Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 11 Jan 2019, 23:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Victoire pas totalement convaincante mais victoire logique avec plus de gnac que d'habitude surtout en 1ère période. L'équipe est en progrès mais on manque encore sérieusement de percussion dans nos actions offensives sans compter les maladresses... Dommage que nos deux avant-centres soient aussi maladroits. Pourquoi titulariser Courtet, c'est un vrai mystère ! A 2-0 on retrouve nos défauts habituels alors qu'on doit gagner ce match plus nettement.
Sarr en sentinelle devant la défense, là encore un nouveau mystère...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
jcvannes a écrit :
Sarr en sentinelle devant la défense, là encore un nouveau mystère...



Bah comme il a le 6 comme numéro sur son maillot, l'autre tâche (ML) est persuadé qu'il est milieu défensif :mrgreen:
Sarr est grand, j'avais entendu Ml dire un jour en itw qu'on manquait de taille dans le secteur défensif, ne cherchez pas plus loin...Et en plus on a un ancien gardien comme coach donc les grands cela jouent en défense... :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 01:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Victoire on ne peut plus logique des Merlus face à une faible équipe castelroussine qui n'a guère montré que des arguments "physiques" lors de cette rencontre.
Châteauroux n'a eu qu'une occasion (quelle frappe pure de Bourillon) alors que sans la maladresse de certains de nos attaquants, l'affaire devait être pliée à la mi-temps.
On se contentera de cette petite victoire, très importante dans la mesure où aucune des équipes de tête n'a lâché de points ce soir.

Défensivement, pas grand chose à reprocher à l'équipe : tous ont fait le travail défensif qui leur était demandé. On peut malgré tout regretter qu'aucun défenseur ne soit monté sur Bourillon pour l'empêcher de tirer (surtout lorsque l'on connaît la qualité de sa frappe de balle).

Par contre, offensivement, on est encore loin d'actions bien construites qui feraient s'enflammer le Moustoir : trop d'erreurs techniques (mauvais contrôles, mauvaises passes, mauvaises conduites de balle), trop d'individualisme (à l'image de Cabot sur le 2ème but), manque de lucidité (à l'image de Courtet en 1ère mi-temps qui se précipite et frappe hors du cadre) font que cette rencontre aurait pu nous échapper. Le boulot du staff et des joueurs, il est là : donner de la fluidité et de l'efficacité à nos actions offensives.

Nos Merlus restent cependant dans le wagon de tête en espérant que les Brestois et les Lensois lâchent des points demain et lundi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 02:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Désolé les gars mais moi et bah j’me suis fait chier une fois de plus même si je reconnais un léger mieux. Je me suis même surpris à espérer un but de Châteauroux afin de sceller la Saint Barthelmé du Trader :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 03:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
NiKro a écrit :
Désolé les gars mais moi et bah j’me suis fait chier une fois de plus:

+ 1000.
Le seul point positif de la soirée est que le Moustoir se vide doucement mais surement.
En mode chasse d'eau.
Le foot autrement. Sans sifflets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 03:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Ce match est tout sauf rassurant. On va retenir que les trois points.
On a joué une équipe de bas de tableau, la plus faible que j'ai pu voir au Moustoir avec Nancy, et c'est quand même incroyable d'avoir aussi peu de maîtrise 8O

Encore une fois on a été poussifs et la satisfaction des trois points n'est qu'un jeu de dupe car on sait tous que c'est en raison de la faiblesse adverse que nous gagnons. Mais on maintient encore l'illusion.

Grosse satisfaction avec la prestation d'ACM et de notre bloc défensif. Devant c'est toujours la cata.

Juste une petite chose pour finir, je suis convaincu que les joueurs sont tous concernés et abordent les matchs avec détermination. Donc, quand j'ai lu "je veux des joueurs affamés" ça illustre bien la méconnaissance de nos lacunes qui sont bien plus graves qu'une simple question d'envie.
Exemple: vous me mettez un maillot du FCL, ainsi qu'à des illustres forumistes ou supps (Redted, Step, Floflo, Antho, Footeux, Panaco etc...même merlus) on va se dépouiller jusqu'à en vomir mais on aura zéro résultat car pas de cadre précis ou de système de jeu; on va courir style Courtet c'est sûr, du moins comme on peut :lol2: , mais cet exemple caricatural veut dire que les discours uniquement basés sur l'envie sont les arbres cachant une forêt de problèmes bien plus complexes à résoudre et c'est l'affaire du coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
les 3 points effacent beaucoup de choses
notre victoire est logique mais pas rassurante du tout
Chateauroux c vraiment faible
Wadja a passé son temps a glisser et amene le but castelleroussin avec une magnifique perte de balle, il n apporte rien
Wissa rate l immanquable, pas normal du tout
bon match de cabot mais il semble toujours dépité !!!
en premiere mi temps l animation était correcte mais on marque sur un csc
Courtet reste un guerrier, il n a pas grand chose a se repprocher
en résumé la faiblesse de l équipe adverse nous a permis de développer notre jeu sans pour cela assommer notre adversaire du jour
ACM a fait un bon match dans l animation et l animation

malgré la victoire on repart sur les memes bases


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Schev a écrit :
Juste une petite chose pour finir, je suis convaincu que les joueurs sont tous concernés et abordent les matchs avec détermination. Donc, quand j'ai lu "je veux des joueurs affamés" ça illustre bien la méconnaissance de nos lacunes qui sont bien plus graves qu'une simple question d'envie.
Exemple: vous me mettez un maillot du FCL, ainsi qu'à des illustres forumistes ou supps (Redted, Step, Floflo, Antho, Footeux, Panaco etc...même merlus) on va se dépouiller jusqu'à en vomir mais on aura zéro résultat car pas de cadre précis ou de système de jeu; on va courir style Courtet c'est sûr, du moins comme on peut :lol2: , mais cet exemple caricatural veut dire que les discours uniquement basés sur l'envie sont les arbres cachant une forêt de problèmes bien plus complexes à résoudre et c'est l'affaire du coach.


Bien d'accord, je ne pense pas qu'on puisse reprocher le manque d'envie d'un joueur comme Courtet : il court partout, il se dépouille
Mais comme ça a été dit : on dirait un poulet sans tête. Il court n'importe ou , sans savoir ou aller, sans savoir quoi faire. Il n'y aucune stratégie de jeu et on voit beaucoup de joueurs perdus sur le terrain. Ca c'est la responsabilité de l'entraineur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Ils étaient 13000 aux couleurs de merlus à regarder ce match FCL-Chateauroux et beaucoup comme moi sont restés sur leur faim, une victoire certes mais pas une métamorphose, les compos offensives de Landreau sont toujours aussi percutantes, jouer avec deux avant centres qui se marchent dessus c'est du bis repetita placent, c'est comme faire rentrer Sarr devant la défense et monter Wadja alors que le plus technique des deux c'est Sarr :roll: cherché l'erreur, en fin de match on a vu qu'avec Sarr plus haut le 3 ème n'était pas loin.
Pour revenir aux 13000 vous l'avez compris je parlais des sièges vides, ils deviennent majoritaires et avec ce genre de match j'ai peur que le nombre augmente, le stade commence à résonner on se croirait à Monaco sauf que notre prince fait mourir sa principauté.
Un but d'un défenseur Lorientais contré par le défenseur adverse et un autre donné par une défense de Châteauroux qui ne craignant pas nos attaquants se permet de monter sans en assurer ses arrières, il en faudra plus pour aller chercher la 2 ème place M Féry :lol2:
J'oubliais; :wink:
Quelqu'un connait il le nombre d'abonné pour cette saison 2018/2019 c'est juste pour faire la relation entre les 5000 spectateurs d'hier soir et les abonnés :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je partage pas ton point de vue footeux, je m'explique…

Cheteauroux n'a pas eu qu'une occasion. Si Diarra reprend le ballon de Barthelme a la mi temps c'est 1-1.
D'ailleurs ils nous offrent le deuxième, c'est du jamais vu ce genre d'erreur…

Je comprends pas l'association Courtet/Hamel. Meme profil ou presque. Inutile.
Je comprends pas ce pisse froid qui à la 60eme sort Courtet pour un défensif, alors qu'il faut les faire plier et il y a largement la place. On fait pas ça à la 60eme mais au delà de ça, c'est vraiment selon moi un aveu de faiblesse, du genre je suis pas sur de ce que je fais.

Nous avons gagné parce que Chateauroux est trop faible, c'est tout.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Les 3 points nous permettent de rester au contact mais au niveau jeu offensif c'est un peu pauvre.Sans remettre en cause la responsabilité de ML, les joueurs ne sont pas au niveau pour un jeu de possession et font trop de fautes techniques pour déjouer l adversaire. Étuin n'a pas encore le niveau pour le haut du tableau de L2, Courtet, on pourrait lui mettre Pep Guardiola ça ne changerait rien, Hamel c'est un finisseur mais à part ça ? Alors peut on espérer quelque chose de mieux? Petit espoir avec ACM qui lorsqu'il est à son niveau peut apporter un gros plus. Il faut espérer que Wissa continue à se battre et devienne enfin décisif et que Cabot, alors qu'il enchaîne les match, retrouve ou trouve enfin un niveau qu'il est censé avoir. Mais il est certain que ce n'est pas en jouant ainsi et avec si peu de rythme que l on peut espérer monter ....Mais a t on réellement le niveau intrinsèque pour monter ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
istrkerner a écrit :
Quelqu'un connait il le nombre d'abonné pour cette saison 2018/2019 c'est juste pour faire la relation entre les 5000 spectateurs d'hier soir et les abonnés :wink:

Sujet tabou apparemment puisque non divulgué par le club.
Vu mon numéro d'abonné je dirais 2500 / 3000 grand max.
On doit ètre au bas mot 25% d'abonnés à ne plus mettre les pieds au Moustoir.
Si on rajoute quelques centaines d'invitations ça donne 3500 / 4000 réels grand max hier soir.
Public bien courageux qui paradoxalement cautionne cette énième grande (dés)illusion.
Vu les commentaires de vrais vieux "fidéles" entendus ce matin dans mon troquet (partis avant la fin du match) ils seront encore moins nombreux vendredi. Ajaccio ne sera pas dépaysé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Juste un mot sur le match d'hier soir. Depuis plusieurs semaines, je m'abstiens de commenter des matchs sans vraiment de contenu. C'est techniquement, tactiquement et physiquement médiocre. Pourtant je suis là présent à chaque match : on est supporter ou on ne l'est pas. Je ne juge pas les autres. Si j'habitait à une heure de route je ne viendrais sans doute plus non plus :wink:
Concernant le match d'hier soir, j'ai quand même constaté un léger mieux dans les intentions. Ceci dit, comment vouloir dominer totalement techniquement un adversaire plutôt faible (hormis les anciens Lorientais Barthelmé et Bourillon, il y a de sacré bourrins à la Bérichonne !) avec Courtet et Wadja sur la pelouse ? La responsabilité de ML ne s'arrête pas là. Pourquoi des joueurs comme Cabot et Wissa (pour ne citer qu'eux) ne sont-ils pas plus décisifs ? Pourquoi leur potentiel n'est-il pas exploité ? Avec un peu de culture tactique, Cabot devrait être un cador de la L2 ! Idem pour Wissa ! On se dirige tout droit vers une troisième saison en L2. En juin il sera temps pour la direction du club de tirer les conséquences de l'absence d'un vrai meneur d'hommes avec des idées précises sur le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 14:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
On ne peut pas tout mettre sur le dos de l'entraîneur. Si un joueur n'est pas efficace ,l'entraîneur n'y peux pas grand chose hormis le mettre sur le banc. Encore faut il qu'il ai des solutions meilleure. Cabot devrait effectivement être un cadors de la L2 mais si on regarde bien , il n'était pas plus efficace lorsque ripoll ou Casoni était entraîneur :wink: . Wissa et Cabot sont de bons joueurs mais ils manquent d’efficacité devant le but et c'est surement le plus gros problème de notre équipe. hier soir comme sur la plupart des autres matchs à domicile nous méritons largement de gagner malheureusement nous n'avons pas de joueurs efficace dans la zone de vérité. Nos 2 pointes sont trop lentes et pas suffisamment technique pour inquiéter les défenses adverses et malheureusement nos cotés qui sont eux performant manquent d'efficacité devant le but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
rodi a écrit :
Les 3 points nous permettent de rester au contact mais au niveau jeu offensif c'est un peu pauvre.Sans remettre en cause la responsabilité de ML, les joueurs ne sont pas au niveau pour un jeu de possession et font trop de fautes techniques pour déjouer l adversaire. Étuin n'a pas encore le niveau pour le haut du tableau de L2, Courtet, on pourrait lui mettre Pep Guardiola ça ne changerait rien, Hamel c'est un finisseur mais à part ça ? Alors peut on espérer quelque chose de mieux? Petit espoir avec ACM qui lorsqu'il est à son niveau peut apporter un gros plus. Il faut espérer que Wissa continue à se battre et devienne enfin décisif et que Cabot, alors qu'il enchaîne les match, retrouve ou trouve enfin un niveau qu'il est censé avoir. Mais il est certain que ce n'est pas en jouant ainsi et avec si peu de rythme que l on peut espérer monter ....Mais a t on réellement le niveau intrinsèque pour monter ?


Je suis tout à fait d'accord avec ton post. La seule chose où je suis un peu en désaccord c'est sur le fait que l'on n'ai pas le niveau intrinsèque pour monter. Pour l'instant à domicile je n'ai pas vu vraiment d'équipe qui nous ont été supérieure dans le jeu. et il nous manque juste l'efficacité devant le but de nos coté et une pointe performante. Si Wissa et Cabot étaient efficace devant le but on ne serait pas très loin de Metz. Les occasions on les a, il suffit juste de les mettre au fond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
mickoule a écrit :
jcvannes a écrit :
Sarr en sentinelle devant la défense, là encore un nouveau mystère...

Bah comme il a le 6 comme numéro sur son maillot, l'autre tâche (ML) est persuadé qu'il est milieu défensif :mrgreen:

Bon sang, mais c'est bien sûr !! Il faut que Wadja (No 24) et Sarr (No 6) échangent leurs maillots ! Comme ils se ressemblent un petit peu, l'arbitre n'y verra que du feu et du coup, lorsqu'il rentrera, Sarr ne se retrouvera pas en milieu défensif ! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
je viens de voir une interview de M. Barthelmé d'avant match, toujours sympa maxime.
Le milieu de la Berrichonne Maxime Barthelmé a été adopté par les Bretons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
calzone a écrit :
istrkerner a écrit :
Quelqu'un connait il le nombre d'abonné pour cette saison 2018/2019 c'est juste pour faire la relation entre les 5000 spectateurs d'hier soir et les abonnés :wink:

Sujet tabou apparemment puisque non divulgué par le club.
Vu mon numéro d'abonné je dirais 2500 / 3000 grand max.
On doit ètre au bas mot 25% d'abonnés à ne plus mettre les pieds au Moustoir.
Si on rajoute quelques centaines d'invitations ça donne 3500 / 4000 réels grand max hier soir.
Public bien courageux qui paradoxalement cautionne cette énième grande (dés)illusion.
Vu les commentaires de vrais vieux "fidéles" entendus ce matin dans mon troquet (partis avant la fin du match) ils seront encore moins nombreux vendredi. Ajaccio ne sera pas dépaysé.


Merci pour ta réponse, tu as raison j'ai cherché et rien trouvé sur les abonnés.
C'est certains que si l'on est supporteur du FCL et abonné, ne plus venir au stade c'est grave.
En gros on peut dire que 1000 personnes ont payés leur place :oops: , je serais étonné qu'un mec comme Féry qui navigue dans les chiffres toute la journée ne soit pas inquiet de cette perte financière pour le FCL.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je confirmer les troupes commencent à déserter leur poste, nous étions 5 en Aout actuellement nous sommes 2 rescapés depuis le début novembre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 20:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
razorback a écrit :
Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.

Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses là :wink: mise à part cela c'est peut être bien que les les places se libères, c'est peut être bon au niveau des casses couilles :wink:
On râle après nos merlus mais on est présent à tous les matchs :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
razorback a écrit :
Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.

Je me suis demandé un instant si j'étais à ta droite ou a ta gauche :mrgreen:
No stress, au prochain match je serai là pour me faire chier mais tu seras là... toi... :love:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
T'inquiète Razo, je serai là aussi !!!! Tu vas souffrir. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Pfff, il suffit donc d'une victoire pour que les rats reviennent au navire. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 15:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
joe a écrit :
T'inquiète Razo, je serai là aussi !!!! Tu vas souffrir. :mrgreen:


PFFF même pas peur, au fait Cabot à Caen ça te branche ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Conférence de presse d'après match... quand j'entends le discours de Usai et celui de Landreau, je me dis que décidément notre coach vit dans un monde bien à part ! :mrgreen:

Conférence de presse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
istrkerner a écrit :
razorback a écrit :
Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.

Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses là :wink: mise à part cela c'est peut être bien que les les places se libères, c'est peut être bon au niveau des casses couilles :wink:
On râle après nos merlus mais on est présent à tous les matchs :wink:


Petit réflexion : casse-couilles est un seul mot et casse est invariable venant d un verbe mais bon sans doute n est ce qu une erreur d inattention :splif:
Exemple : un arrache-dents et des arrache-dents :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 19:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
istrkerner a écrit :
razorback a écrit :
Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.

Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses là :wink: mise à part cela c'est peut être bien que les les places se libères, c'est peut être bon au niveau des casses couilles :wink:
On râle après nos merlus mais on est présent à tous les matchs :wink:


Le verbe "libérer" est aussi très touchant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
razorback a écrit :
istrkerner a écrit :
razorback a écrit :
Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.

Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses là :wink: mise à part cela c'est peut être bien que les les places se libères, c'est peut être bon au niveau des casses couilles :wink:
On râle après nos merlus mais on est présent à tous les matchs :wink:


Le verbe "libérer" est aussi très touchant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jo.lorientois a écrit :
istrkerner a écrit :
razorback a écrit :
Pareil, hier soir il n'y avait plus que Mick et Bran Ruz avec moi, l'autre casse couilles à ma droite.

Tu as mis un s c'est normal çà marche par paire ces choses là :wink: mise à part cela c'est peut être bien que les les places se libères, c'est peut être bon au niveau des casses couilles :wink:
On râle après nos merlus mais on est présent à tous les matchs :wink:


Petit réflexion : casse-couilles est un seul mot et casse est invariable venant d un verbe mais bon sans doute n est ce qu une erreur d inattention :splif:
Exemple : un arrache-dents et des arrache-dents :bab:

:clap: bravo les gars et je n'ai rien vu (il faut relire :card: ) tain j'ai fais casserole, trop fort, casse je n'avais qu'à recopier et je n'y arrive pas :card: mais alors avec la conjugaison du verbe libérer là je ne suis pas encore prêt pour passer le certif, tant pis je redoublerai encore une année :respect:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], louguill56 et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :