Nous sommes actuellement le 22 Fév 2019, 15:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6877 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 276  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Fév 2019, 18:32 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30654
Machete Cortez a écrit :
Les Goldnadel, E. Levy et BHL c'est peut-être des idiots utiles, mais on les entend beaucoup (Goldnadel mériterait le même traitement que Dieudonné avec ce qu'il raconte) et ce sont jamais les derniers pour importer le conflit israelo-palestinien en France. Ce conflit de merde il a une place beaucoup trop grande ici et est le sponsor numéro un du "Nouvel Antisémitisme", celui des banlieues, de Soral et des autres glands dans son sillage.

Tout à fait exact.
Mais plus qu'un sponsor ce conflit est surtout un alibi permettant aux crétins de maquiller leur antisémitisme en antisionisme.

Message Publié : 12 Fév 2019, 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 6126
bouboule56 a écrit :
merlu29 a écrit :
Et quel est le rapport entre les français et le renversement de Kadhafi?

Je ne comprends pas. Développe

Très simple, quand je vais en am du sud je suis un gringo, en Afrique/Asie un colonialiste, et au moyen orieny desormais un fouteur de merde. Pourtant je n'ai moi non plus rien à voir avec ça personnellement, je dirais même plus, si j'avais pu choisir je n'y serai pas allé.
C'est pareil avec Israël, au passage un pays ultra cher ou on ne manque pas de t''arnaquer.

Message Publié : 12 Fév 2019, 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2066
Le problème comme toute haine c'est l'ignorance et le négationisme dans les 2 sens.Quand tu dis que ce sont des juifs,qui ont le controle du systeme bancaire c est etre antisémite ,c'est pourtant factuel ,la banque fédéral américaine (qui n'a rien d'étatique puisque dirigé par des banques privés) est controlée par 10 banques dont 9 sont juives;pour la city ,qui est le centre de la finance mondiale c'est la meme chose.Les 3 quarts des banques centrales dans le monde ,qui crée les monnaies des états sont sous le controle Rothschild,c'est factuel et dès qu'on cherche à le dénoncer,ils se servent de l'antisémitisme comme bouclier .

bouboule56 a écrit :
A part Valeurs Actuelles qui eux vont forcément aller dans le sens de ceux qui sont contre les arabes, je n'ai pas le sentiment que les médias français soit pro israélien, on est peut être même le pays d'Europe ou les médias sont le plus critiques vis à vis d'israël. Ça explique d'ailleurs pourquoi Israel et la France ne sont pas les meilleurs amis du monde

Tu parles d'I24 ,c est Drahi et Drahi c 'est BFM ,SFR + plusieurs journaux ,l'express ,libé,l'expansion...

Dernière édition par hc56 le 12 Fév 2019, 20:01, édité 1 fois.

Message Publié : 12 Fév 2019, 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3843
Il n’y a rien de factuel dans ce que tu dis là

Message Publié : 12 Fév 2019, 20:01 
Hors-ligne

voila du négationisme

Message Publié : 12 Fév 2019, 20:01 
Hors-ligne
Administrateur

Quand bien même ce fut le cas je n'ai jamais compris en quoi ça pouvait poser problème en fait. Qu'est-ce que ça change concrètement que les banques soient tenus par des juifs, des athées ou des bouddhistes ?

Message Publié : 12 Fév 2019, 20:06 
Hors-ligne

Bien d'accord ,que ce sont les premières victimes et ils servent de bouclier à l ultra libéralisme et au mondialisme .

Message Publié : 12 Fév 2019, 20:16 
Hors-ligne

Dans la religion Musulmane il est interdit de prêter avec intérêts.
Nos états sont endettés en partie parce qu'ils ont emprunté avec intérêts.

Et c'est pas antisémite raciste ou je ne sais quoi de dire qu'ils sont doués avec l'argent, et je dirais même que ce sont de sacrés radins, pourtant j'ai moi même les ongles longs. Mais je les ai vus de mes propres yeux harceler des pauvres Asiatiques pour quelques centimes.

Et puis, il y a cette réputation de Judas. Enfin...

Toutes vérités n'étant pas bonnes à dire je m'abstiendrai de parler de ça après ce message

Dernière édition par merlu29 le 12 Fév 2019, 20:20, édité 1 fois.

Message Publié : 12 Fév 2019, 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 178
Antho a écrit :
Quand bien même ce fut le cas je n'ai jamais compris en quoi ça pouvait poser problème en fait. Qu'est-ce que ça change concrètement que les banques soient tenus par des juifs, des athées ou des bouddhistes ?

Peut-être que cela peut démesurément influencer les politiques (ou les non-politiques) de certains Etats. Quoi de plus stratégique que la finance dans le monde actuel ?

Israel c'est quand même le dernier pays du Monde à pratiquer l'apartheid et à avoir pignon sur rue.

Message Publié : 12 Fév 2019, 20:29 
Hors-ligne
Administrateur

Enfin malgré l’hypothétique mainmise des juifs sur la finance, l'influence d'Israël reste très limitée dans le jeu géo-politique mondiale. Pas plus que les musulmans avec leur pétrole en tout cas.

Message Publié : 12 Fév 2019, 20:37 
Hors-ligne

Très limité,très limité heu...pour acheter du pétrole il faut de la monnaie .
Reportage sur la main mise aux états unis https://www.youtube.com/watch?v=_OLiF8_6R88

Message Publié : 12 Fév 2019, 21:23 
Hors-ligne

Et oui c'est ça le souci.
Et ils ont la bombe atomique...sans reconnaissance officielle.
Nos amis des USA ont envahi l'Irak et bloquent l'Iran pour des raisons similaires.

Message Publié : 12 Fév 2019, 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4398
Antho a écrit :
Enfin malgré l’hypothétique mainmise des juifs sur la finance, l'influence d'Israël reste très limitée dans le jeu géo-politique mondiale.

Sur la première affirmation, je n’ai pas d’éléments factuels pour argumenter, par contre Israël est, selon moi, au centre du jeu de la politique américaine au Proche-Orient, et cela n’est pas neutre. Quand Trump décide de transférer l’ambassade américaine à Jérusalem, c’est un acte politique important.

Message Publié : 12 Fév 2019, 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4904
merlu29 a écrit :
Dans la religion Musulmane il est interdit de prêter avec intérêts.
Nos états sont endettés en partie parce qu'ils ont emprunté avec intérêts.

Et c'est pas antisémite raciste ou je ne sais quoi de dire qu'ils sont doués avec l'argent, et je dirais même que ce sont de sacrés radins, pourtant j'ai moi même les ongles longs. Mais je les ai vus de mes propres yeux harceler des pauvres Asiatiques pour quelques centimes.

Et puis, il y a cette réputation de Judas. Enfin...

Toutes vérités n'étant pas bonnes à dire je m'abstiendrai de parler de ça après ce message

Tout à fait je confirme, à part peut être Popeck et Rabbi Jacob qui sont plus sympas,Madame Serfati aussi , quoique la on peut en discuter

Message Publié : 12 Fév 2019, 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4398
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
La responsable de la communication est mise en examen, mais la directrice, l’actuelle ministre du Travail de Macron, a été « oubliée ».....
Encore une bizarrerie judiciaire, pourtant on nous a assuré récemment que cette institution était totalement indépendante.

Message Publié : 12 Fév 2019, 23:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
https://www.valeursactuelles.com/societ ... ste-103860

Plus facile de dézinguer quelques manifestants que d'aller dans les quartiers difficiles.
Quand je vois l'état qu'est rendue la ville de Rennes qui était si agréable : trafic de drogue en toute légalité en centre ville, zone de non droit. Police absente.

Message Publié : 12 Fév 2019, 23:03 
Hors-ligne

Message(s) : 5464
GoLorient a écrit :
Quand je vois l'état qu'est rendue la ville de Rennes qui était si agréable : trafic de drogue en toute légalité en centre ville, zone de non droit. Police absente.

+ 100!

Message Publié : 12 Fév 2019, 23:07 
Hors-ligne
Administrateur

Enfin quand il dit qu'il faut être sacrément con pour ramasser une grenade pour la rebalancer sur les flics j'aurais du mal à lui donner tort.

Message Publié : 12 Fév 2019, 23:19 
Hors-ligne

Tu as raison mais bon je ne pense pas que ce soit au flic de dire "bien fait pour lui".

Message Publié : 12 Fév 2019, 23:24 
Hors-ligne

Message(s) : 10087
Antho a écrit :
Enfin malgré l’hypothétique mainmise des juifs sur la finance, l'influence d'Israël reste très limitée dans le jeu géo-politique mondiale.

Limitée limitée c'est vite dit. On a raté le mondial 94 en partie à cause d'Israël ne l'oublions pas :evil:

Message Publié : 13 Fév 2019, 01:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2123
En bons défenseurs de la démocratie et de la liberté nous avons été sauver les miches d'Idriss Deby au Tchad. C'est beau.

https://www.ouest-france.fr/monde/tchad ... at-6221165

Message Publié : 13 Fév 2019, 09:06 
Hors-ligne

GoLorient a écrit :

Legalisons! A ce que je sache les canadiens ne sont pas devenus fainéants et débiles depuis, par contre ils ont récupéré beaucoup d'argent. Ça éviterait de taxer les plus pauvres...

Message Publié : 13 Fév 2019, 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 3843
la legalisation c'est le sens de l'histoire.

Message Publié : 13 Fév 2019, 09:27 
Hors-ligne

Citer :
Legalisons! A ce que je sache les canadiens ne sont pas devenus fainéants et débiles depuis, par contre ils ont récupéré beaucoup d'argent. Ça éviterait de taxer les plus pauvres...

Mouais j'en sais rien, en tout cas ça devient grave à Rennes et donne une image déplorable de la ville . Sans parler de l'insécurité grandissante en centre ville. C'est devenu pire que Nantes.
Passer sous le palais des commerces après la tombée de la nuit : c'est à tes risques et périls. Les punks à chien en train de traîner devant l'esplanade Charles de Gaulle : une belle image. Kennedy (dalle ou parking : c'est un vrai carrefour ) : tout le monde est au courant, personne ne fait rien .
Qu'ils ont peur d'aller au Blosne ou à Maurepas : admettons mais ne rien faire dans le centre ville ...

Message Publié : 13 Fév 2019, 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 5517
Ta bêtise est réellement sans limite. S'en est presque risible tellement tu es beauf et idiot.

Je ne connais AUCUN membre des forces de l'ordre qui a peur d'aller ou que ce soit. Je suis allé dans des endroits ou tu ferais dans ton froc en 30s.

Ce n'est pas le petit flic de RENNES qui décide ou il patrouille. Il fait avec les moyens qu'on lui alloue. Il fait avec l'explosion des cambriolages, des incivilités, des violences intra familiales, des atteintes sexuelles (qui explosent de manière exponentielle).
Il subi la politique du chiffre, la haine du citoyen, les arrêts maladie de ses potes etc etc.

Un trafic de stup c'est un à deux ans de boulot et c'est un travail monstre. Il y a dans le 35, dans le 56 des opérations QUOTIDIENNES anti stup.

La question des effectifs est centrale. Dans ma brigade les effectifs n'ont pas bougé depuis..... 1790 (non c'est pas une blague). On a presque doublé le nombre d'interventions en moins de 10 ans.

Tu peux continuer à déverser ta bêtise, à prouver chaque jour un peu plus que tu n'es pas que schizophrène mais je sais pas prends une pastille d'humilité et dis toi que ces problèmes te dépassent peut être un peu....

Quant à la dépénalisation, cela correspondrait peut être à une baisse de la délinquance mais ce n'est pas évident. Je ne suis pas dogmatique sur la question mais 100% des junkies et une grande partie des actes violents que je croise tous les jours ont une genese dans le cannabis.
C'est très difficile d'avoir un avis tranché et pourtant je suis au coeur de tout ça.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 22 Fév 2019, 15:07
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6877 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 276  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure