Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 08:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Fév 2019, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
Alors, j'ai une proposition qui va peut être mettre tout le monde d'accord:on conserve l'assemblé national et on créé un Conseil économique, social et environnemental plus représentative. Je m'explique: il existe au niveau régional un Conseil économique, social et environnemental (CESE)
A la place des gens choisi habituellement, on tire au sort des citoyens, qui siège d'une part à la région, et de l'autre à la place de l'ancien Sénat.
On créé un véritable contre pouvoir, au hasard total, et on verra de nouvelles têtes émerger, qui pourrait ensuite s'investir en politique.
On préserve ainsi les majorité et la stabilité et on introduit des "vrais" français en politique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ils doivent quand même avoir sacrément la trouille au gouvernement ! :roll:
Pas sur que cette fois ils s'en sortent par les pirouettes habituelles !

Affaire Benalla : le Sénat présente son rapport accablant, l'Élysée dénonce des "contrevérités"
"Dysfonctionnements majeurs" à l'Elysée et poursuites contre Benalla: le verdict implacable du Sénat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
"Il n'y a qu'un seul responsable, qu'ils viennent me chercher" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Premier objectif de Macron, mettre en doute les conclusions du rapport sénatorial en évoquant des « contre-vérités », technique déjà éprouvée par d’autres pour tenter de noyer le poisson.
Ensuite, il ne faut surtout pas que les trois lascars de l’Elysée, dont le numéro deux et le numéro trois dans la hiérarchie, qui ont mentis soient mis en examen, d’où l’intérêt d’avoir nommé personnellement la carpette Heitz.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
@Tug. Bah ouais çà aussi çà serait une bonne piste de réflexion (tout çà pour dire que des idées il y en a)


Pour ce qui est de l'histoire Benalla, heureusement que le Sénat est là... Quant à Belloubet qui se demande si on est dans le respect de la séparation des pouvoirs on l'a beaucoup moins entendu sur ce sujet lors de la perquiz ratée de Mediapart.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Griveaux qui admet ne pas avoir lu le rapport du sénat mais qui dénonce des contre-vérités :clap:
Chapeau l'artiste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
Trop occupé par les municipales à Paris le Griveaux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Bruno Retailleau répond à Griveaux et Belloubet !



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Ce qui me rend dingue c'est le silence absolu de l'éxécutif sur l'évasion fiscale ,c'est la lie du systeme ,c'est du vol organisé ,un enfant de maternel comprend ca,on parle de 100 milliards par an et c'est la ligne basse .T'embauches 10 000 mecs ca doit te couter 1 milliard et tu peux etre ,que gagnant .Si rien n'est fait ,l'etat est COMPLICE ,c'est tout ,pourquoi on paierai des impots quand ceux ,qui doivent en payer le plus n'en paie pas,ah oui on va faire taffer les titulaires du RSA ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11787
Localisation : War ar Mor
Non mais 90% des gens qui sont au RSA/Chômage veulent bosser...rien foutre c'est pas vivable, sans tune en France mais c'est mission survie quoi et attention socialement t'es forcément écarté vu que tu peux même pas t'offrir un petit restaurant avec tes amis qui bossent.

C'est du délire d'idiot bête la légende des chômeurs heureux de l'être.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Bien d'accord : la plupart des personnes qui sont au RSA/Chomage veulent travailler.
A part ceux qui vivent de leur petit trafic mais ça représente que dalle.

Après que rien ne soit fait de plus sur la fraude fiscale est une honte. Mais bon faut pas froisser ses amis ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
GoLorient a écrit :
Après que rien ne soit fait de plus sur la fraude fiscale est une honte. Mais bon faut pas froisser ses amis ...


La justice française vient de condamner l'Union des Banques Suisses à une amende de 3,7 milliards (!) d'euros pour avoir démarché des fortunes françaises et organisé des fraudes fiscales à leur avantage. Je ne vais pas faire mon FRR mais ce n'est pas rien...
Même si on sait que l'UBS va faire de multiples appels et pourvois et qu'on n'est pas dupes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
On verra combien ils paient au final :wink:

La Schiappa : fallait la trouver celle là :mrgreen:

https://actu.orange.fr/politique/il-y-a ... d6fz0.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
C’est dans ce type de commentaires que l’on voit le niveau de ces gens qui nous gouvernent.
Une véritable catastrophe.
Griveaux qui critique le rapport sénatorial sans l’avoir lu, on aura tout vu et tout entendu avec cette bande de branques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Tug a écrit :
Alors, j'ai une proposition qui va peut être mettre tout le monde d'accord:on conserve l'assemblé national et on créé un Conseil économique, social et environnemental plus représentative. Je m'explique: il existe au niveau régional un Conseil économique, social et environnemental (CESE)
A la place des gens choisi habituellement, on tire au sort des citoyens, qui siège d'une part à la région, et de l'autre à la place de l'ancien Sénat.
On créé un véritable contre pouvoir, au hasard total, et on verra de nouvelles têtes émerger, qui pourrait ensuite s'investir en politique.
On préserve ainsi les majorité et la stabilité et on introduit des "vrais" français en politique


Oui , 1000x oui .le tirage au sort d une partie des représentants du peuple est une excellente vieille idée ( les grecs ...largement avant la crise ....) .ca tue les oligarchies , ça fait relativiser les perspectives de carrières des roitelets , ça remet du sens ( du bon) , c est un bon compromis à la volonté de remettre le peuple au centre des décisions . Voilà une proposition qui pourrait redonner un élan à cette volonté de changer la démocratie telle qu on la connaît


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Tirer au sort (en réalité c'était plus un roulement des citoyens au cours de leur existence pour les cités grecques...) dans une entité restreinte et peu peuplée et avec des critères d'acquisition de la citoyenneté fermé, cela a un sens...dans un truc immense peuplé de millions d'individus, cela n'en a aucun.

De toute façon il n'y a pas de secret, la Démocratie cela fonctionne que sur des périmètres (taille, démographie) restreints. Pas étonnant que la Démocratie ça ne fonctionne pas réellement en Chine ou en Russie ou que l'UE soit une franche régression.


Dernière édition par Mac Gunther le 21 Fév 2019, 03:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2019, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Jean paul sartre a écrit :

Oui , 1000x oui .le tirage au sort d une partie des représentants du peuple est une excellente vieille idée ( les grecs ...largement avant la crise ....) .ca tue les oligarchies , ça fait relativiser les perspectives de carrières des roitelets , ça remet du sens ( du bon) , c est un bon compromis à la volonté de remettre le peuple au centre des décisions . Voilà une proposition qui pourrait redonner un élan à cette volonté de changer la démocratie telle qu on la connaît

Ba merde ,t'es d'accord avec Etienne Chouard , j'en déduis ,que t'es Soralien donc.... donc....antisémite!!!!!!! (logique gouvernementale) ,gilet jaune va.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 00:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
:dead:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 06:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
hc56 a écrit :
Jean paul sartre a écrit :

Oui , 1000x oui .le tirage au sort d une partie des représentants du peuple est une excellente vieille idée ( les grecs ...largement avant la crise ....) .ca tue les oligarchies , ça fait relativiser les perspectives de carrières des roitelets , ça remet du sens ( du bon) , c est un bon compromis à la volonté de remettre le peuple au centre des décisions . Voilà une proposition qui pourrait redonner un élan à cette volonté de changer la démocratie telle qu on la connaît

Ba merde ,t'es d'accord avec Etienne Chouard , j'en déduis ,que t'es Soralien donc.... donc....antisémite!!!!!!! (logique gouvernementale) ,gilet jaune va.[/quote

Je soutiens le FCL , le FCL est dirigé par un capitaliste libéral, je suis donc également pro Macron :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
Antisémite, capitaliste pro macron.... et de Jean Paul Sartre donc de gauche.... Ben merde, ça doit pas être facile tout les jours :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Gauvin a écrit :
Ils doivent quand même avoir sacrément la trouille au gouvernement ! :roll:
Pas sur que cette fois ils s'en sortent par les pirouettes habituelles !
J'ai cherché en vain un article sur le sujet sur LeMonde.fr et sur LeFigaro.fr... sur LeMonde il y a un micro article dans l'espace abonnés en petite police de caractères. Sur le figaro j'ai compté 32 articles qui sont placés devant sur la une.
Ne me dite pas que c'est parce que c'est le lendemain, car hier à 20h j'ai cherché et il n'y avait rien (de visible) à part une news rapide dans le flux d'info continu sur le figaro.
Etant donné le contenu du rapport (que du coup j'ai du découvrir encore une fois en lisant Mediapart), ça devrait faire les gros titres de tous les journaux...

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
« Le président de la République a décidé de soumettre cette révision constitutionnelle au référendum, en application des dispositions de l’article 89 de la Constitution. Cette révision a été adoptée le 24 septembre 2000 par 7 407 697 de « oui », contre 2 710 651 de « non », pour 39 941 192 électeurs inscrits et 12 058 688 votants. La loi constitutionnelle relative à la durée du mandat du président de la République a été promulguée le 2 octobre 2000. Cependant, avec une abstention atteignant près de 70% (et 16% des votants exprimant un vote blanc ou nul), ce référendum devait révéler le faible intérêt des citoyens pour une telle réforme institutionnelle, qui avait été présentée comme un aménagement de nature technique. »
Petit rappel historique. On peut constater le peu d’entrain des français pour se rendre au bureau de vote, mais comme le stipule la dernière phrase, les politiques avaient endormi le peuple en évoquant une simple mesure technique..... On voit le résultat aujourd’hui, un pays totalement en panne, proche de l’insurrection, un bordel innommable au sommet de l’état.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
goldenmerlu a écrit :
J'ai cherché en vain un article sur le sujet sur LeMonde.fr et sur LeFigaro.fr... sur LeMonde il y a un micro article dans l'espace abonnés en petite police de caractères. Sur le figaro j'ai compté 32 articles qui sont placés devant sur la une.
Ne me dite pas que c'est parce que c'est le lendemain, car hier à 20h j'ai cherché et il n'y avait rien (de visible) à part une news rapide dans le flux d'info continu sur le figaro.
Etant donné le contenu du rapport (que du coup j'ai du découvrir encore une fois en lisant Mediapart), ça devrait faire les gros titres de tous les journaux...

hier notamment sur lci avec Pujadas il y a eu 1 heure sur le sujet et j'imagine que c'était identique sur les autres chaines d'infos en continu puisqu'ils sont friands de ce genre d'infos.
sur les sites d'infos (OF, F info, le Figaro) ils en parlent longuement: il suffit de cliquer sur "affaire Benalla" pour en avoir plein les yeux mais c'est vrai que dans le monde c'est beaucoup plus compliqué il d'abord cliquer "actualité" pour avoir tous les sujets du moment dont celui de l'affaire Benalla :wink:

renoir15 a écrit :
l’article 89 de la Constitution. Cette révision a été adoptée le 24 septembre 2000...ce référendum devait révéler le faible intérêt des citoyens pour une telle réforme institutionnelle, qui avait été présentée comme un aménagement de nature technique. »
Petit rappel historique. On peut constater le peu d’entrain des français pour se rendre au bureau de vote, mais comme le stipule la dernière phrase, les politiques avaient endormi le peuple en évoquant une simple mesure technique..... On voit le résultat aujourd’hui, un pays totalement en panne, proche de l’insurrection, un bordel innommable au sommet de l’état.

la question était pourtant simple à comprendre pour décider si ça vaut la peine de se déplacer:
" Approuvez-vous le projet de loi constitutionnelle fixant la durée du mandat du Président de la République à cinq ans ? " >oui ou non
S'il se sont fait endormis alors qu'ils restent au lit mais les Français ne sont pas cons au point de ne pas comprendre la question...sinon ça promet pour l'éventuel ric.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
renoir15 a écrit :
un pays totalement en panne, proche de l’insurrection, un bordel innommable au sommet de l’état.

Il manque plus que les 10 plaies d’Égypte et le compte y est...
- Le pays tourne, même si tout n'es pas parfait
- Proche de insurrection: on parle de 100 000 pleupleu sur des rond point, faut peut être pas déconner
- Un bordel innommable au sommet de l’État: heureusement les institution font que le pays continue de tourner...

Parfois, il faut aussi voir le verre à moitié plein, même si en France, on préfère voir le verre à moitié vide...
C'est comme les proposition de Macron: ça va pas changer la vie de tout le monde, mais il y a aussi des gens qui vont en profité et à qui ça fera du bien. Comme l'a dit Rodi je crois, il y a 10 milliard dans la balance, et ça on va tous le payer: si ça sert à rien, on annule tout!

Footeux56 a écrit :
Un impôt plus simple grâce au prélèvement à la source sur vos revenus chaque mois : FAUX. Demande aux agents du service des impôts ce qu'ils en pensent.
L'état ayant besoin d'argent mensuellement, il aurait été tellement simple d'obliger l'ensemble des contribuables au prélèvement mensuel de leur impôt plutôt que de monter cette véritable usine à gaz.

De même: je peux comprendre que ça emmerde les fonctionnaires, mais le fait d'être prélevé sur ceux que l'on gagne, au moment ou on le gagne, c'est quand même une sacré avancé, surtout pour ceux qui perdent leur boulot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Tug a écrit :
Footeux56 a écrit :
Un impôt plus simple grâce au prélèvement à la source sur vos revenus chaque mois : FAUX. Demande aux agents du service des impôts ce qu'ils en pensent.
L'état ayant besoin d'argent mensuellement, il aurait été tellement simple d'obliger l'ensemble des contribuables au prélèvement mensuel de leur impôt plutôt que de monter cette véritable usine à gaz.

De même: je peux comprendre que ça emmerde les fonctionnaires, mais le fait d'être prélevé sur ceux que l'on gagne, au moment ou on le gagne, c'est quand même une sacré avancé, surtout pour ceux qui perdent leur boulot

Le prélèvement à la source sur les revenus 2019 est calculé avec un taux concernant les revenus 2017 : donc le prélèvement n'est pas fait sur ce que l'on gagne au moment où on le gagne mais c'est une avance sur l'impôt sur les revenus 2018.
T'inquiètes, si tu perds ton emploi en 2019, tu continueras à avoir ton prélèvement à la source toute l'année 2019 car cela concerne tes revenus 2018. De même, si tu décèdes fin 2019, tes héritiers devront payer en 2020 tes impôts 2019 :wink: .
Le gouvernement l'a présenté de la même façon que tu le présentes mais en réalité un prélèvement obligatoirement mensuel était bien plus simple à mettre en place et avait le mérite d'être beaucoup plus compréhensible pour l'ensemble des Français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Tug a écrit :
Antisémite, capitaliste pro macron.... et de Jean Paul Sartre donc de gauche.... Ben merde, ça doit pas être facile tout les jours :mrgreen:


Ouai , et en plus je suis africain ......t imagines le bordel .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Ce sont bien les impôts sur les revenus 2019 qui sont prélevés en 2019, sauf que bien sûr personne n'a de boule de cristal, donc en réalité ce qui est prélevé actuellement est basé sur la situation déclarative des revenus 2017, puis 2018 à partir de septembre (taux recalculé)...et le solde final (créditeur ou débiteur) sera calculé en septembre 2020, après avoir déclaré les revenus 2019. Ce qui est étonnant c'est que la période déclaration des revenus d'une année n'ait pas été avancée en début d'année suivante.

L'intérêt pour l'Etat du prélèvement à la source c'est surement des rentrées d'argent automatique en direct, moins de "mauvais payeurs", et puis c'est les entreprises qui font une bonne partie du travail à la place des fonctionnaires. C'est une façon de sous-traiter et en cas de problème et bien, le contribuable se retrouve en face de deux problématiques (est-ce l'employeur le fautif ou l'administration fiscale ?), pas sûr qu'il y soit gagnant là-dessus

A mon avis mais cela n'engage que moi, le prélèvement à la source rend aussi les choses plus opaques dans le calcul pour les contribuables, le suivi est également moins facile que quand tu fais toi-même ton chèque à la fin (facile de comparer dans un cas, beaucoup moins dans l'autre d'une année sur l'autre). Une hausse pourrait plus facilement passer "inaperçu" vie ce biais...regardez par exemple vos fournisseurs tél/internet, c'est un prélévement mensuel avec un montant normalement fixe...au final c'est souvent difficile d'y comprendre quelque chose dans les prélévements, et ça en tendance facilement à augmenter. Comme c'est direct prélevé sur le compte en banque, les clients sont parfois un peu démunis en cas de contestation.

Après il y a des personnes qui sont parfois un peu négligeantes dans les paiements ou suivi des échéances (sans être forcément de mauvaise foi), pour elles le prélèvement à la source sera surement quelque chose de positif.

footeux56 a écrit :
T'inquiètes, si tu perds ton emploi en 2019, tu continueras à avoir ton prélèvement à la source toute l'année 2019 car cela concerne tes revenus 2018. De même, si tu décèdes fin 2019, tes héritiers devront payer en 2020 tes impôts 2019 :wink: .


Je pense quand même que si tu as un gros changement de situation personnelle, cela doit être pris en compte dans le calcul assez rapidement ! C'était déjà le cas avant avec les prélévements mensuels donc cela doit surement être aussi le cas avec le prélévement à la source d'autant que là c'est pas un arriéré que tu paies (dette) mais bien l'impôt sur les revenus 2019, en 2019.

A mon avis, c'est le genre de réforme que les gens jugeront dans les années à venir (dans 3-4 ans) et surement pas au bout de 2 mois...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 14:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Allez , l'enfumage de grande ampleur continu !
La macronie focalise ses déclarations sur "la séparation des pouvoirs" sans jamais aborder les VRAIS problèmes révélés par le rapport du Sénat !
En plus Edouard Phillipe se fend d'un commentaire pour défendre Alexis Kohler, bien... mais les deux autres fonctionnaires mis en cause alors ?
Pas un mot pour eux.... il se les garderait comme "fusibles" peut-être ?
Pathétique tout ça !
Au moment ou ils devraient arrêter de prendre les Français pour des cons et commencer à faire leur mea culpa.... ben non, ils en remettent une couche ! :roll:

Affaire Benalla : Édouard Philippe dénonce une démarche du Sénat "très politique"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Tug a écrit :
Il manque plus que les 10 plaies d’Égypte et le compte y est...
- Le pays tourne, même si tout n'es pas parfait
- Proche de insurrection: on parle de 100 000 pleupleu sur des rond point, faut peut être pas déconner
- Un bordel innommable au sommet de l’État: heureusement les institution font que le pays continue de tourner...

Parfois, il faut aussi voir le verre à moitié plein, même si en France, on préfère voir le verre à moitié vide...
C'est comme les proposition de Macron: ça va pas changer la vie de tout le monde, mais il y a aussi des gens qui vont en profité et à qui ça fera du bien. Comme l'a dit Rodi je crois, il y a 10 milliard dans la balance, et ça on va tous le payer: si ça sert à rien, on annule tout!


Du moment que ça va pour toi, c'est le plus important !
100 000 pleupleus : on dirait un REM qui parle . Avoir autant d'arrogance ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2019, 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
On dirait ?
:fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 08:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :