Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2019, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
Personnellement, j'aimerais la compo suivante:

MESLIER

DELAPLACE - SAINATI - SAAD - LE GOFF (CAP)

SARR - ETUIN

CABOT PONCEAU ACM

HAMEL

Et j'enlèverais définitivement du groupe des 18, COURTET et XADJA qui n'apportent rien, et je les remplacerais par des joueurs de la B (que je ne connais pas) mais il y en a sûrement qui sont meilleurs qu'eux et qui apprendraient aussi en vue de la saison prochaine, en L2, et avec un autre entraineur, j'espère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2019, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Vous pouvez enlever Delaplace de votre 11. Il est forfait :wink:
Mon onze qui va faire réagir :mrgreen: :

Petkovic - Etuin(pas le vraiment le choix), Sainati , Saad, Le Goff- Wadja , Saar - Cabot, ACM, Wissa- Hamel

Je me passe de Ponceau parce que ACM est bien meilleur en 10.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2019, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Romain56 a écrit :
Vous pouvez enlever Delaplace de votre 11. Il est forfait :wink:
Mon onze qui va faire réagir :mrgreen: :

Petkovic - Etuin(pas le vraiment le choix), Sainati , Saad, Le Goff- Wadja , Saar - Cabot, ACM, Wissa- Hamel

Je me passe de Ponceau parce que ACM est bien meilleur en 10.


Certes mais met au moins ponceau à la place de Wadja !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2019, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
FloLardy a écrit :
Certes mais met au moins ponceau à la place de Wadja !

Avec Lemoine j'aurais mis sans hésiter Ponceau à la place de Wadja mais avec Saar que je ne souhaite pas voir en 6, je préfère Wadja mais bon ne t'inquiètes pas, le 11 ne sera sûrement pas celui-là :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2019, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
gregenis03 a écrit :
Comment ça se passe pour prendre des billets à Charléty en tribune visiteur ?

Tu viens directement côté visiteurs (à l'opposé de l'entrée principale) et tu y achètes tes places aux caisses sur place.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2019, 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Equipe que j'aimerai voir même si je ne rêve pas.
Meslier
Kamissoko- Sainati- Saunier-Le Goff
Sarr- Etuin
Cabot- Ponceau- Wissa
ACM


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2019, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'aime bien ton idée de mettre ACM devant, j'y aurai jamais pensé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2019, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Delaplace out, Kamissoko guère dans les papiers de ML, il y a de fortes chances de revoir Etuin en latéral droit. Et je ne serai pas surpris de voir ML proposer un 5-3-2.
Dans le genre :
Meslier - Etuin, Sainati, Saunier, Saad, Le Goff - Cabot, Sarr, Ponceau - Claude-Maurice, Wissa.
Mais ML devrait titulariser Wadja et Hamel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2019, 08:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Titulariser Wadja ça a du sens quand même lorsque Lemoine est absent, c'est le profil qui s'en rapproche le plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2019, 09:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Sauf si tu joues à 3 défenseurs centraux derrière : là, tu peux peut-être confier le milieu à des manieurs de ballon.
Perso, je préfère tenir le ballon que d’être obligé d’aller le récupérer suite à des pertes de balle liées à des erreurs techniques.
Mais la composition de son équipe sera intéressante à voir : elle situera l’état d’esprit de ML avant ce match qui peut marquer un tournant pour cette fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2019, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
gregenis03 a écrit :
Comment ça se passe pour prendre des billets à Charléty en tribune visiteur ?

Tu viens directement côté visiteurs (à l'opposé de l'entrée principale) et tu y achètes tes places aux caisses sur place.

Ok merci ! Pas possible de les acheter en avance donc ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2019, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Tu n'as pas besoin de prendre en avance le parcage de Charléty (2000 places) ne sera jamais plein un lundi soir.

Idem si tu veux assister au match dans la tribune parisienne. Ils ne font jamais le plein. 8000 contre le Red Star, 7000 contre Lens. Lundi soir ce sera moins je pense.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2019, 08:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2019, 15:19
Message(s) : 12
Avec la victoire brestoise hier soir ,il n ya plus qu a penser au barrage en fonction du resultat de lundi soir .Un nul ou une defaite car la victoire je n y crois pas du tout et les carottes sont cuites en plus a voir comment revient en trombe Troyes et avec le calendrier du fcl en 3 journees .La apres Pcf,TRoyes et Lens nous verrons plus clair au niveau du classement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2019, 08:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je ne sais pas si M L va mettre 3 dc mais pour moi il faut gagner ce match et ce n'est pas en jouant à 11 derrière qu'on va y arriver, on ne va pas au parc affronter le PSG bon diou :roll: je n'ai jamais été fan du jeu de la squadra et surtout pas à Lorient avec un Gourcuff à la baguette, excusez moi j'avais oublié qu'il avait été remplacé par le goélan de machecool qui comme chacun le sait est très fort en gueule et en merde :lol2:.
:card: à ces connartes de la ligue qui ont eu la bonne idée de programmer le match à 21 h un lundi et sur une chaine que je n'ai pas, je vais prier saint streaming pour qu'il m'envoie un bon lien.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2019, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
En même temps, si tu n'as pas cette chaine, la ligue n'y est pour rien ! :wink: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2019, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
J'espère voir cette compo :

Meslier
Etuin-Sainati-Saad-Le Goff
Wadja-Sarr
Cabot-ACM-Wissa
Hamel

Remplaçants : Petkovic - Saunier, Ebane- Ponceau, Mara- Courtet, Sissoko

Avec un Ponceau qui rentre à l'heure de jeu comme au dernier match je pense que ça peut être pas mal

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Je vois bien Mara faire déjà parti du groupe également, il n'a pas été appelé avec la N2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Je ne comprends pas comment on peut se passer de Ponceau qui est bien le seul capable d’accélérer le jeu et de casser les lignes.
Est on forcément obligés de jouer avec 2 milieux uniquement défensifs ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Quelle idée d'avoir mis le match un lundi à 20h45, il y aura moins d'expats dans la tribune visiteurs que l'an passé .


Pour ceux qui sont en IDF c'est quand même un horaire acceptable en semaine à une bonne saison pour voir du foot.

Par contre pour les supporters, c'est clair que le samedi après midi c'est beaucoup mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Mac Gunther a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Quelle idée d'avoir mis le match un lundi à 20h45, il y aura moins d'expats dans la tribune visiteurs que l'an passé .

Pour ceux qui sont en IDF c'est quand même un horaire acceptable en semaine à une bonne saison pour voir du foot.


Vachement, je suis en RP, je vais mettre 1h30 pour y aller (et oui les bretons ne sont pas tous à Paris), pour rentrer à 1h du mat' et aller au taf quelques heures après, génial.
L'an passé, on était 300 dans le parcage, on parie qu'on ne sera que quelques poignées ? :evil:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 17:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
istrkerner a écrit :
Je ne sais pas si M L va mettre 3 dc mais pour moi il faut gagner ce match et ce n'est pas en jouant à 11 derrière qu'on va y arriver, on ne va pas au parc affronter le PSG bon diou :roll: je n'ai jamais été fan du jeu de la squadra et surtout pas à Lorient avec un Gourcuff à la baguette, excusez moi j'avais oublié qu'il avait été remplacé par le goélan de machecool qui comme chacun le sait est très fort en gueule et en merde :lol2:.
:card: à ces connartes de la ligue qui ont eu la bonne idée de programmer le match à 21 h un lundi et sur une chaine que je n'ai pas, je vais prier saint streaming pour qu'il m'envoie un bon lien.

Pas de problème, à demain :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Tant que ce n'est pas sous perfusion.... :mrgreen:

FC Lorient: Landreau : "L'environnement fait qu'on est sous pression"

Version Le Télégramme
Il a honte de rien notre super coach.... "Nous, avec nos forces, on va aller lutter. On va aller mettre en place ce qui fait notre force."

FC Lorient. Landreau : « On va aller lutter »


Dernière édition par Gauvin le 14 Avr 2019, 17:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11424
Localisation : War ar Mor
Insupportable!!!!!!!!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
L'équipe probable (en 4-2-3-1) :
Meslier - Etuin, Sainati, Saunier, Le Goff - Sarr, Wadja - Cabot, Ponceau, Claude-Maurice - Hamel.
Composition qui se tient (j'aurais conservé Saad) : au moins, avec Sarr, Ponceau, Claude-Maurice, Etuin, Le Goff, ça devrait jouer au ballon :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le groupe : Petkovic, Meslier – Saad, Sainati, Saunier, Le Goff, Ebane, Kamissoko – Etuin, Wadja, Sarr, Cabot, Ponceau, Claude-Maurice – Courtet, Sissoko, Hamel, Wissa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Quelle idée d'avoir mis le match un lundi à 20h45, il y aura moins d'expats dans la tribune visiteurs que l'an passé .

Pour ceux qui sont en IDF c'est quand même un horaire acceptable en semaine à une bonne saison pour voir du foot.


Vachement, je suis en RP, je vais mettre 1h30 pour y aller (et oui les bretons ne sont pas tous à Paris), pour rentrer à 1h du mat' et aller au taf quelques heures après, génial.
L'an passé, on était 300 dans le parcage, on parie qu'on ne sera que quelques poignées ? :evil:


Dans ton cas le problème n'est pas l'horaire mais uniquement tes 1h30 de trajets pour aller dans ce stade (cela me parait énorme si tu es en IDF...vu que le stade est à l'endroit le mieux relié en transports, Paris. Tu y vas en voiture ?). Pour un horaire en semaine, je vois difficilement comment cela pourrait être mieux 20h45 en avril. D'autant que la L2 c'est quasi que des matchs en semaine.

Ce serait 19h00, ça dérangerait ceux qui sont au boulot. Et un lundi c'est souvent le cas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2019, 22:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Gauvin a écrit :
Tant que ce n'est pas sous perfusion.... :mrgreen:

FC Lorient: Landreau : "L'environnement fait qu'on est sous pression"

Version Le Télégramme
Il a honte de rien notre super coach.... "Nous, avec nos forces, on va aller lutter. On va aller mettre en place ce qui fait notre force."

FC Lorient. Landreau : « On va aller lutter »


C'est quand même très creux comme interview. Il se plaint qu'on ne lui pose pas de question sur le jeu du PFC, mais quand on lui demande si ce sera un match ouvert il répond dans le vide (ce que fait Paris est "exceptionnel") et quand on l'interroge sur les qualités défensives du PFC il nous balance un teasing digne de BeIn Sport ("beaucoup d'intensité et de qualité").

A un moment pour être pris au sérieux il faut être sérieux soi-même, et ces réponses ne contribuent pas à donner confiance aux supporters quant aux matches à venir. On n'a pas l'impression qu'il y ait un capitaine à bord qui veuille remobiliser son groupe pour le sprint final. Au lieu de quoi, toujours le même discours lénifiant.

"On va aller mettre en place ce qui fait notre force" : si seulement on savait de quoi il s'agit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2019, 08:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
nous esperons a chaque match sans conviction aucune
et nous rentrons chez nous avec la confirmation que nous rééditons toujours les memes prestations
et les regrets sont aussi presents
comment ml peut il trouver une solution pour booster son groupe devant le pfc qui est conscient que la victoire est un pas vers le podium ?
je n y crois pas trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2019, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
En ce qui concerne ML (en évitant de ne pas être trop destructeur) je le compare à un enseignant possédant d'énormes connaissances mais incapables de les transmettre à un auditoire, je suis de plus en plus convaincu que ML n'est pas fait pour être entraineur. Je le ressens à travers ses discours et ses choix de coaching.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2019, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La compo selon l’Équipe papier du jour :

Meslier - Le Goff, Saunier, Sainati, Kamissoko - Wadja, Etuin - Claude-Maurice, Ponceau, Cabot - Hamel.
Remplaçants : Petkovic (g.) (30), Ebané (35), Saad (13), S. Sarr (6), Courtet (9), I. Sissoko (26), Wissa (19).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :