Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Jan 2019, 18:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ou bien "le chemin le plus court est toujours le moins long"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2019, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai un copain qui dit souvent" Lorient-Brest que tu le fasses en vélo ou en voiture c'est pas plus" loin"
Pour footeux56 j'ai "plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage" version outre rade :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 05:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
istrkerner a écrit :
Pour footeux56 j'ai "plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage" version outre rade :wink:

Je préfère cette version, pas seulement parce que je suis aussi d'outre-rade, mais parce que celle de footeux est "fausse" ! :o
footeux56 a écrit :
Ben oui, plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus lentement !

En maths, le produit de deux négations est positif. En littérature aussi et "moins t'avances plus lentement" veut dire, en fait, "plus t'avances vite" ! :mrgreen:
Il aurait fallu écrire "moins t'avances plus vite" ou "plus t'avances plus lentement". :wink:

C'était notre quart d'heure culturel. :mrgreen:
Allez, retour au foot ! :boire2:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Expat a écrit :
jo.lorientois a écrit :
... si nous ne sommes pas capables de réduire les écarts avec Brest et Metz il est inutile d espérer une remontée .... :splif:

Euh, ça, c'est pas ce qu'on appelle une lapalissade ? :mrgreen:


Mais bien sûr , mais que faire pour reprendre des points à ces 2 meneurs ???
Ne plus en perdre bêtement et surtout espérer une baisse de ces deux équipes .... :splif:
Sinon il reste Lourdes et connaissant les effets de la religion dans notre pays certains peuvent prier ..... :splif:
Prions mes frères pour notre maître Michaël qui joue pour nous sauver de la honte qui nous habite chaque semaine ...... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
istrkerner a écrit :
J'ai un copain qui dit souvent" Lorient-Brest que tu le fasses en vélo ou en voiture c'est pas plus" loin"
Pour footeux56 j'ai "plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage" version outre rade :wink:


Par contre , en vélo tu peux mettre plus de temps qu en voiture .....
Encore faudrait-il ne pas casser sa voiture en chemin et surtout ne pas se tromper de route même si toutes les routes mènent à Brest tout le monde le sait bien ..... :splif:
Les routes sont si peu tranquilles de nos jours que rien n est plus sûr aujourd hui .... :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
jo.lorientois a écrit :
Mais bien sûr , mais que faire pour reprendre des points à ces 2 meneurs ???

On a déjà repris 2 points à Brest hier :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 14:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
L'adversité n'était pas la même :wink:
Il est possible qu'on revienne même à 2 ou 3 points le we prochain. Landreau pourra faire le kéké en y voyant le signe de progrès mais jouer Châteauroux et le Gazelec à la maison c'est pas vraiment la même chose qu'enchaîner Troyes et le PFC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
On essaye de se persuader comme on peut :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
De toute façon , c est petit à petit que l on reprendra les points et n oublions pas qu une victoire sur Brest nous rapprocherait encore de lui , alors pourquoi ne pas espérer mais sans une grosse série des merlus avec victoire à la clef en SACHANT MARQUER RIEN NE SERA POSSIBLE ....
Bon travail Mister Landreau :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Schev a écrit :
L'adversité n'était pas la même :wink:
Il est possible qu'on revienne même à 2 ou 3 points le we prochain. Landreau pourra faire le kéké en y voyant le signe de progrès mais jouer Châteauroux et le Gazelec à la maison c'est pas vraiment la même chose qu'enchaîner Troyes et le PFC.

oui c'est vrai mais Brest a aussi perdu des points contre le red star à domicile et s'ils étaient aussi fort cela n'aurait pas dû avoir lieu non plus. :wink: Brest n'a pas un banc qui va lui permettre de se mêler à la lutte et risque de s’écrouler en fin de saison comme chaque année . Je ne leur souhaite pas mais je crains plus le PFC qui n'a rien annoncé mais qui est présent que Brest.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 01:28 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Schev a écrit :
L'adversité n'était pas la même :wink:
Il est possible qu'on revienne même à 2 ou 3 points le we prochain. Landreau pourra faire le kéké en y voyant le signe de progrès mais jouer Châteauroux et le Gazelec à la maison c'est pas vraiment la même chose qu'enchaîner Troyes et le PFC.


Ce sera mieux que rien mais attendre que les autres tombent ne sert strictement à rien si les Merlus ne réussissent pas à élever leur niveau de jeu en attaque pour , enfin , savoir gagner ....
Savoir si ils en sont capables , là je n en sais rien mais si ML nous prouvait ....enfin .... qu il a franchi ce pas d entraîneur alors peut-être aurions nous enfin confiance en lui .... Mais pour en arriver là , seul le classement à la fin des matchs retour en sera la preuve et non tous ses discours que je n écoute plus depuis pas mal de temps .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2019, 22:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Pitié, retournes à Nantes !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2019, 22:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Comment à 11 contre 10 on arrive à faire péniblement 2 décalages et une frappe en 80min ? Avec Coach Landreau mon capitaine. Qu'il se barre.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2019, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
quelle tristesse , rien mais rien dans le jeu MAIS QU'ILS ARRÊTENT DE METTRE LE BALLON DERRIÈRE ,il faut dire a landreau que le foot se joue vers l'avant , quelle bande de brèles avec a leurs tètes un entraîneur d'une médiocrité affligeante , qu'il arrête le métier c'est pas pour lui , j'ai honte pour lui pour eux et très déçu pour FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2019, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
GoLorient a écrit :
Pitié, retournes à Nantes !


Apparemment la place sera bientôt vacante...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2019, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Aujourd'hui on peut le dire: Landreau est pire que Casoni.
Chapeau l'artiste :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2019, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
En venir à regretter Caso, bel exploit de Micka ultrabrite Landreau.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 00:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Au fait pourquoi deux topics pour l'autre b...e ? Un seul serait AMPLEMENT suffisant, merci d'avance aux modos….

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 00:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il y a un topic (l'autre) pour disserter de son départ et celui-ci pour tout le reste... mais c'est vrai qu'à part "dehors" on n'a plus grand chose à dire à son sujet !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 20:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Un certain Guendouzi titulaire encore dans le choc Arsenal-Chelsea. Celui qui n'avait pas le niveau pour évoluer en L2 pour certains, ou faisant preuve de sautes d'humeurs pour d'autres.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mais le groupe vit mieux depuis le départ de ce trublion !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 20:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Allez Prés un beau cadeau pour ce début d'année ,virez nous nous ce clown :respect: :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Franchement moi j'ai l'impression que pour Landreau on est à fond , sauf qu'il faut que quelqu’un lui dise qu'il est en marche arrière et que la boite va exploser. :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 186847.php

Pour ceux qui sont abonné (si vous pouvez nous donne la suite de cette article) je serait intéressé de voir la différence entre les entraînements de Brest et Lorient ! Peut être une explication du niveau de jeu ML ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 12:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
Un certain Guendouzi titulaire encore dans le choc Arsenal-Chelsea. Celui qui n'avait pas le niveau pour évoluer en L2 pour certains, ou faisant preuve de sautes d'humeurs pour d'autres.


Tu pourrais aussi parler de Mesloub qui se balade à Lens , ça changerait de rengaine , ça varierait un peu :grin: :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
FloLardy a écrit :
https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-une-semaine-d-entrainement-avec-furlan-20-01-2019-12186847.php

Pour ceux qui sont abonné (si vous pouvez nous donne la suite de cette article) je serait intéressé de voir la différence entre les entraînements de Brest et Lorient ! Peut être une explication du niveau de jeu ML ?


Ouvrir MP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Mickaël Landreau et les sifflets du public lorientais : « Dommage de ne pas venir au stade pour supporter l’équipe »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Quel guignol. Cette équipe est insupportable. Le public a été plus que patient, et le peu qui reste au Moustoir ne peut pas être accusé de la sorte. Ça ne siffle qu'à la fin et encore, assez peu, les gens sont plus désabusés et résignés que vindicatifs.
On peut pas dire que les rares spectateurs encore présents mettent une pression insoutenable sur l'équipe. On a vainement attendu depuis un an les occasions de s'enflammer, dans le meilleur des cas on a parfois vu quelques rares mi-temps correctes mais guère plus.
Là, à eux de prouver, à eux de mieux faire, mais honnêtement, avec un guide aussi aveugle, c'est cause perdue.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
C'est juste. Le public s'est surtout manifesté au coup de sifflet final. Et c'était plus que justifié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Roflent a écrit :
lolo_56 a écrit :
Un certain Guendouzi titulaire encore dans le choc Arsenal-Chelsea. Celui qui n'avait pas le niveau pour évoluer en L2 pour certains, ou faisant preuve de sautes d'humeurs pour d'autres.


Tu pourrais aussi parler de Mesloub qui se balade à Lens , ça changerait de rengaine , ça varierait un peu :grin: :-)


Le Mesloub que les supporters voulaient voir dégager lorsqu'il jouait sous les ordres de Ripoll??? :mrgreen: :mrgreen:
La saison dernière le problème était soit disant Marveaux et certains qui le dégommait la saison dernière réclamait son retour comme quoi les gens peuvent être versatile. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:08
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :