Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
T'es la femme à Landreau ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Et peut-être même aussi la maitresse de LF... :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Bran Ruz a écrit :
Quel guignol. Cette équipe est insupportable. Le public a été plus que patient, et le peu qui reste au Moustoir ne peut pas être accusé de la sorte. Ça ne siffle qu'à la fin et encore, assez peu, les gens sont plus désabusés et résignés que vindicatifs.
On peut pas dire que les rares spectateurs encore présents mettent une pression insoutenable sur l'équipe. On a vainement attendu depuis un an les occasions de s'enflammer, dans le meilleur des cas on a parfois vu quelques rares mi-temps correctes mais guère plus.
Là, à eux de prouver, à eux de mieux faire, mais honnêtement, avec un guide aussi aveugle, c'est cause perdue.

Quel schéma de jeu tu veux mettre en place??? Vendredi on a eu le droit à une attaque défense sur une moitié de terrain avec une équipe adverse qui s'est créé 2 occasions et aurait pu mettre 2 buts alors que nous il nous en faut presque 50 pour mettre un but. Dans le jeu on domine nos adversaires mais on va trop lentement et on a pas suffisamment de qualités techniques pour déstabiliser les équipes adverses. C'est surtout les qualités de nos joueurs que l'on doit remettre en cause car généralement on domine largement nos adversaires dans le jeu. Il faut juste un peu plus de vitesse et d'efficacité devant le but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Faire entrer Ponceau à la mi temps pour avoir plus de vitesse, ça aurait été pas mal non ? C'est bien ton protégé qui compose l'équipe, non ? Au fait, t'en penses quoi de l'entrée de Ponceau à la 90 ème .changement super pertinent décidé par ton protégé non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Ponceau. A mon avis il aurait dû rentrer bien plus tôt et le faire rentrer à la 90 éme minutes était ridicule et je l'ai signalé dans un autre post :wink: Maintenant ML n'est pas vraiment mon protégé,si tu me demandes quel entraîneur j'ai préféré depuis l'après CG je te répondrai SR et ML se trouverai en seconde position largement devant Casoni.
Maintenant je ne vis pas dans le passé et je fais avec l'entraîneur qui est en place en essayant de soutenir au mieux mon équipe . :wink:
Je ne suis pas toujours en accord avec ses choix comme je ne l'étais pas non plus du temps de SR ni CG. Le seule entraîneur que je n'ai pas apprécié a été Casoni qui faisait des entraînements vraiment minables .


Dernière édition par panaco le 20 Jan 2019, 19:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Un système en 4-4-2 avec devant une association ACM-Wissa.
Au milieu de terrain, je mets Wadja/Etuin (Lemoine pour la fin de match).
Sur le côté droit pourquoi pas Ponceau et à gauche je fais monter Le Goff d'un cran
Derrière, je garde bien sûr confiance à Meslier, à droite Mendes, dans l'axe Sainati/Rose et à gauche je tente Ebane.

C'est pour moi, la meilleure organisation possible.

Panaco, tu dis qu'on a dominé le Gaz? Je trouve pas. Avoir le ballon, se faire des passes latérales ou en retrait c'est pas dominer. On a pas eu de vraies situations franches.
On a dominé Châteauroux mais pas le Gazelec.
Et globalement on maîtrise pas grand chose, ce qui est symbole de l'échec de Landreau et on voit pas comment ça pourrait s'améliorer, c'est pour cela qu'il faut arrêter cette perte de temps avec cette personne qui n'est pas fait pour ce métier et ça commence à se voir au delà de Lorient.

Une dernière remarque, suite à l'article sur les différents systèmes de jeu utilisés par le Capello de Machecoul et sa pensée sur la nécessité de s'adapter aux joueurs qu'on a. Que pensent ses mentors Suaudeau ou Denoueix de cette philosophie? Je crois qu'il a pas retenu grand chose de son passage nantais.
Qu'un coach qui arrive en pompier dise cela, je le concois mais pas un mec qui est là depuis 18 mois et qui a pu choisir ses joueurs...et même en blacklister.
Landreau navigue à vue et cherche encore son identité c'est grave.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
On a tout simplement pas la même appréciation :wink: J'étais dans la tribune lorient agglomération et en seconde mi temps tout le jeu c'est passé de l'autre coté et j'ai eu l'impression de voir une attaque défense. Alors certes la domination est stérile et comme je le soulignais on manque de vitesse, technique et d'efficacité mais je pense que l'on domine quand même nos adversaires .
Contre Lens on doit gagner 4-0 à la mi temps avec des joueurs un minimum adroit devant le but et plié le match au lieu de cela on fini sur un nul. C'est très énervant d'avoir l'impression d'être supérieur à l'équipe adverse et ne pas gagner.Maintenant je te rejoins je ne vois pas comment cela peut s'améliorer. Ton équipe n'est pas si mal encore faut il que Wissa ne tremble pas devant le but comme sur les dernier matchs et qu'ACM nous refasse le match de Châteauroux plutôt que celui contre le gazelec. Maintenant je crois plus à un milieu où le jeune Ponceau ou Le Fée sont intégrer avec un Etuin ou Wadja que l'association de ces 2 joueurs qui sont pour moi des joueurs moyens qui ne crée pas grand chose et ne sont pas capable de jouer en première intention.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Maintenant ML n'est pas vraiment mon protégé,si tu me demandes quel entraîneur j'ai préféré depuis l'après CG je te répondrai SR et ML se trouverai en seconde position largement devant Casoni.


Quel progrès l'équipe a fait en 18 mois ? 8O
Le jeu collectif est toujours proche du néant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Le côté gauche de ton équipe est intéressant Schev. Ebane m'a toujours fait une bonne impression lorsqu'il a joué et Le Goff a été formé milieu gauche, des joueurs jouant simple qui ne multiplie pas les touches de balle ça ferait du bien.

J'aimerai bien voir ACM à droite pour qu'il puisse déborder son défenseur. Mon équipe serait celle-ci.

Meslier - Mendes, Sainati, Saunier, Ebane - ACM, Ponceau, Lemoine, Le Goff - Le Fée, Wissa/Bila.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Suite à cette dernière piteuse prestation face au Gazélec d'Ajaccio, il y a quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre concernant ML : pourquoi prend-il certaines décisions d'écarter des joueurs après un match (ou une série de matchs) où ces joueurs ont donné satisfaction ?
- Etuin écarté vendredi face au Gazélec d'Ajaccio alors qu'il avait fait un vrai bon match contre Châteauroux ?
- Saad écarté au profit de Saunier alors que celui-ci est loin de me convaincre, alors que Felipe était sur une série de matchs tres corrects, apportant une gnac qui manque à l'ensemble du groupe ?
- Wissa écarté lors de la poule aller contre Grenoble alors qu'il était en pleine confiance ?

Ces décisions ne peuvent qu'enlever de la confiance à ces joueurs. D'ailleurs, d'une manière generale, ML est loin d'avoir son équipe-type en tête et cette année encore, je ne sais pas si on a vu 2 fois de rang la même équipe. Ce qui semble bien prouver que ML tâtonne encore alors que le championnat a abordé la phase retour.

Pour en revenir à la qualité du jeu proposé, il est plus que temps que des joueurs sachant jouer à une ou deux touches de balle, physiquement aptes à renouveler des courses et pensant essentiellement au collectif soient alignés.
Perso, je verrai bien une équipe de ce genre (avec des footeux, quoi :mrgreen: ) :
Meslier - Mendes, Sainati, Saad, Le Goff - Ponceau, Etuin, Lemoine, Claude-Maurice - Wissa, Le Fée.
Là, au moins, on devrait voir un peu de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
C'est beau de rêver. On n'a plus que ça de toute manière.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je préfère l'équipe de footeux qui me semble plus équilibré et c'est vrai que l'on gagnerait en vitesse d’exécution :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
footeux56 a écrit :
Perso, je verrai bien une équipe de ce genre (avec des footeux, quoi :mrgreen: ) :
Meslier - Mendes, Sainati, Saad, Le Goff - Ponceau, Etuin, Lemoine, Claude-Maurice - Wissa, Le Fée.

Plutot d'accord à quelques nuances près :
Meslier : ne nous a pas fait perdre de points (Lens ,Niort ?) mais ne nous en a pas fait gagner non plus. Pour autant , bien plus rassurant que Petkovic . Et en phase d'apprentissage.
Etuin : ne m'a jamais totalement convaincu : trop lent à mon gout , jeu au sol trop prévisible et jeu long très moyen. Mais on n'a pas mieux donc laissons lui le bénéfice du doute.
Lemoine : 4 très bons mois à son arrivée en 2017. Depuis c'est moyen voir mauvais. Et surtout pas le leader espéré.De sérieux doutes quant à son adhésion au fameux "projet".
Saad à la place de Saunier : sans hésiter. Saunier était présenté comme un top joueur de Ligue 2 voir niveau Ligue 1. Il fait le job mais niveau Ligue 2 sans plus. Pas rassurant dans les duels ni en relance. Décevant.
Wissa ; décevant évidemment mais un potentiel évident.
Le Fée : l'ai vu plusieurs fois à Quimperlé en N2. Très intéressant balle aux pieds. Pas un peu juste physiquement pour la Ligue 2 ? A tenter certainement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le Fée il faudrait déjà le voir sur quelques entrées en jeu avant de le propulser titulaire. S'il se montre rapidement convaincant (ce n'était pas le cas à St-Malo) pourquoi pas postuler par la suite à une place dans le onze, chaque chose en son temps.

Cela dit vu la capacité du coach à faire régresser ses joueurs, c'est aussi bien pour lui qu'il ne soit pas encore dans le groupe :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 16:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
+ 10000 à David pour sa démonstration ciselée de ce jour.
J'aurais juste changé 1 mot : " Bernard venait juste équipé de sa bite et de son couteau "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
Quel cachotier ce Féry

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Leonardo-jardim-je-vais-entrainer-un-autre-club-francais/979909


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Merci a David d avoir pris la peine d exposer clairement et objectivement la situation. La grande majorité est de cet avis, notamment ceux qui comme moi ne se deplacent plus au Moustoir.
Pourtant, durant 35 ans je n avais manqué qu'une dizaine de matchs, prenant bien soin de ne programmer mes voyages qu'apres consultation du calendrier... Pourtant, il y a quelques années j'ecrivais ceci : http://fclorient.net/Appel-au-peuple-po ... 11207.html ... (preuve que les supporters lorientais savent souvent encourager dans l'adversité quand on ne se moque pas d eux)
Mais vendredi dernier, je n etais pas au Moustoir, ni meme devant ma télé... j'etais au cinéma.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Merci a david d'avoir traduit notre desarroi face à cette bouillie de foot que l'on veut nous faire avaler, pour cela tu auras mon vote de forumiste de l'année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Bof. Je trouvais David moins bavard mais plus "punchy " vendredi soir !!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 21:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
moly a écrit :
Merci a david d'avoir traduit notre desarroi face à cette bouillie de foot que l'on veut nous faire avaler, pour cela tu auras mon vote de forumiste de l'année.


Tu ne peux pas voter pour lui car il fait partie du forum et en plus c'est moi qui lui écrit ses textes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Nan plus sérieusement on ne peut pas dire mieux et je suis certain que le trader passera par là ainsi que ML et certainement quelques joueurs. Alors qu'ils prennent le temps de lire David et d'en tirer quelque chose.


Dernière édition par razorback le 21 Jan 2019, 22:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 20:57
Message(s) : 318
Localisation : Guidel
J'adhère totalement à l'article en une du site. Bravo d'avoir retranscrit ce que beaucoup ressentent je pense devant le pauvre spectacle offert. Cette équipe pourrait se mêler à la bagarre pour monter mais n'y arrivera pas. Elle ne le mérite pas.
Je fais partie de ceux qui désertent le stade et pourtant je n'ai jamais hésité au moment de reprendre mon abonnement saison après saison.
Je ne vais plus au stade depuis plusieurs mois, on n'y vibre plus, plus d'émotions, plus rien de tout ce que j'y trouvais depuis 20 ans.
Je n'ai qu'une seule envie : voir Landreau partir et espérer voir le club repartir sur une nouvelle dynamique.

salu2 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Très bon article en effet, qui je l'espère fera réagir la direction d'une manière ou d'une autre. Que Landreau accueille enfin la critique des supporters serait une bonne chose, car contrairement à ce qu'il semble croire, nous ne sommes pas là pour le critiquer à tout bout de champ et détruire l'institution du FC Lorient. J'ignore si c'est de l'orgueil ou autre chose, mais sa propension à ne pas voir que nous avons probablement plus d'attachement au FCL que lui est assez déroutante. Ce n'est pas parce qu'il touche un gros chèque et qu'il porte un survêtement frappé d'un écusson tango qu'il a un quelconque droit à ignorer ceux qui se passionnent pour ce maillot depuis des années.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Merci pour l'article, ça colle parfaitement à l'avis qu'ont mes proches et moi-même. Encore l'année dernière on allait à pas mal de matchs, cette année j'en ai vu exactement 4 (dont 3 0-0 magnifiques). Pourtant avant ça on était des abonnés fidèles...
En espérant que certains au club/à la presse locale passent par ici, qu'ils sortent un peu de leur bulle de déni.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Winston Churchill aurait surement classé Mr Landreau parmi les winners... A moins que Frederic Dard...
https://citations.ouest-france.fr/citat ... 34857.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
footeux56 a écrit :
Suite à cette dernière piteuse prestation face au Gazélec d'Ajaccio, il y a quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre concernant ML : pourquoi prend-il certaines décisions d'écarter des joueurs après un match (ou une série de matchs) où ces joueurs ont donné satisfaction ?
- Etuin écarté vendredi face au Gazélec d'Ajaccio alors qu'il avait fait un vrai bon match contre Châteauroux ?
- Saad écarté au profit de Saunier alors que celui-ci est loin de me convaincre, alors que Felipe était sur une série de matchs tres corrects, apportant une gnac qui manque à l'ensemble du groupe ?
- Wissa écarté lors de la poule aller contre Grenoble alors qu'il était en pleine confiance ?

Ces décisions ne peuvent qu'enlever de la confiance à ces joueurs. D'ailleurs, d'une manière generale, ML est loin d'avoir son équipe-type en tête et cette année encore, je ne sais pas si on a vu 2 fois de rang la même équipe. Ce qui semble bien prouver que ML tâtonne encore alors que le championnat a abordé la phase retour.

Pour en revenir à la qualité du jeu proposé, il est plus que temps que des joueurs sachant jouer à une ou deux touches de balle, physiquement aptes à renouveler des courses et pensant essentiellement au collectif soient alignés.
Perso, je verrai bien une équipe de ce genre (avec des footeux, quoi :mrgreen: ) :
Meslier - Mendes, Sainati, Saad, Le Goff - Ponceau, Etuin, Lemoine, Claude-Maurice - Wissa, Le Fée.
Là, au moins, on devrait voir un peu de jeu.

Je cite ton message Footeux car j'ai la même incompréhension que toi, concernant les mises sur le banc d'Etuin de Saad et de Wissa . L'équipe type que tu proposes est bien séduisante (même si je connais très peu le Fée), pourtant ML est complètement perdu et ce n'est pas lui qui pourrait mettre cette partition en musique !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
hier soir sur bein mini reportage sur Furlan, 2 phrases dictent sa philosopie d entraineur il a dit

mon travaille consiste
a faire progresser les joueurs
et
a donner aux gens l envie de venir voir des matchs

a bon entendeur salut


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Et puis Furlan est un gars agreable pour les supporters, qui ne pratique pas l'enfumage, qui ne se prend pas pour un autre et qui apprecie le travail de Christian Gourcuff puisqu' il est plusieurs fois venu assister a ses entraînements en "periodes de disponibilité". Donc oui, moi aussi je prends, au meme titre que Gastien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 15:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Furlan ne viendrait pas avec Fery par respect pour CG.

Moi je vote CG et le départ de Fery qui vend à des entrepreneurs locaux dont Armor Lux.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Peut-être y a t-il des clauses dans le contrat de Landreau si pas de montée.

Il était présenté qu'il avait signé 3 ans plus 1 an.
Il aurait 3 ans pour monter donc ?
A la fin de saison, il faut lui payer 2 ans ou 1 an de salaire ?

Il doit être à 50 k€ par mois, ça fait donc faire un peu plus d'1 M€ pour le club par saison.

(Pour David sur son Edito pas mal : Casoni a pris ce million d'€ de dédommagement aussi car il avait un contrat de plus d'1 an...C'est la charte...Donc il n'était pas "peu cher")

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
KBC a écrit :
...Casoni a pris ce million d'€ de dédommagement aussi car il avait un contrat de plus d'1 an...C'est la charte...Donc il n'était pas "peu cher")

Ben non ! :wink:
"Bernard Casoni ne sera pas reconduit à la tête du FC Lorient, selon le quotidien Ouest-France. L'entraîneur âgé de 55 ans avait remplacé Sylvain Ripoll dans le but de sauver Lorient de la relégation, en novembre 2016. Il n'y est pas parvenu et les dirigeants lorientais ne souhaitent pas le prolonger, alors que son contrat expire en juin. Un point-presse est prévu à 18h pour confirmer la décision."

Source: L’Équipe du 30 mai 2017


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :