Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 19:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2019, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
hc56 a écrit :
Sinon je repose ma question à Rodi : et les abstentionnistes pour toi ,ils se situent ou? Parce que justement pour moi ,il y en a une très grande partie, très proche des idées d extrême gauche et des GJ et qui juste ne se sentent pas représenté par Mélenchon et ils ont bien raison.

Il est difficile de faire parler les abstentionnistes: dire qu'ils sont proches des gj, pourquoi pas, mais desquels: les intellos drouet/Nicolle, Ingrid Levavasseur ou jacline Mouraud car ils n'ont plus rien à voir au moins sur la stratégie, et vu l'évolution du mouvement il ne me semble pas que la grande majorité des gj originels se reconnaissent dans les 2 penseurs. Pour info ça fait près de 50 ans qu'il y a des listes d'extrême gauche (lutte ouvriere lcr, npa...) et les abstentionnistes ne se sont jamais tournés vers eux et je suis loin de croire que les abstentionnistes soient attirés par l'extrême gauche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Excessif peut être, mais sûrement plus proche de la vérité, que ce qu' on nous vend depuis toujours.

Chawax a écrit :
Je crois pas avoir entendu le gouvernement dire que les mouvements extrémistes menaient le mouvement des GJ, mais plutôt qu'ils infiltraient ce mouvement et poussaient à la radicalisation et aux violences. Et c'est exactement ce que dit le patron de la DGSI dans cet article.


Non il y a juste Macron,qui a sorti qu' il y avait 10 000 seditieux sur les champs samedi et Castaner que Drouet et Nicolle étaient responsables des violences et devaient payer pour la casse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Non mais Rodi, l'Ultra Droite n'a JAMAIS eu la main sur ce mouvement...

c'est un excès de langage je voulais dire qu'ils étaient (me semble t'il) plus présents et visibles au début du mouvement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2019, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
rodi a écrit :
Pour info ça fait près de 50 ans qu'il y a des listes d'extrême gauche (lutte ouvriere lcr, npa...) et les abstentionnistes ne se sont jamais tournés vers eux et je suis loin de croire que les abstentionnistes soient attirés par l'extrême gauche.

A la base ils se sentent représentés par aucun parti et les GJ sont justement apartites .

Edit: merde je suis tombé en état de choc, une journaliste de BFM RMC ,qui commence à ouvrir les yeux ,elle qui est véhémente d habitude envers les GJ,le vent est en train de tourner https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=336219800351903&id=145696659180960


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2019, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
On va pouvoir constater l’indépendance du Procureur de la république Rémy Heitz, nommé par Macron....
https://www.ouest-france.fr/politique/a ... is-6273123


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2019, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Castaner qui cite Clémenceau (qui faisait tirer sur les grévistes) lors de la cérémonie de prise de fonction du Préfet Lallement. Comment il fait pour être aussi teubé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2019, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Ça sent le roussi en Macronie .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2019, 22:26 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11609
En tous cas le Sénat ne s'est pas déballonné, ni compromis avec je ne sais quel accord sur la future loi parlementaire.Il recommande à la justice de s'occuper de 3 pieds nickelés notoires de la macronie... L'Assemblée Nationale s'est couverte de pipi sur cette affaire, AN de godillots...
Comme çà a été dit plus haut, au procureur de jouer maintenant! Mais c'est un bon toutou bien fidèle à son maître...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2019, 23:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1706
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Allez je remets une pièce moi aussi:

Perso je n'ai jamais soutenu les GJ mais je comprends pas comment certains qui pourtant se disent "bien du centre" ou "tolérants" les détestent autant... certaines figures GJ qui se dressent en pseudo-leaders bien sûr qu'ils sont à vomir, mais de là à généraliser tous les suiveurs GJ de base, c'est nimp...

Le mouvement GJ est minoritaire certes, mais comme beaucoup je pense, il m'indiffère juste, parfois ça me fait pitié, parfois ça m'attire un peu de sympathie quand je vois autant de haineux qui continuent toujours à gueuler sur eux et les critiquer, en colportant des clichés et mensonges (ah oui tous des chômeurs, bien sûr). Et si le mouvement des GJ est maintenant minoritaire dans l'opinion publique, ce n'est pour autant non plus que « la majorité » est totalement contre les GJ, bien au contraire. Donc le gouvernement exagère largement en osant parler au nom « des français en général » qui soit disant réprouvent les GJ ou la casse, car ce n'est absolument pas le cas, c'est également une minorité de français qui s'oppose clairement à cela.

Y'a de la casse? Si pour les kiosquiers c'est débile, y'a pas de quoi pleurer pour les boutiques de luxe ou grands restaus étoilés, bien au contraire... Les symboles de la république? La même république et ses pseudo valeurs « du camp du bien » ont été construites sur des destructions d'autres symboles + anciens, donc quiconque se dit "républicain" assume cette part d'ombres et la revendique comme héritage, indirectement.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
Step a écrit :
je n'ai jamais soutenu les GJ mais je comprends pas comment certains qui pourtant se disent "bien du centre" ou "tolérants" les détestent autant

Je ne parlerais pas de détestation: plus de la fatigue. Les GJ monopolise l'actualité depuis maintenant 4 mois.
Step a écrit :
ertaines figures GJ qui se dressent en pseudo-leaders bien sûr qu'ils sont à vomir

On ne voit qu'eux, on a les représentant qu'on mérite (même si les médias en sont sans doute en partie responsable).
Le fait que le mouvement ne veuille pas se structuré aide aussi à l'émergence de tel leaders.
Step a écrit :
ça m'attire un peu de sympathie

Mais moi aussi! quand je vois ou lis des reportages sur des gens qui galèrent, ça me touche. Seulement le mode d'action et la non-structuration du mouvement m'agace. Mais les GJ en tant que tel ne sont pas forcément à blâmer, le mouvement et ce qui en est fait, oui.
Step a écrit :
Y'a de la casse? Si pour les kiosquiers c'est débile, y'a pas de quoi pleurer pour les boutiques de luxe ou grands restaus étoilés, bien au contraire

Alors c'est devenu ça la lutte des classes? péter les bien des bourgeois? La violence ne résoudra rien, et dans ces cas là, c'est toujours le pouvoir qui gagne.
Step a écrit :
Les symboles de la république? La même république et ses pseudo valeurs « du camp du bien » ont été construites sur des destructions d'autres symboles + anciens

Toute notre histoire est fait de violence, toute les démocratie sont passé par des périodes de violence. Mais rendu au XXIème siècle, on devrait être capable de manifester sans violence. Je ne sais pas si tu as vu l'interview de 2 black block par quotidien, moi je trouve ça a vomir. Une bande d'anarchiste qui charge les flics, qui par leur poste représente la nation, mais qui sont des hommes comme toi et moi, ça me débecte. Rien ne doit justifier la violence, sinon, c'est le chaos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Fumer pour oublier......
https://www.europe1.fr/faits-divers/ver ... MiYt2SE8cA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Citer :
Je ne parlerais pas de détestation: plus de la fatigue. Les GJ monopolise l'actualité depuis maintenant 4 mois.
Mais moi aussi! quand je vois ou lis des reportages sur des gens qui galèrent, ça me touche. Seulement le mode d'action et la non-structuration du mouvement m'agace. Mais les GJ en tant que tel ne sont pas forcément à blâmer, le mouvement et ce qui en est fait, oui.


Il est peut être temps que le gouvernement propose des solutions maintenant
S'il y en avait eu dès le départ : on en serait pas là.
Plutôt de faire semblant de ne pas comprendre pendant 1 mois ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
Et depuis il y a eu de l'argent de mis sur la table, des incitations (2 millions de salariés ont bénéficié de la prime exceptionnel pour 465€ en moyenne).
C'est pas extraordinaire, ok, mais il y a eu des choses de fait. Faut pas non plus oublier (sans parler de la règle des 3% qui est absurde) qu'on vit à crédit.
Mais en effet il y a d'autre solutions à mettre sur la table.
Ce qu'on peut reprocher au GJ c'est de demander mais de rien proposé. Il n'y a pas une seule proposition émanant de leur part .La lutte contre l'évasion fiscale est une nécessité mais si on redistribue, sous quel critère? Pourquoi faire?
Et puis, il y a le grand débat: mascarade ou pas, moi j'attends les conclusions avant de me prononcer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Les actions sont trop légères. Il est urgent d'agir

https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... or=CS1-746

ca promet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
@Tug. Je te dis çà sans agressivité mais trouve que t'exagères un peu, je suis un peu comme Step, je soutiens pas le mouvement GJ en tant que tel. Mais alors les caricatures qui en sont faites moi j'en ai ras le cul. On peut choisir de parler ad vitam eternam des Nicolle et Drouet et de ne pas parler d'un type qui m'a l'air tout à fait respectable comme François Boulo. Et tu as raison, si tu les vois tout le temps et que çà te les brise (et t'as pas tort) c'est un choix en grande partie éditorial de quelques médias de premier plan qui ont choisi de chier sur les GJ depuis le début et de ne leur laisser aucune chance (ainsi que d'adopter l'angle d'approche qui les arrange le plus).
Mais c'est quand je lis des trucs comme "ils ne proposent rien" que çà me met un peu en boule. On sait tous ce qu'ils veulent, ils veulent le retour de l'ISF et le RIC (sûrement d'autres trucs pas insensés mais que j'ai plus en tête). Le Gouvernement a fait le choix de ne même pas discuter du retour de l'un, ni de réfléchir un minimum des modalités possibles de l'autre (par contre on en a fait un levier du populisme parce qu'en Suisse doivent être plus cons que nous). De mettre en place un Grand Débat complètement pourri organisé avec le cul où Macron ne s'est pas privé sans aucun contradicteurs de dire un tas de conneries (bisou la chlordécone) en appelant tout le monde "les enfants" parce que si on est pas content c'est juste qu'on est pas assez intelligent pour comprendre. Je note que lors de son dernier débat avec les "experts" il n'a appelé personne "les enfants".
Pour ce qui est de la violence, faut pas faire les mijaurées, c'est les GJ qui ont payé le plus lourd tribut (que ce soit en nombre de blessés et au niveau de la nature des blessures), et là encore c'est un choix du gouvernement et je les considère à 99% responsables des violences. Donc si des portes de Ministères sont pétées à titre personnel j'en aurai rien à carrer (çà leur donnera peut-être l'idée d'investir des bureaux avec des symboles et un décorum moins grands pour eux parce que visiblement çà leur fait tourner la tête), après tout ils se permettent désormais de faire péter des digues en associant les mots "armée" et "maintien de l'ordre". Et comme le dit Edouard Louis, la violence des GJ n'est rien comparée à la violence sociale qu'ils peuvent subir, une vitrine çà se remplace, un dos ruiné d'ouvrier non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
Machete Cortez a écrit :
le retour de l'ISF et le RIC

Le retour de l'ISF, je l'ai expliqué plus haut, c'est une lubie. Qu'on fasse déjà payer l’impôt tel qui doit l'être (sans niche fiscale ou des niches fiscales jusqu'à un certain niveau) et ce sera déjà pas mal. Ce qui n'est pas normal, c'est d'avoir un taux d'imposition à 40% et d'en payer que 10 grâce à la défiscalisation.
Machete Cortez a écrit :
c'est les GJ qui ont payé le plus lourd tribut

Ben encore heureux, il ne manquerait plus que ce soit les flics....
Machete Cortez a écrit :
c'est un choix du gouvernement et je les considère à 99% responsables des violences

Parce que du coup, on aurait laisser faire des manifs non déclaré, sans service d'ordre, et avec des débordements (même si ceux ci ne sont pas tous de la responsabilité des GJ)? Punaise, accroché vous les gars, si Le Pen ou Wauqiez passe en 2022, on va se marrer!
GoLorient a écrit :
Donc si des portes de Ministères sont pétées à titre personnel j'en aurai rien à carrer

Ça reste nos impôts, c'est nous qu'on paye. C'est comme quand les agriculteurs foutent le feu à une préfecture....
Machete Cortez a écrit :
la violence des GJ n'est rien comparée à la violence sociale qu'ils peuvent subir, une vitrine çà se remplace, un dos ruiné d'ouvrier non

Et pourquoi on oppose les violences? question philosophique: la violence sociale justifie t elle la violence physique?
Vous avez 4 h


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Personne ne pourra dire qu’il n’était pas au courant. Des lycéens fichés S, mais où va-t-on ?
https://www.20minutes.fr/paris/2478883- ... blissement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
https://twitter.com/JournalElysee/statu ... 2503804928

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pour le 1er prix de la connerie crasse... eux, ils tiennent le bon bout ! :lol: :lol: :lol:

Saccage du Fouquet's: un couple d'Indre-et-Loire en garde à vue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Tug a écrit :
Machete Cortez a écrit :
la violence des GJ n'est rien comparée à la violence sociale qu'ils peuvent subir, une vitrine çà se remplace, un dos ruiné d'ouvrier non

Et pourquoi on oppose les violences? question philosophique: la violence sociale justifie t elle la violence physique?
Vous avez 4 h

Le coup des" violences "gilets jaunes depuis le début :moins de 3 euros par français ,l évasion fiscale 2 fois plus CHAQUE jour. Sinon selon la loi , les casses de biens matériels ne sont pas assimilés à des violences.
Ba je croyais qu' on ne pouvait interdire des manifs qu' aux endroits où il y a eu de la casse ,car c est important le droit de manifester https://www.francebleu.fr/infos/societe/acte-19-des-gilets-jaunes-interdiction-de-manifester-a-rennes-saint-brieuc-et-vannes-1553254247


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
Gauvin a écrit :
Pour le 1er prix de la connerie crasse... eux, ils tiennent le bon bout ! :lol: :lol: :lol:

Saccage du Fouquet's: un couple d'Indre-et-Loire en garde à vue



Putain les lumières :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Tug a écrit :
Machete Cortez a écrit :
c'est un choix du gouvernement et je les considère à 99% responsables des violences

Parce que du coup, on aurait laisser faire des manifs non déclaré, sans service d'ordre, et avec des débordements (même si ceux ci ne sont pas tous de la responsabilité des GJ)? Punaise, accroché vous les gars, si Le Pen ou Wauqiez passe en 2022, on va se marrer!
GoLorient a écrit :
Donc si des portes de Ministères sont pétées à titre personnel j'en aurai rien à carrer

Ça reste nos impôts, c'est nous qu'on paye. C'est comme quand les agriculteurs foutent le feu à une préfecture....
Machete Cortez a écrit :
la violence des GJ n'est rien comparée à la violence sociale qu'ils peuvent subir, une vitrine çà se remplace, un dos ruiné d'ouvrier non

Et pourquoi on oppose les violences? question philosophique: la violence sociale justifie t elle la violence physique?
Vous avez 4 h


Ce que tu dis sur Le Pen et Wauquiez en 2022, je suis désolé mais pour moi les lois qui sont votées actuellement c'est de leur niveau (çà vient de LR d'ailleurs)... Y'a pas eu besoin de les attendre pour voir nos libertés se faire raboter (mais elles feront leur bonheur à n'en pas douter), ils ont choisi cette voie là, qu'ils l'assument, à titre personnel je les défendrai pas et quoi qu'il arrive au second tour en 2022 je me déplacerai pas pour sauver leurs petites fesses de connards, quitte à ce que çà pète pour de bon.
Le refrain sur les impôts qui payent les dégâts, j'ai envie de te répondre que je m'en fous, je fais pas de démagogie là dessus. Je paie mes impôts également pour que Edouard Philippe prenne des vols à 350 000 balles et tout un tas d'autres trucs injustifiés. Au moins quand une porte de Ministère est éclatée, çà fait bosser un artisan et des vitriers :mrgreen:

Quant à la question philosophique que tu soulèves. J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que la violence sociale amène toujours à des violences physiques et que çà, ceux qui sont aux affaires le savent également quand ils prennent leurs décisions et vienne titiller consciemment le point de rupture. Je m'en remets au discours de l'Abbé Pierre sur la violence de ceux qui n'ont rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Citer :
Le refrain sur les impôts qui payent les dégâts, j'ai envie de te répondre que je m'en fous, je fais pas de démagogie là dessus. Je paie mes impôts également pour que Edouard Philippe prenne des vols à 350 000 balles et tout un tas d'autres trucs injustifiés.


Les boutiques qui sont cassées sont assurées donc c'est les assurances qui doivent payer ça : faut bien que ça serve :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Petit instant démocratie du jour https://www.mediapart.fr/journal/france/120319/gilets-jaunes-paris-le-procureur-invente-la-garde-vue-sans-motif?onglet=full


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11787
Localisation : War ar Mor
question philosophique: la violence sociale justifie t elle la violence physique?
Vous avez 4 h[/quote]

La violence PHYSIQUE est une CONSEQUENCE de la violence SOCIALE
Le temps d'écrire, 2 minutes

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 21:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Les boutiques qui sont cassées sont assurées donc c'est les assurances qui doivent payer ça : faut bien que ça serve :wink:

Ouais, enfin quand ta vitrine se fait exploser tous les week-ends, au bout d'un moment l'assurance elle te met dehors. Tu voudrais quand même pas que les assurances remboursent éternellement ? :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Ouais enfin je n'ai pas eu l'impression que ces boutiques étaient pétées chaque week end :wink:
Et je pense que les assurances du Fouquet's et co vont réfléchir à 2 fois avant de les fouttre dehors :mrgreen:

Après je ne cautionne pas le casse mais faut pas croire que nos impôts vont tout payer non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
Non, tu vas juste payer un peu les cher tes prochaines assurances perso


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
J'ai des doutes que ces enseignes de luxe soit assurées à la MAAF ou à la MMA.
Tu payeras peut être un peu plus cher dans ces enseignes : encore faut il avoir les moyens d'y aller


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2019, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2019, 20:04
Message(s) : 120
@machete Cortez , pourquoi dans tous tes posts, pour tout c qui concerne le pouvoir , il n y a que du négatif , tout est nul, tout est de la merde , c est bien que tout soit cassé , tous des pourris .....le langage est toujours vindicatif , c est monocorde ( sans être inintéressant je précise) . cette volonté que tout se casse la gueule , qui transparaît dans tes écris, est elle le résultat d une volonte de changer la société ( mais comment le faire si on ne trouve pas la moindre chose positive à ses adversaires) ou plus profondément une volonté de changer TA vie qui te fait chier ?
Je ne pose pas cette question par agressivité , je voudrais juste savoir . Et l anonymat des forums peut permettre que tu le dises . Et je repère , je ne remets absolument pas en cause l qualité d argumentation de tes posts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 19:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :