Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Déc 2018, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
J'ai pris mon parti de ne plus écouter les conférences de presse ML, elles sont des copies collées depuis 18 mois.
Mais ce qui me désole et m'inquiète le plus c'est le virus qui a contaminé le président et le staff les empêchant de se rendre compte des réalités de la situation (gestion uniquement financière et incompétence de l'entraineur ), nous courront à la catastrophe.
Pour l'instant je m’accroche à mon siège en tribune nord avec un infime espoir que l'avenir sera meilleurs, une utopie !!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2018, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
ML n’est pas au niveau pour un club qui vise la L1... peut être en National... et encore sans remise en question c’est dur !!!

Et comme LF ne veut pas le virer.... J Gourvennec (Guingamp), N Cloarec (Maladie)... les prétendants avec un affect pour le club reduisent!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
FloLardy a écrit :
ML n’est pas au niveau pour un club qui vise la L1... peut être en National... et encore sans remise en question c’est dur !!!

Et comme LF ne veut pas le virer.... J Gourvennec (Guingamp), N Cloarec (Maladie)... les prétendants avec un affect pour le club reduisent!!!

Darcheville ? CG ?? :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Sauf si erreur de ma part JCD n’a pas encore ses diplômes d’entraineur (Sa demande était plus sur la cellule de recrutement ou un poste d’entraineur Des attaquant...ce qui pourrait être interessant vu le niveau de certains...) et CG est un rêve imaginaire avec LF au commande !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 14:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Et puis échanger un débutant comme Landreau pour un autre débutant comme Darcheville, je verrais pas trop l'intérêt. Pour tenir notre objectif de montée, on a besoin d'un entraîneur plus confirmé ou qui a fait ses preuves à l'étage en-dessous (j'aurais bien aimé Cloarec), pas d'un énième pari.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
le smiley à la fin de mon post montrait bien que j'avais lancé ces deux noms en n'y croyant pas une seconde… :wink:
@ Chawax : Cloarec me plairait bien, mais ce serait aussi un nouveau pari, compte tenu de son manque d'expérience en L2, en tant qu'entraîneur, j'entends.

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Ça commence à sentir le sapin :twisted:
Que va-t-il encore pouvoir sortir comme prétexte?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
LANDREAU DEHORS !!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
oui, LANDREAU, LEROUX et LF: il faut tout remettre à plat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Objectif atteint, maintenant que les resultats sont depuis 2 mois plus conformes a ce que l equipe montre, du sac !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 22 Déc 2018, 18:34
Message(s) : 14
Chawax a écrit :
Et puis échanger un débutant comme Landreau pour un autre débutant comme Darcheville, je verrais pas trop l'intérêt. Pour tenir notre objectif de montée, on a besoin d'un entraîneur plus confirmé ou qui a fait ses preuves à l'étage en-dessous (j'aurais bien aimé Cloarec), pas d'un énième pari.

Moi aussi Cloarec ça me semblerait tenir la route… mais par pitié par un énième parachuté qui en à rien à b***** du club...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
ML n'est peut être pas à niveau mais parler d'un nouvel entraineur pour exploiter le potentiel des joueurs ? Je pense que beaucoup surestime la qualité de notre effectif, ML a injecté des jeunes mais ils ne sont pas encore au niveau et bien tendres physiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
rodi a écrit :
Je pense que beaucoup surestime la qualité de notre effectif

Parce que bien sur les effectifs de Niort et du Paris fc sont supérieurs ??
Quelle blague de penser ça.
L'année dernière déjà c'était la même excuse .
L'entraineur est bidon , ras le bol des fausses excuses , budget , effectif , il a tout ce guignol , c'est juste un mauvais .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 20:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je ne peux que plussuner


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2018, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Roflent a écrit :
rodi a écrit :
Je pense que beaucoup surestime la qualité de notre effectif

Parce que bien sur les effectifs de Niort et du Paris fc sont supérieurs ??
Quelle blague de penser ça.
L'année dernière déjà c'était la même excuse .
L'entraineur est bidon , ras le bol des fausses excuses , budget , effectif , il a tout ce guignol , c'est juste un mauvais .


+1

Complètement d’accord à la mi saison on se retrouve derrière Niort et Paris, à égalité avec Grenoble! Nos joueurs ne sont pas du même niveau que ceux de ces 3 équipes, je n’y crois pas une seconde... qu’on les voit plus beaux qu’ils ne le sont sans doute pas faut pas exagérer !

Par contre ML chapeau l’année dernière on était 7eme à la mi saison... avec 2pts de plus qu’aujourd’hui donc oui on progresse !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2018, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
C'est vrai que même moi là….je m'interroge... :panpancucu:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2018, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Il faut arrêter avec la qualité de l'effectif qui serait surévaluée, ce groupe est taillé pour jouer la montée. Il y a certes un manque devant et aussi au milieu, mais ce n'est en aucun cas rédhibitoire pour viser le podium.
Je me demande combien de temps encore les médias vont attendre avant d'ouvrir un peu les yeux et de faire pour de bon le bilan de ce qui se passe sportivement au club. Il n'y a pas de collectif, les joueurs ne sont pas mis dans les conditions pour s'épanouir et au contraire régressent pour la majorité d'entre eux.
Un exemple ? Juste un, Sainati. Tout le monde louait son début de saison et disait que lui était un vrai défenseur et que contrairement à la charnière de la saison dernière il sécurisait bien plus l'équipe. Sauf que comme les autres, il a fini par s'éteindre progressivement. Et pourquoi ? Parce que l'équipe a toujours les mêmes problèmes collectifs, n'arrive pas à défendre ensemble sur la durée. Et que chaque joueur est mis en difficulté individuellement tôt ou tard.
Alors Sainati, ou Saad, ou Saunier, ou Rose, ou je ne sais qui, y en a t-il un meilleur que les autres ? Tous des chèvres ? Non. On a beau les changer, les constats restent les mêmes.
Il n'y a pas de collectif digne de ce nom. Commençons par régler ce problème, ensuite on jugera les joueurs plus sereinement. Cet effectif, aussi imparfait soit-il, ferait envie à bien des entraineurs.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2018, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Après il y a des manques mais c'était au staff de les voir cet été plutôt que d'empiler les joueurs au même poste dont beaucoup ne servent à rien.
Beaucoup avait signalés qu'on était juste offensivement cet été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2018, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Nos joueurs ont le niveau quand l'équipe en face commence à baisser le pied.
Le Goff commence à monter et à être intéressant les 20 dernières minutes,c'est notoirement insuffisant.
Si nos joueurs avaient une condition physique de pros,ils pourraient emballer les matchs et faire la différence assez vite.
Hier le 17e de Ligue 2 nous a donné une leçon d'engagement et d'abnégation.
Ils ont gagné parce qu'ils en avaient envie plus que nous,c'est comme ça depuis le départ de CG.
On l'aurait entendu hurler de loin,et les séances à Kerlir auraient été plus toniques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2018, 00:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Tiens Mickaël, si tu passes par là, c'est pour toi, cadeau... :

http://instagram.com/joner1on1footballt ... jVYyUQKNoA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2019, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Çà sent le mouvement de troupes sens... départ ! :mrgreen:

FC Lorient. « Si arrivée il y a, ce serait plus un joueur offensif de côté »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2019, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Bon ben tout va bien en fait !
On s'inquiète pour rien... incorrigibles que nous sommes ! :mrgreen:

"Les fêtes sont passées et le discours n’a pas bougé d’un iota. « Nos principes de jeu resteront les mêmes. Ils correspondent à la philosophie du club et nous sommes persuadés que c’est avec ces convictions-là que le club aura les meilleurs résultats sur le moyen ou le long terme. À nous de basculer sur le court terme. Ça doit arriver. Pour notre jeune équipe, chaque match représente une expérience supplémentaire. L’équipe joue de plus en plus ensemble, affiche de plus en plus d’automatismes. On espère que le travail paye et c’est ce qui me donne confiance dans cette deuxième partie de saison », a dit Mickaël Landreau, ne se prononçant pas quant à une éventuelle réorganisation de l’équipe pour remédier au manque d’efficacité actuel."

FC Lorient. La continuité pour renverser la vapeur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2019, 09:22 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
En lisant le télégramme j'ai faillit tomber de ma chaise et renverser mon café, il est vraiment incorrigible .
Je l'invite à prendre place dans les tribunes agglomération au Az 182 il se rendra peut être compte (j'en doute) du spectacle affligeant que nous impose à chaque match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2019, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
En lisant cet extrait, les gens de l'extérieur pourraient facilement se convaincre qu'on parle là d'une équipe identifiable parmi 1000 autres de par son style de jeu affirmé, et son collectif huilé au possible.

Du sac!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2019, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Landreau trouve qu'il y a de l'équilibre dans cette équipe :roll: depuis le 14 ème match on a pris 3 points, marqué trois buts et encaissé 6, Féry dit que la 2ème place est jouable :roll: Brest qui occupe cette 2 ème place a pris 8 pts et marqué 7 buts et encaissé 3 dans le mème temps!!!! :grin:
Question pour les élèves de reded" lequel de ces clubs sera deuxième à la 38 ème journée :wink: les réponse doivent être envoyées à M Landreau et M Fery :boire2: :wink:
A la mème époque l'année dernière on avait 3 pts de retard sur Nimes 2ème ils ont terminés avec 73 et nous 62, on part avec un handicap plus grand et c'est possible nous disent les compères :lol2:
Guingamp devait perdre contre le Psg et pourtant ils ont gagnés :clap: Féry et Landreau ont certainement regardés le match et du coup ils deviennent optimistes pour une remontada. :smoke:
Déjà gagné ce soir serait un bon pas avant de viser la 2 ème place.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2019, 17:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Une belle bande de menteur.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2019, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Sep 2006, 13:36
Message(s) : 314
Localisation : Bordeaux, Vannes
Tout va bien ! Féry a exaucé nos vœux chers amis : ce n'est plus Mickaël Landreau notre entraîneur mais Mickaël L'Autruche ! :merlu: :mrgreen:

_________________
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 00:41 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Qu on le veuille ou non , ML restera au minimum jusqu à la fin de saison :
Il devra nous prouver qu il est capable de remonter l équipe en L1 ....
Je veux bien admettre que le FC Lorient est sa première expérience comme entraîneur mais refuser de voir les lacunes dans le jeu des merlus équivaut à une arnaque ....
Il ne suffit pas de répéter après chaque match que nous avons le potentiel pour atteindre la deuxième place pour nous convaincre que les Merlus y arriveront ....
Un entraîneur est responsable du jeu de l équipe qu il dirige et pour le moment seule la défense est à la hauteur de l événement ....
La maîtrise du jeu offensif est pitoyable et je crains qu aller à Lourdes ne changerait rien du tout .... :splif:
Je ne sais quel discours ML tient à ses joueurs mais si nous ne sommes pas capables de réduire les écarts avec Brest et Metz il est inutile d espérer une remontée .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
jo.lorientois a écrit :
... si nous ne sommes pas capables de réduire les écarts avec Brest et Metz il est inutile d espérer une remontée .... :splif:

Euh, ça, c'est pas ce qu'on appelle une lapalissade ? :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ben oui, plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus lentement ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :