Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22045 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 735  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Jan 2019, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
J'en conviens, entre des étudiants " enfants de bons bourgeois " et des gens qui se veulent " miséreux " le rapprochement est différend, mais quelle solution pour s'en sortir .......

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
baisser sa culotte alors qu'il a bien moins 1/1000 de personne dans la rue serait faire preuve de faiblesse.
Alors pourquoi pas dissoudre l assemblée et avoir un gouvernement avec marine Melenchon et Jean luc Le Pen ou inversement :lol: j'en aurais mon slip tout jaune.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5411
Chawax a écrit :
Parce que les Gilets Jaunes iront voter à ces législatives ? :roll:


L'abstention lors des législatives "classiques" à mon avis c'est parce qu'elles arrivent juste après les présidentielles et que leurs règles font que quand la FI et le FN représentent plus de 40% des électeurs lors des présidentielles ceux-ci se retrouvent avec 4% de députés à l'Assemblée Nationale après les législatives. Çà n'a pas beaucoup de sens.
Là avec des législatives anticipées pas sûr que les gens continuent à s'en désintéresser. Même si je pense que la meilleure solution serait que Macron arrête de jouer au plus fin en prenant les gens pour des imbéciles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
rodi a écrit :
baisser sa culotte alors qu'il a bien moins 1/1000 de personne dans la rue serait faire preuve de faiblesse.
Alors pourquoi pas dissoudre l assemblée et avoir un gouvernement avec marine Melenchon et Jean luc Le Pen ou inversement :lol: j'en aurais mon slip tout jaune.


Mais oui Rodi , seulement 1 personne sur 1000 soutient le mouvement
Dans ce cas ton président adoré n'aurait rien à craindre de faire une ré-election de l'assemblée !
999 personnes / 1000 le soutiennent :mrgreen:

On parle de sa popularité actuelle ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
J'allais le dire Merlus.

Des GJ à Londres aussi, ainsi qu'à Belfast.

Je pense pas qu'on reverra de suite Macron en public, il risque franchement sa vie s'il s'y risque.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Tiens, une info qui devrait calmer les GJ :mrgreen: : https://www.lesechos.fr/finance-marches ... 234846.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
rodi a écrit :
baisser sa culotte alors qu'il a bien moins 1/1000 de personne dans la rue serait faire preuve de faiblesse.
Alors pourquoi pas dissoudre l assemblée et avoir un gouvernement avec marine Melenchon et Jean luc Le Pen ou inversement :lol: j'en aurais mon slip tout jaune.


Je ne vois pas en quoi dissoudre équivaut à "baisser sa culotte"? 8O
En tous cas les dissolutions faites depuis 1962 n'ont pas été des baissages de culotte, au contraire!
Il est vrai que les Présidents d'alors étaient d'un autre calibre que l'actuel... :mrgreen:
Enfin je ne suis pas sûr du tout que des législatives anticipées porteraient le RN ou LFI au pouvoir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Moi non plus.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Bon , on a un président de merde qui fait une politique de merde dans un pays de merde ... ok
On considère que ceux qui gagne le moins doivent gagner plus ....ok
Que ceux qui gagnent le plus doivent gagner moins.....ok
Que les grosses sociétés qui ont des centaines voir des milliers d employés doivent payer plus d impôts ( je rappelle que elles sont grosses parcequ elles ont beaucoup d employés donc parcequ elles marchent bien grâce à leurs employés qui travaillent bien ) ...ok
Que tous les élus qui représentent le peuple sont des nantis , pourris , vendus ....ok
En attendant , on est dans un des rares pays ou avoir un cancer ne veut pas dire la mort certaine lorsque l on est pauvre .un des rares pays où la scolarité est gratuite
Donc cassons tout , laissons la nature reprendre ses droits , et que le muscle soit l élément de sélection principal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Tous les médias sont unanimes : il y a eu très peu de violence ce samedi.
Comme toujours quelques crétins de banlieue qui prennent la place en fin de journée pour en découdre avec les flics.
Mais ils sont loin de représenter la majorité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Jean Päul,

Pour info, si on continue comme ça, faudra payer l'école et les hopitaux, sachant que c'est déjà le cas car chaque mois si tu regardes bien ton salaire, tu payes, si t'es malade et que t'es soigné, rien de plus normal vu que t'as payé pour.

Certains vont vivre toute une vie sans être malade et auront payé pour rien...Et c'est pareil pour l'école.

Dire que c'est gratuit c'est FAUX.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5411
Bloomberg qui a beaucoup soutenu Macron le compare désormais à Poutine dans la réponse "sécuritaire" apportée aux GJ. Même à l'international il perd beaucoup de crédibilité.

https://www.bloomberg.com/opinion/artic ... t4AYJRKsD4


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
panchoa a écrit :
rodi a écrit :
baisser sa culotte alors qu'il a bien moins 1/1000 de personne dans la rue serait faire preuve de faiblesse.
Alors pourquoi pas dissoudre l assemblée et avoir un gouvernement avec marine Melenchon et Jean luc Le Pen ou inversement :lol: j'en aurais mon slip tout jaune.


Je ne vois pas en quoi dissoudre équivaut à "baisser sa culotte"? 8O
En tous cas les dissolutions faites depuis 1962 n'ont pas été des baissages de culotte, au contraire!
Il est vrai que les Présidents d'alors étaient d'un autre calibre que l'actuel... :mrgreen:
Enfin je ne suis pas sûr du tout que des législatives anticipées porteraient le RN ou LFI au pouvoir...

Il n'y a pas grand monde à manifester et ce sont toujours les mêmes, alors doit on tout révolutionner parce qu'il y a si peu de monde dans la rue? Quelle est la réalité objective du soutient encore un tout petit peu majoritaire des traditionnellement frileux français? En effet je ne pense pas qu' EM baissera sa culotte. Et puis s'il n'y plus la violence qui booste médiatiquement les gj, les médias vont se lasser du mouvement et peut être enfin parler d'autres choses qui se passent sur notre belle planète.
En cas de législatives anticipées si Macron et la dte tradi se sauvent quelle rigolade la France. Pour moi pas de problème on peut virer Macron et repartir de zéro, j'ai toujours aimé le risque, l'incertitude et l'imprévu mais pas sûr que ce soit le cas et que ça rassure beaucoup de monde :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 08:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
merlu29 a écrit :
Jean Päul,

Pour info, si on continue comme ça, faudra payer l'école et les hopitaux, sachant que c'est déjà le cas car chaque mois si tu regardes bien ton salaire, tu payes, si t'es malade et que t'es soigné, rien de plus normal vu que t'as payé pour.

Certains vont vivre toute une vie sans être malade et auront payé pour rien...Et c'est pareil pour l'école.

Dire que c'est gratuit c'est FAUX.



Ben oui. Mais c’est un peu ça le principe de solidarité, tu cotises pour tout le monde. Si tu veux cotiser moins forcément il faudra s’attendre à moins de services publics

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 08:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... wpk7H&_rdr

Intéressant....ils préfèrent ne pas voir de journalistes pour propager leur fake News (manifestants tués, mercenaires engagés par le gouvernement pour réprimer les manifestants.... :lol2: )

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 08:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
bouboule56 a écrit :
merlu29 a écrit :
Jean Päul,

Pour info, si on continue comme ça, faudra payer l'école et les hopitaux, sachant que c'est déjà le cas car chaque mois si tu regardes bien ton salaire, tu payes, si t'es malade et que t'es soigné, rien de plus normal vu que t'as payé pour.

Certains vont vivre toute une vie sans être malade et auront payé pour rien...Et c'est pareil pour l'école.

Dire que c'est gratuit c'est FAUX.



Ben oui. Mais c’est un peu ça le principe de solidarité, tu cotises pour tout le monde. Si tu veux cotiser moins forcément il faudra s’attendre à moins de services publics


Évidemment , je n avais pas voulu répondre , c est d une telle évidence . C est pour ça que ça s appelle les cotisations sociales . Et je le répète la France est l un des très rares pays où avoir un cancer, pour une personne n étant pas riche , ne signifie pas une mort quasi certaine . Et je rappelle la gratuité de notre système scolaire , les bourses d études , les allocations familiales permettant d aider les grandes familles etc.... alors , oui , pleins de choses certainement à améliorer , mais putain , regardons ailleurs .reconnaissons cette situation privilégiée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 09:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
comment ne pas arriver à comprendre que notre pays est l un de ceux où les aides sociales sont les importantes parce que c est l un de ceux où les cotisations sont le plus important. Si on diminue les cotisations , on diminue les aides . C est mécanique . Alors oui pour plus taxer les riches et les grosses sociétés, mais avec le risque que ils se barrent et que donc leur départ fera le contraire de ce qui était recherché c est à dire diminution des cotisations donc diminution des aides
C est ça l équation difficile . Et les pensées monolithiques du type tous pourris , les riches salauds , sont assez pathétiques. En ce qui concerne notre petit chef d état , tout le monde le trouve con, prétentieux etc ok .... mais tous les prcédents c était pareill , ils avaient tous des défauts monstrueux, et imaginez les 3 plus probable prochainement :Melanchon , Lepen, Vauquiez ... putain , c est certain que ça va être mieux , parce que ceux là ils ont des personnalités bien équilibrées ..
Oui pour améliorer, mais non pour continuer ces conneries de manif où les racistes , les plus sectaires les plus violents et les plus acculturés trouvent un terrain de jeu à la dimension de leur bêtise .
Essayons de faire avancer les choses , pas de les détruire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Concernant le caractère redistributif, la France est certainement le pays qui fait le plus, mais pour ce qui est de la taxation des « riches », il ne faut pas confondre les personnes physiques et les entreprises. Il est tout à fait scandaleux que Mac Do, Starbuck, Google, Amazon, Total et j’en passe ne s’acquittent pas de l’impôt au même titre que les autres sociétés bien françaises. Récemment, la presse s’est fait l’écho que les Pays-Bas avaient en catimini fait passer une loi pour que les grosses sociétés basées chez eux paient encore moins d’impôts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
rodi a écrit :
Il n'y a pas grand monde à manifester et ce sont toujours les mêmes, alors doit on tout révolutionner parce qu'il y a si peu de monde dans la rue? Quelle est la réalité objective du soutient encore un tout petit peu majoritaire des traditionnellement frileux français? En effet je ne pense pas qu' EM baissera sa culotte. Et puis s'il n'y plus la violence qui booste médiatiquement les gj, les médias vont se lasser du mouvement et peut être enfin parler d'autres choses qui se passent sur notre belle planète.
En cas de législatives anticipées si Macron et la dte tradi se sauvent quelle rigolade la France. Pour moi pas de problème on peut virer Macron et repartir de zéro, j'ai toujours aimé le risque, l'incertitude et l'imprévu mais pas sûr que ce soit le cas et que ça rassure beaucoup de monde :wink:


La part de soutien à ce mouvement est en tout cas beaucoup plus importante que celle au chef de l'Etat.
C'est sur parler des gens qui ont du mal à finir leur fin de mois : ce n'est pas très intéressant quand on n'est pas concerné. Quelle idée d'être pauvre !
Refaire des élections legislatives serait plus logique que voter juste après les présidentielles. Ca permettrait de limiter les dégats d'une politique qui nous amène dans le mur.
Depuis 1 an 1/2 , on voit que Macron est incapable de gouverner. Il fait exploser les dépenses publiques.

Citer :
Alors oui pour plus taxer les riches et les grosses sociétés, mais avec le risque que ils se barrent et que donc leur départ fera le contraire de ce qui était recherché c est à dire diminution des cotisations donc diminution des aides


Mais ils se barrent déjà ! Ils fraudent tous pour ne pas payer ce qu'ils doivent.
S'il y avait une réelle volonté de rechercher ceux qui fraudent : mais bon le gouvernement s'en fiche de ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Mais ce sont justement ces entreprises Multinationationales devenues plus puissantes que les Etats qui posent problème, OR je suis persuadé que si on les fout dehors on ne perdra pas d'impôts et mieux : la France SAURA les remplacer.
Éthiquement en plus ces entreprises sont une honte, le travail mal payé, les ouvriers mal traités. Je le sais j'ai travaillé pour 2 d'entre elles étant plus jeune.

Et Jean Paul encore une fois arrête de dire que la scolarité et les soins sont gratuits c'est faux, tu payes. Tu comprends quand même que ces FMN ne cherchent qu'une chose c'est de ne plus RIEN payer, donc elles mettent clairement en danger notre systeme social. A chaque loi votée pour améliorer les choses socialement, ces entreprises portent plainte contre l'Etat, en réclamant des milliards devant un tribunal corrompu, où dans 80% des cas -au moins- elles gagnent. On va vers un système où ces entreprises prennent le pouvoir, il faut trouver une alternative, on en a largement les moyens en France;

Tu veux qu'on arrête là ?

Moi je te dis une chose, le problème c'est pas Macron ou pierre pol jak, c'est nous, les humains. Plus de religion pour nous rappeler les bases, aujourd'hui c'est ma gueule ma gueule et encore ma gueule, la preuve les réactions face aux GJ. On est arrivé à un point où la société est tellement individualiste qu'elle va droit dans le mur, et que ce n'est qu'en passant par le CHAOS qu'elle en tirera les leçons.
Aujourd'hui on n'agit plus pour améliorer les choses ensemble mais bien pour améliorer les choses POUR SOI, le problème n'est pas de se faire du fric, mais bien comment on le dépense.
Et LA il y a un vrai putain de problème.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Jean paul sartre a écrit :
Évidemment , je n avais pas voulu répondre , c est d une telle évidence . C est pour ça que ça s appelle les cotisations sociales . Et je le répète la France est l un des très rares pays où avoir un cancer, pour une personne n étant pas riche , ne signifie pas une mort quasi certaine . Et je rappelle la gratuité de notre système scolaire , les bourses d études , les allocations familiales permettant d aider les grandes familles etc.... alors , oui , pleins de choses certainement à améliorer , mais putain , regardons ailleurs .reconnaissons cette situation privilégiée


Tu connais beaucoup de pays Européens ou on peut mourir d'un cancer car pas les moyens de se soigner ?
L'école est gratuite partout en Europe
En effet ils n'ont pas d'alloc mais bon ils paient beaucoup beaucoup moins de taxes aussi. Si tu supprimes toutes ces taxes , on pourra largement diminué les allocs ...


Dernière édition par GoLorient le 13 Jan 2019, 10:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 10:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
Bloomberg qui a beaucoup soutenu Macron le compare désormais à Poutine dans la réponse "sécuritaire" apportée aux GJ.

Mais quelle comparaison débile :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Plus de religion pour nous rappeler les bases, aujourd'hui c'est ma gueule ma gueule et encore ma gueule, la preuve les réactions face aux GJ. On est arrivé à un point où la société est tellement individualiste qu'elle va droit dans le mur, et que ce n'est qu'en passant par le CHAOS qu'elle en tirera les leçons.
Aujourd'hui on n'agit plus pour améliorer les choses ensemble mais bien pour améliorer les choses POUR SOI, le problème n'est pas de se faire du fric, mais bien comment on le dépense.
Et LA il y a un vrai putain de problème.


Tout à fait d'accord.
Egalement je pense que la baisse de la religion est une mauvaise chose.
Ca apprenait les bases du savoir-vivre ensemble.
Désormais c'est chacun pour sa gueule, tu regardes ton voisin crever à côté de toi sans rien faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 10:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
Enfin je ne suis pas sûr du tout que des législatives anticipées porteraient le RN ou LFI au pouvoir...

Parce que le PS ou les Républicains sont capables de gagner aujourd'hui ? Et si LREM gagne les législatives, les Gilets Jaunes retourneront dans la rue. Reste qui du coup ?

Sinon après avoir bloqué la sortie de journaux parce que ce qu'ils disaient ne leur plaisait pas (c'est ça leur vision de la démocratie ?), certains GJ se mettent maintenant à lyncher des journalistes dans les manifestations :| Un grand merci à Mélenchon et d'autres qui ne cessent d'attiser la haine des journalistes depuis des années ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 11:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Attaquer les journalistes et les frapper au sol, brûler les centres de stockages de journaux ,ça devient vraiment n'importe quoi ce mouvement. Il y a une chose de certaine, tous ceux qui perdent leur boulot ou ferment leur boîte se souviendront des GJ. Juste une bande de crétin qui ne font que le jeu des extrêmes (ceux qui cassent en se laissant entraîner) et non ceux qui manifestent pacifiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 11:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
« Plus de religion »

:pendu:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Développe?
C'est sur que toi tu n'y comprends rien, tu te comporterais jamais ainsi sinon mais bon.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
La religion n’a jamais rien apporter à l’humanité si ce n’est guerre genocide.... ça a été toujours le prétexte à des visées hégémoniques et discriminatoires

Moins il y en aura mieux ce sera.

Tu vas certainement me parler de tes bouddhistes népalais. Mais les bouddhistes aussi sont des genocidaires dans certains pays (chine Birmanie inde...)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
On voit plus d'entraide et de solidarité dans les pays ou la religion est très pratiquée.
Les gens sont moins égoïstes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Oui mais non merci.

Les USA ne ma paraissent pas moins egoistes que les francais, pourtant il me semble qu'il s sont tres religieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22045 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 735  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :