Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 735  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Fév 2019, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Ben, Nikro, il y a toujours des maladies mortelles et des famines. Sauf qu'à force d'épuiser bêtement les ressources naturelles, forcément notre système actuel n'est pas viable puisque ces ressources sont limitées. Et que sans elles, ben tu meurs. Tu te rends quand même compte qu'on chie dans notre assiette?
Je pense que vous interprétez comme vous voulez ma pensée.

Quand je parle de l'ultra libéralisme je ne parle certainement pas de la France.

Je n'ai jamais écrit que c'était mieux avant, mais plutôt que malgré les années, on est toujours pas capable de retenir les leçons du passé.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Tu peux penser que le monde tourne mal et que les injustices bouffent ce monde mais tu ne peux pas dire c'était mieux avant surtout en citant le Moyen-Age. C'est mon point de vue. :wink:

On ne retient jamais les leçons du passé, jamais.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
NiKro a écrit :
On ne retient jamais les leçons du passé, jamais.



Mais tellement ! Si bien que de temps en temps on entend dans la bouche de certains des comparaisons parfois débiles

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Les " 30 glorieuses sont avant tout des années de croissance économiques liées à la mise en place de la société de consommation. :mrgreen:
Il ne faut dire que pour autant on vivait mieux durant ces années.
Seul différence significative le chômage.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Sinon, côté gj cà déconne de plus en plus ....Le peuple a bon dos, on finit par voir à qui on a à faire. :(

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Ou ça déconne de plus en plus ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
A Lyon notamment et à Paris Bordeaux Nantes....

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... di_1695653

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
GoLorient a écrit :
Ou ça déconne de plus en plus ?

Eglises profanées, tag Antisémites en langue nazie, détériorations permanentes, t'as raison d'être le représentant de gj sur ce forum. :love: :love:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Ou sont tes preuves que ça vient des GJ ? 8O
T'as oublié l'incendie de l'appartement à Lyon

Je ne tolère pas tous leurs agissements et les quelques personnes violentes qui s'incorporent à leur mouvement mais leur manif est sinon légitime.

Brune Poirson l'a dit : la taxe carbone sera remise dans quelques mois. La CSG sur les retraites n'a pas changé à ce jour.


Dernière édition par GoLorient le 11 Fév 2019, 14:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
T'as raison, toujours " les autres ", en attendant ce qui se passe reste plus que jamais lié a leurs " gentilles balades du samedi " creuses un peu :roll:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 14:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Mais oui bien sur : ils sont que des abrutis, que des fachos dans leur mouvement :lol:

On attend que tu créé ton mouvement pour aider ceux qui sont dans le besoin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 14:37 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
quelques milliers de gj dans leurs sorties hebdomadaires boostés médiatiquement par les violences d'énergumènes auto-invités, des extrémistes de gauche ou de droite à la manœuvre, 2 partis politiques et 3 listes aux européennes de gj, des menaces de mort entre eux, insultes, dégradations et exactions contre des parlementaires...ils vont finir par être pire que ceux en place, si ce n'est déjà fait.
vive le ric, en attendant 23% des gj croient que l'attentat du marché de Noël à Strasbourg est une manipulation du gouvernement et 46% adhèrent à la théorie du grand remplacement. Je me posais la question: tous ces gens qui ne votaient pas feraient peut-être bien de continuer ou alors on va rigoler :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
vive Benalla, vive Macron !

Qu'est ce que les gens ne pensent plus qu'à leur gueule ... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
GoLorient a écrit :
vive Benalla, vive Macron !

Quel rapport avec ce qui se passe ??????

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 14:57 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
GoLorient a écrit :
Mais oui bien sur : ils sont que des abrutis, que des fachos dans leur mouvement :lol:

On attend que tu créé ton mouvement pour aider ceux qui sont dans le besoin

Sur ce dernier point, je te rassures beaucoup oeuvrent pour les gens dans le besoin, tu fais semblant de l'ignorer, ou alors tu fais partie des abrutis, beaucoup d'entre eux sont je l'espère plus bêtes que méchants, mais je n'en suis pas certain.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je ne suis pas sur qu'il y en a tant que ça.
Quand je discute avec les bénévoles des resto du coeur : ils ont de plus en plus de mal à trouver des donateurs ... Les restos du coeur , ce n'est pas que le week end d'avant Noël à l'entrée du magasin...

Les violents sont très minoritaires mais on ne retient qu'eux : c'est ça qui me fatigue.
Pour certains : ils sont surtout désespérés et l'énervement prend le pas à un moment : ce n'est certainement pas la solution mais bon au bout de 3 mois de sourde oreille du gouvernement ...

Ils sont entrainés par des casseurs et d'autres extrémistes qui en ont rien à faire du mouvement initial.

Et que certains s'énervent sur ceux qui ternissent leur image n'a rien de choquant. Au contraire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 15:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Ben, s'ils ont " un peu " de lucidité, qu'ils suspendent leurs " balades du samedi "

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 15:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
le piou a écrit :
GoLorient a écrit :
Mais oui bien sur : ils sont que des abrutis, que des fachos dans leur mouvement :lol:

On attend que tu créé ton mouvement pour aider ceux qui sont dans le besoin

Sur ce dernier point, je te rassures beaucoup oeuvrent pour les gens dans le besoin, tu fais semblant de l'ignorer, ou alors tu fais partie des abrutis, beaucoup d'entre eux sont je l'espère plus bêtes que méchants, mais je n'en suis pas certain.



Attends piou le mec il met un gilet jaune et c'est Mère Téresa tout d'un coup si bien qu'il fait la leçon a tout le monde sur le fait de comprendre les pauvres et que ceux qui sont pas d'accord avec lui et ben c'est rien de des bobos gnagnagna.....
Le mec il connait 3 personnes au RSA ça en fait un expert.

On a tous dans notre entourage des gens en galère Golorient alors tes leçons de morale à deux balles tu te les gardes.
Quel bobo ce mec à donner des leçons de vie à tout le monde :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
GoLorient a écrit :
Les violents sont très minoritaires mais on ne retient qu'eux : c'est ça qui me fatigue.
.


Quand il s'agit des violences dans les banlieues ou des migrants ça te pose moins de problèmes de ne pas faire le tri :mrgreen:

Et Oui je sais PSG, Qatar, esclaves, terroristes tout ça tout ça...

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
le piou a écrit :
Ben, s'ils ont " un peu " de lucidité, qu'ils suspendent leurs " balades du samedi "


Et donc au final : ceux qui veulent vraiment quelque chose. Tant pis pour eux , c'est ça ? Ils continuent à payer et ils se taisent.

Quand à l'autre Suédois qui n'a jamais été dans le besoin :roll:
C'est vrai Monsieur a mérité et travaillé pour être comme ça : à croire que les autres en glandent pas une.
Si son gamin devait se démerder avec un RSA ou un AAH en vivant avec un SMIC : peut être qu'il verrait les choses autrement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
bouboule56 a écrit :
Quand il s'agit des violences dans les banlieues ou des migrants ça te pose moins de problèmes de ne pas faire le tri :mrgreen:

Et Oui je sais PSG, Qatar, esclaves, terroristes tout ça tout ça...


Comme dans les GJ : dans les migrants, personnes des banlieues : il y a de tout !
Les personnes les plus pauvres n'ont pas les moyens de se payer un passeur pour quitter leur pays.

Mais apparemment toi : ça te rend plus malade ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
le piou a écrit :
Ben, s'ils ont " un peu " de lucidité, qu'ils suspendent leurs " balades du samedi "

çà vaut pour toi, merlus, un peu d'objectivité, ou alors je vais finir par penser que ton utilité sur ce site se cantonne à annoncer les résultats de nos équipes régionales tous sports confondus.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Merlus c'est pas possible tu tiens un bar? TOutes tes interventions sont du niveau du café du commerce sans déconner :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
GoLorient a écrit :

Quand à l'autre Suédois qui n'a jamais été dans le besoin :roll:


T'en sais rien le mayennais. Pauvre mec t'es méprisant méprisable. Tu joues le rôle du défenseur des modestes a poster des trucs larmoyants pour ne faire la leçon aux autres. S'il y a bien un mec prétentieux ici à donner des leçons sur les pauvres c'est toi. Tu fais quoi dans la vie pour les pauvres ? Tu sais quoi de ce que font les autres pour les pauvres. Tu ne fait que ramener ta grande gueule avec tes posts de dépressif.... mais va te jeter à la mer et fous la paix au gens au lieu d'exploiter la misère des 3 mecs au RSA que tu connais pour ramener ta science.... Ah non il y a trop de déchets dans la mer... avec un peu de chance il va se faire choper par un poids lourd sur son rond point

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 11 Fév 2019, 16:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
NiKro a écrit :
Merlus c'est pas possible tu tiens un bar? TOutes tes interventions sont du niveau du café du commerce sans déconner :mrgreen:


C'est le degré Zéro Merlus.... Il veut nous faire croire qu'il est le défenseur des pauvres parce qu'il a lu deux trucs sur Facebook ou qu'il connait 3 personne s au SMIC. Il est tout le temps négatif ce mecMême sur le forum fcl que je lis même s’il prétend le contraire et sur lequel d’apres Lui je n’ai rien à faire pour me reprocher après de ne pas m’intéresser au fcl :fiesta: :tomato:

Parler avec un mec comme ça c’est aussi utile que jouer au tennis contre un mec avec une raquette de ping-pong. :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
C'est sur que toi t'es hyper intéressant : question grande gueule et donner la leçon aux autres , je n'ai rien à t'envier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 16:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
mais oui mais oui..... Allez fais bien ta petite victime maintenant c'est la que tu es le meilleur. Donne tout champion :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Désolé mais les "progressistes" vous etes vraiment graves et auto centrés.Quand en 40 ans , on a éliminé 60% des animaux sauvages dans le monde ,80% des insectes en Europe ,quand la quantité de vitamines dans les fruits est divisé par 100 (+ la déforestation les OGM,Monsanto tout ca...).Le monde et la qualité de vie sont bien meilleur en effet :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
hc56 a écrit :
Désolé mais les "progressistes" vous etes vraiment graves et auto centrés.Quand en 40 ans , on a éliminé 60% des animaux sauvages dans le monde ,80% des insectes en Europe ,quand la quantité de vitamines dans les fruits est divisés par 100.Le monde et la qualité de vie sont bien meilleur en effet :respect:


On te dit pas le contraire hein....

Mais on ne meure plus par centaines de millions de la variole, la peste ou le choléra. Il n'y a jamais eu aussi peu de guerres et de famine dans le monde. Alors oui l'environnement est en vrac mais Faut un peu ouvrir les yeux sur la réalité. Croire qu'on vit la pire période de l'histoire alors que non c'est plutôt ça être autocentré.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2019, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Mouai ,multiplié par 3 la population mondiale depuis 1950 ,si c'est le progrès ,toujours le dogme de la quantité avant la qualité .Il doit avoir 10 pays dans le monde ,qui ne sont pas en guerre .
La ou surement on peut peut etre se rejoindre ,c'est qu'on est à un moment de l histoire ou on a toutes les techniques et technologie pour éradiquer la faim dans le monde et pouvoir se soigner proprement (hors chimique) ,maintenant c'est à l'homme d'évoluer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22044 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 735  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :