Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22035 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 735  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Fév 2019, 15:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Le problème c'est que c'est valable dans le sens inverse, si tu émets une quelconque réserve sur Israël et sa politique, y'a les Gilles-William Goldnadel, Elisabeth Lévy ou BHL qui te renvoient aux juifs en général et ne se privent pas de te traiter d'antisémite. Tout le monde en France est pris en otage par les invraisemblables cons qui ont construit des ponts entre tout et n'importe quoi ce qui fait qu'on ne peut plus condamner un acte antisémite sans être traité de pute à juif par une poignée de connards. Et si tu critiques les crimes israeliens y'a fatalement un tas de cons de l'autre bord qui te tombe dessus. C'est une catastrophe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 15:57 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Pas faux, mais là on a affaire aux médias en général, donneurs de leçons, qui s'insurgent vis à vis des régimes totalitaires d'extrême gauche ou d'extrême droite, mais qui font semblant " d'oublier " qu'Israël est gouverné par l'extrème droite......

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
Mais goldnadel ou BHL sont des idiots utiles et des portevoix rémunérés par Israel en bossant pour i24. Goldnadel n'est qu'un extrémiste de droite qui déverse sa bile dans valeurs actuelles

Là je te parle de Ilan Halimi, pourquoi on renvoie les crimes d'Israel à la tronche quand on parle d'Halimi ? C'est quoi une justification ?

Que je sache Simone weil ou halimi sont français et non rien à voir avec Israel. donc je sais pas à quoi ça sert de dire ben ouais c'est triste pour Halimi mais bon Israel ils font pire.... si ce n'est trouver un bout de justification

Encore une fois Machete, il y a une affaire horrible, le meurtre d'un jeune homme mais on ne peut pas s'empêcher d'édulcorer la nature horrible du meurtre en mettant en avant des brailleurs professionnels qui ne servent à rien et de dire 'tain ça fait beaucoup d'indignation. On a oublié l'histoire française de l'antisémitisme ? on ne l'assume pas ? On dirait que ça gène de parler de l'antisémitisme en France

On a quand même eu après l'attentat de la rue des rosiers un premier ministre français qui a dit qu'il y avait des français innocents tués au milieu d'israélites allant à la synagogue :dead:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 12 Fév 2019, 16:17, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
merlu29 a écrit :
Et quel est le rapport entre les français et le renversement de Kadhafi?


Je ne comprends pas. Développe

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 16:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
le piou a écrit :
Pas faux, mais là on a affaire aux médias en général, donneurs de leçons, qui s'insurgent vis à vis des régimes totalitaires d'extrême gauche ou d'extrême droite, mais qui font semblant " d'oublier " qu'Israël est gouverné par l'extrème droite......



A part Valeurs Actuelles qui eux vont forcément aller dans le sens de ceux qui sont contre les arabes, je n'ai pas le sentiment que les médias français soit pro israélien, on est peut être même le pays d'Europe ou les médias sont le plus critiques vis à vis d'israël. Ça explique d'ailleurs pourquoi Israel et la France ne sont pas les meilleurs amis du monde

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Je ne fais qu'observer. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 16:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
ben tu observes mal parce que beaucoup de quotidiens ou même a la télé ou radio condamnent la politique d'Israel.

A moins que condamner les actes des derniers jours ne soient considérés comme être pro israélien....

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
bouboule56 a écrit :
Mais goldnadel ou BHL sont des idiots utiles et des portevoix rémunérés par Israel en bossant pour i24. Goldnadel n'est qu'un extrémiste de droite qui déverse sa bile dans valeurs actuelles

Là je te parle de Ilan Halimi, pourquoi on renvoie les crimes d'Israel à la tronche quand on parle d'Halimi ? C'est quoi une justification ?

Que je sache Simone weil ou halimi sont français et non rien à voir avec Israel. donc je sais pas à quoi ça sert de dire ben ouais c'est triste pour Halimi mais bon Israel ils font pire.... si ce n'est trouver un bout de justification

Encore une fois Machete, il y a une affaire horrible, le meurtre d'un jeune homme mais on ne peut pas s'empêcher d'édulcorer la nature horrible du meurtre en mettant en avant des brailleurs professionnels qui ne servent à rien et de dire 'tain ça fait beaucoup d'indignation. On a oublié l'histoire française de l'antisémitisme ? on ne l'assume pas ? On dirait que ça gène de parler de l'antisémitisme en France

On a quand même eu après l'attentat de la rue des rosiers un premier ministre français qui a dit qu'il y avait des français innocents tués au milieu d'israélites allant à la synagogue :dead:


Je suis à 100% d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense, et jamais je tempérerais les crimes antisémites et encore moins l'antisémitisme rampant, c'était d'ailleurs pas mon propos. Mon propos c'est simplement de dire qu'en France particulièrement, on est tellement pris en sandwich par des débiles des deux côtés que dès qu'il se passe un drame concernant un juif il y'a un connard qui connecte çà à Israel/Palestine sans réfléchir et que dès qu'on parle d'Israel y'a un crétin de l'autre bord qui connecte la politique israëlienne à tous les juifs du monde entier qui n'ont rien demandé et t'habille en SS. Les Goldnadel, E. Levy et BHL c'est peut-être des idiots utiles, mais on les entend beaucoup (Goldnadel mériterait le même traitement que Dieudonné avec ce qu'il raconte) et ce sont jamais les derniers pour importer le conflit israelo-palestinien en France. Ce conflit de merde il a une place beaucoup trop grande ici et est le sponsor numéro un du "Nouvel Antisémitisme", celui des banlieues, de Soral et des autres glands dans son sillage. Celui là à mon avis on peut le calmer avec de l'éducation et de l'intelligence, contrairement à l'antisémitisme "oldschool" endémique de la vieille Europe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Les récents actes antisémites ont visé la mémoire de Simone Veil, pas de Simone Weil.
Sauf erreur de ma part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Machete Cortez a écrit :
Les Goldnadel, E. Levy et BHL c'est peut-être des idiots utiles, mais on les entend beaucoup (Goldnadel mériterait le même traitement que Dieudonné avec ce qu'il raconte) et ce sont jamais les derniers pour importer le conflit israelo-palestinien en France. Ce conflit de merde il a une place beaucoup trop grande ici et est le sponsor numéro un du "Nouvel Antisémitisme", celui des banlieues, de Soral et des autres glands dans son sillage.

Tout à fait exact.
Mais plus qu'un sponsor ce conflit est surtout un alibi permettant aux crétins de maquiller leur antisémitisme en antisionisme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11421
Localisation : War ar Mor
bouboule56 a écrit :
merlu29 a écrit :
Et quel est le rapport entre les français et le renversement de Kadhafi?

Je ne comprends pas. Développe


Très simple, quand je vais en am du sud je suis un gringo, en Afrique/Asie un colonialiste, et au moyen orieny desormais un fouteur de merde. Pourtant je n'ai moi non plus rien à voir avec ça personnellement, je dirais même plus, si j'avais pu choisir je n'y serai pas allé.
C'est pareil avec Israël, au passage un pays ultra cher ou on ne manque pas de t''arnaquer.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Le problème comme toute haine c'est l'ignorance et le négationisme dans les 2 sens.Quand tu dis que ce sont des juifs,qui ont le controle du systeme bancaire c est etre antisémite ,c'est pourtant factuel ,la banque fédéral américaine (qui n'a rien d'étatique puisque dirigé par des banques privés) est controlée par 10 banques dont 9 sont juives;pour la city ,qui est le centre de la finance mondiale c'est la meme chose.Les 3 quarts des banques centrales dans le monde ,qui crée les monnaies des états sont sous le controle Rothschild,c'est factuel et dès qu'on cherche à le dénoncer,ils se servent de l'antisémitisme comme bouclier .

bouboule56 a écrit :
A part Valeurs Actuelles qui eux vont forcément aller dans le sens de ceux qui sont contre les arabes, je n'ai pas le sentiment que les médias français soit pro israélien, on est peut être même le pays d'Europe ou les médias sont le plus critiques vis à vis d'israël. Ça explique d'ailleurs pourquoi Israel et la France ne sont pas les meilleurs amis du monde

Tu parles d'I24 ,c est Drahi et Drahi c 'est BFM ,SFR + plusieurs journaux ,l'express ,libé,l'expansion...


Dernière édition par hc56 le 12 Fév 2019, 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
Il n’y a rien de factuel dans ce que tu dis là

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
voila du négationisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Quand bien même ce fut le cas je n'ai jamais compris en quoi ça pouvait poser problème en fait. Qu'est-ce que ça change concrètement que les banques soient tenus par des juifs, des athées ou des bouddhistes ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Bien d'accord ,que ce sont les premières victimes et ils servent de bouclier à l ultra libéralisme et au mondialisme .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11421
Localisation : War ar Mor
Dans la religion Musulmane il est interdit de prêter avec intérêts.
Nos états sont endettés en partie parce qu'ils ont emprunté avec intérêts.

Et c'est pas antisémite raciste ou je ne sais quoi de dire qu'ils sont doués avec l'argent, et je dirais même que ce sont de sacrés radins, pourtant j'ai moi même les ongles longs. Mais je les ai vus de mes propres yeux harceler des pauvres Asiatiques pour quelques centimes.

Et puis, il y a cette réputation de Judas. Enfin...

Toutes vérités n'étant pas bonnes à dire je m'abstiendrai de parler de ça après ce message

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Dernière édition par merlu29 le 12 Fév 2019, 21:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Antho a écrit :
Quand bien même ce fut le cas je n'ai jamais compris en quoi ça pouvait poser problème en fait. Qu'est-ce que ça change concrètement que les banques soient tenus par des juifs, des athées ou des bouddhistes ?


Peut-être que cela peut démesurément influencer les politiques (ou les non-politiques) de certains Etats. Quoi de plus stratégique que la finance dans le monde actuel ?

Israel c'est quand même le dernier pays du Monde à pratiquer l'apartheid et à avoir pignon sur rue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin malgré l’hypothétique mainmise des juifs sur la finance, l'influence d'Israël reste très limitée dans le jeu géo-politique mondiale. Pas plus que les musulmans avec leur pétrole en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Très limité,très limité heu...pour acheter du pétrole il faut de la monnaie .
Reportage sur la main mise aux états unis https://www.youtube.com/watch?v=_OLiF8_6R88


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11421
Localisation : War ar Mor
Et oui c'est ça le souci.
Et ils ont la bombe atomique...sans reconnaissance officielle.
Nos amis des USA ont envahi l'Irak et bloquent l'Iran pour des raisons similaires.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
Antho a écrit :
Enfin malgré l’hypothétique mainmise des juifs sur la finance, l'influence d'Israël reste très limitée dans le jeu géo-politique mondiale.

Sur la première affirmation, je n’ai pas d’éléments factuels pour argumenter, par contre Israël est, selon moi, au centre du jeu de la politique américaine au Proche-Orient, et cela n’est pas neutre. Quand Trump décide de transférer l’ambassade américaine à Jérusalem, c’est un acte politique important.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
merlu29 a écrit :
Dans la religion Musulmane il est interdit de prêter avec intérêts.
Nos états sont endettés en partie parce qu'ils ont emprunté avec intérêts.

Et c'est pas antisémite raciste ou je ne sais quoi de dire qu'ils sont doués avec l'argent, et je dirais même que ce sont de sacrés radins, pourtant j'ai moi même les ongles longs. Mais je les ai vus de mes propres yeux harceler des pauvres Asiatiques pour quelques centimes.

Et puis, il y a cette réputation de Judas. Enfin...

Toutes vérités n'étant pas bonnes à dire je m'abstiendrai de parler de ça après ce message

Tout à fait je confirme, à part peut être Popeck et Rabbi Jacob qui sont plus sympas,Madame Serfati aussi , quoique la on peut en discuter

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2019, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
La responsable de la communication est mise en examen, mais la directrice, l’actuelle ministre du Travail de Macron, a été « oubliée ».....
Encore une bizarrerie judiciaire, pourtant on nous a assuré récemment que cette institution était totalement indépendante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2019, 00:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
https://www.valeursactuelles.com/societ ... ste-103860

Plus facile de dézinguer quelques manifestants que d'aller dans les quartiers difficiles.
Quand je vois l'état qu'est rendue la ville de Rennes qui était si agréable : trafic de drogue en toute légalité en centre ville, zone de non droit. Police absente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2019, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
GoLorient a écrit :
Quand je vois l'état qu'est rendue la ville de Rennes qui était si agréable : trafic de drogue en toute légalité en centre ville, zone de non droit. Police absente.


+ 100!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2019, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin quand il dit qu'il faut être sacrément con pour ramasser une grenade pour la rebalancer sur les flics j'aurais du mal à lui donner tort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2019, 00:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Tu as raison mais bon je ne pense pas que ce soit au flic de dire "bien fait pour lui".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2019, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Antho a écrit :
Enfin malgré l’hypothétique mainmise des juifs sur la finance, l'influence d'Israël reste très limitée dans le jeu géo-politique mondiale.


Limitée limitée c'est vite dit. On a raté le mondial 94 en partie à cause d'Israël ne l'oublions pas :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2019, 02:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
En bons défenseurs de la démocratie et de la liberté nous avons été sauver les miches d'Idriss Deby au Tchad. C'est beau.

https://www.ouest-france.fr/monde/tchad ... at-6221165


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22035 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 735  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :