Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 15:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 16 Avr 2019, 08:37 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2019, 14:40
Message(s) : 4
Présent à Charléty.

Ce match aurait clairement dû être gagné. Le Paris Fc n'était pas dangereux, le fcl avait le ballon sans être pressé. Mais peu ou pas de situation où l’on accélère en phase offensive, pas de décalage... il faut systématiquement un contre favorable ou un dribble heureux pour déséquilibrer La Défense adverse.. ça jouait quand même peinard, et on arrive à prendre ces deux buts... landreau vu de l’an tribune derrière son banc, à plus parlementé avec le 4e arbitre qu’autre chose... que dire de son coaching... c’est un peureux qui ne propose rien... je préfère qu’il soit viré et me priver des joies d’une montée pour reconstruire quelque chose de solide avec quelqu’un d’autre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2019, 08:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8050
Le match aller avait été d’une excellente tenue, le retour a été très bon.
Cabot a été décisif, Sarr a fait une très bonne première mi-temps.
Par contre, j’avais mal pour Ponceau, courir autant dans le vide, ne toucher le ballon que 13 fois en presque une heure de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2019, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Juste réflexion. Plus ça va, moins je trouve ce poste taillé pour Ponceau. Je le préfère nettement en relayeur, au milieu. Il y est plus sollicité, peut y créer des décalages...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2019, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
renoir15 a écrit :
Le match aller avait été d’une excellente tenue, le retour a été très bon.

Oui le match aller est surement le meilleur match vu au Moustoir cette saison et ce malgré des conditions météo dantesques mème à l'abri des tribunes. Bon match hier sans atteindre des sommets mais enfin digne de cet effectif. 2 buts casquettes mais on a eu suffisamment de réussite cette saison sur des matchs bien pourris. Cabot enfin utile ; Ponceau mal positionné ; Etuin sympa de dépanner mais faut arréter (Pourquoi pas Kamissoko ??) ; Saad plutot que Saunier.
Finalement Lorient peut viser la 3e place ; ne mérite pas mieux. Metz et Brest supérieurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2019, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Autant la saison dernière je trouvais Reims et Nîmes supérieur autant cette saison aucune équipe ne m'a fait une grosse impression ceux qui sont devant ont surtout eu plus de réussite. Il y a un groupe de 6 équipes qui se valent. Metz et Brest vont surement monter sans avoir vraiment convaincu . Je serai curieux de savoir combien de point on a perdu cette saison lorsque ML a voulu assurer le score et refuser le jeu en rentrant un défenseur dans les 10 dernières minutes de jeu??? Avec un autre état d'esprit de l'entraîneur , on ne serait pas loin d'être dans les 2 premiers maintenant beaucoup d'entraîneur agisse de la même manière que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2019, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
tlb 56 a écrit :
Juste réflexion. Plus ça va, moins je trouve ce poste taillé pour Ponceau. Je le préfère nettement en relayeur, au milieu. Il y est plus sollicité, peut y créer des décalages...


Tout dépend de l'équipe que l'on affronte. Contre un bloc attentiste, son placement entre les lignes peut faire du dégât par sa capacité à fluidifier les transmissions haut sur le terrain et accélérer le jeu vers les ailes. Contre une équipe qui veut jouer, il s'épuise rapidement dans un travail d'essuie-glace, et il n'est pas assez percutant pour mener des contres rapidement balle au pied.

C'est là où je te rejoins : Ponceau en relayeur est beaucoup plus efficace car capable de faire des différences par son jeu de passe sur les premières touches, et de sécuriser la première relance. Et en faux 9 ou 10, ACM est bien plus utile par sa capacité à éliminer/conserver en un contre un (voire en deux ou trois contre un), ce qui permet de mettre l'équipe dans le bon sens.

Une équipe sous cette forme pourrait être intéressante

Meslier
Delaplace - Sainati - Saad - Le Goff
Ponceau - Lemoine
Cabot - ACM - Wissa
Hamel

Alternativement en 433
Meslier
Delaplace - Sainati - Saad - Le Goff
Ponceau - Lemoine - Sarr
Cabot - Hamel - ACM

C'est résolument offensif, mais après tout on joue pour gagner, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2019, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Excellente ambiance en package hier :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2019, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
"Package". réveil difficile ? :mrgreen:

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2019, 21:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mac Gunther a écrit :
razorback a écrit :
Je dois reconnaître que pour une fois je ne me suis pas fais chier à regarder un match de Lorient? et je pense que Lorient méritait de gagner ce match.


Tu trouves ? Il y a eu 4 buts mais pas beaucoup d'envolées et d'occasions en fait. C'est mieux qu'un 0-0 c'est sûr. Par contre les parisiens étaient prenables surtout avec la chance de mener deux fois au score. Ils ont pas eu beaucoup d'occases. Meslier n'a rien eu à faire en fait.


Ba si tu lis les commentaires de ce forum apparemment je ne suis pas seul


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2019, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
J'ai regardé d'un demi oeil le match : pas très emballé pour ma part
4 buts casquette en tout
Bof : la ligue 2 !

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 15:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :