adroit devant le but mais dans le jeu et techniquement c'est quand même faible. Il pèse très peu sur la défense adverse et ses efforts défensif comme ses appels semblent souvent à contre temps.


Moi je le trouve techniquement assez correct et même plutôt agile au vu de son gabarit. Par ailleurs, tu ne plantes pas autant de buts dans une saison si tu ne comprends rien au jeu...c'est sans doute d'ailleurs le seul à comprendre le plan de jeu de Landreau. Et concernant les efforts défensifs, Courtet en fait plein quand il est aligné seul en pointe à la place de Hamel...on voit ensuite le résultat sur son dynamisme et sa lucidité offensive.

Un attaquant de pointe esseulé doit assurer un placement défensif sur la relance adverse, mais on ne peut pas lui demander d'exercer un pressing tout terrain et de courir comme une gazelle ensuite sur nos mouvements offensifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 13:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13123
Localisation : A côté du bonnet bleu
Capitaine-Crochet a écrit :

j'ai préféré aller a la Rabine a Vannes et je me suis régalé, 8000 spectateurs, ambiance de feu comme d'habitude .... et victoire du RCV ! ( et 1h après le match foule aux bars et points resto )
Génial


Et bien restes y et ne nous casses pas les couilles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2018, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Hamel n'est sans doute pas un joueur exceptionnel mais mettez Mbappé avec Cabot ,Claude -Morice et Wissa derrière,il ne marquera certainement pas 30 buts!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 16:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : romainy et 102 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :